Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Une commande officieuse

 :: Cité d'Atlantis :: Niveau 3 - Zone de Restauration et de Loisirs :: Mess
Aller en bas

Invité
Invité

Jeu 8 Fév - 19:19

avatar
Un gâteau aux fruits de Paradize !!!!
Ca, c’était pas donné, ça s’arrachait sur Atlantis ! Une équipe ramenait les fruits exotique sucrés depuis cette planète à l’issue d’une mission officielle, le cuisinier en faisait des tartes, et pour avoir une part, là, c’était la guerre !!!

Enfin, pas pour Nelly. L’homme lui devait une faveur depuis un certain temps et il en était quitte pour une double ration savamment disposée sur une assiette en porcelaine, tiré de la collection perso de Nelly, ce qui expliquait cet amas de cœur rose et d’arc en ciel bavant de girly-attitude. Sans oublier l'article surprise qui lui pendait au bras...

C’est donc toute heureuse, ayant trouvé sa prochaine connerie à faire, que la petite espagnole s’élançait dans les couloirs en direction de la cafétéria. Elle l’y avait découvert après quelques jours de recherche dans l'organigramme et la présentation des nouveaux arrivants. Il fallait maintenant espérer qu’elle soit longue à choisir son encas puisqu’elle en apportait justement un rien qu’à elle.
En déboulant dans le réfectoire, elle eut d’abord un air déçu en ne trouvant que le vide et des têtes qui ne correspondait pas à sa cible. Par contre, il y avait cette femme assise, là-bas, dans un coin discret, avec les bandelettes vertes : celle des techniciens.

Nelly ne savait pas trop ce qu’elle faisait mais elle ne s’y attarda pas. Posant l’assiette plus rose que rose sur une table, elle sortit de ses poches deux bougies maigrichonnes déjà entamées et les alluma. Une fois fait, elle reprit son assiette et vint jusqu’à la technicienne en sautillant d’une joie enfantine avant de lancer gaiement un :

« Bienvenue Noraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! »

La petite espagnole ne se gêna pas de pousser ce qu’elle avait devant les mains pour placer l’assiette sous son nez. Enthousiaste, elle sortait même une cuillère de sa poche intérieure, soufflant dessus pour en enlever une quelconque poussière avant de la disposer à côté de la tarte. Quant à l'article surprise ? Un tricorne en carton, noir, avec une tête de mort serrant un poignard entre ses dents. Le tout donnait une bonne allure de couvre-chef pirate.
Nelly la lui posa délicatement sur la tête tout en s'écriant gaiement :

« Ce sont des fruits d’une autre planète qui ont le goût de bonbon ! C’est extra, tu peux pas louper ça !!! »

Elle prit place en face d’elle. Un coude sur la table pour supporter son menton de sa main, elle lui offrit son plus beau souvenir en poursuivant :

« Cadeau para ti !!! Moi j'suis Nelly, militaire ! »

Elle acquiesça en se désignant, du haut de son mètre soixante et de son allure de crevette.

« Ah si si ! C'est possible !!! » Elle changea de sujet de but en blanc. Conservant toujours son air enfantin et survoltée : « J't'attendais depuis longtemps tu sais ? Une nina qui casse les ordis : ENFIN !!!! C'est quoi ton p'tit nom de pirate ? Dis, dis, diiiiiis ?? »

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ven 9 Fév - 20:55

avatar
La grande et merveilleuse cité d'Atlantis !

Nora avait encore du mal à se faire à l'idée qu'elle était à des millions d'années lumières de la Terre. La planète océanique ou était stationné la cité ressemblait en tout point à un océan terrien, ni plus, ni moins. Avec de l'eau salée aux reflets bleu, et à la température glaciale. Un peu comme en Norvège.

Nora avait également encore du mal à se faire aux différentes accents anglais qui peuplaient la cité. Elle n'avait jamais fréquenter autant de personnes d'origines aussi diverses dans la vie réelle. Et de surplus, dans une cité futuriste. N'était-ce pas une cité totalement utopique ? Ici, les meilleurs pouvaient s'unir et faire front commun. Rien, ni personne ne viendrait troubler la paix et s'unions des esprits les plus brillants !

Alors que Nora se perdait dans ses pensées les plus folles, une sorte de tornade brune s'installa brutalement en face d'elle. La brunette poussa l'assiette que Nora tenait pour y placer une nouvelle. Elle installa donc sous son nez ce qui ressemblait à une tarte ornée de deux bougies usagées brûlants difficilement. Nora regardait avec une surprise totale l'enthousiaste débordant de son agresseuse. Elle la regardait ensuite dubitativement sortir une cuillère de sa poche intérieure, et souffler dessus avant de la disposer à côté de la tarte.

Cependant, Nora ne se doutait pas de la dernière étape de la surprise. Sans s'y attendre, elle se retrouva ornée d'un tricorne en carton, rappelant nettement celui des pirates de jadis. Encore sous la surprise, elle mit quelques secondes avant de pouvoir retrouver ses moyens. Elle ne s'attendait pas à croiser un savant mélange explosif d'énergie nucléaire Espagnol et d'assiette en porcelaine décorée d'un goût douteux.

« Oh vraiment ? Un goût de bonbon ? Eh bien, merci à toi. Je vois que tu me connais déjà, tu as fais des recherches ? »

Nora dû se résoudre à ne pas comprendre toutes les paroles de la militaire. L'Espagnol n'était pas une langue couramment parlé et étudié en Norvège. D'ailleurs, elle se demanda comment la jeune militaire était parvenue à connaître son identité après si peu de jours. Mais elle préféra remettre à plus tard les longues réflexions. D'autres questions venaient la bousculer au milieu de son repas.

« Tu m'attendais depuis longtemps ? Tu as besoin d'une hackeuse ? Tu sais, je ne casse pas vraiment des ordinateurs...»

Nora entreprit de nettoyer la cuillère avec sa serviette avant d'en faire usage avec le désert ayant reçu tant d'éloges. Une fois satisfaite de la propreté, elle coupa délicatement un morceau qu'elle porta à sa bouche. Le fruit était sucré et acidulé, avec encore un peu de jus. Nora pouvait aisément dire que c'était délicieux.

Sous l’insistance de son interlocutrice, Nora abdiqua et se résolue à dévoiler son pseudonyme de hackeuse. Elle prit un air indifférent en répondant à la petite militaire.

« Mon nom de pirate c'est Loki Kriger. Mais je compte sur toi pour le garder secret. »

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sam 10 Fév - 15:53

avatar
« Oh vraiment ? Un goût de bonbon ? Eh bien, merci à toi. Je vois que tu me connais déjà, tu as fais des recherches ? »

Nelly sautilla gaiement, assise sur son banc en face de Nora, tout en l’observant avec intérêt.

« Si ! C’est le vase clos ici ! Tout le monde connait tout le monde. Alors, bien sûr, à l’administration j’ai quelques amis qui me doivent un service. Du coup je leur ai demandé qui c’était qui piraterait les ordis parmi les renforts ! »

Elle fît un cadre de ses doigts comme pour modéliser la taille d’une photographie dans lequel la jeune femme entrerait.

« Une norvégienne avec des yeux amandes tout bleu, et qui casse les ordis : la classe !!! »

Un large sourire se dessina. Elle avait une de ces idées depuis un moment mais impossible de la mettre en application sans un hackeur enthousiaste. Et le prédécesseur de Nora ne connaissait pas spécifiquement ce terme. Ou alors il était bien trop droit pour la déconnade et ça ne l’aide pas. MAIS PAS DU TOUT !

« Tu m'attendais depuis longtemps ? Tu as besoin d'une hackeuse ? Tu sais, je ne casse pas vraiment des ordinateurs...»

« Bien sûr !!! Le gars avant toi, c’était un gros monsieur bougon qui voulait jamais me rendre service. Et moi j’ai besoin d’aide tu vois ? Mais vraiment. C’est pas question de vida o muerte...MAIS PRESQUE !!! Il faut faire rire Isia ! »

« Mon nom de pirate c'est Loki Kriger. Mais je compte sur toi pour le garder secret. »

Nelly murmura le nom puis mima une fermeture éclair sur ses lèvres. Mais son sourire revint d’une telle force qu’un rire filtra de ses lèvres closes et sortit son portable pour afficher des photos. Elle rechercha celle d’Isia Taylor Laurence et lui montra le seul cliché qu’elle avait d’elle, une photographie prise à son insu lorsqu’elle travaillait sur ses rapports, dans son bureau, presque de dos.

« Mi Isia ! Tu connais ??? Elle est géniale ! Un peu beaucoup beaucoup BEAUCOUP manipulatrice. Mais très drôle...et très belle...et très drôle !!! »
Nelly trépigna, lancée dans son monologue.
« Je l’adore ! Mais elle est dangereuse aussi ! Elle a voulu me poignarder avec une seringue ! Et elle m’a offert une photo d’une coloscopie, si ? Comme ça, d’un coup, sur mon portable ! Et j’peux plus l’enlever. Mais bon...en même temps...c’est un souvenir d’elle alors je le garde chaudement sur mon coeur tout doux... »

Cette fois, la petite hispanique se pencha en direction de Nora pour lui chuchoter, le portable retombant dans ses poches, sur l'air d'une grande confidence :

« Mi Super Loki KriKri de la mort qui tue tout ! Tu m’aides à piéger son ordi ???? Dis, tu m’aides ??? Juste un truc drôle !!! Pour lui faire une blague !!! »

Nelly détourna la tête, regardant les alentours pour voir si elle n’était pas écoutée, puis elle sortit un calepin de sa poche intérieure où elle avait fait des dessins très sommaires. Des dessins d’enfants…qu'elle fourra dans les mains de la technicienne.
Elle se mit ensuite à se trémousser sur ce qui se voulait être une danse.

« Tu sais, comme ça, une silhouette de mi qui danse la tchatcha ! Et puis une question qui dit “Coucou mi Isia a mi, tu m’aimes ?!?”. Avec la réponse, “oui” ou “non”. Et si elle clique sur “non”, ben sa souris revient tout le temps sur “OUIIIII” »

La petite espagnole lui montrait chacune des pages de son calepin pour lui exposer son petit projet qui ne verrait forme qu’entre les mains d’un programmateur et d’un hackeur.

« Et quand elle clique enfin sur Oui : PAN ! Des dizaines de fenêtres, une CENTAINE !!! Ou il y a marqué dessus “Te amo con todo mi corazón”. Et quand elle aura tout cliquer sur les croix pour enlever, ou les “moi aussi”, ben le spectacle sera fini ! »

Son regard enjoué considéra Nora alors qu’elle maintenait le calepin sous son nez.

« Pas touche à ses infos à elle hein ! C'est un docteur qui découpe les gens donc faut pas toucher aux dossiers des patients...sinon elle me coupera le sein...alors juste quand elle allume l’ordi pour faire la blague ! Tu voudras m’aider ??? Tu voudras bien ??? J’ai même un récompense pour ti ! Une récompense que tu pourras PAS refuser !!! »

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dim 11 Fév - 20:02

avatar
Nora avait bien du mal à suivre le fil de la conversation avec l’Hispanique. Les phrases étaient sans cesse entre couper de mots espagnols. Cependant, elle avait nettement compris que le dessert qu'elle dégustait était une sorte de pot de vin. Une manière d'attirer ses faveurs en vue d'un service. Nora se demandait rapidement qui diable était Isia. La perspective de faire ''rire'' quelqu'un n'était pas réellement le centre d'intérêt de Nora. Nora avait toujours préféré jouer des mauvais tours.

Nora regardait rapidement la photographie que lui tendait la militaire. Elle pouvait y voir une femme blonde en uniforme médical, de dos. Nora était certaine de ne pas l'avoir encore rencontré. Elle écoutait attentivement la description qu'en fessait Nelly. Nora était très dubitative face à l'anecdote de la seringue. De son avis, personne de sain n'apprécierait quelqu'un d'aussi dangereux. Cependant, les deux femmes en question semblaient partager un goût douteux pour les cadeaux étranges. L'intérêt de Nora se réveilla à l'entente du mot ''piéger''.

Elle analysait les croquis que l'Hispanique lui fourra dans les mains, et laissait la petite Espagnole lui montrer chacune des pages du calepin et lui exposer son projet. Nora trouvait le concept intéressant, et surtout, très drôle de son côté. Après tout, cette farce était presque digne du grand dieu fripon Loki.

« Pour la silhouette de toi... ça ne sera pas possible. Soit tu trouves quelqu'un pour te dessiner entrain de danser afin d'en faire un gif animé, soit tu te filmes. Après, trouver la musique depuis Atlantis, ça risque d'être difficile. Il faudrait trouver quelqu'un pour la composer. Le reste est faisable. »

Nora prit quelques secondes pour réfléchir. Devait-elle vraiment s'engager dans une blague aussi farfelue aux côtés d'une inconnue ? Nelly avait proposé une récompense, et cette idée titillait fortement la curiosité de Nora. La récompense serait-elle vraiment à la hauteur ?

« Quel genre de récompense est-ce ? Si elle me convient, j'accepterai de t'aider. »

Nora fixait la militaire dans les yeux, attendant une réponse. Elle était déterminée à ne pas avoir de mauvaise surprise vis-à-vis de cette récompense.

« Si la récompense me convient, voilà le plan. Je ferais une copie de son disque dur interne pour éviter tout souci. Ensuite, tu te filmes entrain de danser avec la musique. Je balancerai sur son PC la vidéo en boucle, et elle ne pourra pas la fermer avant la fin de la dernière étape. Je peux coder toutes les étapes de ton plan, et l'obliger à devoir fermer une centaine de fenêtres pop-up. Je peux aussi ajouter d'autres détails, si tu te filmes sur un fond unie, on peut t'incruster sur un fond du Pérou ou d'ailleurs. »

Satisfaite de sa proposition, Nora utilisa la cuillère afin de prendre une nouvelle bouchée du savoureux désert, n'ayant pas honte de n'arguer son interlocutrice.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mer 14 Fév - 11:17

avatar
« Ouais ! J’peux me filmer en train de danser ! Je prendrais "Rose Garden" comme musique. C'est bien ça ! Je ferais des tas de bisous et des gros gros calins avec un faux mannequin de mi Isia ! Oh, et des mots doux aussi !!! Avec des cœurs de partout partout. Et du rose aussi…beaucoup de rose !!! » Explosa Nelly dans un grand enthousiasme.

Elle était heureuse d’avoir l’aide de Nora. Pour elle, c’est comme si elle avait déjà accepté et elle avait hâte de commencer, de voir la réaction d’Isia quand elle tenterait de récupérer le contrôle de son ordinateur. Un coup pareil, elle ne s’y attendait forcément pas. La discussion passa ensuite sur la récompense, la technicienne espérait quelque chose d’important, voir d'inattendu. Et de l'inattendu, Nelly en avait !!!

« La recompensa, sí !!! »

Elle farfouilla dans les poches intérieures de sa veste, la gratifiant d’un clin d’oeil au passage, avant de trouver la “prime” pour cette jeune femme qu’elle connaissait à peine. Son regard s’éclaira dès que ses doigts pincèrent les bords du sachet en plastique puis elle le retira très lentement en abusant d’un effet de suspens vaseux, surement en réponse à la nargue de son interlocutrice. Nelly dévoila ainsi un sachet aux couleurs caractéristiques sur lequel figurait la mention “Chocobon” puis elle le disposa sous son nez.

« Ça coûte cher d’en faire venir du Dédale ! Les chocobons, c’est la vie !!! »

Nelly retira le sachet hors de portée des mains de Norah avant d’ajouter gaiement.

« La moitié maintenant, le reste après la livraison mi Krikri de la muerte ! T’es d’accord alors ??? »

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mer 14 Fév - 17:18

avatar
Nora était totalement subjuguée par l'enthousiasme, et l'esprit girly de la militaire. Fort heureusement, elle n'avait aucune idée de ce qu'était ''Rose Garden''. Mais la partie de la phrase mentionnant le mannequin donnait des idées répugnantes à Nora.

« Et pendant qu'on y est, avec les coeurs et le rose, tu voudrais pas une licorne aussi? »

Nora se put s'empêcher d'ajouter cette remarque à la suite de Nelly. Tout cela était bien trop ''girly ou too much'' à son goût. Et c'est justement cette overdose, et ce mauvais goût qui rendait la plaisanterie drôle.

Nora se tendit d'appréhension en attendant la réponse de la brune sur la récompense. Elle se voyait déjà posséder un objet exceptionnel, comme une nouvelle technologie de Pégase. Ou encore un objet venant d'une tribu rencontré en voyage. Mais Nelly dévoila de sa poche un sachet coloré sur lequel figurait la mention “Chocobon”. Nora restait stupéfaite durant plusieurs secondes, se demandant s'il s'agissait d'une plaisanterie douteuse. Lorsque Nelly lui annonça que cette marchandise était difficile à se procurer, Nora réfléchit quelques secondes. Il était vrai que faire de la contrebande de denrées Terriennes, devait rapporter gros. Les scientifiques devaient certainement souffrir d'un manque de produits gourmands diverses. Elle se dit que se premier deal était l’occasion de monter une affaire en chocolat. En échange de produits terriens, elle pourrait proposer ses services de hackeuse.

« Eh bien... D'accord. Je te fais confiance pour payer l'autre moitier après. »

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sam 17 Fév - 9:40

avatar
« DES LICORNES !!! » S’écria joyeusement Nelly dans un plein élan enfantin. « Je prends !!! Mi Isia adorera c’est sûr ! Les licornes c’est beau. Et ça fait fille ! Tu en mets pleins, pleins partout ! Des licornes qui se baladent ! »

L’espagnole s’empressa de donner la moitié de ses chocobons en terme d’avance de paiement. Elle rangea le reste d’un air ravi avant d’avoir une idée encore plus "lumineuse" et d’ajouter :

« Et on peut installer ça sur son ordi pour que ça se déclenche à une heure précise ??? Parce que sinon, je prends rendez-vous avec mi Isia à mi. Une consultation, si ! Je serais aux premières loges pour voir sa tête. Et quand elle se retournera avec son regard tout noir et colérique... »

Elle dégaina soudainement son portable sur Nora tandis que le bruit du déclenchement de la photographie résonnait. Elle avait la tête de la jeune femme dans sa collection maintenant. Plus vite que son ombre !

« ET PAF !!!! Photo ! »

Nelly ricana avant de reprendre d’un air bien plus craintif.

« Bon, après, faudra courir très vite. Mais vraiment vraiment très vite. On sous-estime vachement la vitesse qu’elle peut avoir avec ses escarpins mi Isia. Elle a de longues jambes en plus. Et même ses infirmières me coursent parfois. J’espère qu’elle fermera pas la porte à clé sinon elle va me couper le sein...brrrr... »

Elle descendit son regard sur l’écran de son téléphone portable. Son visage se défit sur une expression neutre avant de reprendre d’un ton paradoxalement bien sérieux. Elle sortit un autre portable, du même genre mais plus usé et l’avança sous le nez de Nora.

« Bon, je me lance parce qu’il y a autre chose. Mon portable a bu la tasse à ma dernière mission, j’ai pas trouvé de coque protectrice. Du coup, on m’en a prété un qui trainait et qui servait plus à rien dans la cité. J’ai parlé à l’ingénieur Galt. Tu sais le type qui se teint les rouflaquettes ? Non ? »

Elle haussa les épaules.

« Ben il m’a dit que c’était pas son domaine et que ce serait plus celui d’un technicien en informatique. Qu’il récupère les données sur le portable qui a fait “couic” pour le mettre dans le nouveau. Tu veux bien me faire ce bonus, si ? Il y a beaucoup de photos et de vidéos qui me tiennent à cœur dedans... »

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 20 Fév - 18:39

avatar
« Je peux mettre une image fixe de licorne, ou en modélisé une en 3D, puis la texturer et l'animer, mais ça risque de me prendre un peu de temps. »

Nora récupéra sa part de friandises et les fourrait dans une poche qu'elle fermait ensuite soigneusement.

« Oui, c'est possible de déclencher le programme à une heure précise, celle du réseau intranet. Mais si ton rendez-vous prend du retard, ça risque un peu de foirer non ? »

Nora n'en revenait pas. L'hispanique avait dégainé et déclencher son appareil photo en quelques secondes. Plus précisément, plus vite que son ombre ! Nora était toutefois sure que la photo comportait une certaine zone de flou dû à la vitesse de mouvement.

« Hey ! Tu pourrais demandé la permission avant. Je suis sûre que la photo ne me mets même pas en valeur ! »

Nora observa l'air théâtral de son interlocutrice. Nora n'était pas affectée par la crainte de celle-ci. Elle attrapa sa cuillère pour avaler un nouveau morceau de tarte fruitée. Après quoi, elle utilisait l’ustensile pour pointer l'hispanique, et mima un regard sévère.

« Les répercussions de ta plaisanterie ne sont pas mon problème. D'ailleurs, tu ne devras pas donner mon nom, même sous la torture. Même si elle te fessait gober des limaces extraterrestres par tout les orifices du corps humain. »

Nora avait presque sentit venir la seconde demande personnelle de la militaire. Elle se demandait déjà si celle-ci n'allait pas lui ramener une dose conséquente de travail supplémentaire. Cependant, son intérêt fût attiré par l'idée de pouvoir fouiner dans les données personnelles de la femme brune. Nora sourit à l'idée de lui jouer un tour. Tel est pris qui croyait prendre ?

« Je ne vois pas qui est Galt. Je peux m'occuper de tes données, mais n'ai pas trop d'espoir. Et saches que j'aurai accès à toutes tes photos, et vidéos. J'espère que tu n'as rien d'indiscret ? »


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dim 4 Mar - 16:34

avatar
Nelly s’amusait comme une folle.
C’était toujours si excitant et grisant de rencontrer de nouvelles têtes, de les embarquer dans ses projets et de s’en faire de nouveaux amis, ou au moins, de bons contacts avec qui sympathiser. Nora avait l’air de garder ses distances malgré tout, ou d’avoir une réserve un peu méfiante - normal d’ailleurs - mais la petite espagnole n’en faisait pas grand cas. Elle sautilla depuis son banc et fit le tour de la table lorsqu’elle lui avait rappelé qu’elle devait demander la permission. La permission pour les photos…

« El permison ?!? Oh non ! Sinon, mon album de souvenir serait tout le temps vide. Et puis comme c’est rapide, j’ai les gens que j’aime bien avec leur têtes naturelles. Pas quand ils me font du boudin ! » Fit joyeusement Nelly en s’installant à côté de la technicienne.

Tout aussi surexcitée, elle lui montra la photographie.

« Mira ! T’es toute belle en plus dessus, tu vas quand même pas casser mon ordi parce que je prends un souvenir de toi, si ?? »

Nelly avait éludé toutes les précédentes remarques de Nora, n’ayant pu réprimer un frisson lorsqu’elle lui avait parlé de torture à base de limaces et d’orifices. Elle avait préféré faire comme si elle n’avait rien entendu pour faire sa petite fixette sur le visage de Nora au moment où la photo avait été prise.

Par contre, lorsque Nora lui parla d'accéder à ses données et qu’elle lui demandait s’il n’y avait rien d’indiscret, Nelly s’immobilisa un instant avec un air très géné. Elle regarda ailleurs, comme si elle vérifiait mentalement la présence de contenu qui ne vaudrait mieux pas tomber entre les mains de la pirate, puis elle déclara d’une voix particulièrement fausse :

« Non ! Y’a que du bisounours dans mon portable ! »

Elle ricana avant de s’approcher pour lui murmurer à l’oreille :

« Et...heu...quelques hombre encantador du Dédale. Si, si, avec pas beaucoup de tissus. Voir...heu...ben pas du tout ! Ils sont super beaux, tu peux prendre des copies si tu veux mais ça c’est mon jardin secret alors chut !! Comme ton nom de pirate, faut pas l’dire !!! »

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Jeu 5 Juil - 11:18

avatar
FIN DU RP LE 05/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum