Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Megan Lancaster

 :: Prologue :: Bureau de recrutement :: Candidats acceptés :: Les disparus
Aller en bas

Invité
Invité

Lun 3 Juil - 23:56

avatar


Megan Lancaster

Carte d'Identité


Nom :
Lancaster

Prénom(s) :
Megan Jessica Katie

Âge :
34 ans

Date & Lieu de naissance :
14 février 1983, à Los angeles, Californie, Etats Unis, Planète Terre

Nationalité :
Américaine

État Civil :
Célibataire

Arrivée sur Atlantis :
Arrivée le 1er juillet 2017 sur Atlantis

Poste occupé :
Militaire - Caporal

Spécialité :
Pilote de chasse (bien que traumatisée)




feat : Lexa Doig


Informations Médicales

Groupe sanguin :


O négatif

Gène des Anciens :


Non

Innoculation du gène des Anciens :
NON

Pathologie :


Megan est en parfaite santé

Antécédents médicaux:


Megan a été opéré de l'appendicite, des amygdales et des dents de sagesse. Rien d'extra-ordinaire quoi. Elle a également eut la varicelle et les oreillons quand elle était enfant. Que des choses basiques quoi.



Personnalité & Objet choisi

Caractère :


La stabilité et la maturité de Meg sont plutôt rassurantes. Dès qu'un danger se présente, son instinct maternel se réveille et elle protège d'un geste ceux qu'elle aime. De plus, Meg est une passionnée. Elle n'abandonne jamais et va au bout de ses rêves. Courage, intelligence, force de caractère sont ses atouts. Son entourage la respecte pour cela, bien qu'ils la trouvent parfois trop protectrice et autoritaire.Cependant, Meg manque de spontanéité. A force de brider ses envies et ses désirs, elle donne l'impression d'avoir un cœur de pierre et ne se laisse submerger par aucune émotion. Trop perfectionniste, elle accepte difficilement l'échec. Mais son apparente invulnérabilité fait peur, surtout en ce qui concerne les histoires d'amour qu'elle gère assez mal.

Impulsive et fière, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et accorde difficilement son amitié. Courageuse et téméraire, elle n'a peur de rien (ou presque). Meg ne supporte pas l'injustice et à toujours tendance à se mêler de ce qui ne la regarde pas... Ce qui lui attire toujours de gros ennuis... Elle est également très sportive et déteste rester inactive. Par contre, elle se fiche pas mal de son apparence physique ! Très naturelle, elle a le chic pour dire tout haut se que les gens pensent tout bas et n'hésite pas à dire la vérité, aussi cruelle fut-elle a entendre... Cependant, la jeune femme est un brin susceptible. Un Brin ? Enfin, ceci est à voir selon les cas. Meg se vexe assez facilement et à tendance à être assez têtue. Elle fera tout pour obtenir ce qu'elle souhaite. De plus, la jeune femme est un peu prétentieuse. Et si jamais vous avez le malheur de la dérange pendant ses moments de tranquillité.... Je vous laisse deveniez. En bref, ne chatouillez pas le lion qui dort...

En résumé Meg peut être une jeune femme agréable si on ne la cherche pas trop et qu'on la laisse vivre sa vie comme elle l'entend. Mais si jamais ce n'est pas le cas... Vous êtes prévenue ! À vous de voir maintenant

Langues :


En dehors de sa langue maternelle qui est l'anglais, Megan parle le français et l'espagnol qu'elle a apprit à l'école. Durant ses déploiements elle a également apprit quelques mots de russe et de japonnais auprès de ses compagnons étant issue de familles d'immigrés.

Phobies :


Megan est du genre à dire qu'elle n'a peur de rien, car elle a toujours affronté ses angoisses pour les surmonter. Cependant, personne n'est infaillible et on a tous des peurs inavouées. Elle a été confrontée à sa plus grande peur sans le vouloir et elle ne pourra pas aller contre. Cette peur, c'est la perte des êtres qui lui sont chers. De plus, elle a depuis quelque temps une peur qui la handicape fortement en tant que pilote de chasse. Celle de piloter à nouveau. Autant dire qu'elle n'est pas sorite de l'auberge si elle ne parvient pas à surmonter cette dernière. Meg a une phobie qu'elle n'avouera jamais. Elle est Hippopotomonstrosesquippedaliophobique. À vous de deviner à quoi cela correspond, car ce ne sera pas elle qui vous le dira.

Objet choisi :


En dehors de sa passion pour son métier, Megan est passionnée de musique. Elle ne peut vivre sans, et refuse de s'en passé. Voilà pourquoi elle n'a pas hésité à mettre son lecteur MP3 dans son paquetage. Naturellement, elle a pensé à le remplir de plusieurs centaines d'heures de pistes musicales en tous genre !



Compétences

Explication & Modèle à copier :
Personnel Militaire

Compétences de bases Compétences Secondaires

  • Corps à corps : 4
  • Maniement d'armes à feu : 4
  • Résistance à la douleur : 3
  • Pilotage : 9
  • Technologies : 0
  • Soins : 1
  • Esprit d’équipe :3
  • Influence/leadership : 1
  • Sang froid : 4
  • Rapidité d’esprit : 4

  • Tir avec arme primaire : 0
  • Maniement d’arme blanche/primaire : 0
  • Explosif : 0
  • Infiltration : 0
  • Stratégie / Tactique : 1
  • Capacité d'explication : 0
  • Survie dans la nature : 1



Données d'un passé chargé


Nathan et Caroline Lancaster, sans oublier de son frère Bobby, qui a trois ans de plus que Megan sont les membres de la famille Lancaster. Nathan Lancaster est un officier supérieur de la marine. Il est à la tête de l'équipage du plus gros sous-marin de l'armée. Mais étrangement ce bâtiment n'a pas de mission militaire. En fait, c'est un navire qui a pour mission d'effectuer des recherches sous-marines en vue d'une possible colonisation des océans. Caroline, quant à elle, est une scientifique renommée dans la recherche contre le cancer et le sida. Bobby à suivi les trace de son père et est également dans la marine, en tant que Lieutenant, mais il a beaucoup de mal à supporter la pression que lui met son père et le fait de porter le même nom que lui l'oblige à faire ses preuves en permanence, afin de montrer qu'il est là pour ses compétences et non parce qu’il est le fils du célèbre commandant Nathan Lancaster.

La famille Lancaster est l'une des plus grosses fortunes des USA. Enfin la famille de sa mère plus précisément, mais elle aura le droit à une part de l'héritage familiale le temps venu. Megan a une dizaine d'oncles et de tantes sans parler d'une ribambelle de cousins et cousines et d'une flopée de petits cousins et cousines. Être militaire de carrière du côté paternel, c'est une tradition, ainsi son grand-père a été le dernier Amiral de la Flotte en fonction. Meg est très proche de son grand-père qui à lui-même été pilote tandis que les relations avec son père et sa mère son plutôt tendue depuis la disparition de son frère Bobby.

L'enfant a été adopté un 14 février dans la ville de Los Angeles en Californie. Le charmant bébé de 55 cm et 3,5kg vient donc chambouler la vie de la famille Lancaster, qui décida de la baptiser Megan.

Alors que Megan avait 5 ans, la petite famille part s'installer à New-York afin de permettre à Caroline d'obtenir un poste en tant que directrice du service recherche dans un grand laboratoire. Megan vivra donc une petite vie tranquille dans les quartiers chic de la ville qu'on surnomme Big Apple.

Megan décide très tôt de devenir pilote comme son grand-père qu'elle admire tant, les femmes ne pouvant pas devenir sous-marinier... Elle décide donc de suivre la tradition familiale.

Tandis qu'elle fait tranquillement sa scolarité, Bobby lui intègre une académie militaire afin de suivre les traces de Nathan Lancaster.

Une fois son diplôme de fin d'études en poche, Megan débuta sa formation de pilote de chasse au sein de l'aéronavale. Ses qualités en tant que pilote la fit rapidement sortir du lot. Certains diront qu'elle a cela dans le sang et que c'est une histoire de gènes qu'elle aurait héritée de son grand-père, mais Megan sait que cela lui demande énormément de travail et un peu de talent. Cependant, peu importe la raison, cela lui permit d'intégrer la "Naval Strike and Air Warfare Center" anciennement connu sous le nom de "Navy Strike Fighters Waepons School" connu également sous le nom de Top Gun. Oui, oui l'école de pilotes mondialement connue grâce à Tom Cruise existe réellement. Megan était donc considéré comme l'une des meilleurs.

Suite à cette formation, Megan obtient le grade de Lieutenant Junior Grade à ses compétences hors normes en tant que pilote, mais aussi grâce un léger coup de main de son grand-père, mais cela, elle l'ignore encore. Bobby sort quant à lui de l'école d'officier en tant que Capitaine et intègre l'équipage du sous-marin Bay Shark tandis que Megan est affectée sur le SeaHawk.

Megan a maintenant 28 ans et cette année la Bobby disparaitra en mer dans des circonstances mystérieuses avec tout son équipage. Nathan démissionna de l'armée et partie s'exiler sur une île avec sa femme, rompant ainsi tous les ponts avec sa famille et la civilisation. Megan n'a plus de nouvelles depuis et ne semble pas s'en porter plus mal, bien que la disparition de son frère la fasse souffrir plus qu'elle ne veut bien le montrer.

Considérant dorénavant que seul l'aéronaval est sa famille, Megan n'en fut pas moins perturbé par la disparition de son frère, et cela, bien plus qu'elle ne veut bien se l'avouer. Ainsi donc lorsque Jason, un autre pilote, mais avant tout son meilleur ami, est victime d'un crash pour lui sauver la vie, la jeune femme est en grave état de choc et ne sera plus dans la capacité de piloter. Un blocage se créant au moment du décollage. À tout juste trente ans, elle voyait déjà sa carrière se terminer en queue de poisson. En effet, suite a l'accident qui coûta la vie à son meilleur ami, il y eut naturellement une enquête qui démontra que Meg avait commis une erreur la mettant en danger et entrainant les conséquences que nous connaissons. Si sa carrière militaire ne fut pas interrompu nette c'était bien sur grâce à l'intervention de son grand père qui usa de toute son influence pour sortir avec le moins de dégâts possible de cette situation. Bien qu'elle du quitter la NAVY, la jeune femme retrouva un poste dans l'Air Force en contre partie d'une perte de rang. Elle allait devoir de nouveau faire ses preuves pour gagner de nouveau ses galons de sous officier.

Ainsi donc, Megan finit par rejoindre le programme "Stargate" en tant que Caporal. Cela ne la dérangeait pas plus que cela car personne ou presque ne connaissait son passé et ne pouvait donc la juger sur ses actes dans la NAVY. Ainsi donc pendant trois ans, elle participa à de nombreuses missions d'exploration a travers la galaxie sans avoir besoin de toucher de nouveau au manche d'un avion. Elle venait de faire prendre un nouveau virage à sa carrière. Elle développa ses compétences au maniement des armes à feu et au corps-à-corps grâce à ces trois années passées au sein du SGC. Elle apprit également quelques rudiments médicaux histoire d'être capable de se dépatouiller en cas de besoin. Et puis il y a quelques mois, on lui proposa de rejoindre l'expédition d'Atlantis dont elle avait tellement entendu parler. Son grand-père étant décédé récemment, ses parents n'ayant toujours pas renoué contact avec elle et son grand frère étant présumé mort depuis des années, elle n'avait plus franchement d'attache sur Terre et décida donc de partir sans réels regrets.

Comment votre personnage a-t-il vécu le moment il a pu poser les pieds sur Atlantis ? Ses premiers pas sur la Cité des Anciens ? :


Nous voilà donc à l'aube du grand départ. Bien que ne laissant rien derrière elle, Megan se sentait malgré tout nerveuse et quelque peu angoissé à l'idée de ce qui pouvait bien l'attendre dans une nouvelle galaxie. Elle connaissait les risques bien entendus et avait lu bon nombres de rapport pour se préparer. Alors que le Dédale sur lequel elle se trouvait depuis quelques jours, maintenant, s'approchait de plus en plus de sa destination finale, Megan avait l'impression de ne peu pouvoir tenir en place. Extérieurement, elle semblait tout à fait calme comme à son habitude, mais à l'intérieur, c'était la valse des émotions.

Lorsque enfin le vaisseau arriva à bon port et que Megan posa le pied sur la cité, elle avait l'impression que son cœur allait exploser, mais cela fut de courte durée. Lorsque son regard balaya l'espace, on peut dire qu'elle fut littéralement soufflée. Tout ce qui se passait autour d'elle était occulté. Elle ne se rendait compte de rien. On avait certainement dû lui parler pour lui donner les consignes que l'on pouvait donner à tous les nouveaux arrivants, mais elle n'avait rien percuté. Cela n'annonçait rien de bon pour la suite, mais elle s'en moquait pas mal. Partout où elle portait le regard, elle découvrait quelque chose de subjuguant. Alors qu'elle suivait distraitement un membre de l'expédition qui lui indiquait le chemin de ses nouveaux quartiers, elle ne disait pas un mot. Elle qui avait toujours quelque chose à dire, voilà qui était surprenant. Une fois qu'elle eut posé son paquetage, elle ne put s'empêcher d'aller explorer les lieux, enfin les zones autorisés. L'angoisse et l’appréhension avaient finalement laissé place à l'excitation et l'enthousiasme de cette nouvelle aventure.


Derrière l'écran




Prénom ou Surnom :
Rommi
Âge :
j'ai 20 ans avec dix ans d'expérience
Comment avez-vous connu Atlantis Insurrection ? :
par une recherche google
Connaissez-vous les séries Stargate ? :
plus ou moins
Souhaitez-vous d'être parrainé ? :
A voir si je ne m'en sorts pas
Multicompte ? :
Pas encore
Codes du contrat :
Oki By Alexander love1
Commentaires personnels ?:
Très bon premier contact sur la CB, je sens que je vais me plaire ici. Surtout si j'arrive à me remettre au RP ^^


Arrogant-Mischief sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas

Karola Frei
Major
Second responsable militaire
Bannière perso (image 901x180px) : Megan Lancaster 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 14/05/2015
√ Date de naissance : 09/04/1983
√ Nationalité : Allemande

√ Age : 41
√ Messages : 2298
√ Localisation : Site Alpha

Mar 4 Juil - 0:09

Karola Frei
Bienvenue !
Je lance les dés wink

Revenir en haut Aller en bas

Admin
Admin
Bannière perso (image 901x180px) : Megan Lancaster 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Nationalité : /

√ Gène : ATA
√ Messages : 657

Mar 4 Juil - 0:09

Admin
Le membre 'Karola Frei' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Gêne ATA' :
Megan Lancaster Deata10
Résultat :
Megan Lancaster Deatan10

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 4 Juil - 3:18

avatar
Voilà je crois que la fiche est complète en dehors de l'icon mais la flemme...

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 4 Juil - 6:49

avatar
Bienvenue sur le forum !

Bonne chance pour les prochaines étapes de validation !

A bientôt en rp :)1

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 4 Juil - 9:22

avatar
Bienvenue

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 4 Juil - 13:12

avatar
Je te souhaite encore une fois la bienvenue =)
La disparition du frérot ça a l'air très mystérieux dis donc !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 4 Juil - 16:50

avatar
welcome2

J'espère que tu t'y plaira bien sur notre belle communauté d'illuminés :)1


Fiche intéressante, je sens que ça va être sympas en mission avec ton perso (d’ailleurs si tu souhaites tenter de revenir pilote, faudrait voir avec Sheppard (mon DC) ou un autre pilote)
Pour le moment elle intègre donc la cité en tant que soldat ? Et "potentiel" pilote ?
Dans ce cas, ne serait-il as judicieux qu'elle aille aussi faire un suivis psy face à son trauma pour l'aider à ré-avoir envie et surtout moins peur de piloter ?

Bon alors il est interdit de dire "Anticonstitutionnellement" à Mégan si j'ai bien compris ? ^^
Quel est ton grade ? (en 1ere classe et caporal)

Sinon je n'ai rien d'autre à dire sur ta fiche :)1
J'attend tes réponses pour valider.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 4 Juil - 17:31

avatar
Merci pour vos messages d'accueil.

Pour répondre à Alexander:

Alors je vais commencer par le grade car du coup en faisant des recherches j'ai un soucis "technique". Dans l'aéronaval, les pilotes son des sous officier minimum et du coup l'équivalent des options proposé par vos soins sont équivalent à des rangs de marins... Du coup je suis paumée lol. Mais pour resté au plus proche de la réalité, je dirais Caporal. C'était l'un de mes gros soucis lors de la réalisation de cette fiche. Comme vous n'utilisez pas les grades autres que ceux de l'USAF (se que je comprends parfaitement) je ne sais pas comment intégrer cette info....

Ensuite, pour le côté blocage du pilotage, vu le caractère de Megan je la vois mal accepter de suivre une thérapie d'elle même. Faudrait que cela se face de manière subtile mais dans l'idée, peu importe comment, je souhaite qu'elle reprenne son rôle de pilote. Donc pour le moment, elle arrive sur Atlantis en tant que "simple soldat" afin de mettre au service de l'expédition son expérience acquise au sein du SGC. J'imagine bien une tentative de leçon de pilotage. Le pauvre instructeur risque d'en prendre pour son grade mdr.

Et pour finir oui, tu as tout compris. J'avais penser à justinbiberphobique aussi mais sur Atlantis elle a peu de chance d'avoir le soucis. J'aime les trucs à la con lol

Voilà j'espère avoir répondu a toute tes questions.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 4 Juil - 17:48

avatar
Hum pour ton grade nous en discutons entre nous et on reviens vers toi sous peu.

D'accord pour le blocage. Après si tu choisie de prendre Sheppard, étant son supérieur elle à intérêt à se tenir à carreau sabre (quoique bon c'est Sheppard ^^ je sens les conneries arriéves).
Cela se ferra via rp, tout cela, tu as matière à faire ce qui est intéressant.

Et pour finir oui, tu as tout compris. J'avais penser à justinbiberphobique aussi mais sur Atlantis elle a peu de chance d'avoir le soucis. J'aime les trucs à la con lol
Méfie toi, il peut y avoir des fans même ici ^^ sait-on jamais si certains scientifiques aient cette idée bien mauvaise XD

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 4 Juil - 18:21

avatar
Ne vous embêtez pas trop avec le grade hein. Je souhaite juste rester logique mais c'est pas gênant pour moi ni pour la suite.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 4 Juil - 18:25

avatar
Bienvenue jeune recrue !

Je suis peut-être a côté de la plaque mais comme j'ai écris plus tôt, Lexa joue la fille Landry dans SG1, ça aurait fait un PV intéressant, mais le perso et l'ava sont chouettes !^^

Au plaisir de se croiser dans les couloirs de la cité !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 4 Juil - 19:04

avatar
Si nos chers admins préfère que j'en change, j'ai déjà une idée de remplacement. ^^

Edit: Suite à un échange de MP avec Matt Eversman, j'ai ajouter quelques lignes pour la faire changé de corps et ainsi pouvoir éviter la prise de tête sur les grades. Megan est donc dorénavant un Caporal de l'Air Force si vous êtes d'accord.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mer 5 Juil - 18:00

avatar
Pour moi, ta fiche me conviens, je t'ai jouter ton rang sur ta fiche

1ere validation demoiselle fun

Concernant ton avatar, cela ne nous dérange pas. De toute façon, la fille de ce bon général ne viendra sûrement jamais sur Atlantis. C'est un heureux hasard que Megan lui ressemble, nous avons tous nos sosies ^^

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Megan Lancaster 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Mer 5 Juil - 18:43

Matt Eversman
Bienvenue officiellement par ici !

Après lecture de la fiche, j'ai quelques interrogations :
- Je suis étonné par le nombres de langues parlées : anglais, français, l'espagnol et l'italien de façon correcte. Elle a des notions de russe et de japonnais. Bref c'est trop.
- 0 en douleur ? C'est donc une chochotte de première ?
- Fait aprtie d'une des plus riches familles des USA mais ils sont quasi tous militaires ? Si on gagnait une fortune en étant militaire ça se saurait nope ? Bon après tu dis qu'il y a de hauts gradés mais de là à être aussi riche que Bill Gates

Voilà pour moi. L'histoire est correcte, plutôt bien écrite et agréable à lire (peu de fautes.)

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mer 5 Juil - 19:28

avatar
Pour la douleur j'ai du loupé la ligne. Ce qui explique pourquoi j'avais des points a ajouter lors de ma vérification. Je corrige.

Ensuite pour l'histoire de la fortune familiale, elle lui vient de sa mère tandis que le côté militaire vient du côté de son père. Vu comment tu me le présente j'avoue que je comprends ton interrogation. Mais j'avoue que c'est une détail qui n'a pas d'importance car j'ai pas mal bifurqué de l'idée de départ et qui explique que je l'ai indiqué à la base. Donc comme tu veux, soit je le supprime soit je le précise.

Enfin je termine par le premier point que tu soulève car c'est celui qui me perturbe le plus. La liste que j'ai mise est celle des langues que je parle et sans en avoir besoin lol. Anglais pour la langue maternelle (enfin français pour moi), Français et Espagnol à l'école, l'Italien pour le plaisir et quelques mots en russe et en japonnais. Du coup j'ai du mal à comprendre en quoi cela te pose problème.

Revenir en haut Aller en bas

Karola Frei
Major
Second responsable militaire
Bannière perso (image 901x180px) : Megan Lancaster 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 14/05/2015
√ Date de naissance : 09/04/1983
√ Nationalité : Allemande

√ Age : 41
√ Messages : 2298
√ Localisation : Site Alpha

Mer 5 Juil - 19:44

Karola Frei
Le côté langues ne me choque pas non plus, c'est aussi mon cas donc ça ne me semble pas indu

Sinon de mon côté, rien à dire, tu obtiens ma validation. Bienvenue et bon jeu à toi !

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Megan Lancaster 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Mer 5 Juil - 20:00

Matt Eversman

Ensuite pour l'histoire de la fortune familiale, elle lui vient de sa mère tandis que le côté militaire vient du côté de son père. Vu comment tu me le présente j'avoue que je comprends ton interrogation. Mais j'avoue que c'est une détail qui n'a pas d'importance car j'ai pas mal bifurqué de l'idée de départ et qui explique que je l'ai indiqué à la base. Donc comme tu veux, soit je le supprime soit je le précise.
> précise ;-)
Je préfère que tout soit nikel dès la fiche.

Concernant les langues, je ne suis pas convaincu. 4 langues parlées me semble trop pour un "simple" soldat de carrière d’autant que tu n'en as justifié aucune à part la langue maternelle.
Un joueur souhaitant jouer un linguiste se sentirait presque à égalité avec le tien or ce n'est pas normal.

Suite à un échange de MP avec Matt Eversman, j'ai ajouter quelques lignes pour la faire changé de corps et ainsi pouvoir éviter la prise de tête sur les grades. Megan est donc dorénavant un Caporal de l'Air Force si vous êtes d'accord.
Euh je t'ai dit que je m'y connaissais un peu en grades et qu'il était possible de basculer de l'US Navy à l'Air Force.
Bon on va simplifier le truc en disant que ton perso en changeant de corps rétrograde au grade de caporal de l'US Air Force.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mer 5 Juil - 20:23

avatar
Alors j'ai ajouté un petit bout de phrase ici et là pour expliquer l'histoire de la fortune familiale et militaire. J'espère que cela t'ira comme cela.

Pour les langues j'entends parfaitement se que tu dis, mais vu que je les parles moi même sans nécessité j'ai du mal à comprendre. On pourrait échanger nos points de vue sur le sujet pendant des heures, du coup j'ai enlevé l'italien et préciser qu'elle avait apprit le français et l'espagnol à l'école. J'ai aussi indiqué qu'elle avait apprit quelques mots de russe et japonnais auprès d'autres militaires issue de familles d'immigrés. J'espère que cela te conviendra mieux.

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Megan Lancaster 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Mer 5 Juil - 20:35

Matt Eversman
Pour les langues j'entends parfaitement se que tu dis, mais vu que je les parles moi même sans nécessité j'ai du mal à comprendre.
Attention à ne pas confondre le membre et le perso. Toi tu n'es pas caporal dans l'armée de loncle Sam ;-)

Validé

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mer 5 Juil - 20:39

avatar
Lol oui je sais que je ne suis pas militaire et encore moins aux USA. lol Mais justement j'imagine plus un militaire avoir besoin de parler plus de langue que moi qui ne suis qu'une simple serveuse lol.

Enfin contente qu'on est put tombé d'accord.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Jeu 6 Juil - 15:36

avatar
Juste un petit mot pour jouer les apaiseur de tensions, aux USA, le bilinguisme est rare, sauf chez les immigrés de fraiche date (première ou deuxième génération), et quand un américain du nord parle une autre langue que l'anglais c'est souvent une femme. Pour l'armée US, là -aussi le bilinguisme est rare, à tel point que l'Armée à financé il y a quelques années un programme de traducteur instantané.

La culture américaine est basée sur le fait que tout le monde parle anglais alors pourquoi faire l'effort ? Parler d'autres langues c'est plus une culture européenne. Voilà mon point info, si je suis hors propos ou sujet veuillez me pardonner mais je pensais éviter les rancœurs ou les incompréhensions potentielles. Même si une serveuse (et il n'y a rien de honteux ni infériorisant à faire ce job respectable) française peut être quadrilingue,je suis bien trilingue ! Ce n'est pas forcément le cas d'un soldat US. Encore pardon si j'ouvres ma tronche à tort !)^^

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Jeu 6 Juil - 19:53

avatar
C'est intéressant Aiden.
Bon en tout cas trois validation, zou je déplace et bon jeu la future "re pilote" wink

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum