Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Candidature Kalindra Siara

 :: Prologue :: Bureau de recrutement :: Candidats acceptés :: Les disparus
Aller en bas

Invité
Invité

Mar 30 Jan - 15:19

avatar


Kalindra Siara

Carte d'Identité


Nom :
Siara

Prénom(s) :
Kalindra

Âge :
26 ans

Date de naissance :
25 juillet 1991

Planète d'origine:
Planète Tiwin

État Civil :
Celibataire

Arrivée sur Atlantis :
Arrivée en cours

Spécialité :
Le combat

Gène :
Gène Wraith = NON



feat : Emilia Clarke


Informations Médicales

Groupe sanguin :
AB-

Inoculation du gène des Anciens :
(à demander après un mois de jeu et à compléter après)

Pathologie :
Aucune pathologie connue à ce jour

Antécédents médicaux:
De part son séjour chez les Wraiths, Kalinda garde de nombreuses cicatrices sur son corps. Elle a eu de très nombreuses fractures. Si elle passait un scanner, on ne verrait que des anciennes fractures un peu partout...
Elle a subit de nombreuses expériences Wraith mais ne sait pas quelles conséquences cela peut avoir.




Personnalité & Objet choisi

Caractère :
Kalinda a toujours su ce qu'elle voulait et il est très difficile de lui faire changer d'avis. Élevée à la dure par son père, il lui démontrait très peu d'affection même s'il l'aimait du plus profond de son être. Il souhaitait qu'elle devienne forte, différente des femmes de son peuple, soumises à leur mari. Kalinda est donc devenue une jeune femme intelligente et débrouillarde. Elle était d'ailleurs la seule femme de son peuple à chasser, les autres se contentant de la cueillette ou de la récolte des légumes.

Avec son petit garçon, elle était très maternelle, très protectrice, une vraie tigresse quand il s'agissait de défendre ceux qu'elle aimait. Mais voilà, ça c'était avant. Aujourd'hui, son fils et son mari sont morts et elle en a tellement souffert qu'il lui est désormais très difficile de s'attacher à quelqu'un. Elle ne veut plus connaitre cette souffrance, ce vide intense et insurmontable. Kalinda ne compte désormais que sur elle-même et a donc beaucoup de mal quand on lui donne des ordres qui, pour elle, sont contraires à ce qu'elle pense. Elle n'a connu le travail en équipe que lorsqu'elle devait nourrir son peuple mais elle partait souvent chasser seule en forêt, se trouvant plus efficace seule.

Elle a une haine profonde pour tout ce qui touche à la technologie. Elle vivait paisiblement avec son peuple et depuis qu'elle a connaissance de la technologie, toute sa vie n'a été que souffrance. Pour elle, cela n'apporte que l'horreur et la perte. La jeune femme a rarement peur. Après tout ce qu'elle a subit, elle ne craint plus grand chose et n'a pas peur de mourir. Bien au contraire, à de nombreuses reprises, elle n'aspirait qu'à cela, mourir pour rejoindre ceux qu'elle aimait...

Kalinda aime plus que tout la vie en pleine nature et elle a l'impression d'étouffer dans un espace clos. Elle n'est pas claustrophobe mais elle a besoin de sa dose d'air pure, de vaste espace pour être heureuse. Dormir à même le sol en plein milieu d'une forêt ne lui fait pas peur, elle trouve cela même plus rassurant que de dormir dans une cité entourée de technologie. Survivre en pleine nature, elle maîtrise, et n'a aucune peine à faire, par exemple, un feu avec ce qu'elle peut trouver...


Langues :
Kalinda parle quelques langues apprises lors de sa captivité et a quelques notions anglaises.

Phobies :
Ce n'est pas vraiment une phobie mais elle a une aversion profonde pour la technologie : les armes, les vaisseaux...

Objet personnel :
Un pendentif avec à l'intérieur gravé, le nom de son fils décédé.



Compétences


Peuple de Pégase

Compétences de bases Compétences Secondaires

  • Corps à corps : 4
  • Maniement d'armes à feu : 0
  • Résistance à la douleur : 6
  • Pilotage : 0
  • Technologies : 0
  • Soins : 3
  • Esprit d’équipe : 3
  • Influence/leadership : 0
  • Sang froid : 2
  • Rapidité d’esprit : 2

  • Artisanat : 0
  • Tir avec arme primaire : 4
  • Maniement d’arme blanche : 3
  • Relations avec les autres peuples : 2
  • Survie dans la nature : 5
  • Connaissance flore/faune : 0
  • Pistage/orientation : 3



Données d'un passé chargé

"Ma fille tu seras une guérière. "

Voici les premiers mots entendus par Kalinda à sa naissance.. Après 3 jours de lutte pour donner la vie, sa mère venait de rendre l'âme, donnant naissane à une petite fille, elle, en pleine santé. Elle serait donc l'unique enfant du clan Siara.
Kalinda fut donc élevée par son père au sein d'une tribu primitive sur la planète Tiwin. Son peuple vivait principalement de la chasse et de la cueillette des fruits et légumes. Ils habitaient dans de grandes cabanes en bois et ne connaissaient rien de la technologie. Leur planète n'avait même pas de porte des étoiles. D'aussi longtemps que son peuple se souvenait, ils avaient toujours vécu ici, sur cette terre. Ils ne se sont jamais développés vivant de leurs propres ressources et étant auto-suffisants. Ils n'ont jamais eu conscience des autres peuples et planètes peuplant la galaxie. Elle fut élevée à la dure, ne se plaignant jamais. Durant toute son enfance, elle vecu comme son peuple, dans la crainte de voir apparaitre dans le ciel le terrifiant son des vaisseaux Wraith. Beaucoup d'amis furent emmenés ainsi lors d'une raffle et elle ne les revit jamais.
Très jeune, son père l'entraina au combat. Il n'épargnait jamais ses coups, tant et si bien qu'elle se forgea une résistante haute à la douleur. Elle ne pleurait jamais même enfant. Plusieurs fois, il l'emmena en pleine nature et l'abandonna, la laissant se débrouiller par elle-même pour rejoindre leur clan et pour surivre par ses propres moyens. Elle apprit ainsi à chasser, à se protéger du froid et à être vigilante à tout ce qui l'entourait.
Son père l'aimait, sans aucun doute et si elle était persuadée qu'il l'abandonnait, il n'en était rien, il était toujours là, veillant sur elle de loin. Il voulait que sa fille soit assez forte pour survivre à toutes les épreuves qu'elle pourrait affronter dans sa vie. Il mourut d'une crise cardiaque quand elle eut 15 ans alors qu'il était en train de chasser. Kalinda devint une chasseuse très respectée parmi son peuple. Elle fut promise à un de ses amis d'enfance, Ewan. Ils eurent ensemble un petit garçon, Adenis. Ils coulaient des jours heureux, insouciants.

Si son peuple craignait les Wraiths, la menace vint d'ailleurs. Un matin, un vaisseau se posa sur leur planète. Il en sortit des hommes, munis d'armes qu'elle n'avait jamais vu. Ils mirent le feu à leurs maisons, à leurs récoltes et tuèrent ceux qui s'opposèrent à eux avant d'emmener la majorité d'entre eux à bord de leur vaisseau et ne laissant aucune chance de survie à ceux qui s'étaient enfuis.
Kalinda fut donc embarquée de force à bord de leur vaisseau avec Ewan et Adenis qui avait 2 ans. Ce fut sa première expérience avec de la "technologie", expérience pour le moins négative.. Ils furent débarqués sur une nouvelle planète et ils furent aussitôt triés. Elle fut séparée de son fils et elle ne le revit jamais. Elle fut emmenée parmi les personnes les plus fortes physiquement pour "travailler" la pierre dans une grande carrière. Ils étaient sur la planète Aera, une planète reculée de la galaxie. Les Aeriens étaient un peu peule évolué, vivants dans de grandes cités. Pendant presque une année, elle souleva des pierres, tailla la roche et fut traitée comme une esclave. La nuit, ils dormaient à même le sol et ne se nourrissaient que de restes. A plusieurs reprises, ils tentèrent de se rebeller mais peine perdue, la rébellion fut à chaque fois mutée. Pas un seul jour ne passa sans qu'elle ne se demande où était son enfant et seule la présence d'Ewan à ses côtés l'empêcha de sombrer.

Régulièrement, de nouveaux esclaves les rejoignaient tandis qu'une dizaine d'entre eux, les plus faibles, étaient emmenés et personne ne les revoyait jamais. Elle fit ainsi la connaissance d'autres peuples et pris conscience du vaste monde qui l'entourait. Elle apprit plusieurs langues et les rudiements du soin. Malheureusement, Ewan tomba malade et ne put plus travailler. Il fut emmené un beau matin et elle eut beau hurler, se débattre, ils furent séparés pour ne plus jamais se revoir. Personne ne savait ce qu'ils faisaient des personnes qu'ils emmenaient. Quelques jours après, ce fut son tour. Un matin, on l'emmena et elle se retrouva ligotée à un poteau avec d'autres hommes mais également des femmes et des enfants. Plusieurs heures passèrent à se demander combien de temps ils resteraient là et ce qu'il leur arriverait. Ce fut à ce moment là qu'ils entendirent les vaisseaux Wraiths. C'était un cauchemar qui revenait. Ils furent rafflés et elle prit l'ampleur du trafic horrible dont elle était la victime, elle et les autres personnes enlevées avec eux. Ils étaient de la marchandise, une sorte de deal entre les hommes de la cité et les Wraiths. Ils faisaient des offrandes humaines et en échange, les Wraiths ne s'en prenaient pas à leur cité. Ce fut à ce moment-là également qu'elle sut qu'Ewan et Adenis étaient morts.

Une fois sur le vaisseau Wraith, elle assista à un repas Wraith. Ils tuèrent quasiment tous ceux avec qui elle avait été enlevée. Pourquoi ils ne la tuèrent pas ce jour-là ? Elle n'en sut rien mais elle aurait préféré mourir comme son fils et son compagnon. Pendant 2 ans, Kalinda subit toutes sortes d'expériences. Elle était à bord d'un laboratoire Wraith et ils menaient des expériences sur elle. Elle fut torturée, rendue malade, elle vit ses os se briser et les Wraiths la soigner. Leur but ultime était de tester les résistances humaines, de créer une race plus forte et plus apte à répondre à leurs besoins. Plusieurs fois, elle crut mourir et même espéra mourir mais non, à chaque fois ils s'arrêtaient juste à temps... Sa haine envers les Wraith et envers toute technologie ne fit qu'augmenter au fil du temps.

Et puis un jour, tout se stoppa, à la suite à une attaque extérieure, elle vit arriver des hommes en noirs munis d'armes. Ils tuèrent les Wraiths et l'emmenèrent ailleurs, sur une cité qu'elle ne connaissait pas. Ils l'appelaient Atlantis.


Comment votre personnage a-t-il vécu le moment il a pu poser les pieds sur Atlantis ? Ses premiers pas sur la Cité des Anciens ? :
Kalinda vient tout juste d'arriver à Atlantis et elle déteste déjà cette cité comme elle déteste toute technologie. Elle est très faible et blessée et est donc pour le moment soignée à l'infirmerie, ce qui n'est pas sans lui rappeler le laboratoire Wraith. Elle ne sait pas qu'ils sont alliés et les prends pour des ennemis...
Il lui faudra du temps pour être en confiance.



Derrière l'écran




Prénom ou Surnom :
Elise
Âge :
29 ans
Comment avez-vous connu Atlantis Insurrection ? :
Je ne sais plus
Connaissez-vous les séries Stargate ? :
Oui surtout SG1 et Atlantis
Souhaitez-vous d'être parrainé ? :
A voir
Multicompte ? :
Non
Codes du contrat :
Oki by The big boss H1
Commentaires personnels ?:
J'ai hâte de jouer !! :)1


Arrogant-Mischief sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 30 Jan - 15:44

avatar
Bienvenue et bon courage pour ta fiche, je te lance le dé !

Revenir en haut Aller en bas

Admin
Admin
Bannière perso (image 901x180px) : Candidature Kalindra Siara   1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Nationalité : /

√ Gène : ATA
√ Messages : 657

Mar 30 Jan - 15:44

Admin
Le membre 'Victoria Wilde' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Gène Wraith' :
Candidature Kalindra Siara   1470595731-2016-gene-wraiths
Résultat :
Candidature Kalindra Siara   1470595731-2016-gene-wraiths-non

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 30 Jan - 17:30

avatar
Coucou et bienvenue.

Bon courage pour ta fiche de présentation !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 30 Jan - 17:40

avatar
Bonjour et bienvenue

Bon courage pour ta fiche de présentation :)1

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 30 Jan - 17:58

avatar
welcome2

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Candidature Kalindra Siara   1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Mar 30 Jan - 19:04

Matt Eversman
Bon courage pour la fiche ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 30 Jan - 20:26

avatar
Bienvenida !!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Cody Fuller
Caporal
Maître Chien
Bannière perso (image 901x180px) : Candidature Kalindra Siara   2019_c12
√ Arrivée le : 01/07/2014
√ Date de naissance : 19/09/1995
√ Nationalité : Américain

√ Age : 28
√ Messages : 578
√ Localisation : Atlantis

Liste de vos DC : Aucun

Mer 31 Jan - 5:19

Cody Fuller
Bienvenue parmi nous

Courage pour la suite de ta fiche

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mer 31 Jan - 11:42

avatar
Bienvenue sur le forum hey

Bon courage pour la suite de ta fiche love3

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mer 31 Jan - 12:43

avatar
welcome2
Bon courage pour ta fiche

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mer 31 Jan - 16:08

avatar
Merci à tous ! love3
Quel accueil !
J'ai fini l'histoire ! et je finirai le reste plus tard love3

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Jeu 1 Fév - 14:26

avatar
Voilà, je pense avoir fini H7

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Jeu 1 Fév - 18:20

avatar
Bonsoir et bienvenue parmi nous Kalinda.

J’ai lu ta candidature et j’ai relevé quelques petites irrégularités qui demanderaient à être corrigé. Les voici :

Kalinda a toujours été forte mentalement. Elle est généreuse et responsable. Elle a de l'empathie pour les autres et n'hésite pas à se faire placer au second plan.

Ce sont des traits intéressants qui concernent les capacités de sang-froid et d’esprit d’équipe.
Tu n’as mis aucun des points sur ces deux valeurs. Il sera nécessaire d’équilibrer ta distribution.

Ils habitaient dans de grandes cabanes en bois et ne connaissaient rien de la technologie. Leur planète n'avait même pas de porte des étoiles.

Peux-tu nous en dire plus sur l’origine dans ce cas ?
Est-ce qu’il s’agit d’une ancienne colonisation qui a abandonné la technologie ou un accident qui a vu une petite population vivre sur cette planète ?


Le reste est bien. Ça se lit facilement, très peu de fautes, on a les informations importantes. C'est un bon début !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Jeu 1 Fév - 19:39

avatar
Ok merci ! Je modifie le caractère des que je suis sur l'ordinateur. Je n'ose pas editer via mon téléphone.
Pour le peuple, je pensais tout simplement à un peuple qui ne s'est pas développé.. un peuple primitif qui n'a pas de porte et qui s'autosuffirait depuis toujours, un peu comme ci les humains sur terre n'avaient jamais évolués ? Sauf que planète plus petite, et donc petit peuple ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ven 2 Fév - 14:13

avatar
C'est une bonne base, tu peux le rédiger oui.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ven 2 Fév - 14:37

avatar
Voilà, c'est fait ! pompom

Revenir en haut Aller en bas

Karola Frei
Major
Second responsable militaire
Bannière perso (image 901x180px) : Candidature Kalindra Siara   1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 14/05/2015
√ Date de naissance : 09/04/1983
√ Nationalité : Allemande

√ Age : 41
√ Messages : 2298
√ Localisation : Site Alpha

Ven 2 Fév - 14:46

Karola Frei
Dans un premier temps, bravo pour ta fiche.
Pour ma part, j'aimerais en savoir juste un petit peu plus sur le peuple esclavagiste. Ils sont armés et vivent dans une cité apparemment, je me dis qu'ils risquent d'être une menace pour Atlantis non ?
Tu pensais à un peuple de la serie en particulier ou bien tu l'as inventé? Pas la peine de trop développer, ce sont juste des petits détails qui changeront rien à mon avis sur ta fiche

Elle est très bien écrite, originale et agréable à lire :)1

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ven 2 Fév - 14:51

avatar
Merci ! love3
C'est un peuple inventé mais s'il y a un peuple qui se rapproche de ça dans ma fiche, je peux la modifier ! J'ai voulu volontairement être assez flou car du point de vue de mon personnage, elle n'en sait pas plus, elle ne sait pas qui ils sont, sur quelle planète ils étaient... Mais je peux modifier si besoin et développer ! wink

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ven 2 Fév - 15:15

avatar
La khaleesi débarque ! Bienvenu biere

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ven 2 Fév - 15:47

avatar
Merci Natasha !
Du coup, j'ai inventé un peuple et je les ai un peu décrit wink

Revenir en haut Aller en bas

Karola Frei
Major
Second responsable militaire
Bannière perso (image 901x180px) : Candidature Kalindra Siara   1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 14/05/2015
√ Date de naissance : 09/04/1983
√ Nationalité : Allemande

√ Age : 41
√ Messages : 2298
√ Localisation : Site Alpha

Ven 2 Fév - 16:33

Karola Frei
C'est amplement suffisant pour moi, le peuple peut très bien être inventé, pas de soucis là dessus :p Merci d'avoir pris le temps pour faire les modifications wink

1ère VALIDATION / 3 — Félicitations, tu viens d’avoir ta première validation. Il en faut trois de la part des membres du staff pour que ta fiche soit classée dans les « candidatures acceptées ». Prends ton mal en patience cela ne va pas tarder !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sam 3 Fév - 1:10

avatar
Merci beaucoup :-)

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Candidature Kalindra Siara   1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Sam 3 Fév - 13:42

Matt Eversman
Fiche agréable à lire & bien écrite !

2ème VALIDATION / 3 — Avec cette validation tu obtiens ta couleur et les portes du Flood du forum s'offrent à toi. Ta fiche est presque terminée, il ne te reste qu’un avis à obtenir.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sam 3 Fév - 14:57

avatar
Pour ma part, je suis prêt à donner la dernière validation.

Mais je veux m'assurer que tu as bien compris qu'avec 0 en sang-froid et esprit d'équipe, tu ne pourras pas décrire des actions poussées qui découlent de ces deux valeurs.

Tu es sûre de toi ?

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum