Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Plan drague ? Loin de moi cette idée feat. Erin

 :: Cité d'Atlantis :: Niveau 3 - Zone de Restauration et de Loisirs :: La salle des écumes
Aller en bas

Invité
Invité

Dim 9 Oct - 17:54

avatar

Plan drague ? Loin de moi cette idée
feat. Erin Steele
C'est tout contente et fier de moi que je quitte les digues direction mes quartiers. Nouvel objectif, prendre une bonne douche bien chaude et se rendre un minimum présentable. Même si le petit rendez-vous fixé avec Erin n'a rien d'un rencart, je ne peux pas m'empêcher de me dire qu'il faut quand même que je sois sous mon meilleur jour. C'est donc presque au pas de course que je retourne à mes quartiers, enfin ceux que je partage avec un autre militaire dont j'ai du mal à me souvenir du prénom. Bref... En entrant je pousse un soupir de soulagement, il n'est pas là, ce qui est parfait, ça va m'éviter d'affronter les regards et les questions indiscrètes. Je jette mon tee-shirt de sport sur mon lit ainsi que mon short et je file direction la douche. J'attend que l'eau soit bien chaude voir brûlante avant de me placer dessous. Les yeux fermés, je reste sous le jet, cherchant à tout prix a détente sous l'eau brûlante qui coule sur ma peau. Je passe une main sur mes cheveux et je reste ainsi une bonne dizaine de minutes. Encore une fois, heureusement que mon coloc n'est pas là parce qu'il serait déjà en train de frapper à la porte pour que je m'active. J'ai rien contre la vie en communauté mais des fois, un petit peu de calme et de tranquillité ne font pas de mal.

C'est presque 20 minutes après être entré dans la salle de bain que j'en ressors. Serviette nouée autour de la taille, je file rapidement m'attraper le pantalon et la veste réglementaires de la cité. J'enfile un tee shirt gris sous ma veste et je file direction le mess pour trouver quelques trucs à manger. Forcément, vu l'heure il ne va pas rester grand chose... tant pis. Une fois sur place, j'attrape deux paquets de sandwichs, des fruits, de l'eau, des barres chocolatées, des chips. Rien de bien transcendant mais bon, on va faire avec. C'est avec toutes mes provisions sous les bras que je prend la direction de la fameuse salle des écumes. J'ai entendu parler de cet endroit des dizaines de fois et à chaque fois la même chose ressortait, c'est un endroit magnifique. Soit, je vais donc aller vérifier tout ça moi-même. Bon par contre, j'ai complètement oublié de me repérer et du coup, je crois que je tourne en rond. C'est ça quand on est nouveau. Faudrait vraiment qu'ils mettent des panneaux ou j'en sais rien mais qu'on ait quelque chose pour s'orienter plus facilement.

Je finis par trouver la salle et heureusement, Erin n'est toujours pas là. Je m'installe sur un canapé et j'attend. Les yeux posés sur la surface de l'océan, je reste silencieux, profitant de ce moment de calme et de sérénité.
(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dim 30 Oct - 14:09

avatar
Erin était dubitative sur les motivations évidentes du garçon et ce n’était pas tant le fait qu’il la drague plus ou moins ouvertement qui la gênait, mais plutôt le fait qu’elle ait accepté de se rendre à ce rendez-vous dans la salle des écumes avec lui. A dire vrai, elle ne pensait pas qu’il aurait abandonné l’idée d’aller faire un tour en Jumper avec elle aussi rapidement. Il avait fallu qu’elle dise que ce ne devait pas être admis par le règlement pour qu’il batte en retraite sur ce sujet-là. D’un côté, c’était plus une qualité qu’un défaut selon la jeune femme, qui était assez collée au protocole, même s’il est vrai que par moment, elle s’en écartait un petit peu. Mais qui ne le faisait pas ? Peut-être certains militaires, et encore, dans une galaxie lointaine comme celle-là, le protocole passait un peu aux oubliettes selon les situations inédites rencontrées. John Sheppard en était l’archétype. Le lieutenant colonel était de nature à innover régulièrement, se carrant le protocole là où il pensait pour mener à bien la mission et revenir avec tous ses hommes. Bref, c’était plongée dans ce genre de réflexions que la brune sortie de la douche et enfiler la tenue réglementaire de la cité. Cela faisait un petit moment qu’elle avait abandonné l’idée de la porter tous les jours, mais elle jugeait préférable de la revêtir ce soir, histoire d’être raccord avec son image de Miss Règlement de l’année 2016.

Pour sa part, la consultante connaissait le chemin de la salle des écumes, puisqu’elle avait échoué là lors d’une soirée passée avec la belle et sulfureuse doctoresse Taylor-Laurence. Les deux femmes avaient discuté là une bonne partie de la soirée, avant de se quitter pour la nuit. Erin regrettait qu’elles n’eussent pas remises ça une autre fois, et Isia semblait du même avis, du moins lors des rares occasions où elles avaient pu discuter un petit peu. Tôt ou tard, ce n’est que partie remise. Bref, Erin arriva environ une heure, une heure dix, plus tard. La soirée commençait à s’installer tranquillement. La salle des écumes n’avait guère changé depuis sa dernière visite. L’endroit était toujours aussi charmant. A chaque fois qu’elle était venue séant, il n’y avait personne. Elle ne comprenait pas bien le manque d’intérêt pour cette salle mais qu’importe, au moins cela restait un lieu intimiste, connu de quelques initiés seulement.

Très vite, elle trouva le soldat, dans son uniforme réglementaire aux bandes grises, sur un canapé. Apparemment, il l’attendait, les yeux perdus dans le lointain, mirant certainement l’océan qui offrait toute sa grandeur depuis les immenses baies vitrées qui composaient cette pièce de la cité. Erin approcha discrètement.

- Bonsoir, civile Steele, au rapport, dit-elle sur le ton de la plaisanterie. J’avais parié que votre patte folle ne vous ramènerez pas jusqu’ici, j’ai eu tort.

En gros, elle sous entendait, en badinant, qu’elle pensait qu’il ne viendrait pas à ce petit rendez-vous improvisé. Plusieurs scénarii lui étaient passés par la tête, du coup de Trafalgar au dragueur émérite, et elle ne savait pas trop encore sur quel pied danser. Elle s’installa sur un canapé proche de celui du soldat, et machinalement, elle croisa les jambes, le dos bien droit. Pour être honnête, elle ne savait pas trop quoi dire, puisqu’elle ne savait pas vraiment dans quel cadre elle se trouvait. S’il avait tenu à l’inviter ici, c’était qu’il devait avoir une idée en tête, et elle ne tarderait pas à la savoir, non ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Jeu 3 Nov - 14:54

avatar

Plan drague ? Loin de moi cette idée
feat. Erin Steele
Les yeux fermés, je me laisse bercer par le bruit des vagues et la belle lumière orangée qui filtre au travers de l'immense baie vitrée. Cette salle est vraiment sympa et je crois que je reviendrai y faire un tour ne serait ce que pour me couper de tout et me détendre. Moi qui avais peur que la Terre, que ma vie d'avant me manque, je suis plutôt agréablement surpris de voir que ce n'est pas le cas même si je sais que ça ne fait que quelques semaines que je suis ici.

Plus les minutes passent, plus je me demande pourquoi j'ai proposé ce plan à Erin. Je suis bien un mec tiens. Elle va sûrement me prendre pour un taré, un échappé de l'asile. Je pense surtout que comme je ne connais pas beaucoup de monde encore, j'ai envie de faire preuve de bonne foi et de montrer que je ne suis pas un sauvage ou autre. Je crois aussi que j'ai un peu peur que la follasse me fasse passer pour quelqu'un que je ne suis pas. J'ouvre les yeux et je fixe le soleil qui se couche au loin. La nuit est tombée un peu plus depuis quelques minutes donnant à la pièce un aspect complètement différent... Je suis ramené sur Terre lorsque j'entend une voix qui s'adresse à moi. Amusé, je souris et je tourne mon visage vers Erin. Elle aussi à revêtu la tenue réglementaire de la cité. Elle s'installe sur un canapé pas loin du mien et sa petite remarque concernant ma présence ici me fait sourire.

- Disons qu'il me faut plus qu'une crampe pour m'immobiliser.

Je place le sac qui contient ce que j'ai ramené du self et c'est avec un sourire désolé que je m'adresse à Erin.

- Désolé, il ne restait plus grand chose quand je suis arrivé. Les gloutons étaient déjà passés par là.

Je lui fais un clin d'oeil et j'attrape un paque de sandwich que je lui tend avant de m'en prendre un. Je sors les bouteilles d'eau que je pose sur la petite table.

- Alors dites moi, depuis quand vous êtes sur Atlantis ?

J'ai envie de connaître son ressenti, ce qu'elle aime ici. J'ai envie d'en apprendre un peu plus sur elle sans pour autant franchir les limites de sa vie privée.
(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dim 27 Nov - 17:55

avatar
Erin l’observait faire. Apparemment, il avait pensé à tout, en particulier à ramener de la nourriture. Il ne manquait plus que les bougies et le diner improvisé se transformerait en diner aux chandelles. Elle ne doutait pas un instant qu’il lui fallait plus d’une crampe pour l’immobiliser. C’était un pilote, mais il restait quand même un soldat, un militaire entrainé, et s’il était là, c’est qu’il s’agissait d’un bon, dans le genre au-dessus de la moyenne.

« Ce n’est pas grave, vue l’heure, ce n’est pas étonnant. Elle marqua une pause avant d’ajouter : et puis, c’est l’intention qui compte. Je suis certaine que vous avez fait au mieux. »

Il n’obtint d’elle qu’un sourire quand il lui fit un clin d’œil, et elle s’empara du sandwich qu’il lui tendait. Il s’agissait d’un traditionnel poulet crudité. Ça irait très bien, la jeune femme n’étant pas difficile d’un point de vue gastronomique. Qui plus est, elle avait faim, comme souvent après une séance de course à pied. Le fait de manger commençait à la détendre un petit peu, car elle venait de remarquer qu’elle était quelque peu crispée depuis qu’elle était arrivée. Certainement à cause du fait qu’elle ne savait pas trop pourquoi elle était là.

Alors qu’elle déballait le plastique autour de son repas, il attaqua les questions, un petit peu comme elle avait fait sur la digue quand ils avaient marché quelques mètres, avant de se donner rendez-vous ici.

« Nous sommes en juin, je suis arrivée en mars. Ça fait un peu plus de trois mois », dit-elle en haussant les sourcils. « Le temps passe vite, et le contraire est aussi vrai. »

En calculant, elle se rendit compte qu’elle n’était là que depuis trois petits mois. Si elle n’avait pas compté, elle aurait juré qu’elle était là depuis bien plus longtemps que ça. Pourquoi cette sensation ? De l’ennui ? ou au contraire du travail à foison ?

« Et vous ? »

Il devait s’attendre au retour du bâton, forcément. Elle profita du fait qu’il allait répondre pour croquer dans son sandwich afin d’en prélever un bout. Finalement, elle se laissa aller un petit peu et elle s’appuya franchement sur le dossier en rotin du canapé. La première bouchée lui fit du bien. Il n’était pas si mauvais que ça, ce sandwich.

« Ça ne doit pas faire longtemps, si vous ne connaissiez pas les digues ou la salle des écumes », ajouta-t-elle en détaillant son raisonnement, qui n'était d'ailleurs pas formulé comme une critique vis-à-vis de son ignorance.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 6 Déc - 11:13

avatar

Plan drague ? Loin de moi cette idée
feat. Erin Steele
Erin ne me tient pas rigueur de l'absence de choix question nourriture et j'en suis ravi même si je ne l'imagine pas du tout être du genre à taper un scandale parce qu'elle n'a pas son sandwich préféré à manger. Une fois la distribution faite, j'ouvre mon casse croûte et je croque dedans à pleines dents. Mon ventre apprécie cette offrande et cesse enfin de gargouiller façon j'agonise. En face de moi, Erin semble se détendre et ça me fait plaisir aussi. Je n'ai pas vraiment envie qu'elle croit que je la drague ou quoi. Je la regarde alors qu'elle attaque elle aussi son sandwich et j'avale une gorgée d'eau alors qu'elle répond à ma première question. C'est étrange, mais je pensais qu'elle était là depuis le début en fait. Ne me demandez pas pourquoi, j'en sais strictement rien.

- Je pensais que vous étiez ici depuis le début. Vous avez l'air de connaître pas mal de choses déjà.

Le temps passe vite, elle a raison. Il s'est passé déjà tellement de choses dans ma vie que j'ai l'impression d'avoir vécu déjà pas mal d'années alors que j'ai seulement la trentaine. A son tour elle me demande depuis quand je suis ici et avant même que je puisse lui répondre, elle indique que ça ne doit pas faire très longtemps et je souris.

- Effectivement, je suis arrivé il y a tout juste un mois ici. Et d'après ce que je vois, j'ai encore pas mal de choses à découvrir ici.

Je m'enfonce dans le fauteuil et je tourne le visage vers l'océan.

- C'est toujours aussi beau ici ?

Moi le pilote qui adore le ciel, je dois cependant avouer que cette vue est juste magnifique. A chaque fois que le soleil se déplace, les couleurs à la surface de l'océan changent et c'est à chaque fois un spectacle qui en vaut la peine. Je croque une nouvelle fois dans mon sandwich avant de me retourner vers Erin.

- D'ailleurs, vous me conseillez quoi comme endroits ?
(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Jeu 8 Déc - 11:25

avatar
La jeune femme haussa des épaules. Elle connaissait pas mal d’endroit dans la cité, mais il y en avait d’autre où elle n’avait jamais mis les pieds depuis son arrivée. Elle pensait tout particulièrement aux laboratoires et autres zones scientifiques qu’elle n’avait jamais visité encore. Il allait falloir qu’elle remédie à cela afin d’avoir une connaissance pleine et entière de la cité. Oh, elle trouverait bien un prétexte en rapport avec la commission pour aller y faire un tour, c’était certain.

« Je connais certains endroits, mais pas tous. Cela dépend des gens que nous rencontrons. Par exemple, si vous ne m’aviez pas invité ici, vous ne seriez peut-être pas venue voir cette fameuse salle aux écumes. J’y suis allée avec une amie que j’ai rencontré en mission, sinon je ne serai probablement pas venue voir de moi-même. »

Elle marqua une pause dans son raisonnement somme toute logique. Elle aimait bien cheminer en pensée verbalement.

« Vous verrez, en trois mois, on a le temps de faire plein de choses. Ca fait un mois pour vous et je suis certaine qu’il est déjà bien rempli. Ou alors je change de vocation », dit-elle en riant un peu, sous entendant qu’elle aurait dû être militaire et pas dans l’administration tellement elle avait de boulot.

A sa question sur la beauté du lieu, Erin contempla un peu les environ, laissant ses yeux verts parcourir la scène mirifique que proposait la salle des écumes. Elle fit un petit sourire en penchant la tête, légèrement songeuse.

« Toujours, peu importe le temps ou le jour. »

Erin ne lui dit pas, mais depuis qu’elle connaissait l’endroit, elle venait de temps en temps désormais pour réfléchir ou bien pour sortir des tumultes de la cité. Il lui demanda ce qu’elle pouvait lui conseille comme endroit. Dans la cité, elle n’en avait aucune idée, maintenant qu’ils étaient ici, mais à l’extérieur, elle savait.

« Le nouveau site Alpha sur PX-587. Le site en lui-même est sympa, enterré, mais c’est le peuple qui habite cette planète qui est extraordinaire. Figurez-vous que ce sont des Tigres à Dents de Sabres, et ils sont intelligents. Bref, ils parlent, communiquent, bricolent, et j’en passe. »

Depuis qu’ils connaissaient l’existence des Tairis, Erin y retournait régulièrement, ne serait-ce que pour voir son amie Lanille, une tigresse qui avait pris en affection l’atlante, et c’était réciproque. D’ailleurs, elle était le parrain (une confusion avait conduit à cet état de fait) des deux tigrons qui étaient venus au monde il y a quelques jours. Arno pouvait penser qu’elle se moquait de lui avec ses histoires de félins qui parlent, mais la réalité était là, aussi surprenante était-elle.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum