-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Alek Hamilton [ En cours ]

 :: Prologue :: Bureau de recrutement :: Candidats acceptés :: Les disparus
Aller en bas

Invité
Invité

Dim 21 Aoû - 13:28

avatar



DOSSIER DE CANDIDATURE D' Alek Hamilton
ATLANTIS


Alek Hamilton [ En cours ] Alek10

Carte d’Identité

» Nom : HAMILTON
» Prénom :Alek
» Âge : 35 ans
» Date et Lieu de Naissance : 26 décembre 1981 à Los Angeles
» Nationalité : Américaine
» État Civil : (Marié, divorcé, célibataire...) Célibataire
» Arrivée sur Atlantis : (vous faites partie de l'expédition de base (2012), de l'équipe des renforts (si oui donner la date désirée)) Equipe de renfort , janv 16
» Poste occupé : (Vous postulez pour être médecin, militaire, scientifique... ?) Militaire 1er soldat 1ère classe US Army 9ème armée 1er division d'infanterie 1er brigade, enfin ça c'était sur terre.
» Spécialité : (Le domaine de compétence dans lequel vous excellez... ?) Maitre Chien


Informations Médicales

» Groupe Sanguin : O
» Gène des Anciens : (à remplir par l'administration après le lancé du dé) ...
» Inoculation du gêne des Anciens ? : (à remplir par l'administration après un mois de jeu et une demande d'inoculation) ...
» Pathologie : (Diabète, asthme…) Pas de pathologies
» Antécédents médicaux : (Opérations, blessures antérieures…) Fracture simple à la jambe gauche au camp d'entrainement, deux blessures par balles en intervention, une en Afghanistan, l'autre en Irak


Personnalité & Objet choisi

» Caractère : (Minimum de 150 mots exigé. Détaillez maintenant la personnalité de votre personnage. Quels sont ses défauts, qualités ? Comment réagit-il dans une situation de stress, face à la hiérarchie, etc.) Ce n'est pas facile de décrire soi même son caractère. Je ne suis pas trop sociable, je préfère passer mon temps au calme à jouer de la musique ou à m'occuper de mon chien. J'ai peu d'amis, ce sont des gars que je connais depuis mon enfance. S'ils ont besoin de moi je partirais les aider quitte à déserter. Concernant mon comportement dans l'armée , j'obéis aux ordres sans trop rechigner. Je suis un des meilleurs éléments de mon unité car je suis un soldat réfléchis, je m'adapte à toutes les situations surtout celles qui dérapent. Je ne perds jamais du vue l'objectif de ma mission. Après bien sur j'ai des défauts, je n'aime pas qu'on me dise non, quand j'ai décidé quelque chose les gens doivent s'adapter. J'adore les défis c'est la raison pour laquelle je n'ai pas hésité quand on m'a proposé de venir sur Atlantis. Ma seule condition a été de venir avec mon chien, même si ça parait ridicule, c'est mon meilleur ami. J'adore faire la fête, je ne suis pas le dernier pour faire des blagues de plus ou moins bons gouts aux soldats de mon unité. Je ne suis pas très famille, ma famille ce sont mes amis et les soldats. Et je vais m'arrêter là car sinon il n'y aurait plus de surprises...
» Phobies : (Les peurs de votre personnage, ce qui le terrifie ou simplement le fait sursauter) Ma plus grande peur est d'être capturé et torturé par l'ennemi. Sinon dans une peur plus irrationnelle, les aiguilles ne sont pas mes amies.
» Objet choisi : (L'objet personnel qu'a choisi votre personnage pour partir sur Atlantis. Un seul autorisé.) J'ai choisi de prendre ma guitare, elle m'accompagne partout , même dans les zones de combat. La musique m'apaise.

Compétences

Personnel Militaire

Compétences de bases Compétences Secondaires

  • Corps à corps : 5
  • Maniement d'armes à feu : 5
  • Résistance à la douleur : 6
  • Pilotage :
  • Technologies :
  • Soins : 1
  • Esprit d’équipe : 5
  • Influence/leadership :
  • Sang froid : 6
  • Rapidité d’esprit : 6

  • Tir avec arme primaire :
  • Maniement d’arme blanche/primaire : 1
  • Explosif : 3
  • Infiltration : 7
  • Stratégie / Tactique :
  • Capacité d'explication :
  • Survie dans la nature : 2

Histoire


Je n'aime pas trop raconter mon passé. Il n'a rien d'exceptionnel mais il m'appartient. Mais pour venir ici mon supérieur m'a dit que je n'avais pas les choix. Alors c'est parti pour le "il était une fois" l'histoire banale d'un soldat américain, vous pouvez prendre des pop corns pour lire, j'en ferais de même.

Je suis né à Los Angeles dans une famille américaine normale. Et oui ça peut exister. Ma mère est professeur d'histoire à UCLA et mon père agent de presse pour les Los Angeles Kings, l'équipe de hockey sur glace. C'est donc dans cet environnement sain que mon frère et moi avons grandit. J'étais un enfant normal, bonne notes à l'école, sportif mais avec une certaine tendance à ne pas être très attentif en cours ce qui m'a valu quelques soucis, mais rien de grave.

Nous avons toujours eu des chiens, des bergers allemands. Et j'ai su très jeune que je voudrais travailler avec eux. Au départ j'avais pensé faire vétérinaire mais j'ai vite déchanté voyons le nombre d'années d'études. Mes parents et surtout ma mère n'ont jamais aimés l'armée. En tant que prof d'histoire elle avait les connaissances suffisantes pour savoir que les armes étaient souvent le début du problème. Lorsque le 11 Septembre 2001 les deux tours sont tombées ce fut un choc pour ma famille mais surtout pour moi. Ce jour là je pris la décision de m'engager dans l'US Army pour prendre ma revanche sur ceux qui avaient osé attaquer mon pays.

Cette décision surprit tout le monde et mes parents n’acceptèrent pas. De ce jour je n'ai plus trop de liens avec eux. Je fis mes classes normalement et fut rapidement envoyé en Afghanistan dans la 9ème armée première division d'infanterie 1er brigade. Quand j'arrivais là bas j'étais devenu maitre chien, j'avais trouvé ma voie. Je fus blessé au combat lors d'une embuscade , mon chien fut tué. Ce jour là je devins encore plus isolé.
Je perdais aussi peu à peu la confiance que j'avais dans les dirigeants américains, mais je restais fidèle à l'armée , car les soldats valaient la peine qu'on s'implique.

Après l’Afghanistan on m'a déployé en Irak. Rien de plus à dire sur cette guerre qui n'a servit qu'à protéger les gisements pétroliers. Et il y a quelques mois j'ai reçu une lettre me disant que j'avais été choisi pour le programme porte des étoiles atlantis. Je n'hésitais pas longtemps pour accepter. De toute façon c'était ça ou la Syrie....

Je ne voulais pas trop me poser de questions intérieures sur le fait de quitter la Terre. De m'engager dans un autre combat justifié ou non. Je voyais là une occasion unique de vivre une aventure extraordinaire. Ils avaient accepté que je vienne avec mon chien donc nous voila donc parti tous les deux pour Atlantis , sans même se retourner sur la Terre.

Comment décrire ce que j'ai ressenti une fois sur place? je me serais cru dans un film de science fiction du genre Star Wars. Mais après c'était juste une autre base militaire pour moi sauf qu'elle n'était pas sur Terre. Désolé de décevoir mais je suis pas facilement impressionnable .



Alek Hamilton [ En cours ] Kalash10

Kalash

» Nom : Kalash
» Âge : 3 ans
» Race : Berger Allemand
» Caractère : Ne comprend pas la notion de danger , mais est obéissant. Il aime jouer , et est très gourmand.

[b]Vous derrière l’ordinateur

» Prénom ou Surnom : Mag
» Âge : trop vieille pour ces conneries ^^
» Célébrité de votre avatar : Jared Leto
» Comment avez vous connu Atlantis Insurrection ? (Google ? Ami ?) Un ami
» Connaissez vous les séries Stargate ? Je connais très bien les Stargate SG1 mais pas du tout Atlantis
» Souhaitez vous être parrainé ? : Je veux bien
» Multicompte ? Non
» Codes du Contrat :

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dim 21 Aoû - 14:05

avatar
:welcomee:
Alors auront nous un joker ? XD
Bon courage pour ta fiche :)1

Il te faudra choisir un grade en 1ere classe et caporal pour ton militaire
Si tu as des question n'hésite pas :)1

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dim 21 Aoû - 15:31

avatar
Joker? non moins allumé quand même ^^

Le rang militaire je le mets où?

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dim 21 Aoû - 16:26

avatar
Comme tu as l'acteur du nouveau joker ^^ jespere car sinon ça va promettre XD

Juste après Militaire dans poste occupé :)1

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dim 21 Aoû - 16:59

avatar
Je pense avoir terminé mais je sais pas si les 400 mots pour l'histoire y sont.

Ca mystère mystère pour son côté allumé héhé

Je vais de ce pas faire une demande de kit

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dim 21 Aoû - 17:06

avatar
Tu en a 517 wink
Je vais lancer les dès pour voir si tu as le gène
Et je lis ta fiche :rendeer:

Revenir en haut Aller en bas

Admin
Admin
Bannière perso (image 901x180px) : Alek Hamilton [ En cours ] 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Nationalité : /

√ Gène : ATA
√ Messages : 657

Dim 21 Aoû - 17:06

Admin
Le membre 'John Sheppard' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Gêne ATA' :
Alek Hamilton [ En cours ] Deata10
Résultat :
Alek Hamilton [ En cours ] Deatao10

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dim 21 Aoû - 17:13

avatar
Félicitation !

tu ne te met rien en résistance à la douleur ?
Nous avons donc un loup solitaire !
J'aime bien les touche d'humour de ta fiche !

Peut-être nous présenter un peu ton chien wink
comme là fait jade : http://www.atlantisinsurrection.com/t1594-candidature-de-jade-collins

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dim 21 Aoû - 17:26

avatar
Je vais le rajouter dans l'histoire parce que je sais pas faire comme elle a fait ^^

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dim 21 Aoû - 17:48

avatar
Voila le code wink a mettre dans ta fiche

Code:
<div style="background-image: url('http://i13.servimg.com/u/f13/09/00/04/27/logo14.png'); background-position: center; background-repeat: no-repeat;">
[table width="100%" border="0" cellpadding="1" cellspacing="1"][tr][td]
[img]http://i45.servimg.com/u/f45/14/45/60/79/avatar10.png[/img]
[/td][td]
<div style="border-bottom: dotted 2px #4682B4; color:#4682B4; padding: 5px 0px 5px 0px; letter-spacing: 01px; line-height:12px;">[right][size=15][b]Nom du chien[/size][/right]</div>
[color=teal] » Nom :[/color] ….
[color=teal] » Âge :[/color] ….
[color=teal] » Race :[/color] ….
[color=teal] » autre info :[/color] ….
[/td][/tr][/table]

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dim 21 Aoû - 19:23

avatar
Coucou et bienvenue sur le forum ;-)

Bon courage pour la validation !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dim 21 Aoû - 19:29

avatar
Merci pour l’accueil. H3

Voila j'ai fais la fiche d'identité de mon chien ^^ il manque la photo je sais pas faire .

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dim 21 Aoû - 19:42

avatar
Je t'ai mis les deux images wink
J’espère qu'elles te conviendrons

Donc pour ta fiche. Tu ne souhaites pas mettre de résistance à la douleur ? Comme c'est un militaire c'est loin d'être une chochotte non ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dim 21 Aoû - 19:54

avatar
Je te remercie pour l'aide ^^ et j'ai modifié les capacités à la douleur voilou

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dim 21 Aoû - 20:03

avatar
Nickel, Pour moi c'est bon
Tu as la 1ere validation

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dim 21 Aoû - 20:48

avatar
bienvenue!!! H3

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dim 21 Aoû - 21:00

avatar
Merci H3

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Alek Hamilton [ En cours ] 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Dim 21 Aoû - 21:38

Matt Eversman
Hello par ici & bienvenue ;-)

Je ne perds jamais du vue l'objection de ma mission
L'objectif non ?

Je sens que tu vas bien t'entendre avec mon personnage ;-)

Bon côté fiche c'est assez court, il n'y a pas de chichis mais au moins il ya l'essentiel. Tu devrais peut être préciser où a servi ton personnage (Navy, Army, Marines...) et quel bataillon histoire d'avoir un certain background. (car tu auras forcément les questions, les références qui vont avec... ;-)
Pour moi il manque ça et c'est ok.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dim 21 Aoû - 21:50

avatar
J'ai corrigé l'erreur et le type de branche de l'armée.

Par contre pour l'affectation j'invente ? je connais pas à fond l'organisation de l'armée US ^^

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Alek Hamilton [ En cours ] 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Dim 21 Aoû - 21:55

Matt Eversman
Alek Hamilton a écrit:J'ai corrigé l'erreur et le type de branche de l'armée.

Par contre pour l'affectation j'invente ? je connais pas à fond l'organisation de l'armée US ^^

Euh tu vas rire mais je ne vois pas où tu as ajouté la branche d'armée. Pour le contingent, il vaudrait mieux prendre un existant pour être plus réaliste.
(sur ça je peux t'aider) ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dim 21 Aoû - 22:07

avatar
J'ai modifié en haut de la fiche.

Si tu peux m'aider je suis preneuse car j'ai trouvé pour l'armée française, allemande, anglaise mais pas US ^^

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Alek Hamilton [ En cours ] 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Dim 21 Aoû - 22:58

Matt Eversman
C'est ok pour moi
2eme validation

Revenir en haut Aller en bas

Karola Frei
Major
Second responsable militaire
Bannière perso (image 901x180px) : Alek Hamilton [ En cours ] 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 14/05/2015
√ Date de naissance : 09/04/1983
√ Nationalité : Allemande

√ Age : 41
√ Messages : 2298
√ Localisation : Site Alpha

Dim 21 Aoû - 23:16

Karola Frei
C'est simple mais efficace, bravo à toi :cheers: Tu es validé pour de bon :sunny: !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dim 21 Aoû - 23:21

avatar
Merci H3

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mer 24 Aoû - 1:15

avatar
Bienvenue sur Atlantis!

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum