Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Viens je t’emmène au vent je t’emmène au-dessus des gens

 :: Cité d'Atlantis :: Les autres ailes de la Cité :: Digues
Aller en bas

Invité
Invité

Sam 18 Mar - 22:45

avatar
❝ Viens je t’emmène au vent je t’emmène au-dessus des gens ❞
- Panda & Isia -
CHRONOLOGIE : Vendredi 03 FÉVRIER
Oh que c'est terriblement chiant et ennuyant cette mise au repos. Même si j'avais repris mes activités en tant que médecin, j'avais le droit au fameux « fortement recommander » pour voir un psy. Personnellement je n'en avais pas besoin et je m'en fichai royalement. Pourquoi j'irais voir Evelyn ? Sérieusement ? Car on a tenté de me violer et de me fracasser ? Et alors ? En allant en mission, je risque ma vie tout les jours. Et puis, l'épisode du viol, je l'ai déjà eu, je sais ce que ça fait et j'ai passé l'âge de me sentir traumatisé. Enfin, si je peux encore l'être. J'aime me dire, que je suis tout bonnement incapable d'être choquée et faible. Pour preuve, à mon réveil, la Isia drôle et joyeuse était de retour. Cela avait étonnée Erin, mais bon, il valait mieux avancer cela fait bien longtemps que je ne vis plus dans le passé. Sinon, je vais finir folle, déjà que je ne suis pas très saine d'esprit selon certains.

Enfin bon… ma journée était similaire à beaucoup d'autre… mais en niveau chiantise, elle bâtait son record. Soigner les blessées suite à l'intrigue de janvier faire des recommandations etc… bref, rien de bien nouveau et cela m'emerdait sérieusement. Surtout qu'il faisait beau et que je grevais d'envie de faire un tour sur les balcons, digues… prendre l'air et un peu de vitamines D.