Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Elijah Dempsey

 :: Prologue :: Bureau de recrutement :: Candidats acceptés :: Les disparus
Aller en bas

Invité
Invité

Ven 1 Fév - 0:26

avatar



DOSSIER DE CANDIDATURE DE Elijah DEMPSEY.
ATLANTIS


Elijah Dempsey Tyrese10

Carte d’Identité

» Nom : Dempsey.
» Prénom : Elijah.
» Âge : 29 ans.
» Date et Lieu de Naissance : 23/03/1983 à Los Angeles.
» Nationalité : Américaine.
» État Civil : Célibataire.
» Arrivée sur Atlantis : Équipe de renfort.
» Poste occupé : Infirmier - Militaire (Sergent)
» Spécialité : Extraction des blessés. Les pararescumen sont très polyvalents, ce sont des commandos. Ils sont aussi bien combattants que secouriste en milieu difficile (mer, montagne, désert et autre), même chirurgien s'il le faut (dernier recours, et il faut éviter. Ce n'est pas trop trop notre boulot. Libre à vous).


Informations Médicales

» Groupe Sanguin : 0+.
» Gène des Anciens : Non
» Inoculation du gêne des Anciens ? :
» Pathologie : /
» Antécédents médicaux : Blessure par balle à l'avant bras-gauche. Rien de véritablement gênant.


Personnalité & Objet choisi

» Caractère : Elijah est légèrement orgueilleux, par rapport à ce qu'il a vécu, mais est conscient qu'il est loin d'être le meilleur dans cette base. Il a hélas encore plus d'efforts à faire pour être au niveau de certains. Extrêmement courageux, persévèrent et exigeant, il a prouver plus d'une fois par le passé que l’on peut compté sur lui et en particulier sur un champ de bataille. Intègre au plus haut point, il ne sort jamais des limites qui lui sont imposées et s'avère être quelqu'un de très solidaire envers ses coéquipiers sur Atlantis. Sans être un meneur d'hommes confirmer, il montre quelques aptitudes en commandement afin de les diriger. Dempsey est également quelqu'un de distant, légèrement froid et ne possédant que peu d'humour. Tout cela est une carapace qu'il se met comme pour se protéger des autres, de la personnalité qu'il a véritablement. Rare sont ceux à se douter qu'il cache quelque chose au fond de lui et personne d’autre que ses supérieurs ne connait son parcours. Il souffre aujourd'hui après tant d'années à ne plus voir sa famille.
» Phobies : L'idée de mourir aussi loin de chez lui le met mal à l'aise. Il ne s'imagine pas perdre la vie autrement que par les armes et en accomplissant sa mission.
» Objet choisi : Le béret marron de la Pararescue.


Personnel Militaire

Compétences Primaires Compétences Secondaires

  • Corps à corps : 2
  • Précision du tir : 5
  • Infiltration : 4
  • Pilotage : 0
  • Esprit d'équipe : 7

  • Explosif : 0
  • Résistance à la douleur: 1
  • Influence : 2
  • Sang Froid : 3
  • Soins : 6
  • Technologies : 0
  • Mécanique : 0


Histoire


Chapitre I : Enfance à peu près normal, dans un quartier qui ne l'est pas.

_______________________________

Ce fut dans le Children's Hospital Los Angeles qu'un nouveau né répondant au prénom d'Elijah poussa ses premiers cri, un soir de mars. Il est le fils d'un mécanicien automobile et d'une cuisinière, qui étaient encore alors lycéens à l'époque. Le fait d'avoir des parents jeunes serrât un bonus tout comme un malus pour celui qui était encore un bambin. Il passât une jeunesse plutôt normal, ayant l'amour de ses parents bien que vivant dans une extrême pauvreté. La famille vivait dans un quartier des plus défavorisés et dangereux de Los Angeles : Watts. Ce dernier était le théâtre d'une guerre de gangs depuis de nombreuses années et les coups de feux n'étaient pas rare à cet endroit. Le jeune Elijah fut préserver de tout cela, protéger et éloigner de la rue par ses parents jusqu'à l'adolescence. En effet, lors de cette période, il se voyait désormais un homme en devenir et faisait un peu ce qu'il voulait, commençant à avoir de mauvaises fréquentations. Très mauvais élève en cours, il y resta malgré tout accrocher jusqu'à ses 18 ans, âge auquel il quitta l'école et s'enfonça encore plus dans la délinquance. Une seule chose le sauva de tout cela : sa conscience. Malgré le refus et les pleurs de ses parents pour l'empêcher de partir, Elijah décida de s'engager dans l'US Air Force. Au début, s'enfuir de cet endroit, ne pas devenir ce qu'il s'était toujours refusé d'être était son unique motivation.

_______________________________

Chapitre II : Une délivrance, un métier, un avenir, une passion.

Son engagement sonna comme un nouveau départ et Elijah fut très vite confronter à la difficulté d'être un militaire. Désormais, il s'était engager et ne pouvait par conséquent plus partir avant plusieurs années, sous peine d'être vu comme un déserteur. S'il fallait prendre son mal en patience et mettre de l'argent de côté, afin de s'offrir une nouvelle vie ensuite, autant que cela soit supportable. Pour cela, il devait se mettre en condition physique comme les autres recrues. Tout se passait différemment ensuite, possédant déjà une mentalité hors pair, il avait déjà un véritable goût de l'effort et plus encore, il voulait chaque fois dépassé ses limites, avec un grand sens de la camaraderie. Il n'était qu'un simple opérateur en armement, mais dès qu'il le pouvait, Elijah se plaignait à son patron de ne pas avoir suffisamment d'exercice. Une année tout juste après son engagement, il décida de passer des tests physiques et psychotechniques afin d'être affecté à la surveillance d'une base aérienne militaire afin d'avoir un peu plus d'action. Il réussit son test haut la main, faisant parti des meilleurs lors de ces essais et il fut affecter à la Peterson Air Force Base, dans la ville de Collorado Springs, dans le Colorado. Il rejoignit la 821st Air Base Group en 2009 et y restera une fois encore, une année. Dempsey avait le poste qu'il voulait, dans l'armée qu'il voulait, dans un milieu qui l'arrangeait et pourtant, il visait toujours plus haut. Le jeune homme se renseigna alors sur les sélections possibles et il s'intéressa à une des plus difficiles : la United States Air Force Pararescue. Vu l'ampleur de la tâche, il s'accordât encore six mois dans la base aérienne, s'entraînant et repoussant beaucoup, beaucoup plus loin ses limites...

_______________________________


Chapitre III : Toujours plus haut, toujours plus fort, parmi les meilleurs.

Lors des testes psychotechnique aussi bien que physique, ce n'était plus un dépassement de soi, mais une souffrance que très peu de personnes peuvent endurer. La première étape fut le Combat Rescue Officer Indoctrination Course, d'une durée de 9 semaines dans la base aérienne de Lackland, au Texas. Les participants subissent un vaste conditionnement physique avec piscine, course, musculation et gymnastique. Comprenant également des parcours d'obstacles, des montés de marches, des initiations à la plongée, des manipulations métriques, la terminologie médicale, la terminologie de plongée, la réanimation cardio-pulmonaire, les qualifications des armes, l'histoire militaire de ceux que l'on appel les pyjamas, et enfin le commandement. Avec tout cela, certains abandonnaient déjà, énormément même, mais Elijah résistait, fort de sa détermination sans faille. Ce fut ensuite direction la Géorgie, plus précisément l'école des parachutistes militaires. Ils apprirent alors a être parachuter pour atteindre un objectif précis. Rien de bien compliquer, mais tout de même difficile pour certains. Après cela, on leur appris à manœuvrer un zodiac et depuis ce dernier, monté dans un hélicoptère. Le plus difficile semblait déjà donc passer. Une formation de sauveteur parachutiste suivait, une formation au combat, diriger une escouade, les tactiques des forces spéciales et enfin, devenir un véritable plongeur. C'était donc une mauvaise idée de pensé que le pire était derrière soit, on rentrait dans le technique, dans la force mentale. Cette formation était bien destinée à l'armée de l'air, mais surtout pour secourir du personnel en mer comme des astronautes. La condition physique jouait encore plus, ceux qui avaient tenté l'expérience tombaient comme des mouches, Elijah arrivait au bout de ses capacités, il souffrait comme jamais physiquement et son mental commençait à flancher. Ce qui était très rarement le cas. On leur apprenait à plonger aussi bien de jour que de nuit.

Suite à cela, ils devaient sortir d'un appareil sous l'eau, à la base Air-Mer de Pensacolan en Floride. Cette formation dura un jour. Direction Washington, la base aérienne de Fairchild, pour apprendre les bases de la survie, si jamais on se retrouve seul, isolé de tout et comment renter "à la maison" par ses propres moyens. La Caroline du Nord était la prochaine destination, l'école de parachutisme de Fort Bragg plus précisément et une formation pour la chute libre. Ce fût le tour de la base de l'Air Force de Kirtland au Nouveau Mexique de faire son entrée dans cette liste, déjà longue, basé sur le secourisme des victimes durant 22 semaines. Aucune période ne fut aussi longue pour Elijah et surtout, si difficile. Sur leur groupe de cent postulants, ils n'étaient plus que dix. Plus aucun d'entre eux ne faisait le malin, plus personne se vantait et chacun voyait l'éventualité d'abandonner à grands pas, même Elijah. Il fallait apprendre à gérer des patients traumatisés durant l'évacuation, fournir des soins médicaux d'urgence, la petite chirurgie, gérer les traumatismes et retour aux sources aériennes : gestion des voies aériennes et procédure d'évacuation militaire pour les blessés. Cela dura 20 semaines. Dans la même base, enchaînement avec la spécialisation dans la récupération des victimes en mauvais état. Désormais, on quittait la frontière pour se rendre dans le monde entier. Place à l'alpinisme, une tactique avancée de combat et insertion ainsi qu'extraction par hélicoptère des soldats eux-mêmes, accompagner du parachutisme.

Les corps souffraient, ils n'étaient plus que six. Désormais on les occupais par une "simple" course d'obstacle. Plusieurs heures plus tard, un officier vint les chercher un par un. Elijah passa un entretien individuel et à sa grande surprise, reçut le couronnement de tout ce qui fût accomplis : le béret marron, qui prouvait son statut de parachutiste sauveteur, voir un commando. Le physique ne suivant plus, il était à deux doigts d'abandonner et pourtant, on lui rappela l'énorme motivation dont-il avait fait preuve, comme nombreux de ses collègues, dont uniquement 4 au total étaient acceptés. Remerciant tout le monde présent dans la pièce, il sortit de cette dernière avant de se diriger vers un coin reculer et tout bonnement se mettre à pleurer toutes les larmes qu'il pouvait. Il était dans l'élite de l'armée de l'air américaine, lui l'enfant du ghetto, après autant de difficultés et d'efforts. Plus d'une année, 71 semaines et un jour précisément, pour en arriver jusque là, et les nerfs lâchaient en toute fin.

Pour son année 2006, Elijah Dempsey retourna en Californie pour rejoindre la 129th Rescue Wing, faisant son travail de soldat et sauveteur désormais et du mieux qu'il pouvait. Contre toute attendre, cela dura quelques mois et sans véritable raison, le jeune homme fut affecter à la grande base aérienne de Langley-Eustis et suivi un stage commando en collaboration avec l'Air Force et les Navy Seals. Quel était le but de tout cela ? Refaire un stage suite à ce qu'il avait enduré n'était-il pas asse ? A croire que non. Une fois finit, il put faire son retour en Californie et fût contacté quelques mois plus tard, dans des conditions qu'il est interdit de dévoiler, afin de rejoindre un programme top-secret. Il n'en savait pas plus sur le coup, mais le briefing fait par cet officier lui appris beaucoup de choses. Direction Colorado Springs, là où sa carrière avait véritablement commencer, plus de trois ans plus tôt et relever un nouveau défi...

_______________________________

Chapitre IV : Un univers sans fin.

Le calvaire de Dempsey n'était toujours pas fini pour atteindre le bout du tunnel. Il en arrivait à deux ans d'efforts intenses, n'ayant eu que quelques mois pour se "reposer", avant d'être contacté pour ce programme top secret. Ses forces revenaient à peine, devait-il abandonner ? Cela ne faisait aucun doute, il était certain de rater les épreuves. Mais tout cela était sans le courage du jeune homme. Qu'est-ce qui faisait qu'il continuait cette fois ? Il était au sommet de sa carrière pour son jeune âge, sans avoir fait d'études, mais pourtant, il désirait évoluer encore et toujours. Si Elijah fut contacter pour ce genre de projet, c'est forcément qu'il comptait parmi les meilleurs et rien que cette évidence lui donnait un courage et une envie monstrueuse de tenter l'aventure. Et il en aurait pour les années à venir. En effet il réussit les testes physiques et psychotechniques et surtout il gagna le plus de points positifs là où il pensait ne jamais pouvoir y arriver : le commandement. A la tête d'un groupe d'une unité de quatre hommes dont deux médecins, il devait prendre les commandes afin de les emmener d'un point A à un point B pour une évacuation. Bien entendu, cela serait trop simple sans ennemies créées pour l'occasion. Il va de soi que l'opération n'était pas faite à balle réel, mais avec des billes de peinture, ne laissant ainsi aucun doute quand la personne était touchée ou non. Tout fut mis en oeuvre pour que l'extraction soit la plus difficile possible et il fût logique que Dempsey perdit la vie avec le reste de son équipe, mais deux choses marquèrent l'instructeur : son courage et sa détermination. Les quatre hommes étaient pris au piège et même le second soldat refusait d'engager le combat dans ce genre de situation. Elijah refusa d'être fait prisonnier et se lançât à corps perdu contre les ennemies, criant que se rendre n'était pas une option. Bien entendu, il n'était pas un super héros et fut très vite accueilli par un déluge de peinture. Il était mort, mais laissait une trace indélébile suite à cet acte, plus symbolique qu'autre chose, avouons-le.

Après plus d'une demi-heure d'attente, l'instructeur demanda au soldat de le suivre et ce ne fut qu'une fois dans le Stargate Command même qu'on lui annonça qu'il était accepter dans ce corps d'élite qui comprenait énormément de militaire de l'Air Force et certains marines. Aucun doute, il était au sommet de sa carrière. On lui demanda de ramener tous ses effets personnels à la base, car il vivrait ici désormais. Les mois s'écoulaient, alors qu'il était assigner à la sécurité du complexe. Ce qui ne dura que trois mois. On lui annonça une semaine avant ses 23 bougies, qu'il rejoignait une équipe d'exploration opérationnelle, SG-24. Dempsey était un soldat digne d'un commando, mais son premier passage à travers le vortex laissât une impression très étrange de vitesse incroyable, de froid, tout en étant en sécurité. Elijah était arriver dans la base de Cheyenne Mountain avec le grade de Sergent. Le jeune soldat connus plus d'une équipe, avec des missions bien particulières et parfois, faisant face à des situations inattendus. Hélas le MALP ne permet pas tout le temps d'être sur à cent pour cent qu'une zone est sans danger. L'année 2006 fut aussi celle où il reçut une médaille particulière : La purple hearth. Cette dernière est remise aux soldats blessés durant un affrontement. En effet, l'équipe tomba dans une embuscade tendue par les Jaffas du grand maître Goa'uld Olokun. Coup de chance, où équipe très expérimentée, ils s'en sortirent sans perte, mais une balle ricochât sur l'armure d'un guerrier Jaffa pendant que Dempsey combattait au corps à corps avec lui. Elle vint se loger dans l'avant bras droit et il dut son salut à un coéquipier qui visa parfaitement bien l'ennemi juste au moment où celui-ci s'apprêtait à mettre le coup de grasse, pointant sa lance énergétique sur le Sergent Major.

Après six mois de convalescence, il put reprendre le service actif, mais cette fois au sein de SG-22, avant de changer d'équipe à plusieurs reprises selon les besoins. Il est utile de préciser qu'il affronta un Guerrier Kull du grand maître Anubis, avec l'aide de SG-11 et une partie de SG-1 sur le site Alpha. Les années s'enchaînèrent ainsi, avec des missions variées, comprenant la reconnaissance, la recherche et le sauvetage, l'escorte pour les négociations possibles, les études scientifiques et le soutien aux équipes médicales, aussi bien de l'autre côté de la porte des étoiles que dans le Stargate Command. Lors de l'année 2010 à 2011 il eut son premier commandement à la tête de l'équipe SG-24. Heureusement, il n'y eu pas de grands problèmes en missions, mais un peu plus au sein même de l'unité Il est bon de préciser que Dempsey est homme perfectionniste et il n'est pas rare qu'il s'entraîne de manière drastique avec ses hommes. Ces derniers comprennent la façon de voir les choses de leur chef d'équipe, mais sont constamment invités à se surpasser encore plus chaque jours. Entrainement difficile, guerre facile. Ce n'est pas toujours le cas, mais c'est souvent ce que l'on dit et durant cette année l'équipe ne subit aucune perte. Face à une situation très compliquée, Elijah n'a aucun mal à ordonner le repli de son unité vers la porte des étoiles, et cela leur sauva la mise plus d'une fois.

_______________________________

Chapitre V : Si loin de chez soi...

Ce fut en décembre 2012 qu'il fut envoyer sur la cité Atlantis dans la galaxie de Pégase. On fit un briefing sur cet endroit, durant lequel le Sergent faillit bien s'endormir, ne retenant pas toutes les informations sur ce lieu. Il faudrait se rattraper une fois sur place, en discuter avec le personnel présent. Une nouvelle fois, son premier poste fut d'être affecter à la sécurité de la base, dans l'attente d'entrer dans le service actif et passer une nouvelle fois le vortex. Désormais âgé de 29 ans, il est expérimenté et à même de diriger une équipe, mais il faut se rendre à l'évidence, cet ennemi connu sous le nom de Wraith est inconnu pour lui et c'est presque comme-ci il recommençait de zéro, quand il ne connaissait rien à son arrivée au SGC. Ce qui explique son grade actuel.

» Comment votre personnage a-t-il vécu la première grande bataille sur Atlantis ? Où était-il à ce moment là ? : Ce fut un véritable bordel, excusez du mot, mais c’était bien le cas. Son arrivée dans la galaxie de Pégase ne fut pas de tout repos, comme un signe annonciateur de ce qu'il allait se passer. Très vite, Elijah se rendit compte du nombre incroyable de blessé et de cette menace que représente les Wraith. Ces derniers étaient bien plus forts que les Goa'uld qu'il combattit dans le passé et ne laissant pas d'esclaves derrière leur passage, mais uniquement des morts par dizaine. Il fallait du courage pour les affrontés ce jour-là et une chose est certaine, tous les humains de la cité d'Atlantis en avait. Les militaires étaient la crème de la crème, tout comme les techniciens et surtout les médecins. Ces derniers eurent énormément de travail pendant et suite au passage de l'envahisseur.

Riche de son expérience de Pararescuemen, il sait aussi bien se servir d'une arme que de s’occuper des blessés en leur prodiguant les premiers soin avant de les extraire en lieux sur. Le premier Wraith qu'il combattit ne fit pas long feu et pour cause, ils étaient cinq à l'arrosé de plomb. Ce fut aussi la première fois que Dempsey approchât une créature d'aussi prêt, la physiologie de cette chose étant si étrange... Mais le nouvel arrivant fut vite sortit de ses pensés par des cris, ceux d'une femme. Une fois prêt de cette dernière, son bras n'était pas en bon état et par principe, Elijah lui injectât une dose de morphine en espèrent que cela la calme. Ce fut ensuite direction l'infirmerie au plus vite. Cette personne était désormais sous la protection du soldat et il ne la lâcherait pas. C'est ce qu'on lui avait appris dans la Pararescue, et il l’appliquait. Dempsey fut volontaire comme pas deux pour combattre et aider à toute tâche et fut amener à pratiquer la chirurgie à la va vite deux fois, par obligation afin d'éviter la gangrène de deux membres de l'expédition.



Vous derrière l’ordinateur

» Prénom ou Surnom : Kelborn, cookie.
» Âge : 21 ans.
» Célébrité de votre avatar : Tyrese Gibson.
» Comment avez vous connu Atlantis Insurrection ? PDE, je suis un ancien membre.
» Connaissez vous les séries Stargate ? SG-1 oui, je suis un fan. SGA en revanche, je ne m'y connais pas trop.
» Multicompte ? Non.
» Codes du Contrat :

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ven 1 Fév - 7:42

avatar
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Je n'ai malheureusement pas le temps de lire ta fiche ce matin, mais je le ferais dans l'après midi si tout se passe bien de mon côté. Un autre admin passera peu être par ici d'ici là.

En attendant je lance le dé pour savoir si tu as la chance de posséder le gêne des anciens.

Revenir en haut Aller en bas

Admin
Admin
Bannière perso (image 901x180px) : Elijah Dempsey 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Nationalité : /

√ Gène : ATA
√ Messages : 657

Ven 1 Fév - 7:42

Admin
Le membre 'Eiden Andrews' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Gêne ATA' :
Elijah Dempsey Deata10
Résultat :
Elijah Dempsey Deatan10

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ven 1 Fév - 8:44

avatar
Bonjour, bienvenue parmi nous!

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ven 1 Fév - 8:56

avatar
Bienvenue Elijah.

Vraiment très sympa et originale ta spécialité.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ven 1 Fév - 10:33

avatar
Bienvenue à toi ^^

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ven 1 Fév - 12:31

avatar
Bienvenue sur Atlantis! Alors, ta fiche n'est pas mal du tout, deux trucs tout de même:

-pour le grade tu ne pourras pas être sergent, le choix va jusqu'à Caporal!
- au niveau des dates, tu parles de 2012 à la fin du chapitre III pour revenir à Colorado Springs mais dans le IV, tu parles de 2006, 2010 et 2011, comme étant déjà au SGC... Faudrait reclarifier tout ça wink

Pour la spécialité, si j'ai bien compris, tu es plus secouriste que réellement médecin, hein?

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Elijah Dempsey 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Ven 1 Fév - 18:35

Matt Eversman
Bienvenue :

En tout cas j'adore l'avatar et la personnalité !
Selon le réglement
Lors de leur fiche de candidature, les nouveaux personnages militaires peuvent choisir leur grade entre E-1 et E-4 inclus (-> Ici ) ; seuls les infirmiers militaires commencent au grade de Sergent.
Si Elijah est donc un militaire spécialité infirmier, ce qui a l'air d'être le cas alors il peut être Sergent ! (C'est donc plus un secouriste vu qu'il agit sur le terrain)

IL y a le soucis des dates sinon cela va !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ven 1 Fév - 19:52

avatar
Hello, Hello, Welcome Aboard !!

Bienvenue dans la Crazy House ! Non je plaisante wink

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ven 1 Fév - 22:13

avatar
Alors déjà, merci à tous pour votre accueil ! Vraiment ! Je sens que je vais me plaire sur ce forum H3
Et merci des messages pour les appréciations. Il est vrai que cette spécialisation est original, je ne l'ai jamais vue avant.

Vous pouvez m'applaudir, Elijah ou "Le type qui s'embrouille dans sa propre fiche" xDD
Et oui, c'est un militaire avec spécialisation en tant qu'infirmier.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ven 1 Fév - 22:26

avatar
Ah pardon, dans ma tête je te voyais secouriste mais pas vraiment infirmier. Autant pour moi!

Edit: j'oublais, je te valide! Attends une deuxième avant de pouvoir rp!

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ven 1 Fév - 22:38

avatar
Je comprend, la différence est minime dans mon cas ;D
Et merci pour la validation !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ven 1 Fév - 23:03

avatar
C'est très bien tout ça, on en a rarement des militaires de ce genre là. ^^

Je te valide aussi.

Amuses toi bien ici.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ven 1 Fév - 23:25

avatar
Je te remercie ! Et à très vite à vous tous.

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Elijah Dempsey 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Ven 1 Fév - 23:30

Matt Eversman
Validé aussi :-)

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ven 1 Fév - 23:31

avatar
Merci mon Lieutenant wink

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Elijah Dempsey 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Ven 1 Fév - 23:33

Matt Eversman
Par contre juste un truc à rectifier
En six années, il fût promu Second Lieutenant et enfin premier Lieutenant

Ton perso n'a pas pu avoir un grade supérieur à l'actuel, à savoir sergent ;-)
A rectifier donc. Cf le réglement

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ven 1 Fév - 23:44

avatar
Je pensais que cela avait été relever. Correction effectuée.

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Elijah Dempsey 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Mar 5 Fév - 23:26

Matt Eversman
J'avais oublié de laisser ce message officiel : tu es validé XD

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 5 Fév - 23:49

avatar
Il en aura fallut du temps xD

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sam 16 Fév - 15:52

avatar
# Mise à jour

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lun 18 Fév - 10:47

avatar
Tiens au fait j'avais zappé ça :

» Comment avez vous connu Atlantis Insurrection ? PDE, je suis un ancien membre.
J'ai pas saisi exactement ce que tu voulais dire ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lun 18 Fév - 10:50

avatar
PDE est l’abréviation du forum Porte Des Etoiles. J'y était membre, avant. J'ai connu Atlantis Insurrection sur celui-ci car, il est dans les partenaires wink

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lun 18 Fév - 10:51

avatar
Ah ok d'accord. Merci ^^

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum