Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Bad Blood

 :: Cité d'Atlantis :: Niveau 3 - Zone de Restauration et de Loisirs :: Gymnase
Aller en bas

Karola Frei
Major
Second responsable militaire
Bannière perso (image 901x180px) : Bad Blood 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 14/05/2015
√ Date de naissance : 09/04/1983
√ Nationalité : Allemande

√ Age : 41
√ Messages : 2298
√ Localisation : Site Alpha

Dim 8 Jan - 20:45

Karola Frei
Travailler sur Atlantis ne voulait pas seulement dire partir en exploration pour un militaire. D’autres tâches leur incombaient et c’était encore plus vrai lorsque l’on faisait partie du haut-commandement de la cité. Karola avait donc tous les jours des milliers de choses à faire, si bien que chaque jour était différent et c’était bien pour ça qu’elle adorait son travail. Elle avait un peu près touché à tout depuis son arrivée sur la base et bientôt elle allait pouvoir ajouter une nouvelle corde à son arc.

En effet, un beau matin elle reçut un mail de la part de son très cher collègue le capitaine Curtis qui lui demandait si elle pouvait le remplacer l’après-midi. Il était prévu qu’il forme au corps à corps deux soldats mais malheureusement une petite grippe intestinale le contraignait au repos. Etant donné les compétences de Karola en ce domaine, elle était après lui la mieux placée pour donner ce genre de cours. Elle avait déjà eu l’occasion de donner quelques conseils à Nathalie mais c’était du très basique et elle était une civile. Ce serait donc une première pour elle.

Elle présenta ses vœux de rétablissement à Curtis et lui annonça qu’elle le remplacerait cet après-midi. Cependant, quand elle vit apparaître les noms des deux zygotos qu’elle allait devoir former, elle regretta un peu. Il s’agissait d’Eversman et d’Hamilton, autrement dit pas forcément les élèves modèles et rêvés. Mais à présent qu’elle s’était engagée elle ne pouvait guère reculer.

Avant l’heure du cours, elle se rendit dans ses quartiers pour se préparer et se mettre en tenue. Il est inutile de préciser qu’elle ne s’était pas donner la peine de prévenir les garçons qu’elle remplacerait Curtis cet après-midi. Aussi son arrivée allait certainement être une surprise pour eux.

Le major se dirigea ensuite vers le gymnase en revoyant mentalement le plan des exercices qu’elle proposerait aux militaires et quand elle activa les cristaux de la porte et qu’elle entra dans le temple du sport, elle constata avec joie que ces deux élèves du jour étaient déjà présents. Se présentant sur le tatami elle s’approcha d’eux afin de s’annoncer, impatiente de découvrir leur réaction.

-Bonjour messieurs, j’espère que vous êtes chauds car nous allons commencer directement.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lun 9 Jan - 19:59

avatar
Mon quotidien dans le cité commençait à devenir un peu monotone. En effet il se composait et ça en alternance, de missions, de visite chez les docs, d'entrainements avec Kalash, de vengeances contre Isia. Le dernier point me prenant le plus de temps car il fallait vraiment que j'ai de l'imagination en permanence. Au final parfois je trouvais même Atlantis plus calme que le moyen orient. Je n'allais pas m'en plaindre car se serait très con de ma part mais parfois un peu d'action me manquait. Je n'avais pas participé aux deux dernières explorations de planètes et les Wraiths se tenaient tranquille donc je n'étais envoyé que sur des missions de routine. Je prenais quand même ça très au sérieux, j'avais eu une bonne réputation sur Terre, je ne voulais pas que ça change ici. Bon en parlant de bonne réputation c'était surtout lors des missions car en dehors j'avais la réputation d'être un emmerdeur né et la fête de Noel avait réussit à me faire connaitre ici aussi par mes conneries à répétition. Mais à ma décharge sur ce coup là c'est pas moi qui avait commencé.

Concernant l'aspect purement militaire mes entrainements étaient composé de séance avec mon chien pour continuer à améliorer notre relation et donc nos performances une fois en missions. Et aussi de beaucoup de sport. J'avais compris que ici chacun avait une place bien définie avec des aptitudes spécifiques. C'était clairement moins le bordel que sur Terre quand on était dans des opérations à l'étranger depuis plusieurs mois. J'avais eu des évaluations au tir et au combat au corps à corps mais pas un entrainement vraiment poussé pour m'améliorer. Je suivais un programme pour maintenir mes capacités. Quand on est maitre chien notre armer c'est notre chien, les combats au corps à corps se font souvent avec l'aide du canidé.

C'est pour ça que je fus assez surpris de recevoir une convocation pour une séance d'entrainement au combat rapproché par le capitaine Curtis. Ah ils s'étaient enfin rendus compte que j'étais très performant dans ce domaine? Je trouvais ça super cool et donc le jour J je me présentais à la salle de sport un peu en avance. J'avais revêtu la tenue normale pour ce genre d'exercice à savoir un pantalon de jogging et un t shirt. J'étais le premier arrivé chose assez rare pour moi en fait je ne savais pas si on était plusieurs à ce cas ou s'ils avaient jugé que j'étais tellement nul que j'avais besoin d'un cours particulier. En attendant, j'en profitais pour faire des étirements histoire de pas me froisser un muscle bêtement.

Je vis arriver Matt un moment après. J'étais bien content de le voir car depuis la soirée de Noel je ne l'avais pas revu et donc je ne savais pas comment ça s'était terminé.

Salut Eversman, ça fait plaisir de te voir. Quoi de neuf?

Un moment après une femme entra à son tour , je ne l'avais encore jamais vu mais elle me semblait aussi avenante qu'une porte de prison. Elle ne prit pas la peine de se présenter mais à la tête que faisais Matt , il la connaissait et ne semblait pas ravi de la voir. Si on était chauds? ouais je m'étais échauffé et encore heureux vu que madame décidait direct de nous mettre dans le bain.

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Bad Blood 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Lun 9 Jan - 20:43

Matt Eversman

Bad Blood



Le déjeuner avait été plutôt copieux. Eversman regrettait déjà de s’être resservi plusieurs fois en lasagnes mais c’était trop bon et tellement rare. Personne ne pouvait résister au gâteau chocolat et forcément il avait craqué aussi. Un digestif aurait été le bienvenue mais cela semblait être inconnu sur cette base. Une sieste s’imposait. Malheureusement pour lui, il pouvait faire une croix sur cette option. Curtis avait eu la bonne idée de l’inscrire à une session de formation au corps à corps. C’est sans entrain qu’il marchait par conséquent en direction du gymnase. Paré d’un jogging et d’un t-shirt noir, le Sergent débarqua dans la salle. Il n’était pas le premier mais pas de Curtis à l’horizon. C’était déjà un bon point. Autre chose positive, Hamilton serait son partenaire de galère.

« Salut mec. Content de te voir. »

Une poignée de main amicale fut échangée puis il s’approcha du banc pour y déposer sa veste ainsi qu’une bouteille d’eau. Il revint sur le tatamis pour discuter de tout et de rien avec son collègue puis une voix qu’il qualifia de désagréable se fit entendre. Un soupir s’échappa de ses lèvres tandis qu’une main traina quelques instants sur son front.

« Pitié, pas elle…… »

Tête baissée, Eversman semblait plein d’envie suite à cette belle surprise.

« C’est pas que je sois déçue de vous voir, Major. Mais c’est Curtis qui doit s’occuper de nous, pas vous. »

Bon de toute manière, il n’avait pas le choix. Frei ou Curtis, il serait libre d’ici une heure et demie. Bien entendu, Eversman n’avait même pas commencé le moindre mouvement contrairement à Alek qui semblait prêt à enchainer les séries de pompes. Le Ranger se contenta de quelques mouvements de la tête, puis des articulations histoire de monter un peu la température corporelle. Il continuait d’afficher une certaine moue.




@ pyphi(lia)

Revenir en haut Aller en bas

Karola Frei
Major
Second responsable militaire
Bannière perso (image 901x180px) : Bad Blood 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 14/05/2015
√ Date de naissance : 09/04/1983
√ Nationalité : Allemande

√ Age : 41
√ Messages : 2298
√ Localisation : Site Alpha

Lun 9 Jan - 21:51

Karola Frei
Comme il fallait s'y attendre, la surprise fit plus que plaisir au Sergent Eversman qui ne prit même pas la peine de cacher sa joie. Karola retint un rictus en le voyant sa mine déconfite. Quant à son camarade, il était quant à lui neutre. C'était la première fois qu'ils se rencontraient et Karola ignorait s'il avait déjà entendu parler d'elle. En tout cas, c'était une bonne chose qu'elle soit arrivée sans prévenir, ainsi Eversman n'avait pas eu le loisir de lui raconter des inepties à son sujet. 


- Désolée de vous décevoir, Sergent, mais je remplace Curtis aujourd'hui.

Puis elle se tourna vers Alek dont elle avait lu le dossier lors de son arrivée sur Atlantis il y a quelques semaines et dont elle savait qu'il était maître chien. 

-Je suis le Major Frei, ravie de faire enfin votre connaissance Hamilton


Il était bien évidemment inutile de leur préciser les raisons de l'absence du capitaine. Même si Karola ne le portait pas dans son coeur, elle n'aurait jamais osé le mettre dans l'embarras devant leurs hommes - même si ce n'était pas l'envie qui lui manquait. 
Tous les deux ne lui répondirent pas par la négative quand elle fit mention de leur échauffement, elle prit donc cela pour un oui et décida d'attaquer directement. Elle n'avait pas de temps à perdre et surtout elle ne voulait pas donner la moindre occasion aux deux soldats de commettre la moindre frasque. 

- Avant de commencer la formation, j'aimerais que vous vous affrontiez tous les deux. Cela me permettra d'estimer votre niveau. Contentez-vous d'une attaque et d'une défense chacun.

Elle quitta le tatami et croisa les bras afin de pouvoir observer attentivement le petit affrontement des deux hommes. Elle espérait sincèrement qu'Eversman allait jouer le jeu jusqu'au bout. Car même si elle savait que le courant passer difficilement entre eux, ils étaient ici dans le cadre du travail et non pas pour jouer. Et au bout du compte, l'absence de Curtis n'était peut-être pas une si mauvaise chose que ça. Depuis son recadrage et sa mise sous surveillance, elle n'avait plus eu vraiment l'occasion de le recroiser à part pour la mission Alpha. Ce serait pour lui une occasion de lui montrer qu'il avait changé.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 10 Jan - 20:03

avatar
Le changement d'humeur de Matt était impressionnant quand il vit Karola et après j'assistais un duel d'amabilités entre les deux. Je sentais la tension monter dans la pièce sans rien comprendre. Je ne savais pas du tout le passif qu'il y avait entre les deux mais il avait l'air d'être important. Je trouvais même assez déplacé la manière dont il répondait à un supérieur. Je n'étais pas un modèle d'obéissance et de respect de la hiérarchie mais là il me battait à plates coutures. Quand le major s'adressa à moi je répondis pas de suite, oui oui parfois j'avais un cerveau un peu lent.

Enchanté de faire votre connaissance Major.

J'étais donc face au major Frei. J'en avais beaucoup entendu parler dans la cité et pas en bien en fait. Tous les militaires avaient un surnom pour elle et aucuns n'étaient sympathiques. La reine des glaces, le glaçon, la coincée, porte de prison, mal baisée enfin voila un florilège de ceux que je me rappelais. Par contre pour tout ce qui était militaire et en opération sa réputation était meilleure voir même excellente quand il s'agissait de combats rapprochés. J'allais donc morfler mais quelque chose de sévère.

Je m'avançais vers Matt en tentant de garde mon sérieux mais je sais pas pourquoi je sentais un fou rire arriver et ce n'était pas le moment. Mais en voyant sa tête prêt à l'attaque c'était très tordant. J’essayais de le faire tomber en le poussant mais il m'immobilisa les bras. J'étais vraiment pas doué dans les combats de ce style, sans mon chien et sans armes j'étais perdu. Pour me défendre je n'avais que le choix que de faire ça en chacal, mes bras toujours immobilisée, je fis un balayette à Matt pour qu'il se casse la figure.

Mon plan allait presque fonctionner quand je le vis être déséquilibré mais au dernier moment il m’attrapa les genoux et je me retrouvais au sol avec lui au dessus de moi. Je m'étais fait avoir comme un bleu et ce n'était même pas étonnant. Par contre je sentis mon fou rire revenir en voyant sa tronche au dessus de moi, je ne pus m’empêcher de sortir une connerie.

Même pas de préliminaires direct dans l'action? je suis pas un gars facile
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Bad Blood 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Mer 11 Jan - 15:19

Matt Eversman

Bad Blood



Cela démarrait par un affrontement. Cela aurait pu être pire. Ce n’était pas des exercices de renforcement musculaire destinés à les torturer tels que le gainage, les pompes ou les abdominaux. C’était surprenant de la part du Major. Eversman aurait cru qu’elle aurait préféré les « casser » un peu avant d’attaquer le dur du sujet mais elle saurait certainement lui faire payer tout écart de conduite. Il se contenta d’un hochement de la tête avant de se mettre en position.

Hamilton sembla pris d’un fou rire. Il avait le plus grand mal à rester sérieux. Eversman tenta de comprendre la venue de ces rires allant jusqu’à vérifier la bonne fermeture de sa braguette avant d’apercevoir qu’il était en pantalon de sport. Il l’interrogea d’un hochement de tête ainsi que d’un froncement de sourcils. Aucune réponse en revanche, il semblait plutôt entreprenant le maître-chien. Le Ranger décida de lui laisser la main, de le laisser venir à lui pour tenter de le contrer et d’attaquer aussitôt. L’une de ses tentatives de contre échoua, il le paya cash sentant aussitôt un de ses appui volait en éclats lui faisant perdre équilibre. Hors de question d’abandonner la victoire si facilement. Lâchant les bras de son adversaire sous la surprise, il se rattrapa au niveau de ses genoux et pesa de tout son poids.

Désormais l’un sur l’autre, Hamilton lâcha une boutade qui le fit rire.

« Tu disais pourtant pas ça l’autre soir. »

Eversman tapota gentiment la joue de son adversaire avant de se remettre sur ses pieds. Une main fut tendue en direction de son camarade pour l’aider à se remettre debout. Un regard en direction du Major pour savoir s’il devait reprendre. Le signe de tête fut affirmatif. Bon pas le choix, il fallait remettre ça mais cette fois, ce fut Eversman qui se montra agressif. IL chercha à déstabiliser son adversaire, portant quelques coups pour essayer de trouver une faille avant de finalement saisir le t-shirt de son adversaire. Il tira fortement sur celui-ci pour essayer de le faire basculer en avant. Un léger bruit de craqure eut lieu mais ne fut pas entendu avec le vacarme du combat.




@ pyphi(lia)

Revenir en haut Aller en bas

Karola Frei
Major
Second responsable militaire
Bannière perso (image 901x180px) : Bad Blood 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 14/05/2015
√ Date de naissance : 09/04/1983
√ Nationalité : Allemande

√ Age : 41
√ Messages : 2298
√ Localisation : Site Alpha

Sam 28 Jan - 18:32

Karola Frei
Même si elle n’était pas la formatrice attitrée en corps à corps de la cité, Karola avait pris son rôle très au sérieux, comme d’habitude. C’est pourquoi avant toute chose elle voulait évaluer les deux compères, histoire de mieux répondre à leurs besoins et adapter ses exercices. Elle s’attendait donc à ce qu’eux-mêmes prennent les choses au sérieux, quoi de plus normal après tout étant donné qu’il arrivait souvent en mission d’avoir à faire appel aux techniques de combat physique.

Tous les deux s’étaient donc engagés sur le tatami à la demande de Karola qui avait pris du recul, bras croisés, pour les observés. Ils passèrent quelques secondes à s’observer avant qu’Alek ne pouffe de rire pour une raison qui échappait à Karola. Cette dernière leva les yeux au ciel et se passa de tout commentaire. Il allait sans dire que si ces deux zygotos pensaient prendre du bon temps et se permettre de s’amuser au lieu de travailler, ils allaient bien vite déchanter.

Puis, Hamilton attaqua le premier. Eversman se défendit, sans grande difficulté car on ne pouvait pas dire que le premier y avait mis tout son cœur. Hamilton ainsi immobilisé, le sergent avait tout le loisir de le faire tomber à terre mais ce fut l’inverse qui se produisit. Matt se retrouva balaya et propulsé à terre et entraîna dans sa chute son camarade.

Les deux restèrent au sol, l’un sur l’autre. Cette position, qui n’avait dans ce contexte absolument rien de drôle, sembla les faire marrer puisqu’ils échangèrent de charmantes remarques qui firent serrer les mâchoires à Karola. Heureusement qu’elle savait prendre sur elle, à sa place Curtis leur aurait certainement botter les fesses sans ménagement ou bien pire, il aurait participé à leur partie de rigolade.

Quoiqu’il en soit, ils finirent par se reprendre et après que Karola est d’un regard autorisé les deux à reprendre, ils se relevèrent pour terminer leur démonstration. Cette fois-ci ce fut Matt qui chargea le premier, Alek lui donna un peu de fil à retordre mais il finit par lui agripper le tee-shirt qui s’arracha alors qu’Alek filait tout droit au sol. En voyant le résultat, Karola soupira et revint sur le tatami.

- Ca suffit comme ça les comiques, j’en ai assez vu.

Elle les regarda tous les deux et attendit qu’ils soient tous les deux debouts devant elle. Elle jeta un coup d’œil au tee-shirt d’Hamilton.

- Allez vous changer si vous avez de quoi, sinon tant pis vous resterez ainsi.

Elle attendit de voir ce qu’Alek allez faire et une fois de nouveau attentifs elle les regarda quelques secondes en silence avant de poursuivre.

- Je dois vous avouer que je m’attendais à mieux que de la médiocrité. Je me demande même comment vous avez pu faire pour survivre jusqu’ici. Etant donnez que lorsque vous êtes tous les deux vous ne pouvez pas vous empêcher de roucouler, vous allez vous battre tous les deux contre moi.

Elle se plaça alors au centre du tatamis et leur hocha la tête de manière à les encourager à y aller. Elle attendait d’eux qu’ils y aillent franchement. Au moins elle savait qu’avec elle comme cible, ils prendraient un peu plus les choses au sérieux. Elle avait hâte de voir comment ils allaient s’en tirer.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum