Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Adam Ross > Steven Caldwell

 :: Cité d'Atlantis :: Intranet :: E-Mails
Aller en bas

Invité
Invité

Dim 29 Oct - 23:29

avatar




_A___steven.caldwell@atlantis.com)
_De___adam.ross@atlantis.com)



_Objet___Demande de réaffectation sur le Dédale



_Date & Heure ___29/10/17 à 23h23 

Colonel,

Si je vous envoie ce message, c'est pour vous soumettre ma demande de réaffectation au vaisseau Deep Space Carrier - 304 Dédale.

Comme vous devez vous en douter, cette décision a été mûrement réfléchie. Il est vrai qu'il y a de cela plus d'un an déjà, j'ai demandé ma mutation sur la Base Alpha, afin de pouvoir être plus proche de la Cité d'Atlantis. Cependant, il s'est avéré que ce poste ne correspondait malheureusement pas à mes attentes.

Je souhaiterais revenir sur le terrain pur et dur, et ainsi réintégrer l'escadrille de F-302 tribord. Je sais que cette demande peut paraître osée compte tenu du fait que j'ai moi-même demandé à être affecté sur le site Alpha, mais je l'assume entièrement. La co-direction militaire d'autant d'hommes ne correspond malheureusement pas à mes compétences, et le manque d'action lié à cette affectation me déçoit grandement. C'est pour cela que je vous demande humblement de me reprendre au sein de votre équipage.

Je suis à votre entière disposition si vous souhaitez me rencontrer pour en discuter plus en détails.

D'ici là, je vous souhaite un bon vol, colonel.

Respectueusement,

Lieutenant Adam Ross.

FICHE PAR SUANA

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lun 30 Oct - 12:11

avatar




_A___adam.ross@atlantis.com
_De___steven.caldwell@atlantis.com)



_Objet___RE : Demande de réaffectation sur le Dédale



_Date & Heure ___30/10/17 à 11H50

Lieutenant Ross,

Votre requête m'est bien parvenue et j'en accuse réception.

Vous savez néanmoins que l'organisation des pilotes des F-302 souffrent généralement des mutations et changements de postes, lesquels ne doivent pas être trop courant pour la pérennité du service et la sécurité générale du Dédale en mission.

Je vous invite à rejoindre mes quartiers afin de convenir des raisons et des conditions de votre retour au sein de l'escadrille tribord. Le Dédale demeurant néanmoins en orbite Lantienne pour les jours à venir, vous serez dans l'obligation d'atteindre Atlantis pour être téléporté.

Cordialement,

Colonel Caldwell.


FICHE PAR SUANA

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum