Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Candidature d'Alexia Stones

 :: Prologue :: Bureau de recrutement :: Candidats acceptés :: Les disparus
Aller en bas

Invité
Invité

Mer 29 Nov - 18:11

avatar


Alexia Stones

Carte d'Identité


Nom :
Stones

Prénom(s) :
Alexia (Surnommé : Alex)

Âge :
26 ans

Date & Lieu de naissance :
Né le 1 Novembre 1991 à Round Rock dans le Texas

Nationalité :
Américaine

État Civil :
Célibataire

Arrivée sur Atlantis :
Renfort Novembre 2017

Poste occupé :
Militaire - Soldat de 1ère classe

Spécialité :
Le Corps à Corps



feat : Ruby Rose

Informations Médicales

Groupe sanguin :
0-

Gène des Anciens :
Oui

Pathologie :
Ancienne Dépressif qui se mutilait, elle garde quelques cicatrices sur les bras.

Antécédents médicaux:
- De nombreuses cicatrices sur le poignet gauche caché sous un bracelet éponge noir. Elle a commencé à s'auto-mutiler à l'âge de 14 ans.
- Opération Rupture Ligament Croisé du Genou Gauche à 15 ans
- Elle a eut deux côtes casser à 20 ans.




Personnalité & Objet choisi

Caractère :
Alex a énormément changée depuis son arrivée sur la cité d'Atlantis, ce n'est plus le garçon manqué que tout le monde connaissait, grognant si on osait dire elle et mordant si on osait l'appeler par son prénom, Alexia. Elle qui cachait sa poitrine sous des bandages, venant à se mutiler, car elle se voyait comme un monstre... Tout cela est bien loin derrière elle maintenant, elle ne cache plus sa part de féminité, mais ce n'est pas pour autant que vous la verrait gambader en escarpin en étant maquillé comme une voiture volée, oh que non. On ne peu pas changer complètement et Alex, enfin, devrais-je dire, Alexia, est bien consciente de cela. Elle est toujours un peu tête brûlée, ayant parfois du mal avec l'autorité de ses supérieurs, mais elle essaye de changer, de devenir un meilleur soldat dans l'armée pour ne pas se faire renvoyer, surtout qu'elle a déjà eut un blâme à cause de son ancien comportement. Alexia à un certain froid, un minimum, mais certains sujets lui font perdre son sang-froid et elle à du mal à communiquer, habituée à taper la première, mais elle essaye de communiquer à présent, même si son père lui a enseignée toute sa vie à frapper plutôt que de parler. D'ailleurs parlons de son père qu'elle vénérait comme un Dieu autre fois, croyant chacune de ses paroles, même celle ou il la traitait de montre vivant... Maintenant ? Elle le déteste au plus profond de son âme, le voyant comme un monstre qui lui à briser son enfance et sa vie jusqu'à maintenant. Alexia n'a plus d'yeux que pour sa douce et tendre mère qui l'a toujours aimée qu'importe ses choix et ses goûts dans la vie.

Mais Alexia n'a pas que des défauts, elle a aussi des qualités, c'est une personne drôle, qui adore beaucoup le sport et la nature. Elle aime, d'ailleurs, partager son savoir sur la nature et sur la survie dans cette dernière. Elle aime parfois partir quelques jours dans la nature avec le strict minimum, se confrontant à la nature elle-même, cherchant à se prouver qu'elle était toujours capable de survivre au monde qui l'entoure. Même si Alexia à changer, il ne faut pas oublier ce fameux diction qui dit : Chassez le naturel et il revient au galop.

Ancien Caractère:

Langues :
Parle l'Anglais et la Langue des Signes

Phobies :
Peur de décevoir sa mère et de se faire renvoyer de l'armée à cause de son caractère

Ancienne Peur:

Objet choisi :
Un collier avec une croix Catholique



Compétences


Personnel Militaire

Compétences de bases Compétences Secondaires

  • Corps à corps : 6
  • Maniement d'armes à feu : 3
  • Résistance à la douleur : 3
  • Pilotage : 0
  • Technologies : 1 (+1)
  • Soins : 1
  • Esprit d’équipe : 0
  • Influence/leadership : 1 (+1)
  • Sang froid : 5
  • Rapidité d’esprit : 3

  • Tir avec arme primaire : 0
  • Maniement d’arme blanche/primaire : 5
  • Explosif : 0
  • Infiltration : 2
  • Stratégie / Tactique : 0
  • Capacité d'explication : 0
  • Survie dans la nature : 7



Données d'un passé chargé


Chapitre 1 : C'est une fille...


- Félicitation Monsieur Stones, c'est une petite fille !

- ......

- Monsieur Stones ?

- Merci beaucoup Docteur, pour tout... Vous pouvez nous laisser seuls un instant .

- Bien sûr.


Le médecin sorti de la pièce, sans poser plus de questions à l'homme qui était rester muet depuis la naissance de sa fille. La jeune femme avait un énorme sourire aux lèvres, malgré la fatigue que lui avait causé cette naissance, elle tenait sa petite dans ses bras, l'admirant tout en la bordant tendrement. L'homme s'approcha enfin de sa fille, il la regarda quelques instants avant de tourner les yeux. Il se mit à faire les cent pas dans la salle d'accouchement, soupirant lourdement.

- Elle est magnifique, tu ne trouves pas ?

- C'est une fille...

- Quelle importance ? Elle est belle et en pleine santé...

- JE T'AVAIS DEMANDER UNE FILLE !


L'homme hurla soudainement contre sa femme, qui se crispa immédiatement. La petite fille se mit à pleurer presque immédiatement en entendant la voix colérique de son père.

- Je... Je...

- JE QUOI ?!


La femme se mit à pleurer, plus due à la fatigue actuelle qu'aux cris de son mari. La petite fille, entendant sa mère pleurer, redoubla dans sa tristesse et pleura encore plus, ce qui énerva encore plus le père.

- Je t'avais demandé un garçon ! Un homme ! Pas une bouche de plus à nourrir ! Qu'est-ce que tu veux qu'on fasse d'elle ? HEIN ?!

- Je suis désolé...


Ce sont les seuls mots que la femme réussie à prononcer à son mari, entre deux sanglots. L'homme continua pendant des heures à lui crier dessus, lui disant à quel point avoir une fille était une abomination. Il ne voyait en elle, qu'une bouche de plus à nourrir. Autant prendre un animal de compagnie, se disait-il dans son fort intérieur, au moins un animal cela ne parle pas, et cela, ne pigne pas pour un oui ou pour non.


Chapitre 2 : Il est temps d'apprendre à survivre !


- Voilà, un couteau et une boussole !

- Une semaine ?... Dans cette forêt ?

- Oui ! Tu es prêt, mon fils !


Alex avait bien grandi, c'est une jeune fille qui venait tout juste d'avoir 13 ans. Mais difficile de dire que c'était une petite fille, au premier abord. Les cheveux court, un jean trouer, une veste noire, une casquette sur la tête, à l’envers qui plus est, et une paire de basket au pied. De loin, on pourrait facilement la confondre avec un garçon, ce qui n'était pas pour déplaire à son père. Ce dernier d'ailleurs, avait décidé de l'élever comme un homme, il lui avait appris à se battre, à toujours garder la tête haute devant n'importe quel ennemi, à cracher, à draguer des filles, mais surtout, il lui avait appris à survivre. À peine Alex avait appris à marcher, que son père l'emmener dans la forêt camper. Il lui avait appris à se fabriquer une tente avec quelques branches d'arbres et des feuilles. Il lui avait appris à fabriquer des pièges pour capturer des petits animaux, avec de simples bouts de ficelle. Il lui avait appris à faire du feu avec du bois et deux cailloux seulement. Il lui avait aussi appris à tuer un animal, à dépecer un lapin, à vider un poisson, dans le but de se nourrir de sa chair. Après de nombreuses années passer à camper, ou plutôt à survivre, dans la forêt ou bien à la montagne, son père avait décider de la laisser seule, une semaine entière, avec simplement un couteau et une boussole. Il avait décidé de la tester, voir si elle avait bien retenue toutes ces leçon depuis toutes ces années.

- Prouve-moi que tu es un homme !

Alex n'avait jamais contredit son père, bien au contraire, elle faisait tout ce qui lui disait. Elle avait été élevée comme un garçon, pour rien au monde elle ne s'imaginait porter une robe à froufrou et jouer à la poupée avec d'autres filles de son âge. Son père voulait un fils depuis toujours et Alex était prête à tout pour ne pas décevoir son père, quitte à se battre avec un gars qui était deux fois plus grand qu'elle. Alex, de son vrai nom Alexia, avait toujours agi comme un garçon. Elle traînait avec d'autres garçons, elle jouait au football à la récré, elle se battait avec d'autres garçons pour "jouer" et bien sûr, elle faisait de la survie sa passion. Depuis toute petite Alex n'espérer qu'une chose : Que son père soit fier d'elle. Alors, si il fallait passer une semaine dans une forêt, seule, et bien elle le ferait pour lui !

- Je suis prêt père !

Alex passa une semaine entière dans cette forêt, elle se débrouilla plutôt bien d'ailleurs. Elle s'érafla bien le genou, mais rien de bien grave. Elle avait perdu un peu de poids, se nourrir que de poisson grillé et de fruit des bois, n'était pas une alimentation saine pour un jeune enfant comme elle. Mais son père était fier d'elle, c'est tout ce qui lui importait. Il la voyait comme un homme maintenant. Un Warrior ! Mais... Alex était né dans un corps de femme et rien ne pouvait changer cela...


Chapitre 3 : Quand les hormones s'emmêlent...


Alex avait la tête baissé, elle retenait les larmes autant qu'elle pouvait, se mordant la lèvre inférieure fortement. Son père était là face à elle, serrant de toutes ses forces les accoudoirs de son fauteuil. Alex se sentait plus que honteuse, du jour au lendemain, sans prévenir, elle devient une femme. Elle paniqua complètement la première fois qu'elle eut ses règles. Tout ce sang... Personne ne l'avait prévenu... Sa mère ? Elle ne lui avait rien dit. Depuis la naissance de sa fille, la mère avait décidé de se refermer sur elle, jouant la maîtresse de maison, rien d'autre. Elle laissa son mari éleva son enfant comme bon lui semblait, ne cherchant jamais à le contredire. Mais là, c'était de trop pour elle ! Elle ne pouvait pas laisser sa fille ainsi, c'était normal qu'elle ait ses règles. Elle était une fille après tout !

- Alex tout vas bien, c'est normal...

- NORMAL ?! Alex est un garçon !

- NON ! Alexia est une fille ! Que tu le veuilles ou non, c'est une fille ! Alors oui, c'est normal qu'elle ait ses règles, qu'elle ait de la poitrine et des formes féminine, car c'est une fille !


Le silence se fit soudainement la pièce. Quelques larmes coulaient le long des deux joues d'Alex. Son père, quant à lui, baissa la tête, soupirant tristement.

- Papa, je... Je refuse d'être une femme !

- C'est trop tard maintenant... Tu ne seras jamais un homme ! Tu vas devenir une femme ! Tu avoir des formes, des courbes féminines...

- JE REFUSE !


Alex courus jusqu'à sa chambre, claquant la porte derrière elle, avant de se laisser tomber sur son lit pleurant à chaude larme. Elle allait perdre son père si elle ne faisait rien... Son père qui commençait tout juste à l'admirer, à lui sourire, à la féliciter... Non ! Jamais elle ne laisserait son corps décider de sa vie ! Alex décida de tout faire pour ne pas avoir ces fameuses courbes féminine, prête à tout pour rester fine, pour garder sa silhouette un temps soit peu masculine. Elle se mit à faire énormément de sport, courant tous les matins, faisant des abdos et frappant dans un punching-ball matin et soir, tout en suivant un régime très strict. Elle se nourrit également de nombreuses barres protéinés dans le but de gagner en masse musculaire. Elle voulait que son père soit fier d'elle, à nouveau, coûte que coûte !


Chapitre 4 : Militaire pour lui plaire


- Tu vas t'engager dans l'armée ?

- Oui maman !


Les années avaient passé, Alex avait maintenant 17 ans et elle avait décider de quitter l'école pour s'engager dans l'armée de terre. Cette décision lui trottait dans la tête depuis un moment, depuis 3 ans pour être précis. Quelques jours après être devenue "une femme", son père et sa mère avait divorcer. Sa mère avait rapidement trouvé un nouveau compagnon, un homme très gentil. De leur amour avait naquis une petite fille, un doux petit ange du nom de Rachel, née sourde. Alex apprend de plusieurs mois le langage des signes pour pouvoir un jour parler à sa petite demi-sœur, quand elle sera plus grande. Sa mère était enfin heureuse, tout le contraire de son ex-mari qui vivait seul dans une maison loin de la ville. Il ressemblait maintenant à un vieux loup solitaire, triste. Alex ne supportait plus de voir son père ainsi, qui ne daignait même plus la regarder, lui sourire, il ne l'appelait même plus : son fils. Alors, Alex décida de s'engager dans l'armée pour rendre de nouveau son père fier d'elle.

- Mais... Mais... Et l'école ?

- Maman ! Ma décision est prise et elle ferme et définitif !


Sans plus tarder, Alex s'engagea dans l'armée de terre et ce ne fut pas de tout repos pour elle. Seule femme dans son régiment, elle dut se confronter à des hommes beaucoup plus macho qu'elle, qui aimait lui rappeler sans cesse qu'elle était une femme, malgré ses cheveux court et sa façon masculine de marcher. Mais a aucun moment, elle ne laissa un de ses hommes lui marcher sur les pieds. Elle se fit vite connaître dans l'armée pour son caractère bien trempé et pour répondant bien trancher. On lui donna rapidement un petit surnom : "Tête brûlée". Cela ne la déranger pas, elle s'en moquait totalement. Après tout, elle ne cherchait pas à se faire des amis ou autre, elle voulait juste que son père soit de nouveau fier d'elle, en la voyant rentrer dans l'armée. D'ailleurs, Alex avait toujours appris à se battre avec son père. Elle savait manier parfaitement un couteau, son arme préférer au passage, et savait parfaitement ou le planter dans son ennemi pour le tuer en une demi-seconde. Son père lui avait également appris à se battre uniquement avec mains et ses pieds. Pour lui, il valait mieux se battre au corps-à-corps comme un homme, plutôt que de se réfugier derrière une quelconque arme à feu. Donc, ce fut à l'armée qu'Alex appris à tirer avec un pistolet, ce qui ne fut pas une simple affaire pour elle. Mais ce ne fut pas la seule chose qu'elle appris à l'armée... On demanda à Alex de travailler en équipe. Le problème, c'est qu'Alex avait appris à se battre seul, à survivre seul, à se débrouiller toujours seule... Donc, quand elle dut se confronter au travail d'équipe et a des supérieurs hiérarchiques qui lui donnaient des ordres, elle ne pue le supporter. Alex était plutôt solitaire et avait beaucoup de mal à la discipline, ce qui donna beaucoup de fils à retordre à ses supérieurs. D'ailleurs, son caractère bien trempé lui a coûté de nombreux blâmes. Elle a même failli, une fois, se faire renvoyer de l'armée. Mais bon, Alex était quand même une bonne militaire, elle se débrouillait très bien sur le terrain, elle se débrouillait plutôt pas mal avec un fusil dans la main, même si elle débrouiller beaucoup mieux avec ses mains. Et ses supérieurs l'admirait beaucoup pour sa façon de survivre, qu'importe son environnement, elle semblait ne faire qu'un avec la nature, mais cela ne suffisait pas pour devenir un vrai bon militaire...


Chapitre 5 : Un Avenir Prometteur ?


- Je t'ai trouvé bien silencieusement à table Alex.

Alex leva les yeux vers son beau-père qui était sur le pas de la porte. Sortie pour fumer une cigarette seule, Alex ne se sentait pas très bien en ce moment. Son visage était triste et fermer, et son beau-père l'avait tout de suite remarquer, au moment même ou elle avait passer le seuil de la porte. Même si Alex était maintenant une jeune femme de 25 ans, vivant sa vie, seule, dans son petit appartement, quand elle n'était pas à l'armée en mission, il lui arrivait très souvent de venir déjeuner ou dîner chez sa mère et son beau-père. Elle devenait complètement gaga devant sa demi-sœur, qu'elle trouvait trop mignonne dans ses petites robes de princesse. Mais aujourd'hui, Alex lui avait à peine sourit, beaucoup trop perdu dans ses pensées.

- Désoler...

- Un soucis à l'armée ?


Alex soupira longuement, son beau-père avait visé juste. Elle baissa la tête, donnant machinalement des coups de pied dans des petits cailloux présents dans le jardin.

- Ouai...

- Tu as encore reçu un blâme pour ton comportement ?

- Ces mecs sont vraiment des c*ns... Si je ne les envoie pas bouler, je vais faire manger toute crue !


La voix d'Alex était remplie d'une certaine colère, mais elle n'était pas destiner à ces collègues de travail, mais plutôt à elle. Si elle n'était pas une femme, mais un homme comme eux, elle ne serait sûrement pas aussi têtue, aussi solitaire et aussi tête brûlée. Alex serra les poings, écrasant quelque peu sa cigarette. Si elle ne se démarquait pas en la jouant en solo et en n'en faisant qu'à sa tête, elle savait pertinemment que tous ces hommes avec qui elle travaillait, lui marcheraient dessus sans problème, la transformant en femme à tout faire pour leur simple plaisir. De plus, son père lui avait bien dit des centaines de fois : "Alex tu te doit de travailler deux fois plus que les autres dans la vie, à cause de ce que tu es... Sache que si tu veux survivre dans la vie, tu te dois d'être égoïste ! Tu ne dois penser qu'à toi et seulement à toi ! Tu te dois aussi de suivre ton instinct, il te guidera toujours et t'aidera à survivre." C'était sûrement pour cela qu'Alex avait énormément de mal avec le travail en équipe.

- Alex...

- Je sais... Si ca continue comme ça, je vais me faire renvoyer et blabla et blabla... Mais, je te promets que j'essaye de faire des efforts de tenir ma langue et tout... Je n'ai pas envie d'être renvoyé...


Alex soupira de nouveau, avant de venir d'écraser la cigarette sur le gazon. Elle enfonça ses mains dans les poches de sa veste, regardant droit devant elle, évitant le regard de son beau-père.

- Peut-être que ta place n'est pas là-bas.

- Quoi ?!

- Tu te plains toujours de tes collègues, de tes supérieurs et tout. Peut-être que ta place n'est tout simplement pas là-bas.

- Pardon ?! Je suis une très bonne militaire ! Je suis faite pour ce métier et pour aucun autre !

- Je ne parlais pas d'arrêter l'armée.


Alex semblait complètement perdu, elle ne savait vraiment pas ou voulait en venir son beau-père. Ce dernier, avait un énorme sourire aux lèvres.

- Tu sais, j'ai travaillé pendant longtemps dans l'armée, dans une base très, très secrète. D'ailleurs, j'ai revu un ancien collègue il y a peu, il a besoin de nouvelles recrues, de personne spécial dans son régiment. Bien sûr, cette base ne se trouve pas aux Etats-Unis, mais je pense que le changement te ferait le plus grand bien. Un nouvel univers, de nouveaux collègues, de nouveaux supérieurs aussi, bref un tout nouveau monde ! Je pourrais lui parler de toi, lui dire que tu es un bon soldat, capable de grande chose, sachant s'adapter à n'importe quelle situation. Qu'est que tu en penses ?

- Ça a l'air pas mal... Elle se trouve ou cette base ?

- Ha... Si tu savais... Si tu savais...


Alex et son beau-père discutèrent pendant de longue, de très longues heures. Le beau-père d'Alex était un ancien militaire qui avait travailler sur la base de SGC. Il avait donc de nombreuses relations là-bas. Son vieil ami et collègue lui avait parlé de la base d'Atlantis et du fait qu'il cherchait de nouveaux militaires en renfort sur la base. Il avait immédiatement pensé à Alex, c'est une chance en or pour elle. Et peut être qu'un nouveau milieu dans une toute autre galaxie, face à des ennemis "extraterrestres", la ferais enfin rentrer dans les rangs, qui sait. Bien sûr, il ne pouvait pas lui parler directement d'Atlantis, du SGC et tout et tout, ça lui était interdit, même si il avait pris sa retraite. Il resta vague dans ses propos, mais c'est justement ce mystère autour de ce fameux poste qui plu beaucoup a Alex. Même si elle avait été recommander par son beau-père, elle se devait de passer quelques tests avant d'être choisie comme renfort sur la base d'Atlantis. Ce n'est qu'au moment du résultat final, qu'on lui révéla enfin tout et son beau-père lui parla avec joie de son ancien poste dans le SGC.


Chapitre 6 : La Cité d'Atlantis


- Ouah... Ouah... OUAH ! C'est trop énorme !

Alex se laissa tomber sur son lit, un énorme sourire aux lèvres, lâchant ses deux énormes valises au passage. Elle n'arrivait toujours à y croire, tout ça lui semblait si irréelle. Elle se trouvait dans une autre galaxie, sur la fameuse cité d'Atlantis... C'est tellement incroyable ! Elle n'en revenait toujours pas que son beau-père est réussi à lui offrir un tel poste. C'était juste magnifique, elle faisait partie des renforts pour la cité d'Atlantis. Elle allait pouvoir rencontrer de nouveau peuple, de nouvelle race, elle allait découvrir un tout nouveau monde. Bien sûr, avant de partir, ces supérieurs lui avaient dit, même répéter une centaine de fois : "Écoute tes supérieurs et apprends à travailler enfin en équipe ! Tu n'es pas toute seule sur le terrain, apprends à faire confiance aux autres !" Bon, c'est bien beau tout cela, mais cela n'allait pas être facile pour elle, on ne change pas du jour au lendemain. Tête brûlée un jour, tête brûlée toujours. Cela, n'allait pas être facile tous les jours pour ces futurs camarades et pour elle non plus.



Derrière l'écran


Prénom ou Surnom :
Eidolee
Âge :
23 ans
Comment avez-vous connu Atlantis Insurrection ? :
Je cherchais un Forum RPG basé sur Stargate Atlantis, Google m'a aidé à vous trouver exit
Connaissez-vous les séries Stargate ? :
Stargate SG-1 et Stargate Atlantis
Souhaitez-vous d'être parrainé ? :
Non merci
Multicompte ? :
Non
Codes du contrat :
Ok by Matt
Commentaires personnels ?:
Je suis trop fan du Design du Forum heuuu


Arrogant-Mischief sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Candidature d'Alexia Stones 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Mer 29 Nov - 18:17

Matt Eversman
Bienvenue par ici la Miss

Revenir en haut Aller en bas

Admin
Admin
Bannière perso (image 901x180px) : Candidature d'Alexia Stones 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Nationalité : /

√ Gène : ATA
√ Messages : 657

Mer 29 Nov - 18:17

Admin
Le membre 'Matt Eversman' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Gêne ATA' :
Candidature d'Alexia Stones Deata10
Résultat :
Candidature d'Alexia Stones Deatao10

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mer 29 Nov - 18:21

avatar
Merci beaucoup stp

Trop bien j'ai le gêne exit

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mer 29 Nov - 21:03

avatar
Coucou et bienvenue sur le forum !

Je sens que ça va faire des étincelles =) Pedge va se faire un malin plaisir à essayer de la cadrer :p elle a déjà eu des clients sympa ! hinhin

Félicitation pour le gêne, et au plaisir !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mer 29 Nov - 21:19

avatar
Bienvenue !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mer 29 Nov - 22:26

avatar
Merci beaucoup tous les deux cat

Pedge Allen : Bon courage pour me recadrer huhu

Présentation terminé au passage stp

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mer 29 Nov - 23:11

avatar
bienvenue à toi et félicitations pour le gene

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Jeu 30 Nov - 8:16

avatar
Bienvenue ici encore une qui va emmerder la hiérarchie c'est cool. On se sentira moins seuls avec Matt. H1

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Jeu 30 Nov - 11:56

avatar
C'est Karola qui va être contente !
Bienvenue miss :)1 Pense à mettre un avatar à l'occasion, je suis curieuse de voir le minois de ta nenette ^-^

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Jeu 30 Nov - 13:08

avatar
welcome2

J'aime beaucoup la structuration de ton histoire, une fiche bien écrire (et merde encore un rebelle de la forêt ! gna )Félicitations pour ton gène ! heuuu

Il faudra choisir un rang entre 1er classe et caporal

Par contre, j'ai quelques remarques, au vu de son caractère qui ne semble dire clairement "merde" à ces supérieurs, elle a dû se prendre des blâmes non ? Difficile a gérer comme soldat ... (il faut un minimum d’obéissance pour l’armée sinon c'est dehors wink

Quant à sa venue sur Atlantis, il faudrait un peu plus développer, pour moi, la capacité de survie ne fait pas tout wink La cité est réputée pour prendre des personnes aux capacités extraordinaires, mettre un soldat au fort caractère doit être justifié wink Il faudrait donc juste un peu développé stp

Un autre élément, me gêne, à voir avec les autres, mais combiner anorexique et soldat entrainée spécialisé en corps à corps en plus est assez problématique à mon sens. De base l'anorexie, n'est pas qu'une obsession sur le poids, mais aussi une maladie et les personnes réellement anorexique ont une perte importante de la masse musculaire puisque ne mange pas suffisamment pour entretenir cela. Si Alex est anorexique, elle n'aurait pas pu passer les contrôles de santé et elle ne pourrait pas suivre l'entrainement.

Nous avons déjà eu un personnage anorexique sur le forum, mais au moment de l'intégration de la cité, le personnage (une civile) était à la "limite" entre en sous poids et anorexique. Et elle avait de nombreux contrôles et la menace que si elle rechute de retourner sur terre. Une ex anorexique qui a fini par re-sombré dans ses travers suite à un choc. Si tu veux garder cette constante, il faudrait aussi adapter, en tant qu'ex anorexique (rien n'empêche l'obsession de son poids) quitte à être dans l'extrême prendre des protéines pour prendre exclusivement du muscles et aucunement de gras (avec un régime spécifique), puisque son but est d'être un « homme ».

Autre détail, tu as 7 en survie dans la nature et 1 en sang froid, cela n'est pas cohérent, il faudrait bien plus dans le SF wink
Voilà ninja leche


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Jeu 30 Nov - 15:51

avatar
Salut et bienvenue !

Pourquoi choisir l'armée quand on aime pas obéir ? Faut être maso ^^

Enfin bon, on devrait s'entendre tu me sembles moins extrême qu'Alek ou Matt (enfin j'espères !)^^

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Jeu 30 Nov - 18:30

avatar
Enfin nos deux super soldats de chocs, obéissent wink
La menace FReeeiiiiiiiiiiiii ça mâte toute rébellion ! faim

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Jeu 30 Nov - 18:49

avatar
De mon coté j'ai également lu ta fiche.
C'est une histoire particulière et assez intéressante. Toute la psychologie de ton personnage, et son chemin de vie, sont modélisés par la volonté du paternel d'avoir un fils. Aller jusqu'à ressembler à un homme et le rechercher morphologiquement c'est original. Il y aura forcément pas mal de filons en terme de RP là-dessus avec le relationnel, que ce soit les supérieurs, les collègues et les amis.

Les étapes qui expliquent la personnalité d'Alex sont bien décrites mais celle du coté martial l'est un peu moins. Je rejoins Sheppy sur les éléments à ajouter. Et je t'en demanderai un autre aussi.

Je lis sur tes compétences que les points en corps à corps sont attribués pour les armes primaires et armes blanche. Peux-tu préciser si l'essentiel de ces compétences viennent du père d'Alex et qu'elles auraient été affinées à l'armée ? Ou est-ce que c'est davantage à l'armée qu'Alex a acquis cette pratique ?

Y-a-til un type d'arme en particulier sur lequel Alex excelle ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Jeu 30 Nov - 21:51

avatar
Merci beaucoup pour cet accueil stp

Alek Hamilton : On va former une Team diable

Natasha Avalon : J'avais justement passé une commande pour pouvoir avoir un avatar tout beau à mettre huhu Tu vas pouvoir l'admirer maintenant hihihi chelou

John Sheppard : Tout d'abord merci pour les compliments

- J'ai rajouter mon rang : Soldat de 1ère classe

- Petite phrase rajouter dans son caractère que j'ai décris un peu plus dans son histoire, en ce qui concerne son caractère de tête brulée :

Alex Stones a écrit:D'ailleurs, son caractère bien trempé lui a coûté de nombreux blâme. Elle a même failli, une fois, se faire renvoyer de l'armée.

Alex Stones a écrit:Sans plus tarder, Alex s'engagea dans l'armée de terre et ce ne fut pas de tout repos pour elle. Seule femme dans son régiment, elle dut se confronter à des hommes beaucoup plus macho qu'elle, qui aimait lui rappeler sans cesse qu'elle était une femme, malgré ses cheveux court et sa façon masculine de marcher. Mais a aucun moment, elle ne laissa un de ses hommes lui marcher sur les pieds. Elle se fit vite connaître dans l'armée pour son caractère bien trempé et pour répondant bien trancher. On lui donna rapidement un petit surnom : "Tête brûlée". Cela ne la déranger pas, elle s'en moquait totalement. Après tout, elle ne cherchait pas à se faire des amis ou autre, elle voulait juste que son père soit de nouveau fier d'elle, en la voyant rentrer dans l'armée. D'ailleurs, Alex avait toujours appris à se battre avec son père. Elle savait manier parfaitement un couteau, son arme préférer au passage, et savait parfaitement ou le planter dans son ennemi pour le tuer en une demi-seconde. Son père lui avait également appris à se battre uniquement avec mains et ses pieds. Pour lui, il valait mieux se battre au corps-à-corps comme un homme, plutôt que de se réfugier derrière une quelconque arme à feu. Donc, ce fut à l'armée qu'Alex appris à tirer avec un pistolet, ce qui ne fut pas une simple affaire pour elle. Mais ce ne fut pas la seule chose qu'elle appris à l'armée... On demanda à Alex de travailler en équipe. Le problème, c'est qu'Alex avait appris à se battre seul, à survivre seul, à se débrouiller toujours seule... Donc, quand elle dut se confronter au travail d'équipe et a des supérieurs hiérarchiques qui lui donnaient des ordres, elle ne pue le supporter. Alex était plutôt solitaire et avait beaucoup de mal à la discipline, ce qui donna beaucoup de fils à retordre à ses supérieurs. D'ailleurs, son caractère bien trempé lui a coûté de nombreux blâmes. Elle a même failli, une fois, se faire renvoyer de l'armée. Mais bon, Alex était quand même une bonne militaire, elle se débrouillait très bien sur le terrain, elle se débrouillait plutôt pas mal avec un fusil dans la main, même si elle débrouiller beaucoup mieux avec ses mains. Et ses supérieurs l'admirait beaucoup pour sa façon de survivre, qu'importe son environnement, elle semblait ne faire qu'un avec la nature, mais cela ne suffisait pas pour devenir un vrai bon militaire...

- Quant à sa venue sur Atlantis, j'ai rajouter un petit chapitre, que je vous laisserais lire. cat

- En ce qui concerne son anorexie, j'y ai beaucoup pensé ce matin au boulot. Et je suis d'accord anorexie et militaire ne vont pas ensemble. Du coup, j'ai changé, enlevant l'anorexie et mettant ceci :

Alex Stones a écrit:Elle se mit à faire énormément de sport, courant tous les matins, faisant des abdos et frappant dans un punching-ball matin et soir, tout en suivant un régime très strict. Elle se nourrit également de nombreuses barres protéinés dans le but de gagner en masse musculaire.

- Vous avez raison sur le dernier point, j'ai revu ses points de compétences. (Ce qui ne fut pas facile facile) Je vous laisserai regarder.

Aiden Ford : Merci pour l'accueil, et oui je suis un peu maso happy Alex est prête à tout pour plaire à son père, quitte à rentrer dans l'armée malgré son caractère bien tremper. Et moins extrême ? Je suis prête à relever le défi et vous en faire baver un max faim

Steven Caldwell : Merci beaucoup pour les compliments, sa me touche beaucoup stp

J'ai rajouter ceci dans mon histoire, pour préciser ses points de compétences au corps-à-corps et pour les armes primaires et armes blanche. :

Alex Stones a écrit:Alex avait toujours appris à se battre avec son père. Elle savait manier parfaitement un couteau, son arme préférer au passage, et savait parfaitement ou le planter dans son ennemi pour le tuer en une demi-seconde. Son père lui avait également appris à se battre uniquement avec mains et ses pieds. Pour lui, il valait mieux se battre au corps-à-corps comme un homme, plutôt que de se réfugier derrière une quelconque arme à feu. Donc, ce fut à l'armée qu'Alex appris à tirer avec un pistolet, ce qui ne fut pas une simple affaire pour elle.

Voilà, voilà, j'ai fais les quelques changement en espérant que cela vous plaira cat

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Jeu 30 Nov - 21:54

avatar
Une team? je suis pour à nous 3 on peut y arriver à blaser tous les gradés mdrr

Bonne chance pour ta validation

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ven 1 Déc - 14:54

avatar
Alors, bien pour les ajouts. H1

Donc le beau-père lui aurait parlé du SGC ? On va dire qu'il a été plutôt vague et que ce fut après, quand elle passa les testes qu'elle fut au courant de tout, car même retraité ils ont pas le droit d'en parler wink

Et suite à la menace de se faire virée elle c'est calmer un peu quand même ? Histoire de faire un effort sur les ordres ?


Une team? je suis pour à nous 3 on peut y arriver à blaser tous les gradés mdrr
On va vous mettre en corvée de nettoyage du bloc opératoire a l'infirmerie (hummm la bonne gastroooo, hummmm les bonnes tripes hummmmm miamiam) ça va vous calmer ! w2

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ven 1 Déc - 16:41

avatar
Bienvenue sur le forum :)1

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ven 1 Déc - 17:05

avatar
Alek Hamilton : Mouhaha ont peu les vaincre diable

John Sheppard :

J'ai rajouter un bout de texte dans le chapitre 5 :

Alex Stones a écrit:Bien sûr, il ne pouvait pas lui parler directement d'Atlantis, du SGC et tout et tout, ça lui était interdit, même si il avait pris sa retraite. Il resta vague dans ses propos, mais c'est justement ce mystère autour de ce fameux poste qui plu beaucoup a Alex. Même si elle avait été recommander par son beau-père, elle se devait de passer quelques tests avant d'être choisie comme renfort sur la base d'Atlantis. Ce n'est qu'au moment du résultat final, qu'on lui révéla enfin tout et son beau-père lui parla avec joie de son ancien poste dans le SGC.

J'ai rajouté une phrase dans son histoire et une dans son caractère, par rapport au fait qu'elle a failli se virer de l'armée.

Alex Stones a écrit:- Je sais... Si ca continue comme ça, je vais me faire renvoyer et blabla et blabla... Mais, je te promets que j'essaye de faire des efforts de tenir ma langue et tout... Je n'ai pas envie d'être renvoyé...

Alex Stones a écrit:Bien sûr, du fait qu'elle à failli se faire renvoyer de l'armée, Alex essaye de faire plus attention, de tenir sa langue, de garder son sang-froid au maximum, mais ce n'est pas toujours facile pour elle.

Il faudra déjà nous attraper, pour nous mettre de corvée de nettoyage, on court vite lalalala

Artemia Orendell : Merci cat

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ven 1 Déc - 18:28

avatar
Bienvenue pompom

Encore une qui va me donner du fil à retordre on dirait. gna On va bien s'amuser je crois.

Au plaisir de se croiser dans la cité.

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Candidature d'Alexia Stones 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Ven 1 Déc - 19:29

Matt Eversman
On a beaucoup de têtes brûlées ici sur ce forum, bah oui sinon c'est pas drôle mais attention à ne pas en faire trop ;-) ! D'autant qu'on a une membre de la Police Militaire ainsi que des gradés qui adorent la paperasse ;-)
Vu le 0 en esprit d'équipe, j'attends de toi de le jouer !

Attention aux participes passés & infinitif ! doight

1ère VALIDATION / 3 — Félicitations, tu viens d’avoir ta première validation. Il en faut trois de la part des membres du staff pour que ta fiche soit classée dans les « candidatures acceptées ». Prends ton mal en patience cela ne va pas tarder

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ven 1 Déc - 19:36

avatar
Pour ma part tu as respecté et intégré toute nos demandes de corrections, c'est très bien.
J'insiste sur la personnalité particulière de ton personnage. Les situations conflictuelles pourront l'amener à subir des sanctions supplémentaire vis à vis des autres personnages gradés. Il faut être prêt à l'accepter.
Personnage très intéressant, je n'ai rien d'autre à dire donc :

2ème VALIDATION / 3 — Avec cette validation tu obtiens ta couleur et les portes du Flood du forum s'offrent à toi. Ta fiche est presque terminée, il ne te reste qu’un avis à obtenir.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sam 2 Déc - 14:07

avatar
Il faudra déjà nous attraper, pour nous mettre de corvée de nettoyage, on court vite
Un coup de zat et hop faim

Merci pour ta patience vis à vis des modifications pompom
A bientôt dans un rp alors :)1

3ème VALIDATION / 3 — Validation finale ! Amuse toi bien chez les fous ! Tu peux faire ta fiche de « dossier personnel » et tu peux commencer à RP.

Revenir en haut Aller en bas

Karola Frei
Major
Second responsable militaire
Bannière perso (image 901x180px) : Candidature d'Alexia Stones 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 14/05/2015
√ Date de naissance : 09/04/1983
√ Nationalité : Allemande

√ Age : 41
√ Messages : 2298
√ Localisation : Site Alpha

Sam 2 Déc - 14:36

Karola Frei
Bienvenue officiellement et félicitations pour ta validation wink
bon jeu parmi nous!

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lun 4 Déc - 10:24

avatar
Denise Andrés : Merci beaucoup H3

Matt Eversman : J'essayerais d'être sage diable J'essayerais de faire attention avec les verbes ^^ Merci pour ta validation exit

Steven Caldwell : Je suis prête à accepter les sanctions, cela mettra du piment dans mes RPs huhu Merci pour les compliments et pour la validation heuuu

John Sheppard :
John Sheppard a écrit:Un coup de zat et hop faim
Oh oh boite

Merci beaucoup pour ta validation exit

Karola Frei : Merci beaucoup hey

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum