Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Keylana Tilahi

 :: Prologue :: Bureau de recrutement :: Candidats acceptés :: Les disparus
Aller en bas

Invité
Invité

Ven 6 Oct - 21:26

avatar


Keylana Tilahi

Carte d'Identité


Nom :
Tilahi

Prénom(s) :
Keylana, comme sa grand-mère

Âge :
24 ans

Date  de naissance :
Le 15 janvier 1993 selon la date terrienne

Planète d'origine:
la Magna Caverneum

État Civil :
Célibataire

Arrivée sur Atlantis :
Pas encore

Spécialité :
Le combat, notamment le corps à corps

Gène  :
Non



feat : Marie Avgeropoulos


Informations Médicales

Groupe sanguin :
AB négatif

Inoculation du gène des Anciens :
(à demander après un mois de jeu et à compléter après)

Pathologie :
Aucune connue

Antécédents médicaux:
Fracture du poignet gauche et côtes brisées lors de la bataille contre les Wraiths
Cheville droite foulée à deux reprises lors d'entraînements
Arcade sourcilière ouverte lors d'un entraînement intensif particulièrement violent et cautérisée au fer rouge



Personnalité & Objet choisi

Caractère :


Keylana est une jeune femme douce et sympathique lorsqu'elle se trouve en compagnie de personne qu'elle aime, et pour qui elle est prête à tout, tel que son petit frère ou sa petite sœur, mais aussi les gens qui lui sont le plus proches. Tous ses amis le savent, comme ils savent qu'il n'est guère bon de faire partie de ce que l'on peut qualifier ''d'ennemi''. Pour eux, Key n'a aucune pitié, et n'en aura certainement jamais, surtout pour les Wraiths qui lui ont enlevé les siens.

S'entraînant au combat depuis de nombreuses années maintenant, comme c'est la coutume dans son peuple, elle a appris au fil du temps à garder son calme en toute circonstance et fait même preuve d'un grand sang-froid lorsque cela est nécessaire. Toujours garder la tête froide pour avoir les pensées claires, voilà une de ses devises. Elle n'agit que très rarement sur un coup de tête, ou suite à une impulsion. L'entraînement lui a aussi appris la discipline ainsi qu'à oublier ses sentiments lors des combats afin de ne pas perdre le contrôle en voyant un ami ou un proche tombé au combat.
Keylana est aussi quelqu'un qui a beaucoup de respect pour les autres, notamment pour les plus anciens. Elle respecte aussi sa hiérarchie, elle qui, pour le moment, n'a jamais contredit un ordre venant de ses supérieurs, sûrement à cause de la loyauté, qui la caractérise. Toutes les décisions de la hiérarchie sont prises pour le bien-être de son peuple selon elle, et il est hors de question d'un contredire un seul.

Côté défaut, le plus grand de Keylana c'est sûrement la curiosité. Elle est même trop curieuse. Enfant, elle avait l'habitude d'espionner les gens autour d'elle quand elle cherchait à savoir quelque chose. Et bien qu'elle ait grandi et mûri avec les années, elle se surprend encore régulièrement à laisser traîner ses oreilles où elle ne devrait pas. Ce qui un jour, elle le sait, lui portera préjudice.

Langues :
L'anglais et le Tairien

Phobies :
Keylana a peur de la solitude, de se retrouver seule, elle qui a grandi entouré de nombreuses personnes. C'est certainement sa plus grande peur, savoir que du jour au lendemain, elle pourrait perdre tous ceux qui lui sont chers... Ce qui est déjà en partie arrivé il y a peu...

Objet personnel :
sa lance de duelliste



Compétences

Peuple de Pégase

Compétences de bases Compétences Secondaires

  • Corps à corps :8
  • Maniement d'armes à feu : 0
  • Résistance à la douleur : 4
  • Pilotage : 0
  • Technologies : 2
  • Soins : 1
  • Esprit d’équipe : 3
    .
  • Influence/leadership : 0
  • Sang froid : 5
  • Rapidité d’esprit :3


  • Artisanat :0
  • Tir avec arme primaire :1
  • Maniement d’arme blanche :5
  • Relations avec les autres peuples : 0
  • Survie dans la nature : 1
  • Connaissance flore/faune :1
  • Pistage/orientation :1



Données d'un passé chargé

Keylana est née en pleine nuit, le 15 janvier 1993, date stellaire. Première enfant du couple formé par ses parents, elle restera fille unique durant de nombreuses années, puisque sa famille ne s'agrandira que l'année de ses quatorze ans, avec la naissance de jumeaux, son petit frère et sa petite soeur, aujourd'hui porté disparu en compagnie de leur mère. Très proche d'eux, la brune s'est donnée pour mission de tout faire pour les retrouver, n'acceptant pas leur disparition. Quant à son père, la jeune femme qui était très proche de lui, eut le malheur de devoir lui dire adieu il y a cinq années de cela, lorsqu'il mourut, rongé par une longue maladie qu'aucun soigneur de son peuple ne savait guérir. Cette perte attrista Key, qui se plongea à fond dans son entraînement militaire, qu'elle suivait depuis des années déjà. En effet, comme tous les enfants de son peuple, la jeune femme débuta au tout début de son adolescence l'entraînement guerrier que chaque enfant, fille ou garçon, se doit d'accomplir dans sa vie, à moins d'être malade. Le but de tout cela ? Préparer les Natus à la guerre contre les Wraiths, les ennemis de toujours, ceux qui n'ont pas attaqué depuis des siècles mais que les habitants de la Magna attendent d'un moment à l'autre. L'enseignement est basé sur l'art du combat, spécialisé dans le combat à la lance pour les femmes, et sur un certain nombre de consignes écrites dans le LiberTairius, le livre sacré des Natus, écrit par les Tairis il y a des milliers d'années. Keylana s'est rapidement distinguée durant ses années d'entraînements, notamment dans l'art du combat à mains nues. Très peu sont les adversaires qui peuvent se vanter de l'avoir mis à terre au fil des années, et ce malgré la violence que certains ont utilisé à de nombreuses occasions, violence qui lui a valu quelques cicatrices, et notamment une au niveau de son arcade sourcilière droite, encore visible aujourd'hui si on n'y regarde bien. Elle s’est aussi distinguée au cours des années d’une manière un peu moins admirable, selon ses supérieurs : son manque d’esprit d’équipe, dû à son caractère quelque peu solitaire, a très vite été remarqué, car rare chez les Natus. Manque d’esprit d’équipe qui s’est accentué chez la jeune femme depuis la dernière bataille.

Bien que les Natus se préparaient au retour des Wraiths et à une attaque de leur part depuis des générations, Keylana restait plutôt sceptique de les voir un jour débarquer de son vivant. Après tout, cela faisait des milliers d'années qu'aucune attaque des Dévoreurs, tel que son peuple les nommait, n'avait pas eu lieu, alors pourquoi cela changerait ? Il n'y avait aucune raison. Et pourtant, un jour, ils sont revenus... Quand personne ne les attendait...
Tout avait commencé après l'arrivée sur la planète de la Tilahi, d'un groupe d'explorateur, disant venir d'une cité appelée Atlantis. Ils étaient arrivés par le grand Anneau, que les Natus considéraient comme un ornement, une belle décoration ouvragée, mais guère plus. Jusqu'au jour où elle s'est activée pour laisser apparaître ses terriens, à la technologie avancée. C'est ainsi que les Secondus apprirent que ce qu'ils considéraient comme une simple décoration depuis des années étaient en fait une porte de transport, vers d'autres mondes. Cette découverte, ainsi que la rencontre avec les terriens, attisèrent la curiosité caractérisant la brune, qui chercha à en savoir plus à sa manière.

C'est alors, que les Wraiths arrivèrent peu de temps après celle des hommes d'Atlantis. Quand tout le monde s'y attendait le moins, un énorme vaisseau apparu au-dessus de la ville des Natus, près du plafond de l'immense caverne dans laquelle, le peuple vivait. Cette arrivée, accompagnée de force armée au sol, déclencha une violente guerre, qui ne laissa personne intacte. Enfin, c'est ce que les Natus découvriront bien plus tard... En tant que combattante de l'armée, Keylana fut mobilisée pour combattre l'invasion ennemie.
Les combats contre les forces Wraiths firent rages durant de nombreux jours, pendant lesquels la jeune femme vit nombre de ses amis tombés au champ d’honneur. Bien plus qu’elle ne l’aurait pensé même… Les pertes militaires furent telles que l’armée, d’ordinaire séparée en deux, les femmes d’un côté, les hommes de l’autre, fusionna, tel que cela était prévu en cas de menace extrême et d’une perte de soldats énormes… Au moins, malgré ce qu’elle voyait au quotidien, Key savait qu’elle n’avait pas à s’inquiéter pour sa famille, celle-ci ayant été déplacée sur une autre planète à travers la Porte des Etoiles comme l’appeler les militaires d’Atlantis, en compagnie de tous les civils de la Magna dans le but de tous les sauver de la guerre qui faisait rage. Mais, comme Keylana finirait par le découvrir plus tard, cela ne servit à rien. Méda'Iyda, la chef des Wraith avait un plan bien précis en tête : ses troupes avaient pour mission d'occuper l'armée des Natus, tandis qu'elle allait capturer les civils mis à l'abri. Tous, enfants, femmes et vieillards ont été capturés, sans qu'aucun survivant ne soit laissé derrière. C'est ce que les militaires Natus découvrirent avec stupeur et douleur une fois la guerre terminée... A ce moment-là, l'armée était déjà quasiment réduite à néant, les morts se comptant par centaines, mais la perte des civils fut un énorme choc supplémentaire pour tous les survivants, dont la plupart étaient blessés. C’était le cas de Keylana qui n’était pas sortie indemne de ses combats : outre une fracture du poignet gauche due à un corps à corps avec un Wraith, elle avait aussi quelques côtes brisées, ce qui la faisait souffrir plus qu’elle n’osait l’admettre. Alors, lorsqu'elle apprit l'enlèvement de son peuple, et donc de sa famille, cette nouvelle la plongea dans un état d'hébétude pendant plusieurs jours, s'en voulant de ne pas avoir pu protéger les siens, mais aussi en en voulant à ses supérieurs d'avoir pris de mauvaises décisions, selon elle. Il lui fallut un peu de temps pour se reprendre, puis pour analyser la situation comme elle l'avait appris au cours de ses années d'entraînement. Une analyse calme et posée, qui lui pris de longues heures de méditation. C'est alors qu'elle prit la décision de tout faire pour retrouver les siens, et pour cela elle ne voyait qu'une solution : rejoindre la cité d'Atlantis, d'où venaient leurs nouveaux et précieux alliés, qui ont combattu avec eux durant la bataille.

Aujourd’hui, son désir de rejoindre les terriens est toujours aussi vif, mais Keylana sait qu'elle va devoir convaincre ses supérieurs, et que cela ne sera pas facile, avant de convaincre à leur tour les atlantes, ce qui ne sera pas simple non plus. Mais la jeune femme est déterminée et elle ne renoncerait pour rien au monde tant que les civils Natus ne seront pas de retour sur leur planète. Si un jour, ils arrivent à les retrouver et à les libérer...



Derrière l'écran


 


Prénom ou Surnom :
L-J
Âge :
22 ans
Comment avez-vous connu Atlantis Insurrection ? :
Par facebook
 Connaissez-vous les séries Stargate ? :
Oui toutes H3
Souhaitez-vous d'être parrainé ? :
Si possible oui.
Multicompte ?  :
Non
Codes du contrat :
Validé par Karola
Commentaires personnels ?:
J'aime beaucoup le design mais aussi et surtout le contexte ! H3

Arrogant-Mischief sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas

Karola Frei
Major
Second responsable militaire
Bannière perso (image 901x180px) : Keylana Tilahi 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 14/05/2015
√ Date de naissance : 09/04/1983
√ Nationalité : Allemande

√ Age : 41
√ Messages : 2298
√ Localisation : Site Alpha

Ven 6 Oct - 21:34

Karola Frei
Hello, bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche :)1

Je suppose qu'en tant que Natus, Steven serait le candidat idéal pour être ton parrain, ça me semble logique en tout cas :)1 
Si tu préfères quelqu'un d'autre, n'hésite pas à le dire, ou si lui n'est pas d'accord, on a toute une flopée de candidats H3

Dans tous les cas,  n'hésite pas si tu as des questions ( et il faudra qu'on se fasse un rp toutes les deux H3 )

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ven 6 Oct - 21:36

avatar
Bon courage pour ta fiche !

Je me proposerai bien en parrain, oui ^^

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Keylana Tilahi 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Ven 6 Oct - 22:36

Matt Eversman
Bienvenue par ici ! welcome2

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sam 7 Oct - 10:46

avatar
Bienvenue officiellement !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sam 7 Oct - 10:59

avatar
Bienvenu ici et bon courage pour avoir le vieux en parrain héhé

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sam 7 Oct - 17:15

avatar
welcome2 à notre première NATUS !!

Bon courage pour la suite de ta fiche wink

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dim 8 Oct - 0:05

avatar
Merci à tous H3

Et Steven est parfait comme parrain wink

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dim 8 Oct - 18:04

avatar
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche =)

Attention à Steven, il a un tiroir spécial dans lequel il enferme des trucs louches.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lun 16 Oct - 17:59

avatar
Bienvenue sur le forum !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lun 16 Oct - 19:21

avatar
Merci à tous wink

Je pense avoir fini ma fiche wink

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lun 16 Oct - 19:35

avatar
Bienvenue, Keylana.
Il y a encore quelques fautes donc attention quand tu feras tes rps. N'hésites pas à t'appuyer des correcteurs orthographique.

C'est la seule remarque que je peux te faire. Pour le reste c'est bien, l'histoire est respectée, la culture et l'état d'esprit Natus y est.
Donc :


1ère VALIDATION / 3 — Félicitations, tu viens d’avoir ta première validation. Il en faut trois de la part des membres du staff pour que ta fiche soit classée dans les « candidatures acceptées ». Prends ton mal en patience cela ne va pas tarder wink

Revenir en haut Aller en bas

Karola Frei
Major
Second responsable militaire
Bannière perso (image 901x180px) : Keylana Tilahi 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 14/05/2015
√ Date de naissance : 09/04/1983
√ Nationalité : Allemande

√ Age : 41
√ Messages : 2298
√ Localisation : Site Alpha

Lun 16 Oct - 20:01

Karola Frei
Hello ! 
Bravo à toi pour ton travail d'appropriation et d'adaptation de ton personnage à cet univers qui n'est pas le tien. C'est toujours un peu difficile :)1 Ta fiche est tout à fait correcte et valide à mes yeux ! 

Je me porte volontaire pour un rp dès que tu en as envie/besoin, on pourra en rediscuter en privé :)1 

2ème VALIDATION / 3 — Avec cette validation tu obtiens ta couleur et les portes du Flood du forum s'offrent à toi. Ta fiche est presque terminée, il ne te reste qu’un avis à obtenir.

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Keylana Tilahi 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Lun 16 Oct - 20:08

Matt Eversman
N'oublie pas de remplir ton dossier perso ;-)

Petite question avant ma validation : Ton perso parle le Lantien. C'est quoi le lantien pour toi ? et comment l'a-t-il appris ?
Sinon ta fiche est agréable à lire et cohérente avec l'univers des Natus.
Hâte de te voir en jeu !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lun 16 Oct - 21:13

avatar
Merci à vous H3

Sinon Matt, pour répondre à ta question, le lantien est la langue que parlaient les Anciens et Keylana l'a appris car c'est aujourd'hui la langue de son peuple. Celle-ci était le Tairien qui a évolué vers l'anglais et le lantien au fil des siècles, langues parlées par les Natus (mais ce n'est pas aussi fluide que les terriens :3) XD J'espère avoir bien répondu :3

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lun 16 Oct - 22:02

avatar
le Tairien est un mélange de bengalie-latin et allemand. Globalement ils parlent maintenant l'anglais et le lantien

Cet élément provient du dossier des Tairis, élément sur lequel je me suis basé pour concevoir les Natus. Mais avec dix milles ans d'absence de contact à l'extérieur et le fait que j'ai dis, dans la mission, qu'ils n'avaient été en contact qu'avec une technologie lantienne d'espionnage assez limité, il n'est pas possible pour un combattant classique Natus de connaitre le Lantien.

En revanche, l'anglait et le "Tairien" est bien plus probable.

J'ai donné une mauvaise indication à Key sur la langue, il faudrait que nous corrigions en retirant le "Lantien" des langues connues pour du "Tairien" basique à la rigueur...

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Keylana Tilahi 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Mar 17 Oct - 21:13

Matt Eversman
Ok me manque que cette correction et tu as ta valdiation key ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 17 Oct - 21:42

avatar
Correction dans ma fiche effectuée wink

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Keylana Tilahi 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Mar 17 Oct - 21:55

Matt Eversman
3ème VALIDATION / 3 — Validation finale ! Amuse toi bien chez les fous ! Tu peux faire ta fiche de « dossier personnel » et tu peux commencer à RP.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mer 18 Oct - 1:25

avatar
Félicitations, Duelliste !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mer 18 Oct - 11:20

avatar
Fiche agréable à lire :)1
Je donne la 4eme validations, bon jeu petite Natus :)1

Ta venu sur Atlantis ce fait donc par rp ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ven 20 Oct - 18:13

avatar
Merci à vous H3

Alexander -> oui c'est cela wink

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sam 21 Oct - 12:24

avatar
Oki parfait :)1

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum