Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Riko Mizuchi

 :: Prologue :: Bureau de recrutement :: Candidats acceptés :: Les disparus
Aller en bas

Invité
Invité

Mar 21 Fév - 21:33

avatar


Riko Mizuchi

Carte d'Identité


Nom :
Muzuchi

Prénom(s) :
Riko

Âge :
29 ans

Date & Lieu de naissance :
Japon, le 03/11/1987

Nationalité :
Japonaise

État Civil :
Célibataire

Arrivée sur Atlantis :
Renfort février 2017

Poste occupé :
Psychologue

Spécialité :
Psychologie




feat : Arden Cho


Informations Médicales

Groupe sanguin :
AB+

Gène des Anciens :
(à remplir par l'administration après le lancé du dé)

Innoculation du gène des Anciens :
(à demander après un mois de jeu et à compléter après)

Pathologie :
Allergique aux piqûres de gros insectes

Antécédents médicaux:
Quelques hospitalisations pour crises allergiques



Personnalité & Objet choisi

Caractère :
Globalement, Riko est une jeune femme équilibrée et qui a que que l'on appelle un bon fond. Très intelligente, elle n'a pourtant jamais cherché à s'en vanter ou à recevoir du mérite, elle se contente d'être autodidacte et de dévorer des informations scientifiques dans des bouquins. Ce qu'elle veut avant toute chose, c'est apprendre le plus possible afin de mieux aider les autres. C'est une personne profondément altruiste et désintéressée qui fera toujours passer le bien-être des autres avant le sien. Impliquée dans son travail, elle se fait un devoir d'être ponctuelle et souriante en toute occasion, même si le monde s'écroule. D'un naturel doux et respectueux de la vie humaine, elle ne tient pas à se servir d'une quelconque arme. La violence lui déplaît et préfère utiliser la ruse pour vaincre. C'est d'ailleurs une redoutable adversaire à tout ce qui ressemble de près ou de loin à un combat intellectuel comme les échecs par exemple. Proche de ses racines, elle pratique la méditation et le tai-chi pour se détendre ainsi que détendre les autres habitants de la cité lorsque son emploi du temps le lui permet. Riko est une femme positive et enjouée qui essaye de toujours voir le verre à moitié plein.

Langues :
Japonais & un peu de français

Phobies :
Les abeilles, les guêpes, bref...tout ce qui zonzonne

Objet choisi :
Un authentique service à thé japonais, offert par sa grand-mère



Compétences

Personnel Médical

Compétences de bases Compétences Secondaires

  • Corps à corps : 0
  • Maniement d'armes à feu : 0
  • Résistance à la douleur : 3
  • Pilotage : 0
  • Technologies : 0
  • Soins : 3
  • Esprit d’équipe : 1
  • Influence/leadership : 3
  • Sang froid : 6
  • Rapidité d’esprit : 4

  • Médecine traditionnelle : 1
  • Médecine non conventionnelle : 3
  • Chirurgie : 1
  • Sciences de la vie et de la terre : 1
  • Psychologie : 9
  • Capacité d'explication : 2
  • Résistance mentale : 3



Données d'un passé chargé

Journal personnel #001 - Date : 20/02/2017


« Ça enregistre ? Est-ce-que ça enregistre ? Oui, c'est bon. Hmhrm... Bonjour. Mon nom est Riko Mizuchi et je suis psychologue de la cité d'Atlantis. Ceci est mon journal privé. Depuis quelques temps, je ressens le besoin de laisser une trace de ce qui a composé ma vie jusqu'ici et de l'expérience extraordinaire dans laquelle je me suis embarquée. Personne sur Terre ne pourra jamais entendre ceci car ce sont des informations confidentielles, mais je crois que je fais ça surtout pour moi-même. Pour ne pas oublier. Dans ce but, je vais devoir revenir au début. Au tout début.

Je suis née à Nagoya, la troisième ville du Japon par sa superficie et la quatrième par la population, derrière Tokyo, Yokohama et Osaka. Ma mère est japonaise et mon père est un américain venu un jour en tant que touriste pour au final ne plus en partir. Quand j'étais une enfant, il me disait qu'il était tombé amoureux de ma mère au premier regard. Le coup de foudre. J'ai donc grandi dans un environnement familial pour le moins stable et aimant. Nous n'avions pas beaucoup d'argent alors ma mère a refusé de rester à la maison. Dès qu'elle a pu mettre un terme à son congé maternité, elle l'a fait. Je ne lui en veut pas. C'est une femme énergique et elle a toute mon admiration.

Enfin bref, c'est donc ma grand-mère qui s'est occupée de moi la majeure partie du temps. Tout comme sa fille, ma grand-mère est une dame avec un caractère bien affirmé, mais d'une douceur et d'une compassion à toutes épreuves. Elle n'avait pas vraiment de travail, plutôt une...occupation. Tous les jeudi, au matin, elle donnait des cours gratuits de méditation et de tai-chi dans le parc. Bien entendu, je l'y accompagnait toujours avec plaisir. Les clients étaient surtout des séniors, mais je trouvait dans leur compagnie une source de savoir inépuisable à laquelle je m'abreuvais sans retenue, petite curieuse que j'étais déjà à cet âge. Oh, bon sang il est déjà cette heure ?! Ce sera tout pour ce soir. Je continuerai demain. »

Journal personnel #002 - Date : 21/02/2017


« Alors où en étais-je ? Ah oui, les cours gratuits de grand-mère dans le parc. Eh bien comme vous pouvez vous en douter, soulager les gens avec du tai-chi et de la méditation n'a rapidement plus suffit. Mon temps libre était majoritairement utilisé pour soigner ma grand-mère qui souffrait d'une vieille blessure. Mais il fallait que je fasse plus. Je voulais faire plus pour les gens. J'ai eu une véritable fascination pour le cerveau humain dès mon plus jeune âge et c'est très naturellement que j'ai suivi un cursus scientifique puis psychologique. Je voulais entrer dans la tête des gens. Dans leurs pensées si curieuses et magnifiques.

J'ignore si c'est ma passion seule ou mon intelligence qui m'ont permis d'aller aussi loin, mais voilà comme ça s'est terminé : je suis sortie de l'université en étant major de ma promotion, diplômée avec fierté. Après ça, je n'ai eu aucun mal pour trouver du travail. N'étant pas forcément attirée par la gloire et les gros chèques, j'ai jeté mon dévolu sur un petit cabinet où travaillait déjà ma meilleure amie Rima, pas loin de la maison familiale. Très vite, le standard a commencé à avoir le double de réservations et sans que je m'en rende compte je suis rentrée dans une sorte de spirale. Je ne dormais presque plus, je ne mangeais presque plus. Je vivais pour mon travail. Plus rien n'avait d'importance. C'est dans cette pente descendante que j'ai rencontré Hiroki.

*BIP - BIP*

Mince...je dois y aller. »

Journal personnel #003 - Date : 22/02/2017


« Bon, où en étais-je ? Gnagnagna le cabinet...hm...ah oui ! Hiroki. J'en étais vraiment amoureuse. Évidemment l'éthique veut qu'un psychologue n'ai pas de relation avec un patient, mais à l'époque j'étais vraiment bornée et ce garçon me plaisait énormément. Il prenait des rendez-vous pour un cauchemar récurrent, et puis une fois guéri...il a continué à venir, juste pour parler. Une chose menant à une autre nous sommes sortis au restaurant, puis eu une aventure. Je n'en suis pas fière aujourd'hui. Il n'était clairement pas fait pour moi, mais il faut croire que même moi je n'étais pas immunisée aux erreurs de jeunesse. La chute a été rude quand deux mois plus tard j'ai découvert qu'il voyait Rima en cachette.

* SOUPIR *

Après ça j'ai quitté le cabinet, dit au revoir à ma famille, fait ma valise et attrapé le premier avion vers l'Amérique. J'avais besoin d'aller voir ailleurs, de changer d'air, de reprendre ma vie en main. J'étais une brillante psychologue qui avait manqué de jugement. Il était temps de repartir de zéro à un endroit plus...favorable à mon développement. Et puis, l'idée de connaître le pays de mon père me plaisait. J’ignorais cependant que cette décision allait sceller bien plus que mon destin.

Curieusement, j'ai pris mes marques aux États-Unis assez vite malgré les différences de coutumes entre l'Amérique et le Japon. Le départ a été un peu rude, mais en un mois je parlais couramment américain et avais pris le rythme des grandes villes qui ne dorment jamais. J'ai retrouvé du travail dans un cabinet un peu plus spacieux que celui dans lequel j'avais commencé et je m'y suis fait un ami parmi les patients de ma collègue : Connor. Gentil comme tout, un peu bourru, large comme une armoire mais doux comme un agneau. Le seul qui a pu m'aider à faire confiance à nouveau. Et toutes les bonnes choses qui me sont arrivées ensuite, je les lui doit. Mais nous verrons cela pour demain, je dois me coucher tôt. »

Journal personnel #004 - Date : 23/02/2017


« Nous arrivons au moment vraiment important de ce journal. La raison pour laquelle je me devais d'utiliser ce fichu enregistreur vocal. Parce que vous voyez... Connor est un major. Et il travaille pour le gouvernement dans une organisation secrète. Comme je n'ai jamais été du genre à lâcher prise lorsque quelque chose m'intrigue, j'avoue l'avoir un peu harcelé pour connaître son boulot. Et un jour, il m'a simplement proposé de me montrer. Je suppose qu'il avait du recevoir l'autorisation de ses supérieurs. Ou bien mon aide était-elle nécessaire. En tout cas, je n'oublierai jamais ce jour où j'ai découvert le projet " Porte des Étoiles ". Comment une personne normalement constituée pourrait oublier une telle chose ? Je crois que je n'ai hésité que dix secondes avant d'accepter de rejoindre le SGC et plus précisément la cité Atlantis, située dans une autre galaxie. La Galaxie de Pégase.

Bon sang quel truc de dingue. Beaucoup de choses me sont passées par la tête lorsque je suis montée à bord du Dédale pour rejoindre l'autre galaxie. Notamment des questions pratiques comme " et si je développe un genre de mal de l'espace ? " ou encore " on va me cryogéniser comme dans les films pour aller aussi loin ? ". Mais rien de tout cela n'a eu d'importance au moment de décoller. Quel incroyable sensation que de voir par une fenêtre la Terre s'éloigner jusqu'à n'être plus qu'un petit grain de poussière, puis plus rien. Le trajet a pris quelques jours, mais ça en valait la peine. Mes premiers pas dans Atlantis m'ont donné l'impression que j'étais née pour ça. Pour cette planète. Pour cette vie de science fiction qui n'était plus tellement fictive au final. Je suis arrivée aujourd'hui. J'enregistre ce message alors que je n'ai pas encore défait mon sac. Il y a tant de choses à faire ici, de trucs à voir, d'informations à digérer... Je ne doute pas que dans quelques semaines cet endroit sera comme ma nouvelle maison. Il me tarde de rencontrer mes patients, de me faire des amis, et pourquoi pas...de donner quelques cours de tai-chi et de méditation si le temps me le permet. Nous verrons bien. »


Derrière l'écran




Prénom ou Surnom :
Ghost
Âge :
22 ans
Comment avez-vous connu Atlantis Insurrection ? :
Par top-site & partenariat
Connaissez-vous les séries Stargate ? :
Oui, sauf Universe que j'ai moins aimée
Souhaitez-vous être parrainé ? :
Pourquoi pas !
Multicompte ? :
Non
Codes du contrat :

Commentaires personnels ?:
C'est mon premier forum Stargate, j'espère que je vais m'en sortir...


Arrogant-Mischief sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 21 Fév - 21:35

avatar
Cool un autre médecin pour pouvoir éviter Isia !^^

Bienvenue Docteur !^^

Revenir en haut Aller en bas

Karola Frei
Major
Second responsable militaire
Bannière perso (image 901x180px) : Riko Mizuchi 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 14/05/2015
√ Date de naissance : 09/04/1983
√ Nationalité : Allemande

√ Age : 41
√ Messages : 2298
√ Localisation : Site Alpha

Mar 21 Fév - 21:39

Karola Frei
Hello, bienvenue !

Je lance les dés !

Revenir en haut Aller en bas

Admin
Admin
Bannière perso (image 901x180px) : Riko Mizuchi 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Nationalité : /

√ Gène : ATA
√ Messages : 657

Mar 21 Fév - 21:39

Admin
Le membre 'Karola Frei' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Gêne ATA' :
Riko Mizuchi Deata10
Résultat :
Riko Mizuchi Deatan10

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 21 Fév - 21:41

avatar
Bienvenue :)1

Je suis complètement d'accord avec toi Aiden ^^

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Riko Mizuchi 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Mar 21 Fév - 21:44

Matt Eversman
Bienvenue !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 21 Fév - 21:44

avatar
Bienvenue !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 21 Fév - 21:49

avatar
Merci à tous pour votre accueil et merci aussi pour le lancer de dés !
Je vais remplir ma fiche rapidement je pense...

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Riko Mizuchi 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Mer 22 Fév - 8:56

Matt Eversman
etite remarque en lisant le début de la fiche : il faudrait mieux dater ton arrivée de février 2017

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mer 22 Fév - 10:24

avatar
Ah ben pas de problème, moi j'ai juste lu le poste vacant ^^
Si les infos du poste vacant sont à modifier je le fais.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mer 22 Fév - 16:56

avatar
Coucou et bienvenue sur le forum !

Bon courage pour ta fiche et au plaisir =)

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Jeu 23 Fév - 18:31

avatar
Merci Erin ! H3
C'est officiel, j'ai terminé ^^

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Jeu 23 Fév - 19:25

avatar
welcome2
J’espère que tu te plaira chez nous

Sans vouloir vous décevoir Panda et Fordinou, cette charmante jeune femme est Psychologue, ça sera donc pour éviter Evelyn et non Isia qui est parfaitement agréable :p (non mais apprenez à lire :p)

hum alors pour ta fiche, l’élément qui me gène est qu'un soldat t'ai fait entrée dans le programme en mode "coucou je vais te montrer mon travail". C'est plus compliqué que ça normalement.
Soit c'est l'armée elle même qui propose soit c'est le CIS généralement.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Jeu 23 Fév - 19:27

avatar
Collègue !!!! alola

Et dis donc l'homme au chat je ne te permet pas de dire que je suis désagréable non mais Fouet

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Jeu 23 Fév - 19:54

avatar
Merci Evy ^^

Merci Alexander !
Tu as tout à fait raison, cette partie-ci de l'histoire est bacale, parce que je ne savais pas comment la faire entrer dans le programme ^^ dans le poste vacant c'était pas précisé alors j'avais mis ça en attendant d'avoir de l'aide :)1 Du coup tu penses que Connor serait de quel grade pour pouvoir intégrer Riko au SGC ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Jeu 23 Fév - 20:09

avatar
Evy a écrit:Et dis donc l'homme au chat je ne te permet pas de dire que je suis désagréable non mais Fouet
Je n'ai jamais dit que tu étais désagréable. :2 (nooon pas le fouet !) Mais qu'il avait une erreur sur la profession H1

Riko, au moins un officier, un major du SGC, qui aurait recommander ton profil à sa hiérarchie.

Proposition pour l'intégration au renfort 2017 de février : Et comme nous manquons de psychologue (suite à l'intrigue pourquoi pas, pauvre Evynounette qui est surbookée love1 ), un envoie de renfort fut nécessaire pour aider les membres d'Atlantis à se remettre de cette tragédie.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Jeu 23 Fév - 20:15

avatar
D'accord, je vais dire que c'est un major alors ^^
Merci pour ton aide Alex H3

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Riko Mizuchi 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Jeu 23 Fév - 20:47

Matt Eversman
C'est ok pour moi, bienvenue chez les fous ;-)

1ere validation !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Jeu 23 Fév - 21:05

avatar
Mais de rien H1

Je vais continuer a faire mon pénible
Mais
Soins : 3
Chirurgie : 1
Sciences : 4

Pour une psy, avoir des conaissances en science ? tu entendais quoi par là ?
Idem en chirurgie ? Pour moi n'étant pas médecin, elle n'a pas eu trop l'occasion de pratiquer.
Le soin peut se comprendre si dans son passé elle à eut besoin d'en faire

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Jeu 23 Fév - 21:14

avatar
Tu n'es pas pénible, t'en fais pas ^^
C'est vrai que je n'ai pas suffisamment précisé, mais bien sûr elle a prodigué des soins à sa grand-mère pendant des années. Comme elles étaient seules toutes les deux les trois quarts du temps, c'est elle qui l'a soignée. Elle a notamment du lui faire des injections régulières intramusculaires sous ordre du médecin.
En ce qui concerne la chirurgie je n'ai mis que 1 point parce qu'elle ne connaît le domaine qu'en théorie. Elle est autodidacte et s’intéresse à la science sous tous ses domaines, par simple curiosité. Elle a lu beauuuuucoup de livres. Un vrai rat de bibliothèque !
Tous les points ont été placés après intense réflexion wink

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ven 24 Fév - 10:43

avatar
Coucou Riko.

Si tu cherches un parrains tu peux regarder ici : http://www.atlantisinsurrection.com/t1614-liste-des-parrains-et-marraines-volontaires#31180 et contacter la personne par MP.

Revenir en haut Aller en bas

Karola Frei
Major
Second responsable militaire
Bannière perso (image 901x180px) : Riko Mizuchi 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 14/05/2015
√ Date de naissance : 09/04/1983
√ Nationalité : Allemande

√ Age : 41
√ Messages : 2298
√ Localisation : Site Alpha

Ven 24 Fév - 10:50

Karola Frei
Coucou Riko !

Bravo pour ta fiche et merci de ta patience concernant les modifications ou les explications qu'on t'a demandé d'apporter ! Pour ma part tout est ok, je te valide également H3

Ne manque plus que celle d'Alex et tu pourras rp wink Bienvenue alola

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ven 24 Fév - 11:18

avatar
Merci beaucoup beaucoup beaucoup ! H3
Ouaiiiiis je suis jauuune <3
Merci pour le lien Nath ^^ je vais voir ça
J'attends Alex, pas de soucis wink

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sam 25 Fév - 15:39

avatar
Les explications me vont wink
Ajoute les sur ta fiche

3eme validation

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sam 25 Fév - 17:18

avatar
Les petits infos supplémentaires ont été ajoutées à ma fiche comme demandé ♥️
Merci pour la validation Alex ! H3

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum