-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Game of thrones

 :: Hors-Jeu :: Quartier libre :: Discussions
Aller en bas

Invité
Invité

Ven 20 Sep - 21:39

avatar
La saison 8 de Game of thrones est terminée depuis plusieurs mois, et divise toujours autant.
Elle a apporté son lot de bonne choses
Spoiler:

Mais de très nombreuses déceptions :

Spoiler:

Bref, pour ma part une grosse déception. J'ai la sensation que le scénario n'était pas à la hauteur des effets spéciaux, des costumes et de la musique.

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Game of thrones - Page 4 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Sam 21 Sep - 12:04

Matt Eversman
Grosse déception aussi pour ma part
Cette bataille à Winterfell menée par des 0 en stratégie ! Faisons charger les cavaliers et les trébuchets à l'avant !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sam 21 Sep - 12:45

avatar
D"un point de vue personnel, je ne vois pas Arya survivre à ses voyages en mer. Je la vois mourir en mer dans une tempête terrible symbole même de son caractère sauvage et indomptable.
Jon, mourir vers la cinquantaine à la Mance Rayder en vieux baroudeur.
Sansa mourir en vieille reine telle Elisabeth 1er sans même avoir nommé d’héritier.

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Game of thrones - Page 4 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Sam 21 Sep - 13:07

Matt Eversman
Et Bran tjrs en vie vu que immortel........

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dim 22 Sep - 12:16

avatar
Bran n'est pas immortel en tant que tel. Un jour il ira s'installer dans la un barral et son corps fusionnera avec le barral rendant son esprit immortel en theorie.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lun 23 Sep - 12:13

avatar
Oui j'ai été assez déçue aussi, enfin j'ai bien aimé mais je me dis que ça aurait pu être mieux fait s'ils s'étaient donné plus de temps et pour une fois je me dis qu'ils auraient pu faire 1 saison de plus (c'est très rare que je dise ça sur une série ^^)

Heureusement qu'il y a eu pas mal de bonnes choses quand même (celles que tu as citées essentiellement) et j'ajouterai a la liste des dommages
Dommage:

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lun 30 Sep - 1:11

avatar
Je pense que le sentiment de gâchis et de coté bâclé vient du fait que tous les couples ont été foutus en l'air et que tout le monde finit seul à la fin. Cela est particulièrement voyant avec moi pour le couple Gendry/Arya par exemple.(même si j'avoue le coup de Jaimie qui laisse Brienne, j'ai eu envie de lui fourrer sa main en or quelque part et de pousser jusqu'à ce qu'elle lui ressorte par les trous de nez. Mais bon. Ca doit être encore plus grave pour les fans du personnage de Jaimie.

C'est une fin qui est en fait un commencement à zéro et c'est pour ça que c'est horrible. Tout est remis à zero, on recommence tout, et c'est parti pour une nouvelle aventures.

Navré mais cracher ainsi sur tout ce qui a pu se passer non merci.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum