Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Candidature de Nora Strøm

 :: Prologue :: Bureau de recrutement :: Candidats acceptés :: Les disparus
Aller en bas

Invité
Invité

Dim 4 Fév - 21:17

avatar


Nora Strøm

Carte d'Identité


Nom :
Strøm

Prénom(s) :
Nora

Âge :
27 ans.

Date & Lieu de naissance :
31 Juillet 1990 à Oslo.

Nationalité :
Norvégienne.

État Civil :
Célibataire.

Arrivée sur Atlantis :
Février 2018

Poste occupé :
Informaticienne programmation & Hackage

Spécialité :
Informatique, Piratage.




feat : Alyssa sutherland


Informations Médicales

Groupe sanguin :
A+

Gène des Anciens :
Oui

Innoculation du gène des Anciens :
(à demander après un mois de jeu et à compléter après)

Pathologie :
Rien.

Antécédents médicaux:
Opération des dents de sagesse.



Personnalité & Objet choisi

Caractère :
On peut dire que je suis autoritaire. J'aime diriger, avoir les choses en main. Lorsque je laisse les autres diriger, c'est toujours mauvais. Cela s’agence bien avec mon caractère sérieux et perfectionniste. Cependant, l'expérience m'a appris à gérer le stress, et les relations humaines. A savoir jauger les moments opportuns pour chaque chose. J'apprends également aux autres à bien gérer son temps, et son repos. Un bonne équilibre est primordial pour mener un long travail. Savoir mener son projet sans perdre son calme est également un atout que j'ai appris au prix de longues disputes avec des incapables durant ma scolarité.

La hiérarchie est quelque chose d'important, celle-ci doit être respecté au mieux. J'ai toujours eu des facilitées pour ''entrer dans le moule'', ou à m’accommoder aux règles. J'évite toujours de les transgresser, même si ce n'est pas toujours le cas. A mes yeux les lois de mon groupe sont plus importante que celles de la société. Je n'ai jamais eu de remords à hacker qui que ce soit, ni l'impression d'enfreindre les règles. Ma morale diffère quelque peu.

Je suis aussi très ambitieuse. Mon désir est de me tenir au dessus des autres, et de montrer mon utilité. Obtenir le poste de Responsable de mon service, est devenu mon objectif principal. Je veux être meilleure que mes opposants. Je n'ai pas de scrupules à me montrer mauvaise contre des rivaux que je ne porterai pas en respect.

De mon fort caractère en découle une tendance à être mauvaise perdante. Je ne supporte pas l'échec. Gare à vous ! L'objectif est de réussir et être au top !


Langues :
Norvégien, Mandarin, Japonais (Oral).

Phobies :
Arachnophobie.

Objet choisi :
Console de Jeu.



Compétences

Explication & Modèle à copier :
Personnel Technicien

Compétences de bases Compétences Secondaires

  • Corps à corps : 0.
  • Maniement d'armes à feu : 0.
  • Résistance à la douleur : 0.
  • Pilotage : 0.
  • Technologies : 7
  • Soins : 0.
  • Esprit d’équipe :
  • Influence/leadership : 7
  • Sang froid : 5
  • Rapidité d’esprit :

  • Bricolage : 0.
  • Mécanique : 0.
  • Informatique : 10
  • Conception de technologie : 0.
  • Ingénierie & conception : 0.
  • Résistance mentale : 2
  • Capacité d'explication : 4



Données d'un passé chargé



Je m'appelle Nora Strøm. Mon père est informaticien et Game Designer à ses heures perdues, et ma mère est illustratrice de Bandes Dessinées. Des parents de rêve pour tous les jeunes Geeks. J'ai grandi entouré par les Bandes Dessinées, les séries, les films, les mangas, les jeux de rôles et les jeux vidéo. Les années 90' étaient un petit paradis pour les geek en devenir. J'ai toujours été une passionnée de science-fiction, et de Médiéval Fantasy. Durant toute mon enfance, je jouais aux jeux vidéo avec mes deux grands frères. Les longues journées enneigées d'hiver nous permettaient de passer des heures enfermés à la maison pour jouer. Ensemble nous imaginions toutes sortes de nouveaux jeux. Je les regardais coder quelques prototypes de jeux sur PC, et j'apprenais à faire pareil.

J'avais un groupe d'amis fidèles avec qui je partageais toute ma scolarité. Mes amis étaient surtout des garçons, les filles de mes établissements ne s'intéressaient pas à tout cela. J'étais un peu la chef du groupe, la seule à posséder un véritable caractère fort. Cela me permettait de protéger mon groupe des individus nocifs.
Or, mes meilleurs amis n'étaient pas les plus sérieux du monde question scolarité. Aucune de mes remontrances ne les mettait au travail, des procrastinateurs dans toutes leurs splendeurs !
Un jour, plusieurs d'entre eux furent menacé de redoublement. J'étais totalement désemparée, et pour pallier à cela je commis l'impensable à mes yeux. Mon seul désir était de garantir l'unité de notre groupe pour les années à venir.
A l'aide de nombreux cours d'internet, j'appris à utiliser sommairement quelques logiciels et lignes de code afin de dérober les corrections des contrôles. Ce n'était finalement pas bien difficile, la sécurité intranet des établissements scolaires dans le début des années 2000 était totalement antique.

Après le lycée, je m'orientais vers un cursus d'informatique, un milieu fortement masculin. Un milieu difficile, ou je devais me montrer implacable face aux hommes. Je ne comptais pas mes heures de travail, l'excellence était mon objectif. Si mon travail ne me permettait pas de ''rouler'' sur les autres étudiants, alors il n'avait pas de valeur à mes yeux.
Cependant, mes amis n'avaient pas suivi la même voie que la mienne. J'étais dorénavant seule face à de redoutables machos. Part leur faute, je finis par sombrer du côté obscur de ma passion, le hacking. Plusieurs fois, je pris un malin plaisir à déjouer toutes les sécurités de leurs ordinateurs dans le seul but mesquin de me venger. Je leur jouais des plaisanteries gênantes durant leurs présentations orales, ou parfois sur leurs dossiers de rendus de projets.

Après ce premier cursus en Informatique, je pris un job dans une entreprise de sécurité informatique. Mon rôle alternait entre écrire des programmes, et les déjouer. Ce premier job me permit d'économiser assez d'argent pour me payer une bonne école aux Etats-Unis, tel que le MIT près de Boston. J'intégrais le département d'informatique, entourée de prestigieux professeurs, et élèves choisit parmi l'élite des postulants.

Durant mon temps libre, je louais mes compétences informatiques à diverses personnes. Allant de la création de sites web, d'applications, aux petites vengeances passionnelles. J'utilisais également mes compétences pour aider en tant que professionnelle en informatique lors de procès criminels. Ce petit job me permettait de gagner un peu d'argent pour quelques heures de travail par mois.

Par passion, je rejoignis le forum des Anonymous, aidant comme je pouvais leurs combats. Je participais en 2011 à l'opération Sony, visant le Playstation Network. Je participais ensuite à de nombreuses opérations menées par le groupe Anonymous, nommés opérations : Facebook, Hapodi, Quebec, Révolution 404 et ainsi de suite...

Ma curiosité et mon engagement finirent par sceller mon destin. Un jour, un étrange post piqua mon attention. Celui-ci évoquait un programme militaire top secret, permettant d'explorer d'autres planètes, ainsi que de rencontrer des formes de vie étrangères. Mes rêves de gosse se réveillèrent. J'avais toujours rêvé de découvrir de nouveaux endroits incroyables, et de mener une vie plus intéressante qu'un individu lambda. N'était-ce pas le rêve ultime de la plus grande communauté de rêveurs ? J'ai envie d'être un Jedi ou un Sith ! De rencontrer des elfes de la Terre du Milieu, d'aller dans le monde de One Piece ou de devenir ninja....

J'étais ambitieuse, et j'étais surtout déterminée. En l'espace de quelques secondes je pris la décision de regarder par moi-même ce qu'il en était. Le site du Pentagone était la première étape à franchir, ainsi que la plus aisée. Les étapes suivantes étaient de loin les plus complexes que j'avais vues. Les sécurités étaient à la hauteur du secret caché. Mon piratage s'étala sur plusieurs jours, j'essayais d'être la plus invisible possible. Mais à force d'efforts, je finis par atteindre quelques brides d'informations durant un leur transfert. Je reçus un épais dossier, vraisemblablement un rapport de mission...

Je finis par être repérée par les informaticiens de la Base Secrète. Je me savais piéger, et j'attendais avec anxiété l'arrivé des agents du gouvernement dans mon petit studio de Boston. Mais la nouvelle tant attendue fût finalement positive. J'étais embauché pour le job le plus geek du monde !



Comment votre personnage a-t-il vécu le moment il a pu poser les pieds sur Atlantis ? Ses premiers pas sur la Cité des Anciens ? :
J'étais tellement nerveuse ! Et excitée aussi ! Mes intestins firent du yoyo durant plus d'une semaine. J'avais tout le temps besoin d'aller aux toilettes. Les technologies me rendraient complètement émerveillée. J'étais comme une enfant devant le sapin la veille de Noël. J'avais eu envie de toucher à absolument tout. Et le fait d'être entourer par l'élite Humaine de la Terre me remplissais de fierté.

Nous sommes maintenant en 2018. Des renforts matériels et humains arrivent par le biai du Dédale régulièrement. La situation est difficile, les Genii & les wraith ne cessent de leur rendre la vie difficile mais lentement les conditions s'améliorent avec la découverte d'un nouvel E2PZ particulier découvert sur le nouvel site alpha : La Terre sans jour, qui permet d'avoir des contacts régulier avec la terre.)



Derrière l'écran




Prénom ou Surnom :
Yu Luohe
Âge :
21 ans
Comment avez-vous connu Atlantis Insurrection ? :
Bloody Crown
Connaissez-vous les séries Stargate ? :
Oui
Souhaitez-vous d'être parrainé ? :
Oui
Multicompte ? :
Non
Codes du contrat :
oki By Sheppy :p
Commentaires personnels ?:
Eh je suis contente d'avoir ENFIN trouvé un forum Stargate encore actif.


Arrogant-Mischief sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Candidature de Nora Strøm 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Dim 4 Fév - 21:33

Matt Eversman
Bienvenue par ici !

Je croise les doigts pour le gène ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Admin
Admin
Bannière perso (image 901x180px) : Candidature de Nora Strøm 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Nationalité : /

√ Gène : ATA
√ Messages : 657

Dim 4 Fév - 21:33

Admin
Le membre 'Matt Eversman' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Gêne ATA' :
Candidature de Nora Strøm Deata10
Résultat :
Candidature de Nora Strøm Deatao10

Revenir en haut Aller en bas

Cody Fuller
Caporal
Maître Chien
Bannière perso (image 901x180px) : Candidature de Nora Strøm 2019_c12
√ Arrivée le : 01/07/2014
√ Date de naissance : 19/09/1995
√ Nationalité : Américain

√ Age : 28
√ Messages : 578
√ Localisation : Atlantis

Liste de vos DC : Aucun

Dim 4 Fév - 22:00

Cody Fuller
Bienvenue parmi nous

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dim 4 Fév - 23:18

avatar
Donc bienvenue de manière officielle Mme la Viking ^^

( choisir l'actrice qui joue Aslaug dans Viking bonne idée lol)

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lun 5 Fév - 9:57

avatar
Bienvenue !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lun 5 Fév - 12:25

avatar
welcome2
Une pirate !! Chouette !

Si besoin d'aide pour tes compétences n’hésite pas. Fait nous signes quand ta fiche sera entièrement finie :)1

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lun 5 Fév - 12:52

avatar
D'accord wink Merci à tous !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lun 5 Fév - 16:55

avatar
Bienvenue chez les f... gentils emmerdeurs (aah, enfin un mot accepté par la censure H1 . Au plaisir de rp avec toi prochainement !

Revenir en haut Aller en bas

Karola Frei
Major
Second responsable militaire
Bannière perso (image 901x180px) : Candidature de Nora Strøm 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 14/05/2015
√ Date de naissance : 09/04/1983
√ Nationalité : Allemande

√ Age : 41
√ Messages : 2298
√ Localisation : Site Alpha

Lun 5 Fév - 18:46

Karola Frei
Bienvenue parmi nous wink
Et dans le cadre du parrainage, n'hésite pas à me solliciter si tu as des questions wink

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 6 Fév - 12:10

avatar
Concernant ta fiche, il serait peut-être mieux pour toi que ton perso vienne d'arrivé, puisqu’avec tout ce qui s'est passé, tu auras moins d'information à connaitre et surtout ton personnage n'a pas de lien pour le moment.

Niveau antécédent médicaux, ton personnage, n'a jamais eu d'opération ni entorse ni blessure ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 6 Fév - 16:33

avatar
Coucou et bienvenue sur le forum ! Au plaisir en rp quand tu seras validée !

Je partage l'avis de Panda, chouette choix d'avatar =D

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 6 Fév - 18:28

avatar
John Sheppard a écrit:Concernant ta fiche, il serait peut-être mieux pour toi que ton perso vienne d'arrivé, puisqu’avec tout ce qui s'est passé, tu auras moins d'information à connaitre et surtout ton personnage n'a pas de lien pour le moment.

Niveau antécédent médicaux, ton personnage, n'a jamais eu d'opération ni entorse ni blessure ?

D'accord, quelle date d'arrivée devrais-je inscrire ? Car il faut surement se caler sur les passages des vaisseaux ?

Niveau médical, n'étant résistante et peu enclin à se mettre en danger, elle n'a jamais rien eu de notable.

Y a t'il un endroit ou je dois créer des liens avec d'autres personnages avant la validation de ma fiche ?

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Candidature de Nora Strøm 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Mar 6 Fév - 19:58

Matt Eversman
Alors après lecture de la fiche, mes petites remarques :
- il manque un peu de défauts côté caractère ;-)
- Tu parles de ne pas transgresser les réglès mais on lit que tu y as recours à plusieurs reprises dans l'histoire et bon pour une hackeuse ça fait un peu bizarre. ça me gène un peu !
- Pour le reste, une fiche bien agréable à lire.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 6 Fév - 20:18

avatar
Matt Eversman a écrit:Alors après lecture de la fiche, mes petites remarques :
- il manque un peu de défauts côté caractère ;-)
- Tu parles de ne pas transgresser les réglès mais on lit que tu y as recours à plusieurs reprises dans l'histoire et bon pour une hackeuse ça fait un peu bizarre. ça me gène un peu !
- Pour le reste, une fiche bien agréable à lire.

Je considère son ambition et sa détermination comme étant à double revers. Car ça pousse Nora à être sans scrupule pour ''rouler'' sur ses concurrents. (ça la rend un peu méchante).

Après vis à vis des règles, étant donnée qu'elle est hackeuse, sa morale diffère. Par exemple, quelqu'un qui joue beaucoup aux jeux vidéo n'aura pas de scrupules à crack des jeux. Ici c'est un peu la même idée, le groupe social ''hackeur'' prend le dessus sur les lois de la société. Du coup, elle n'a pas de problème à hacker. Mais sinon, elle respecte les autres lois en vigueurs. (C'est difficile à expliquer, c'est une petite notion anecdotique qu'on a revu en cours de psychologie today H3).

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Candidature de Nora Strøm 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Mar 6 Fév - 20:23

Matt Eversman
Intègre ça et développe dans ta fiche, ça nous permettra de mieux comprendre ;-) et aussi de montrer qu'il y a un raisonnement.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mer 7 Fév - 11:27

avatar

D'accord, quelle date d'arrivée devrais-je inscrire ? Car il faut surement se caler sur les passages des vaisseaux ?

Niveau médical, n'étant résistante et peu enclin à se mettre en danger, elle n'a jamais rien eu de notable.

Y a t'il un endroit ou je dois créer des liens avec d'autres personnages avant la validation de ma fiche ?

Tu met renfort février 2018 wink
D'accord, pour le niveau médicale, elle va être adoré des médecin ! dossier vierge !

Pour les liens, c'est dans le dossier du personnel oui :)1

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mer 7 Fév - 20:34

avatar
1ère VALIDATION / 3 — Félicitations, tu viens d’avoir ta première validation. Il en faut trois de la part des membres du staff pour que ta fiche soit classée dans les « candidatures acceptées ». Prends ton mal en patience cela ne va pas tarder

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Candidature de Nora Strøm 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Mer 7 Fév - 20:50

Matt Eversman
Merci d'avoir pris en compte nos remarques ;-)

2ème VALIDATION / 3 — Avec cette validation tu obtiens ta couleur et les portes du Flood du forum s'offrent à toi. Ta fiche est presque terminée, il ne te reste qu’un avis à obtenir.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mer 7 Fév - 21:23

avatar
3ème VALIDATION / 3 — Validation finale ! Amuse toi bien chez les fous ! Tu peux faire ta fiche de « dossier personnel » et tu peux commencer à RP.


Bon jeu miss :)1

Revenir en haut Aller en bas

Atlantis
Bannière perso (image 901x180px) : Candidature de Nora Strøm 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 01/08/2015
√ Messages : 808

Mer 11 Juil - 20:22

Atlantis
Nora Strøm


Étant joueuse morphéa tu as gagné les bonus de celui-ci

  • Rapidité d’esprit : +1 (Tu passes de 0 à 1) > Il n’y a rien de tel que de gérer dans l’urgence et selon la situation qui se présente pour apprendre à affûter son esprit. Et ça paye !
  • Résistance à la douleur : +1 ( Tu passes de 0 à 1) > Ton morphéa a fini dans une poubelle après avoir été massacré comme il se doit, la résistance à la douleur de ces créatures te reviens de droit.


Conséquences :

  • Un grand merci d’avoir joué le jeu en étant morphéa.
  • Suivis psychologique obligatoire de 5 mois minimum suite à sa prise en morphéa


Blessures :

  • Déshydratation et faiblesse du au manque de nourriture et copie régulière du morphéa
  • Nora est restée : 1 semaine dans le laboratoire
  • Suivis psychologique à cause du traumatisme. Nora sait la grande partie des actions du morphéa à cause de leur lien de copie.
  • 3 jours de repos à l’infirmerie pour son suivi et 1 semaine de repos.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Jeu 14 Mar - 19:27

avatar
C'est l'ancienne fiche !
Merci de remettre RAPIDEMENT la fiche sous le nouveau format !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum