Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Lunaris Heartnet

 :: Prologue :: Bureau de recrutement :: Candidats acceptés :: Les disparus
Aller en bas

Invité
Invité

Sam 27 Mai - 3:07

avatar


Lunaris Heartnet

Carte d'Identité


Nom :
Heartnet

Prénom(s) :
Lunaris Orion Magnus

Âge :
29 ans

Date de naissance terrestre :
26 juillet 1987 (29 ans)

Planète d'origine:
Cornéria

État Civil :
Célibataire

Arrivée sur Atlantis :
Pas encore.

Spécialité :
Astrophysique

Gène :
ATA



feat : Godfrey Gao


Informations Médicales

Groupe sanguin :
O+

Inoculation du gène des Anciens :
Inné

Pathologie :
Aucune

Antécédents médicaux:
Cicatrice dans le dos causée par un tir laser.



Personnalité & Objet choisi

Caractère :
Jeune homme assez compliqué, Lunaris est compliqué à décrypter mais seulement pour les gens qui ne le connaissent pas. Il laisse très rarement des indices sur ses émotions ou ses réactions vis à vis des autres personnes inconnues. Charismatique, l'homme ne passe jamais inaperçu pour son look et sa personnalité qui sont, toutes les deux, atypiques. En effet, il peut réagir assez aléatoirement selon ses humeurs, mais ne veut jamais causer de tord. Il suscite l'attention, mais également la fascination surtout à cause de son physique assez spécial. Ses manières montrent qu'il n'a plus trop l'habitude de rencontrer d'autres humains, car il voyage de planète en planète afin de trouver la cité d'Atlantis, cité d'espoir et de bienveillance, ce qui lui permettrait peut-être de retrouver sa famille par la suite. Intelligent, le jeune homme possède une certaine expérience qu'il n'hésite pas à mettre en pratique, surtout en astrophysique et en technologies diverses, en gros tout ce qui touche de loin aux anciennes civilisations du système solaire de Lylat. Toutes ces connaissances, il les tient de ses études dans les grandes bibliothèques de sa planète, à l'université cornérienne, et aussi à ses recherches d'artefacts anciens sur d'autres planètes inhabitées de Lylat. Rusé et indépendant, Lunaris sait se sortir des mauvaises situations, bien qu'elles ne soient pas toujours si mauvaises, donc il n'a pas encore beaucoup d'expérience en exploration, et aucune sur un champ de bataille. Homme ordonné, Lunaris est le genre de personne à montrer ses sentiments sans avoir honte aux personnes à qui il tient beaucoup car, très extraverti, il a toujours été très ouvert envers ses semblables et ses amis. Cependant, les récents événements intervenus dans sa vie, l'ont rendu un peu trop négatif. Le cornérien possède une certaine confiance en lui dû à sa parfaite connaissance en astrophysique, mais en réalité, Lunaris cache un cœur brisé fortifié par des murs : il a perdu la trace de sa famille, qui vivait recluse sur une planète cachée, loin des Wraiths. Taquin, il est connu pour ses petites remarques, mais également pour son habileté à manier le langage. Malgré ce caractère assez difficile, Lunaris est très protecteur envers les gens qu'il aime, même s'il ne donne pas sa confiance aussi facilement. Il ne faut pas se méfier de lui, si vous pensez que vous voulez en faire un ami, cependant faites attention à ne pas lui faire de mauvaises choses, vous êtes prévenu. En conclusion, Lunaris est peut-être un peu spécial physiquement mais il possède un très grand cœur, et ne se refuse jamais d'aider les gens en détresse. Sans oublié que notre typé asiatique est bisexuel, et qu'il peut faire fondre le cœur de n'importe quel humain, ou alien, s'il le désire véritablement. Pour résumé, il ne laisse rien paraître aux gens inconnus, mais se lâche sur les gens qu'il apprécie.

Langues :
Anglais Cornérien

Phobies :
Les bestioles avec de très grandes dents.

Objet personnel :
Aucun



Personnel Scientifique

Compétences de bases Compétences Secondaires

  • Corps à corps : 0
  • Maniement d'armes à feu : 0
  • Résistance à la douleur : 0
  • Pilotage : 1
  • Technologies : 4
  • Soins : 0
  • Esprit d’équipe : 2
  • Influence/leadership : 5
  • Sang froid : 1
  • Rapidité d’esprit : 3

  • Sciences logiques : 4
  • Sciences humaines : 4
  • Sciences de la vie et de la terre : 4
  • Ingénierie & conception : 4
  • Langues : 2
  • Études du passé : 0
  • Capacité d'explication : 1

Données d'un passé chargé

Les lointains descendants de Lunaris ont vécu jadis sur Atlantis pendant de nombreuses années, puis après une altercation entre plusieurs membres du conseil lantien, ces derniers décidèrent de quitter la cité pour une terre moins hostile, en gros un bannissement définitif. Ce bannissement est du aux avis divergents concernant la guerre avec les Wraiths, et les bannis préféraient abandonner la cité aux mains des Wraiths, pour leur survie. Cependant la guerre mena les Lantiens à leur perte, ainsi il fallait se cacher très souvent pour éviter la foudre de ces monstres. Ces lantiens s'éloignèrent vers les bordures de la Galaxie de Pégase, pour avoir une petite chance d'être "ignorés" le plus longtemps possible par les Wraiths. Ils se cachèrent donc sur de nombreuses planètes comme celles du système solaire de Lylat, très proches de la bordure de la galaxie de Pégase.

Après des siècles de métissage, le petit Lunaris naquit sur la planète Cornéria, une planète désormais peuplée par des humains de tout Pégase et possédant une technologie similaire à la planète Terre des années 1990. Pour une raison encore inconnue, les Wraiths n'ont jamais été aperçus dans ce coin là de la galaxie, jusqu'à présent. Personne n'était au courant que le gouvernement de Corneria avait un pacte avec ces redoutables aliens, et que les criminels étaient donnés en sacrifice dans le plus grand des secrets. Peut-être ce système était-il assez éloigné pour être ignoré par tous les Wraiths ? La famille de Lunaris à cette époque, était composée de Sona, une jeune femme aux cheveux bleutés typée asiatique, et de Wolfius, un grand homme assez droit et chauve, tout deux vivant sur cette planète.

L'enfance du jeune Lunaris fut tout ce qu'il y a de plus normal. Etant fils unique, il profita de l'amour de ses deux parents, durant bon nombre d'années. Très souvent, lui et sa famille partaient à la découverte des autres planètes voisines de Corneria, pendant leurs vacances. Le système solaire de Lylat est composé de quelques planètes habitées ou non, parfois hostiles.

Lunaris Heartnet 640?cb=20170411194047

La planète tout à gauche est Corneria. Dans la ligne du haut, se trouve Katina, terre de sables sans fins, puis Fortuna, planète enneigée et enfin tout à droite Sauria, planète peuplée de dinosaures de toutes races. En bas à droite, se trouve Katina, planète similaire à Corneria mais en moins évoluée. Il existe également une station spatiale nommée AREA 6, mais abandonnées depuis des années. La famille de Lunaris voyageait donc souvent vers Fortuna et Katina car ils étaient des explorateurs et ils ramenaient souvent d'anciens artefacts pour les étudier sur Corneria. Bien évidemment chacune de ces planètes possédaient une porte des étoiles mais le voyage pouvait aussi se faire par la voie spatiale avec de puissantes navettes, dont le coût dépassait l'entendement. De ce fait, le jeune Lunaris restait souvent avec son père lorsqu'il étudiait scrupuleusement les artefacts ramenés pendant que sa mère écrivaient des tas de rapports concernant leurs découvertes.

Quelques années passèrent, Lunaris avait terminé ses études en astrophysique, et en archéologie. Il était donc temps pour lui de trouver un travail. Aussi il trouva très vite une place sur une autre planète du système de Lylat, Katina. Il faisait parti d'un groupe de recherche qui suivait les traces de son père concernant les artefacts anciens. Ce groupe avait pour fonction de les archiver, puis de les stocker afin de les envoyer vers la bibliothèque de Corneria, ou vers le Musée d'Histoire Naturelle de Katina. Le jeune cornerien passait donc le plus clair de son temps dans des labo à décrypter les derniers artefacts en date, et à les nettoyer. Il lui arriver de mener des expéditions sur les planètes voisines et de rester sur place pour les fouilles.

Un soir, en voulant rentrer sur Cornéria, Lunaris arriva devant la porte des étoiles, et tout le monde s'était entassé devant, sans rien pouvoir faire. On pouvait entendre un homme hurlant que Corneria était victime d'une attaque d'envergure et qu'il était impossible de retourner là bas. En effet, plusieurs ruches se trouvaient dans les parages du système solaire. Ces dernières s'étaient éloignées des autres Wraiths pour éviter toute guerre avec les autres ruches. La tristesse et le désespoir s'installèrent dans l'esprit de Lunaris, qui s'inquiétait pour sa famille. Pour une raison inconnue, la porte des étoiles de Corneria ne répondit plus jamais. Le système de planètes où il se trouvait, était entré dans une grosse crise, provoquée par ces Wraiths. Certains osèrent dire que c'était à cause des humains d'Atlantis. Le jeune homme se souvint des légendes qu'on racontait sur ce lieu fantastique. Mais pour Lunaris, il s'agissait de légendes et non de vérités, alors il questionna un peu plus les gens bloqués près de la porte. Le jeune homme écoutait les gens les uns après les autres et il semblait que la cité d'Atlantis était bien réelle pour eux, que les humains qui se trouvaient là bas, avaient déjà combattu les Wraiths à plusieurs reprises. Etait-ce vrai ? Il fallait bien se raccrocher à un dernier espoir, ainsi Lunaris se mit en quête de chercher quelqu'un qui serait susceptible de l'aider à trouver les coordonnées de la cité lantienne.

De ce fait, Lunaris trouva refuge sur une autre planète, dénommée Fortuna, possédant de grands réseaux souterrains cachés et non détectables par les Wraiths. Aussi, il décida de repartir par la porte des étoiles, afin d'essayer de retrouver sa famille. Par chance, il ne croisa aucun Wraith sur son passage, mais les gens en parlaient beaucoup et ils avaient peur pour leur vie. Son ambition était de trouver un vaisseau spatial pour pouvoir retourner sur Corneria le plus vite possible et il était prêt à trouver cela sur la fameuse cité d'Atlantis. Lunaris se mit donc à explorer quelques planètes pendant des mois, ne pensant pas qu'il pourrait rencontrer, tôt ou tard, des alliés ou des ennemis des humains de la voie lactée, ayant trouvés refuge sur Atlantis.

S'il y avait un seul moyen de pouvoir combattre les Wraiths, et de sauver le maximum de vies, et qu'il fallait se rallier aux humains d'Atlantis pour cela, Lunaris était prêt à offrir son aide de quelques manières que ce soit.


Comment votre personnage a-t-il vécu le moment il a pu poser les pieds sur Atlantis ? Ses premiers pas sur la Cité des Anciens ? :

Malheureusement Lunaris n'a pas encore posé le pied sur Atlantis et j'aimerais beaucoup que cela soit mon premier RP en live qui explique cela, mais il faut savoir que Lunaris recherche la cité d'Atlantis depuis des mois car il pense que c'est sa seule chance de pouvoir retourner sur sa planète d'origine, pour tenter de sauver sa famille. N'hésitez pas à m'indiquer si cela est bien évidemment possible.



Derrière l'écran




Prénom ou Surnom :
Mario
Âge :
29 ans
Comment avez-vous connu Atlantis Insurrection ? :
via l'annuaire de Forumactif
Connaissez-vous les séries Stargate ? :
Oui déjà toutes vues 2 fois (3ème fois en cours lol et j'apprend toujours de nouvelles choses)
Souhaitez-vous d'être parrainé ? :
Non merci, je pense que ça ira, j'ai beaucoup joué sur d'autres forums RPG dans ma jeunesse lol.
Multicompte ? :
Non
Codes du contrat :
Vu par Karo
Commentaires personnels ?:
Hâte de jouer avec vous tous :)1


Arrogant-Mischief sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas

Cody Fuller
Caporal
Maître Chien
Bannière perso (image 901x180px) : Lunaris Heartnet 2019_c12
√ Arrivée le : 01/07/2014
√ Date de naissance : 19/09/1995
√ Nationalité : Américain

√ Age : 28
√ Messages : 578
√ Localisation : Atlantis

Liste de vos DC : Aucun

Sam 27 Mai - 3:09

Cody Fuller
Bienvenue parmi nous

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sam 27 Mai - 3:10

avatar
Je ne sais pas si je dois poster la demande du gêne ici via le lancé de dés, je supprimerai si c'est ailleurs.

Merci Cody wink

Revenir en haut Aller en bas

Cody Fuller
Caporal
Maître Chien
Bannière perso (image 901x180px) : Lunaris Heartnet 2019_c12
√ Arrivée le : 01/07/2014
√ Date de naissance : 19/09/1995
√ Nationalité : Américain

√ Age : 28
√ Messages : 578
√ Localisation : Atlantis

Liste de vos DC : Aucun

Sam 27 Mai - 4:47

Cody Fuller
Normalement c'est les admin qui lance le dé.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sam 27 Mai - 4:55

avatar
Ah d'accord ! Du coup ils le relanceront j'imagine ^^ Je modifierai en conséquence :)1

Revenir en haut Aller en bas

Karola Frei
Major
Second responsable militaire
Bannière perso (image 901x180px) : Lunaris Heartnet 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 14/05/2015
√ Date de naissance : 09/04/1983
√ Nationalité : Allemande

√ Age : 41
√ Messages : 2298
√ Localisation : Site Alpha

Sam 27 Mai - 10:16

Karola Frei
Coucou wink

Effectivement ce sont les admins qui lancent le dé, ce que je m'empresse de faire wink


Je te souhaite la bienvenue et lis ta fiche dès que possible !

Revenir en haut Aller en bas

Admin
Admin
Bannière perso (image 901x180px) : Lunaris Heartnet 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Nationalité : /

√ Gène : ATA
√ Messages : 657

Sam 27 Mai - 10:16

Admin
Le membre 'Karola Frei' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Gêne ATA' :
Lunaris Heartnet Deata10
Résultat :
Lunaris Heartnet Deatao10

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sam 27 Mai - 10:26

avatar
Bienvenue parmi nous !

Et béh, Karo à la main heureuse en ce moment au niveau du lancement de dés ! Bravo !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sam 27 Mai - 10:32

avatar
welcome2

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sam 27 Mai - 10:51

avatar
Bienvenue par ici !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sam 27 Mai - 12:55

avatar
Bienvenue

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sam 27 Mai - 14:33

avatar
Bienvenue parmi nous ! welcome2


Alors déjà, nous avons pas mal d’informations concernant ta fiche. w3

En toute franchise nous avons du mal avec le concept ancien. Donc l’un de tes ancêtres serait un ancien, se trouvant sur une planète assez bien niveau technologique ? Et ton personnage serait né suite à la série de génération perpétrée sur dix milles ans… donc au final ton perso a le même potentiel génétique du gène alpha qu’un Terrien. Du fait du mixage génétique. Tu n’es pas plus avantagé là-dessus. Tu ne peux pas te considérer directement comme Lantien, ni même demi-lantien.

De base, les anciens ont fait l’illumination ou sont repartis sur terre. Quelques anciens sont restés car bannis de leur peuple à cause de faits divers. Bon, qu’il en reste encore n’est pas surprenant et que ceux-ci se soient reproduit aussi. Mais par contre que durant des centaines et des centaines de générations ils aient réussi à transmettre leur histoire et que ton perso sache parler super bien ancien. Qu'il connaisse toute l’histoire et tout le reste sans perte de savoir : non.

Un ancien, banni, ne va pas s’amuser à dire de un : que c’est un ancien pour éviter d'attirer les Wraiths.
Et de deux : Qu'il ne va pas partager sa culture. On le voit bien, le peuple a par nature une tendance assez égoïste là-dessus.

Comment ton perso sait pour Atlantis ? Qui deviens une légende et qui a surement été détruite dans l’imaginaire des anciens. Et surtout comment il fait pour trouver la cité aussi rapidement, seulement en quelques semaines ?… je veux bien que nos équipes soient remarquables mais quand même. Surtout que ce n’est pas en trouvant ton perso qu’ils vont le ramener direct sur Atlantis. Il y a toujours une méfiance. Il faut une raison précise pour sa présence, il sera surveillé et contrôlé.

Concernant Cornelia, attention avec les civilisations avancées, merci de préciser par rapport à notre civilisation, car plus ils sont avancés technologiquement parlant, plus les Wraiths vont chercher à la détruire. Sur l’histoire du forum, nous avons une personne issue d’une planète très avancée, mais son peuple tient pour le moment en respect les Wraiths à cause de leur armement biologique et c’est tout. Et j’ai bien dit pour le moment. Ces faits sont soumis au jugement et à l’autorisation du staff et pas entièrement libre de la décision de leurs joueurs.

Donc ton histoire est bancale. Nous ne sommes pas très « chauds » pour que les personnages pégasiens aient des liens lantiens aussi prononcés. De toute manière dès qu’il y a gène ATA, cela implique qu'il y a eu du sang d’anciens dans la lignée. Mais cela ne veut pas dire que ça en fait des lantiens comme tu le mentionne dans ton histoire.

Il y a beaucoup d’incohérence dans le caractère de ton personnage. Le fait qu’il montre ses sentiments mais qu’il est difficile à savoir ce qu’il est vraiment etc...

Niveau compétence, comme ton personnage n’est pas un « primitif », tu peux prendre les compétences des scientifiques.

Voilà nous restons à ta dispositions pour des questions et de l'aide pour ta fiche wink

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sam 27 Mai - 18:41

avatar
Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche ! Un mot pour t'aider : co - hé - ren- ce !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sam 27 Mai - 19:00

avatar
Coucou et bienvenue sur le forum. Bon courage pour les modifs et à bientôt =)

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dim 28 Mai - 2:50

avatar
Merci à tous pour votre accueil wink

J'ai commencé à éditer l'histoire en supprimant directement le fait que Lunaris soit lantien, en reprenant l'idée d'Alexander concernant les siècles de métissage avec le peuple de Cornéria. Donc Lunaris est cornérien, et c'est tout.

Concernant le caractère du perso, je voulais juste bien signifier que le jeune homme a beaucoup de mal avec les gens qu'il ne connait pas, il essaie de ne rien laisser paraître, par contre avec un de ses amis/famille, Lunaris va beaucoup plus se lâcher sur sa façon d'être, là aussi j'ai essayé d'éditer. N'hésitez pas à continuer à me dire ce qui ne va pas, que je puisse changer cela sans vous poser de soucis ^^

J'ai aussi agrandi la période de recherche de la cité, qu'il n'a toujours pas trouvé, cependant ça serait top que mon futur premier RP soit un peu la rencontre entre lui et des gens de l'expédition d'Atlantis, par hasard, sur une autre planète de Pégase.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dim 28 Mai - 12:00

avatar
Tu nous diras quand tu auras fini, mais n'hésite pas à poser des questions

Par contre, il faut aussi expliquer comment il a eu vent d'Atlantis. Métissage où non, elle est devenu une légende voir même inconnu dans certaine planète.
Idem pour Cornéria, nous dire son niveau techno et surtout pourquoi elle n'a pas été détruite par les Wraiths (ils peuvent avoir une alliance avec eux etc)

Idem pour le caractère faut préciser car sur le coup, ce fut étrange

Pour le Rp cela est envisageable, mais quand tout sera bouclé wink

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dim 28 Mai - 16:18

avatar
Voilà j'ai modifié en conséquence, en essayant de détailler certains points ^^ Que puis-je modifier d'autre ? :)1

Revenir en haut Aller en bas

Karola Frei
Major
Second responsable militaire
Bannière perso (image 901x180px) : Lunaris Heartnet 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 14/05/2015
√ Date de naissance : 09/04/1983
√ Nationalité : Allemande

√ Age : 41
√ Messages : 2298
√ Localisation : Site Alpha

Dim 28 Mai - 17:25

Karola Frei
Coucou !

Merci beaucoup de prendre le temps de faire toutes ces modifications. Pour ma part, je trouve dommage que tu n'exploites pas assez son enfance ! On passe de la présentation de ses parents et on fait un bon dans le temps assez important. C'est dommage, mais peut-être est-ce un choix de ta part !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dim 28 Mai - 21:14

avatar
Hahaha aucun problème pour modifier tout cela, le plus important pour moi reste le futur RP, et c'est dans ce RP que j'aimerais intégrer des bribes du passé de Lunaris, si on disait tout maintenant, ça ne serait plus fun ^^.

Je ne veux pas que mon personnage soit surpuissant ou quelque chose dans ce genre, il veut être un bon scientifique avant tout, mais il veut aussi sauver sa planète en prise aux Wraiths, voilà pourquoi il pense qu'Atlantis peut l'aider car les humains de la voie lactée lui apporte l'espoir qu'il n'a pas. S'il a eu vent d'Atlantis, c'est que pour lui c'est toujours quelque chose d'irréel, alors s'il parvenait à y mettre les pieds, tout serait possible ^^

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lun 29 Mai - 17:11

avatar
Ah oui en effet c'est bizarre ! Ça n'a pas pris en compte ma derniere modification, du coup je modifie ça de suite ! En plus c'est bizarre car Lunaris se battre, c'est pas ça du tout xD

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lun 29 Mai - 19:51

avatar
Après relecture bien attentive de ta nouvelle fiche, voici ce qui peut ressortir encore et qui regroupe l'avis des trois membres du staff (merci les messages groupé) C’est par thème pour qu’il soit plus facile pour toi de t’y repérer

Caractère :

« Charismatique, l'homme ne passe jamais inaperçu pour son look et sa personnalité qui sont, toutes les deux, atypiques. »
C’est assez incohérent avec le 0 que tu lui as mis en influence/leadership, il est difficilement envisageable qu’une personne ayant une telle note puisse fasciner, à moins qu’il n’intrigue les autres car il est assez atypique ? Dans ce cas c’est à nuancer.

Intelligent, le jeune homme possède une certaine expérience qu'il n'hésite pas à mettre en pratique, surtout en astrophysique et en technologies diverses, en gros tout ce qui touche de près ou de loin, aux anciennes civilisations de la galaxie de Pégase.

Je ne pense pas que dans les bibliothèques Cornérienne, il y ait beaucoup de techno lantienne. En réalité, il peut chercher des artéfacts d’anciennes civilisations. C’est quand même peut courant et il faut vraiment beaucoup de temps pour les comprendre sans base. En conséquence, plutôt un savoir limité là-dessus, grâce à ses « trifouillages » depuis de nombreuses années sur des artefacts trouvés ici et là. En fait quand je te lis, je le vois bien accumuler des artefacts non communs, pour déceler leurs secrets. D’où ma remarque. De plus il a 29 ans, il est assez jeune. Il sort tout juste des études s’il a fait comme sur terre au moins 8 ans d’études.

Sans oublier que notre typé asiatique est bisexuel, et qu'il peut faire fondre le cœur de n'importe quel humain, ou alien, s'il le désire véritablement.

Un vrai tombeur ? Là encore, pense à l’influence/leadership qui sont à 0 ! Attention à toi de faire tes preuves en rp, tel un séducteur wink


Histoire :

Les lointains descendants de Lunaris ont vécu jadis sur Atlantis pendant de nombreuses année
Après des siècles de métissage, le petit Lunaris naquit sur la planète Cornéria, une planète désormais peuplée par des humains de tout Pégase et possédant une technologie similaire à la planète Terre des années 1990.


Donc voilà nous sommes d’accord, tu es un humain standard comme tes ancêtres tout comme ceux de Sheppard, Beckett… À préciser. Pourquoi sont-ils bannis définitivement ?
Enfin ce qui est bizarre c’est que visiblement ta planète est peuplée d’aliens différents qui viennent de partout mais bizarrement il ne semble pas y avoir trace de wraiths. C’est peu probable du coup étant donné la mixité. Soit Il n’y a personne ou un ou deux mais pas plein d’aliens sauf les méchants.

Ensuite, bizarrement la porte ne marche plus mais elle ensuite elle remarche après pour que tu disparaisses, tu aurais une explication ? Ce qui nous interpelle aussi c’est que ton personnage débarque sur une planète donc il connait des coord que tes anciens n’ont pas encore exploré.


Autres questions : Où est l’expérience de ton personnage en tant qu’astrophysicien ? Que fit-il ?

« Et c'est dans ce RP que j'aimerais intégrer des bribes du passé de Lunaris, si on disait tout maintenant, ça ne serait plus fun ^^. »

Alors, on comprend tout à fait que tu veuilles garder certains éléments mais on a eu des soucis par le passé avec ce genre de choses et du coup on préfère ne pas avoir de surprise par la suite. On décide de ne plus valider tant qu’on n’a pas tous les éléments en main. Si tu veux tu peux (et tu dois en fait wink ) nous envoyer un MP avec ces éléments, la surprise sera toujours de mise pour les autres !

En bref :
  • Beaucoup d’incohérences côté caractère et qui ne correspondent pas aux points de compétence attribués.

  • Histoire, beaucoup de trous noirs à certains passages de la vie de ton personnage ainsi que sur les moments clés qui sont certainement les plus intéressants pour nous ! :)1

  • On se rend bien compte que faire un un personnage complétement inventé venant d’une planète inconnue n’est pas facile. Nous sommes justement particulièrement exigeants pour ce genre de création ayant eu beaucoup de soucis par le passé. Nous faisons donc très attention. strange

  • Ca fait encore beaucoup de choses, prend le temps de les corriger, n’en n’oublie aucune (sinon on va encore se répéter W1 ) et surtout, vraiment n’hésite pas à nous solliciter On est là pour t’aider et pour s’amuser avant tout !


Encore merci de ta patience et de ta volonté de bien vouloir faire les choses love1

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lun 29 Mai - 22:18

avatar
Re bonsoir ! J'ai modifié tout ce dont vous avez parlé dans votre dernier post ^^, j'ai également détaillé plusieurs points de l'histoire de Lunaris, réglé quelques soucis au niveau du caractère, en ajustant les points de compétences adaptés.

Plusieurs infos, la porte des étoiles de Corneria ne fonctionne plus du tout depuis l'attaque des Wraiths. Lunaris ne voyage que vers les planètes du système de Lylat mais il lui ai arrivé de suivre des marchands ambulants à travers la porte pour se retrouver sur des planètes qu'il n'avait jamais vu, et dont les coordonnées lui sont inconnues.

J'ai essayé de modifier en conséquence point par point (selon le dernier post admin), alors s'il faut encore modifier d'autres points, n'hésitez pas à m'en parler. Puis concernant les choses "secrètes" j'ai finalement ajouté tout cela dans l'histoire, en détaillant également le système de Lylat, l'enfance de Lunaris, et son travail après les études.

Revenir en haut Aller en bas

Karola Frei
Major
Second responsable militaire
Bannière perso (image 901x180px) : Lunaris Heartnet 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 14/05/2015
√ Date de naissance : 09/04/1983
√ Nationalité : Allemande

√ Age : 41
√ Messages : 2298
√ Localisation : Site Alpha

Mer 31 Mai - 20:08

Karola Frei
Merci H3 On s'en occupe dès demain :)1

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Jeu 1 Juin - 19:14

avatar
Alors, pour mon retour :

Ta fiche me conviens SAUF un détail (bah oui quitte à être chiant ...)
Le coup des anciens qui se font bannir de leur peuple à cause d'une divergence avec les Wraiths bof.
Ils sont peut-être pas très sympas, mais quand même, il faut avoir fait quelque chose de plus conséquent que dire "je suis pas d'accord" wink

(sinon la raison politique de la planète de ton perso, alliance avec les Wraiths j'aime !!! XD)

Voilà :)1

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ven 2 Juin - 18:16

avatar
Hahaha les anciens hein ! Les Wraiths allaient bientôt attaquer la cité alors du coup, tout est bon pour se casser fissa xDDDD

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum