Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Druan Vathrad

 :: Prologue :: Bureau de recrutement :: Candidats acceptés :: Les disparus
Aller en bas

Invité
Invité

Sam 11 Mar - 22:27

avatar


Druan Vathrad

Carte d'Identité


Nom :
Vathrad

Prénom(s) :
Druan

Âge :
42 ans

Date de naissance :
11 mars 1975

Planète d'origine:
Zinkros

État Civil :
Célibataire

Arrivée sur Atlantis :
//

Spécialité :
Terrorisme, vol, extorsion, recèles de fonds, assassinat, contrebande, informations…

Gène :
Wraith



feat : Jeffrey Dean Morgan


Informations Médicales

Groupe sanguin :
B+

Inoculation du gène des Anciens :
(à demander après un mois de jeu et à compléter après)

Pathologie :
//

Antécédents médicaux:
Toutes sortes de blessures plus ou moins intentionnels : marques de décharges d’énergie, cicatrices faites par des lames, bras droit et plusieurs cotes déjà cassées, etc…


Personnalité & Objet choisi

Caractère :

Druan est loin de ce que l’on pourrait appeler un enfant de cœur. Il s’agit d’un être manipulateur, n’hésitant pas à faire recourt à la force, la violence, ou à l’intimidation. Beaucoup de termes ont déjà été utilisés pour le définir, mais celui convenant le plus est celui de pourriture.

Malgré cela, Druan n’est jamais contre l’idée de venir en aide à une tierce personne, à condition que celle-ci puisse y mettre le prix. Il serait prêt à vendre sa propre mère pour se faire un peu d’argent. Cela dit, si vous souhaitez faire appel à ses services, méfiez-vous toujours de lui. A la première occasion, il pourrait tenter de vous mettre un couteau dans le dos, et de s’enfuir avec le plus proche vaisseau, afin de pouvoir pleinement profiter de l’arnaque qu’il vient de commettre. Cependant, il reste tout de même l’un des meilleurs informateurs de la galaxie de Pégase, notamment grâce à son réseau étendu.

En ce qui concerne son gang, les Soleils Rouges, Druan est un chef violent, intransigeant, n’hésitant pas à faire des exemples en cas d’échec ou de trahison. Il est à la fois craint et respecté par ses membres, et chacun est prêt à donner de sa personne afin d’être bien vu par le grand boss.

Pour ses rapports avec Atlantis ou des tierces personne, Druan et son gang restent la plupart du temps neutres dans les conflits, cherchant à se faire un maximum d’argent possible sur le dos des autres, et ainsi étendre leur emprise sur Renégat 25. Cela dit, il n’a jamais caché sa haine envers les Wraiths et leurs alliés. Est-ce que cela pourrait permettre de possibles collaborations avec la cité des anciens ? Qui sait… Combien êtes-vous prêt à offrir pour ses services ?

Langues :
Zinkrosien, anglais, quelques bribes des langages les plus importants de Pégase, principalement pour les affaires.

Phobies :
Phobie des scorpions

Objet personnel :
Un talisman qu’il porte toujours autour du cou, représentant un aigle entouré par deux serpents



Compétences

Peuple de Pégase

Compétences de bases Compétences Secondaires

  • Corps à corps : 4
  • Maniement d'armes à feu : 5
  • Résistance à la douleur : 4
  • Pilotage : 2
  • Technologies : 1
  • Soins : 0
  • Esprit d’équipe : 1
  • Influence/leadership : 9
  • Sang froid : 3
  • Rapidité d’esprit : 3

  • Artisanat : 0
  • Tir avec arme primaire : 0
  • Maniement d’arme blanche : 2
  • Relations avec les autres peuples : 4
  • Survie dans la nature : 2
  • Connaissance flore/faune : 0
  • Pistage/orientation : 0


Données d'un passé chargé

Alors, comme ça vous voulez une autre histoire ? L'histoire de Druan, tueur, psychopathe, voleur ?

J'espère bien, parce que je vais la raconter dans tous les cas.

Notre histoire commence sur Zinkros, petite planète de la galaxie de Pégase. A première vu, il s'agit d'une planète désertique, tout à fait banale, couverte de poussière et de sable, à l'atmosphère irrespirable. Pourtant, il y a de la vie sur Zinkros. Une population ayant déjà compris depuis déjà deux millénaires comment échapper aux moissons Wraiths et à l'atmosphère irradiée : vivre sous terre, avec comme seule lumière des lumières synthétiques, de leur propre conception. Car, mis à part le fait de survivre, hors de portée des Wraiths, cette survie permit à la population de se développer, d'évoluer dans le plus grand secret.

C'est dans ce climat que naquit un des hommes qui allait devenir l'un des plus dangereux de la galaxie, Druan.

A l'époque de sa naissance, l'économie globale de la planète était devenue tout simplement catastrophique. Le fossé entre les riches et les pauvres était plus profond que jamais. L'enfant naquit donc de deux parents SDF, entassés comme bien d'autres dans ce que le gouvernement nommait des camps de réfugiés. Il s'agissait en réalité de gigantesque favélas de toile et de briques, ou l'on entassait les pauvres, dans l'espérance que ces derniers finiraient tôt ou tard par mourrir tranquillement dans leur coin, et ainsi ne pas attirer d'ennuis aux riches.

Sa mère mourut quelques jours après sa naissance, les conditions n'étant pas vraiment optimal, comme vous aurez pu le deviner. Son père, quant à lui, préféra se débarrasser du bébé, qui fut finalement recueillit dans l'orphelinat du camp. Il s'agissait d'un gigantesque bâtiment, accueillant près de deux cents orphelins, voir plus. C'était une vie rude, solitaire, loin du moindre signe d'affection ou de compassion. Dès son plus jeune âge, Druan fit face aux intimidations, à la violence, et, bien rapidement, au traffic. C'était un moyen merveilleux de se faire rapidement de l'argent, pour pouvoir s'acheter des vêtements, de la nourriture... ou autre chose.

Cela commença presque innocemment par voler un peu de nourriture à la cafétéria pour la revendre à ses camarades affamés. Puis, doucement, cela escalada, tout comme la rudesse dont il faisait preuve. Des clopes, des médicaments... et bien pire. Il était devenu méfiant, violent, et s'était arrangé pour se dégotter une arme pour se protéger. Un petit pistolet à impulsion, "juste au cas où".

Il n'imaginait que ce "cas où" arriverait si rapidement. A l'âge de 16 ans, il tua pour la première fois, accidentellement. Après cet incident, il fut rapidement repéré par un gang de voyous local, les Écorcheurs. Ils étaient reconnus dans le quartier pour pratiquer le raquette et les extorsions, la plupart du temps avec un degré de violence plutôt élevé.

Il se fit rapidement une place au milieu des truands, des assassins, et des brutes. Ils étaient devenu comme une famille qu'il n'avait jamais eu. Leur manière de travailler lui plaisait, et il prenait un plaisir sadique à soumettre les gens à leur pouvoir, et, le cas échéant, à les punir pour leur irrespect.

Vous le traitez de fou, de psychopathe ? Pour lui, il n'était rien de tout cela. C'était tout ce qu'il connaissait, et il s'agissait de la situation la plus agréable qu'il avait jamais ressenti. Sa soif de pouvoir était en parti étanchée, sa colère et sa violence pouvait avoir libre cours, mais il lui en fallait plus, toujours plus.

Cela faisait déjà des années qu'il était dans le gang. Avec quelques gars, il tenta alors de prendre le pouvoir, en abattant leur chef de gang. Cependant, la tentative de putsch échoua, et Druan fut le seul survivant à réussir à s'enfuir de la tuerie qui s'en suivit. Il n'avait alors que 24 ans.

Après cela, il apprit de ses erreurs. Désormais, il savait que la manière forte n'était pas forcément la meilleure, mais qu'elle se montrait souvent indispensable. Il fallait être plus fin, plus intelligent... plus manipulateur.

Il s'enfuit de la planète dans le premier vaisseau possible, et erra de planètes en planètes pendant près de six années. Il se perfectionna dans l'art de la manipulation, du bluff et de l'arnaque. Il avait gagné en assurance et en éloquence, et il savait désormais comment fonctionnaient les ficelles de l'échiquier de l'illégalité galactique. A l'âge de 30 ans, il atterrit finalement sur la station spatiale Renégat 25. La réputation de la petite ville flottante l'avait attiré, et il avait estimé qu'il y avait de quoi se faire pas mal d'argent et de contacts sur place.

Il s'avérait qu'à l'époque, la station était le théâtre d'une lutte continuelle entre deux gangs, dans le but d'en prendre le contrôle : les Soleils Rouges et la Lame d'Ombre. Druan fut très rapidement abordé par des membres du Soleil Rouge, et prit la décision de rejoindre leur rang, au moins temporairement. Le criminel fit rapidement ses preuves, notamment lors de divers missions contre la Lame d'Ombre, mais aussi lors d'interrogatoires se révélant très instructifs, et ses supérieurs commencèrent peu à peu à s'intéresser à lui. Ils lui confièrent de plus en plus de responsabilité, et au fil du temps, Druan se fit une bonne place dans la hiérarchie du gang. Il était reconnu pour sa terrible efficacité sur le terrain, et ses capacités à se faire obéir sans aucune hésitation. Le chef de gang de l'époque, Dorvak, décela un très grand potentiel en lui, et au fil des années, Druan parvint finalement à atteindre son but : devenir son bras droit.

Cela dit, ce n'était pas assez pour lui. Désormais, il était presque autant respecte que le chef, voir même plus. Il avait contribué à rendre les Soleils Rouges puissants, et à repousser la Lame d'Ombre dans ses derniers retranchements. Cependant, pour arriver à ses fins, Druan n'avait pas d'autre choix que de couper la tête du lion, et de prendre sa place.

Cependant, il n'allait pas commettre les mêmes erreurs de jeunesse. Pour réussir, il avait besoin du soutien de tout son gang. Il ne pouvait pas prendre le contrôle par la force. Aussi s'appliqua-t-il à s'assurer la fidélité de chaque membre... d'une manière ou d'une autre.

En 2014, il prit finalement la décision de passer à l'acte. Il débarqua dans la salle de commandement de son chef avec un petit groupe armée. Les propres lieutenant de Drovak se retournèrent alors contre lui, et sans qu'il ne puisse rien y faire, il fut abattu comme un vulgaire chien.

Druan ordonna qu'on brûle sa dépouille et qu'on la balance dans le vide, pour s'assurer que personne ne puisse venir s'apitoyer sur son cadavre. Grâce à lui, les Soleils Rouges connurent un renouveau, et commencèrent en premier lieu par achever la Lame d'Ombre mourante, afin de prendre le contrôle total de Renégat 25. À partir de la, Druan s'attela à étendre son empire, à envoyer ses informateurs partout, et à rétablir le gigantesque réseau d'information et d'espionnage des Soleils Rouges.

Désormais, son nom est reconnu et craint dans la plupart des milieux criminels de Pégase.

Oserez vous pactiser avec le diable ?

Avec les menaces se profilant à l'horizon, tôt ou tard, vous n'aurez peut-être pas vraiment le choix...


Derrière l'écran




Prénom ou Surnom :
Miky/Fanrod
Âge :
17 ans
Comment avez-vous connu Atlantis Insurrection ? :
En fait je cherchais le site de la pizzeria en ligne, quelqu’un peut m’aider ?
Connaissez-vous les séries Stargate ? :
Oui, je connais les deux séries H3 (UNIVERSE N’EXISTE PAS)
Souhaitez-vous d'être parrainé ? :
Je veux Karola comme marraine H3
Multicompte ? :
Troisième compte de Mike Femens
Codes du contrat :
oki by Fouet
Commentaires personnels ?:
Vous allez en chier avec ce perso, je vous le dis :3


Arrogant-Mischief sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas

Karola Frei
Major
Second responsable militaire
Bannière perso (image 901x180px) : Druan Vathrad 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 14/05/2015
√ Date de naissance : 09/04/1983
√ Nationalité : Allemande

√ Age : 41
√ Messages : 2298
√ Localisation : Site Alpha

Sam 11 Mar - 22:41

Karola Frei
Je connais le numéro d'un bon kebab si ça t'intéresse.
By the way, je lance les dés

Revenir en haut Aller en bas

Admin
Admin
Bannière perso (image 901x180px) : Druan Vathrad 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Nationalité : /

√ Gène : ATA
√ Messages : 657

Sam 11 Mar - 22:41

Admin
Le membre 'Karola Frei' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Gène Wraith' :
Druan Vathrad 1470595731-2016-gene-wraiths
Résultat :
Druan Vathrad 1470595731-2016-gene-wraiths-non

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dim 12 Mar - 11:54

avatar
Welcome mister connard :p

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dim 12 Mar - 12:30

avatar
Faire du papa Winchester un tel personnage, oui il faut être ignoble ! Bienvenue, quand même ! ^^

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dim 12 Mar - 19:11

avatar
Présentation terminée et kit en plante :)1 (Merci Sheppyyyy)

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dim 12 Mar - 19:16

avatar
Comment TWD a ruiné le père Winchester..... mais je sens que ce perso va être haut en couleurs, ça va être interessant de le suivre en rp

Revenir en haut Aller en bas

Karola Frei
Major
Second responsable militaire
Bannière perso (image 901x180px) : Druan Vathrad 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 14/05/2015
√ Date de naissance : 09/04/1983
√ Nationalité : Allemande

√ Age : 41
√ Messages : 2298
√ Localisation : Site Alpha

Dim 12 Mar - 19:27

Karola Frei
Mon petit, moi je kiffe, je suis enchantée par ce perso :3 Je te valide sans me poser de question wink Et j'accepte d'être ta marraine pour le plaisir H3

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dim 12 Mar - 20:04

avatar
Papaaaaaaaaaaaa !!! Oups, trompé de série H8

Re-bienvenue wink

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dim 12 Mar - 20:24

avatar
Super fiche, j'aime bien les vrais connards, ça va bien foutre la merde ! ^^

Phobies :
(Les peurs de votre personnage, ce qui le terrifie ou simplement le fait sursauter)
Bon il m'en faut une ! Tout le monde à peur de quelque chose même des serpents clowns (pour ceux qui ont vu batman légo le film tada cadeau XD)

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dim 12 Mar - 20:35

avatar
Zut zut et zut ! J'avais sauté la phobie pour la mettre plus tard, et du coup je l'avais oublié xD

MAJ donc :)1

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dim 12 Mar - 20:45

avatar
ah je n'étais pas loin avec mes serpents clowns !

Suite à cette super fiche de super connard Fouet
J'ai décidé de ne pas te valider ! Voilà !




























Non je rigole tu as la seconde validation :p

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Druan Vathrad 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Mer 15 Mar - 15:20

Matt Eversman
3eme validation haut la main ;-)

Rebienvenue par ici

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lun 3 Avr - 20:39

avatar
Changement de compétences :


Peuple de Pégase

Compétences de bases Compétences Secondaires

  • Corps à corps : 4
  • Maniement d'armes à feu : 5
  • Résistance à la douleur : 4
  • Pilotage : 2
  • Technologies : 1
  • Soins : 0
  • Esprit d’équipe : 1
  • Influence/leadership : 9
  • Sang froid : 3
  • Rapidité d’esprit : 3

  • Artisanat : 0
  • Tir avec arme primaire : 0
  • Maniement d’arme blanche : 2
  • Relations avec les autres peuples : 4
  • Survie dans la nature : 2
  • Connaissance flore/faune : 0
  • Pistage/orientation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum