Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Le sport, c'est bon pour la santé .... [PV Mattou]

 :: Cité d'Atlantis :: Niveau 3 - Zone de Restauration et de Loisirs :: Gymnase
Aller en bas

Invité
Invité

Sam 9 Juil - 13:53

avatar
Suite à ses différentes participations aux "missions" des atlantes, Britt avait acquis quelques libertés notamment grâce à l'aide du docteur Stanford ou du colonel Sheppard.Cependant, il restait un point sur lequel elle avait perdu: les entraînements au combat.Elle avait gentiment rossé chacun des militaires de la base et depuis elle ne trouvait plus de partenaire. Les nouveaux ? Ils étaient vite mis au parfum et peu d'entre eux voulait se frotter à la guerrière blonde. Elle devait donc se satisfaire des sacs de frappe et autres matériels d'entraînement des terriens. La sauvageonne avait un peu de mal à comprendre pourquoi ils avaient tant peur de l'affronter. De son point de vue, c'était une bonne occasion pour eux d'apprendre surtout qu'elle restait modérée dans sa façon de combattre en faisant bien attention à ne pas faire trop mal à son adversaire. La belle blonde de son côté, était toujours à la recherche d'un adversaire plus fort pour se frotter à lui et évoluer de façon favorable. Elle pensait que pour progresser, il fallait beaucoup s'entraîner et combattre des plus "forts" pour apprendre de ses erreurs afin de corriger ses faiblesses dans l'optique d'être au top niveau quand l'on se retrouvera en situation de combat réel.

La jeune femme, un peu perdue dans ses réflexions, marchait en direction de la salle d'entraînement de manière machinale.Elle voulait se défouler un peu avant de voir si elle pouvait prendre une navette en direction du continent. La sauvageonne irait voir Sheppard pour savoir si elle pouvait rester plusieurs jours là-bas pour se ressourcer. Sa dernière mission, celle sur la planète marécageuse, lui avait montré qu'elle se ramollissait et la belle blonde n'était pas prête à accepter cet état de fait. Bien qu'on lui ait expliqué que ce n'était qu'une hallucination provoquée par la reine Wraith, la guerrière blonde restait campée sur ses positions: elle n'aurait pas réussit à mettre la main sur son bourreau de Gaïa et lui faire la peau. Ceci était bien la preuve qu'elle s'encroutait et cette idée lui était insupportable.

En arrivant dans la salle d'entraînement, elle posa sa besace et ses armes sur un banc avant de se diriger vers un sac de sable. Commença alors un déchaînement de violence. Coup de poing, coup de coude, coup de pied, coup de genoux, tout y passait afin de remédier à sa "faiblesse". Elle devait rapidement retrouver son meilleur niveau afin de le trucider dans les règles de l'art la prochaine fois qu'elle le croiserait. Pendant que la sauvageonne s'entraînait, les soldats atlantes la regardaient faire et certain furent pris de pitié pour le pauvre sac de frappe.

- Un Soldat atlante: Attention ! Si tu continues comme ça, tu vas finir par le tuer ce pauvre sac.

Le soldat avait lâché cela sur le ton de la rigolade, mais la belle blonde n'y goûtait guère. Elle s'arrêta pour se placer devant le fameux rigolo. La sauvageonne lui lança un regard noir des mauvais jours. Un de ces regards qui vous annonce que vous êtes dans la merde et que vous auriez mieux fait de vous taire. Malgré son état d'énervement, Britt parvint à conserver une voix calme pour répondre au troublions.

- Britt Hata: Mieux être sac que toi, non ? Mais si toi vouloir prendre place sac ...

Sans terminer sa phrase, elle s'écarta un peu et indiqua l'air d'entraînement au combat avec les tatamis. Un léger sourire carnassier passa sur les lèvres de la jeune femme qui savait parfaitement que le soldat ferait comme les autres. Il se dégonflerait et filerait la queue entre les jambes. Alors que le type s'en allait plus loin discrètement, Britt s’apprêtait à retourner s'entraîner quand une voix l'interpela.

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Le sport, c'est bon pour la santé .... [PV Mattou] 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Sam 9 Juil - 16:12

Matt Eversman

Le Sport, c'est bon pour la Santé




Le duel épique entre Atlante et Gaïa n’aurait pas lieu. Le premier représentant était en train de se dégonfler comme un ballon, incapable de conserver une tenue correcte face au lion avant de détourner les talons, la queue entre les jambes. Les moqueries de ses camarades l’accompagnèrent, tout comme les accolades amicales. La voix quelque peu criarde de Clarke l’avait interrompu dans ses mouvements de torture musculaire et par conséquent Eversman n’avait rien raté de la scène qui s’était jouée devant lui. Les mains tenaient toujours la barre de traction mais il n’avait pas l’intention d’exécuter quelques mouvements supplémentaires.

« Clarke essayait juste d’être sympa avec toi… »

Bon Clarke n’était certainement pas le militaire le plus intelligent de la base, loin de là mais son intention n’était pas hostile. Il avait certainement voulu faire une petite plaisanterie et c’était fait remballer. Là c'était certain qu’il ne tenterait plus rien envers elle. Humour ou non. L’attention de la sauvageonne attirée sur sa personne lui fit croire quelques instants qu’elle risquait de lui fracasser la mâchoire pour l’avoir interpellé. Non, il ne cherchait pas les ennuis et n’avait aucune envie de finir à l’infirmerie. La petite déformation sur son front lui suffisait amplement. Matt essayait juste de lui expliquer la manière qu’avait de fonctionner certains terriens et notamment militaire.

« Tu comptes repousser tous ceux qui veulent être sympas avec toi ? »

Le dernier mot prononcé, l’emprise sur la barre fut renforcée pour lui permettre d’effectuer une dizaine de tractions avant de revenir en position initiale. Le souffle un peu plus court qu’auparavant. Il vérifia d’un regard rapide que la sauvageonne ne s’était pas avancée vers lui dans l’espoir de lui clouer le bec. Après tout, lui aussi essayait de se montrer sous un angle sympathique en lui parlant. Il n’avait pas la prétention de se prendre pour un de ses amis mais bon il commençait à comprendre un la tigresse en cage qu’elle était. Changeant le positionnement de ses mains sur la barre métallique, il se lança dans une nouvelle série mais dut y mettre fin avant la dizaine ressentant une gêne dans le bras droit. Foutue flèche sur Paradize… Quelques gestes pour détendre le muscle avant de reprendre où il s’était arrêté.





@ pyphi(lia)

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dim 10 Juil - 12:10

avatar
Britt s'arrêta pour tourner la tête vers la source de la voix qui l'avait interpelée. Elle reconnu l'atlante qui avait dirigé la mission sur la planète marécageuse. Un certain Eversman, un militaire qu'elle avait d'abord identifié comme étant le maître de l'arène. Ce qui n'était finalement pas le cas puisqu'il n'y avait pas de combat de gladiateurs sur Atlantis. En le regardant, elle écouta ce qu'il avait à dire en se demandant comment elle allait réagir. Lui casser la gueule amicalement ? Ne rien faire ? Lui expliquer le pourquoi du comment ? Elle n'en savait rien, mais la sauvageonne était certaine d'une chose, c'était que son intervention n'était ce qui allait la calmer.

- Britt Hata: Moi pas chercher ami.

Voilà, comme cela les choses étaient claires. C'était une bonne base pour commencer la conversation avec le militaire qui promettait d'être ennuyeuse tellement il y avait une divergence de point de vue. La guerrière blonde n'était pas du genre à se laisser convaincre facilement, elle avait la tête dure. Même ses proches disaient d'elle qu'elle avait la tête plus dure que le Lysodynium. C'était la forme brut du métal qui avait servit à faire les lames jumelles de la blondinette. Un métal d'une extrême dureté, mais d'une rare légèreté. Bref, elle observa Eversman qui semblait ressentir une gène au niveau de son bras. Certainement une blessure pas encore totalement soignée, voir mal soignée.

- Britt Hata: Moi être guerrière. Moi devoir entraîner pour être meilleure. Si moi pas meilleure, moi pas pouvoir tuer "mab-i-ast" et moi pas accepter ça. Puis si moi pas meilleure, moi pas pouvoir tuer Wraith. Ça être inadmissible. Toute en disant cela sur un ton calme, on pouvait voir dans le regard de la sauvageonne toute la colère et la haine qu'elle vouait aux Wraith et ce fameux "mab-i-ast". Toi pas comprendre. Toi pas d'ici. Toi pas avoir vécu toujours avec Wraith. Toi pas savoir ce que "mab-i-ast" faire. Donc toi pas pouvoir comprendre pourquoi être important d'être meilleure. Pourquoi être important d'entraîner bien. Vous atlantes être pas d'ici. Vous jamais comprendre. Jamais.

C'était sans concession comme tirade, mais c'était ce qu'elle ressentait. Elle vivait ici parmi les atlantes depuis un certain temps et s'était forgée une opinion sur eux, leur façon de faire et de voir les choses. Souvent elle se disait qu'elle ne comprendrait jamais leur culture,leur façon de faire, leur trop grande "humanité" avec leurs prisonniers, etc. Elle savait que cette conversation allait tourner en dialogue de sourd, car finalement personne ne voulait vraiment écouter ce que l'autre avait à dire.

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Le sport, c'est bon pour la santé .... [PV Mattou] 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Lun 11 Juil - 12:08

Matt Eversman

Le Sport, c'est bon pour la Santé




« Je suis peut-être pas d’ici, je connais peut-être pas ce qu’est ton « mab-i-ast » mais je suis ce que tu appelles un guerrier pour mon peuple. »

Bon il lui manquait le casque, l’armure et l’épée pour ressembler à l’image d’un guerrier comme elle pouvait être véhiculée dans les différents films d’action. La barbe et les poils lui manquaient aussi pour coller à l’image virile du preux et valeureux vikings. La voix du Ranger était posée, calme et il n’y avait pas d’agressivité dans la voix. Il s’était exprimé tout en reprenant quelques mouvements de traction. Eversman ne cherchait pas à se mettre en avant ou à se vanter. Il essayait juste de mettre en avant les ressemblances qu’il pouvait exister entre certaines personnes de la base, à savoir là les militaires et elle. Ils n’étaient pas si différents que cela malgré les milliards de kilomètres qui séparaient leurs lieux de naissance.

Les tractions, c’était terminé pour aujourd’hui. Mais la séance de musculation était loin d’être achevée pour autant. Le Sergent se déplaça de quelques mètres jusqu’aux haltères en soupesant quelques-unes pour estimer leur poids et ainsi prendre la plus adaptée à sa morphologie. La plus lourde lui arracherait des fibres musculaires lors du premier mouvement. Cela ne servait à rien de vouloir faire son frimeur. Il n’avait pas à séduire la jolie blonde, ce n’était pas un numéro de charme et il n’avait pas à l’épater. La Sauvageonne était certainement capable de soulever les deux haltères d’une main avant d’effectuer plusieurs mouvements difficiles avec tant sa hargne et son corps forgé par les années de galère semblait puissant.

« On a au moins ça en commun, Britt…. »

Difficile de les comparer tant leur carrure était différente, leur caractère ou même leur vécu mais ils possédaient des points communs. Tout en effectuant quelques mouvements du bras droit, Matt releva les yeux vers la guerrière.

« Mais explique moi, si tu veux que je te comprenne… Ou dis moi ce que je peux faire pour t'aider à devenir meilleure. »

Un Eversman ouvert à la discussion, cela tenait du miracle ou peut e^tre était-ce l'effet Britt Hata. Après tout, il l'appréciait cette guerrière blonde.



@ pyphi(lia)

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ven 29 Juil - 10:53

avatar
La sauvageonne écoutait ce que le militaire avait à dire et l'entendre dire qu'ils avaient plus en commun qu'elle ne pouvait le penser la fit bondir intérieurement. Britt était une femme plutôt impulsive, mais qui savait aussi garder une apparente façade de calme. Ceci dit, dans ce cas, son regard pouvait la trahir et à ce moment précis il était particulièrement sombre. Non ! Elle n'acceptait pas ce que le ranger disait. Les militaires atlantes et la guerrière blonde n'avaient rien en commun. Eux, ils jouaient à la guerre et se cachaient derrière la technologie. De son côté, Britt se battait face à ses ennemis et pouvait les regarder agoniser sous ses coups. Ses armes ? Des lames qu'elle avait depuis toute petite. Des lames qu'elle avait perdu quand elle était devenue esclave, mais qu'elle avait réussi à récupérer au fil de ses combats d'arène. Avec elle pas de technologie, juste de la force brut et de l'entraînement au maniement des armes afin d'être la plus aiguisée possible. Alors non, elle n'acceptait pas l'analogie qu'Eversman était en train de faire. La guerrière blonde le regardait faire des exercices de musculation avec des objets qu'elle ne connaissait pas, bien qu'elle en ait vue beaucoup depuis qu'elle était sur Atlantis. Alors qu'il lui parlait en la regardant dans les yeux, la blondinette prit le parti de le déposséder de son altère pour la poser à sa place.

- Britt Hata: Nous pas pareille. Toi amuser avec ça. Mais toi être prêt pour entraînement combat ?

Alors qu'elle lui parlait d'un combat, elle lui tendit un de ces bouts de bois que certain atlantes utilisaient pour s'entraîner au corps-à-corps. D'un signe de la tête, elle lui indiqua de rejoindre l'air d'entraînement au combat. Tout dans son comportement donnait l'impression d'une machine à tuer parfaitement déterminée à donner une petite leçon au militaire pour lui montrer un peu la différence qu'il y avait entre "eux" les atlantes et "elle" la sauvageonne de Gaïa. D'un côté, il y avait le militaire terrien suivant les règles même s'il semblait plus anticonformiste que les autres. De l'autre, il y avait une jeune femme qui avait passé près de 20 ans de sa vie à combattre pour sa survie et faisant fit des règles, car au final tout ce qui comptait s'était bien la survie. Elle alla se mettre en place sans avoir prit de bâton d'entraînement.

- Britt Hata: Moi montrer toi différence entre nous. Moi avoir passé 8 cycles comme Runner et avant 10 cycles comme gladiatrice. Moi quasiment toujours combattre pour vivre. Pas Toi, pas peuple à toi. Avant être gladiatrice, moi être formée pour être chef de guerre de mon clan. Donc moi toujours avoir guerre, entraînement dans vie à moi. Peuple à toi faire pareil ?

Suite à ce petit monologue qui n'attendait pas spécialement de réponse, elle fit signe au ranger de venir se frotter à elle. Libre à lui de décider de combattre avec le bâton d'entraînement ou pas. Dans tous les cas, la guerrière blonde était prête à le recevoir et à faire passer son message. Elle avait décidé de ne pas être tendre, d'utiliser tous les moyens pour gagner. Certes, elle ferait bien attention à ne pas blesser son adversaire du jour, mais elle n'allait pas suivre les règles du combat. Il allait certainement avoir une drôle de surprise au début. De plus, elle verrait aussi si l'homme était capable de s'adapter à la situation.

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Le sport, c'est bon pour la santé .... [PV Mattou] 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Ven 29 Juil - 23:29

Matt Eversman

Le Sport, c'est bon pour la Santé




Interrompu dans sa série de mouvements par la Sauvegeonne, Eversman se contenta de l’observer le déposséder de son objet de torture pour aller le ranger à sa place. Cette fille était complétement timbré. Et là voilà maintenant qui lui proposa un entrainement de combat tout en lui tendant un bâton d’exercice. Par reflexe, ses doigts s’agrippèrent autour de l’objet. IL l’aurait presque remercié avant de comprendre réellement les intentions de la jeune femme : l’affronter en duel. Cela n’était pas vraiment prévu au programme de la matinée. Il était là pour faire quelques exercices, pas pour finir à l’infirmerie…

"Je suis pas ton ennemi, Britt...enfin..."

Un soupir s’échappa des lèvres du Ranger avant qu’il ne consente à faire les quelques pas le séparant des tapis au sol. Quelques mouvements de tête pour détendre un peu la nuque et la préparer à la suite. Vu l’air féroce qu’abordait la jeune femme, il risquait de passer un sale quart d’heure. Peut-être aurait-il mieux fait de fermer sa gueule ? Maintenant il se retrouvait dans de beaux draps. Le récital de la Sauvageonne ne le rassura pas vraiment. L’idée de la laisser en plan lui vint en tête quelques instants. Son regard fit même un aller-retour entre elle et la porte de sortie mais il prit le courage à son cou et resta sur le tatamis. Néanmoins il ne put s’empêcher de faire un rapprochement entre elle et Maximus. Le parcours du Héros de Rome n’était pas si éloigné d’elle. Général, esclave, gladiateur… et là on avait Future cheffe de clan, Runneuse puis gladiatrice. Une Maximus au féminin quoi. Cette idée fit apparaitre un fin sourire sur ses lèvres.

« Quand on en aura terminé… Faut que je te montre un film. »

Quelques répliques épiques lui vinrent en tête et mirent à mal sa concentration. Il en aurait pourtant bien besoin vu le regard de tueuse de son adversaire. Il finit par se mettre en position. Le pied gauche en amont, tout comme la main du même côté prêt à saisir toute partie du corps adversaire ou à contrer un éventuel coup. Le manche du bâton roulait nerveusement entre ses doigts avant de lui faire effectuer un mouvement rotatif. Quelques secondes d’observation entre les deux. Ayant eu l’occasion d’observer les talents de guerrière de Hata lors d’un combat contre Sheppard, il savait que défendre n’était pas la bonne solution. Il lui servirait de défouloir. A lui de porter le premier coup et il comptait bien profiter de son arme factice. Approchant à petit pas de son adversaire, il multiplia les feintes essayant de repérer une faille dans sa garde avant de finalement porter un coup vers son flanc gauche. Paré. Il tenta aussitôt un coup de pied droit pour la faire reculer et la déstabiliser dans l’optique de refrapper ensuite.


@ pyphi(lia)

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lun 1 Aoû - 11:48

avatar
Un film ? C'était quoi encore ce truc ? Britt avait bien compris le petit jeu du Ranger, il essayait de l'embobiner pour éviter de se faire éclater. C'était peine perdue, car la belle blonde était bien décidée à lui faire comprendre par A+B toutes les différences entre les atlantes et lui en particulier et elle. Eversman arriva dans l'air de combat d'un air nonchalant, il faisait des simagrées comme pour mieux endormir son adversaire. D'ailleurs, la guerrière blonde n'avait jamais vraiment compris pourquoi les atlantes semblaient avoir besoin de faire des échauffements avant un entraînement. Elle ne le comprenait pas, car de son côté, la belle blonde était toujours prête et son corps ainsi que ses muscles étaient toujours parfaitement affûtés même en cas de combat impromptu. Il faudrait qu'un jour elle pense à demander à quoi ça sert tout ça. Elle pourrait même le faire pendant le combat histoire de détourner un peu l'attention de son adversaire, car aujourd'hui c'était un combat sans règle, un combat comme dans la vraie vie, mais sans la mort et les blessures à la fin.

Le Ranger avança enfin sur les tatamis en faisant tourner son arme factice. De son côté, Britt avait choisie de s'en passer. Juste histoire de donner une fausse impression d'avantage à son adversaire. Les deux combattants se mirent à se tourner autour en se jaugeant, en faisant bien attention aux mouvements de l'autre afin d'anticiper une attaque. Les quelques personnes présentes se détournèrent de leurs entraînements afin d'assister au spectacle. Eversman avait dû retenir la leçon du combat entre elle et Sheppard, car après un bref moment d'observation il se lança à l'assaut de la belle blonde après avoir effectués quelques feintes afin de noyer le poisson comme le veut l'expression terrienne. Expression que la blondinette ne comprenait pas du tout. Comment pouvait-on noyer un poisson puisqu'il vivait dans l'eau ? Malgré son questionnement intérieur sur cette stupide expression atlante, elle restait concentrée sur les mouvements de son adversaire. Elle ne regardait pas les yeux de l'homme, mais préférait se concentrer sur la position de ses jambes, de ses mains, de ses épaules. En observant avec attention, on pouvait déceler des indices sur les mouvements à venir. En une fraction de seconde, elle perçu l'attaque qui allait la frapper avec le bâton d'entraînement au niveau de son flanc gauche. D'un geste de la main, elle le para sans plus de cérémonie. Le militaire atlante tenta d'enchaîner avec un coup de pied. Certainement qu'il voulait la faire reculer, mais c'était bien mal connaître la sauvageonne. Pour esquiver l'attaque, elle s'accroupit puis dans un même mouvement, elle tendit sa jambe pour effectuer un balayage de la jambe d'appuis du Ranger. Elle se redressa et recula un peu pour mettre un peu de distance entre elle et son adversaire.

- Britt Hata: Moi pas comprendre Peuple à toi. Avoir toujours expressions stupides. Quoi vouloir dire Noyer le poisson ? Poisson impossible à noyer. Poisson vivre dans eau. Moi pas comprendre.

Elle n'espérait pas que cela détourne vraiment l'attention de son adversaire du jour, mais cela le déstabiliserait peut-être un peu. De toute façon, Britt n'avait pas vraiment besoin de cela pour combattre et son interrogation était réelle. Si elle pouvait avoir une réponse, ce combat aura était plus enrichissant qu'elle ne l'aurait pensé de prime à bord. Même au bout d'un an de vie commune avec ces drôles de personnes, la sauvageonne n'arrivait toujours pas à comprendre les subtilités linguistiques de ses gens. Certain se moquait même d'elle à cause de cela, mais elle aurait bien aimé les voir dans la situation inverse. Eux étrangers en territoire inconnu, loin de leur monde et de leur peuple sans autre moyen de communiquer que de devoir parler une langue qu'ils ne maîtrisaient pas. En fait, c'était plus ou moins ce qu'ils vivaient dans pégase, mais en groupe, ce qui faisait qu'ils ne faisaient presque aucun effort pour comprendre les autres peuples. Ils arrivaient ici en conquérant imposant leur façon de faire et leur culture. Pas tous, car il y avait bien des gens comme le docteur Stanford ou encore le colonel Sheppard. Mais des gens aimables et curieux de l'autre restaient une denrée rare dans la cité. Pour le moment, la belle blonde ne savait pas trop ou placer Eversman. La guerrière blonde était prête à laisser le Ranger mener la danse pour le moment et adopta une position attentiste. Jusqu'à présent, on l'avait toujours connu et reconnu pour ses qualité de guerrière offensive, elle allait démontrer qu'elle savait aussi défendre. De la sorte, la jeune femme montrerait aux atlantes qu'elle n'était pas qu'une stupide guerrière, elle était aussi une stratège qui savait quand attaquer et quand défendre.

- Britt Hata: Alors ? Ça être tout ce que toi avoir dans le ventre ?

En route pour un peu de provocation. Surtout que pour l'inciter à attaquer, Britt affichait une défense minimale avec plein d'ouvertures. Elle comptait sur sa capacité à décrypter rapidement les mouvements de son adversaire pour réagir à temps et fermer les ouvertures afin de contrer les attaques adverses. De plus, en le poussant à prendre l'initiative, elle voulait voir la façon dont il se battait. La jeune femme pensait que comprendre cela permettait de mieux comprendre la personne. Après tout, le combat en lui-même faisait appel aux instincts les plus primitif des hommes et des animaux. Cela était en quelque sorte le miroir de l'âme véritable des gens. Du moins, c'était ce que la sauvageonne pensait.

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Le sport, c'est bon pour la santé .... [PV Mattou] 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Lun 1 Aoû - 22:54

Matt Eversman

Le Sport, c'est bon pour la Santé




« Euh… »

Pourquoi lui demander-t-elle ça maintenant ? Pourquoi à lui ? Cela dérouta quelque peu le Ranger qui baissa sa garde tout en l’observant les sourcils froncés. Il ne voyait vraiment pas où elle voulait en venir.

« Noyer le poisson, c’est une expression… ça veut dire embrouiller une personne. Lui faire oublier quelque chose en changeant de conversation par exemple. » Balbutia Eversman pas très sûr de lui. Elles étaient très loin ses années sur le banc scolaire. Il connaissait pourtant l’expression mais ne l’employait pas, préférant des mots simples.

« Par exemple là… Tu noies un peu le poisson en me parlant de ton expression en plein combat. Ça me fait un peu oublier que tu es là face à moi pour m’affronter. Ça me perturbe quoi ! »

Espérons que la Sauvageonne était parvenue à en comprendre des brides. Son air était pourtant aussi féroce, pas sûr qu’il soit parvenu à son but mais au moins on ne pourrait pas lui reprocher de ne pas avoir essayé. Après cette parenthèse littéraire, il fallait maintenant se reconcentrer sur l’objectif qui était d’affronter la jeune femme ou plutôt d’en sortir en assez bon état. Sa petite provocation l’aida dans ce sens le faisant sourire tout en lui donnant envie de lui montrer ce dont il était capable.

« Sois pas si impatiente de te faire botter les fesses. Ça viendra… et puis c’est toi qui m’a posé une question je te rappelle ! »

Se mettant de nouveau en position de combat, le Ranger observa la position défensive prise de son adversaire. Elle ne semblait pas décider à l’attaquer optant plutôt pour des contres. Il n’aurait donc pas le droit à l’erreur, devant placer habillement son coup sous peine d’en prendre un juste derrière. Quelques pas sur le côté destinés à se remettre en jambes mais aussi à essayer de définir les prochaines lignes de son attaque. L’optique offensive choisie, il l’a mis aussitôt à l’œuvre. Il fit encore quelques pas avant d’attaquer soudainement, cherchant à frapper vite et fort au niveau du haut. Comme prévu, l’attaque fut aussitôt parée. Il n’en attendait pas moins d’elle. Cette dernière avait démontré ses qualités lors du tour précédent. La main gauche, libre vint de suite agripper le membre inférieur ayant défendu le serrant fortement. Tout en exécutant la manœuvre, le Ranger déclencha un coup de genou gauche destiné à frapper les côtes de son adversaire. Le flanc fut touché mais la riposte fut immédiate le repoussant tout en l’envoyant au sol.

Poussant sur ses bras pour se relever, il ne put s’empêcher d’afficher un sourire satisfait considérant que le point était sien sur ce coup là.

« Alors ? »



@ pyphi(lia)

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 2 Aoû - 18:02

avatar
Il fallait dire ce qui était, Britt n'avait vraiment rien compris à ce que balbutiait le Ranger. D'ailleurs, elle avait l'impression d'avoir un enfant face à elle quand il commença à répondre à son questionnement. Un enfant qui venait d'être prit en train de faire une bêtise par un ancien. Cela fit doucement sourire la belle blonde. Puis, elle constata que cela avait quelque peu désarçonné le militaire atlante. Cela ne dura pas bien longtemps, mais il était bon à savoir qu'il était possible de dérouter simple l'homme. La guerrière blonde nota cela dans un coin de sa mémoire pour le moment propice. Finalement, il se remit dans le bain à l'aide d'une bravade. Une de plus. Elle l'attendait et était bien décidé à voir ce qu'il avait dans le ventre ce Eversman. Il reprit ses petits pas pour être toujours en mouvements. Cela avait l'avantage de rendre plus difficilement lisible les attaques, mais ce n'était clairement pas ce qui allait gêner plus que cela la sauvageonne. Elle, au contraire, restait statique comme une cible qui attendait de se faire attaquer. Son but n'était pas de ne pas prendre de coup, mais justement de pousser son adversaire à l'attaquer, de voir ce dont il était capable, de l'analyser un peu. Alors, elle le laissa danser à sa guise, tourner autour du pot, faire quelques feintes et finalement attaquer. Trop prévisible ! Elle para efficacement et simplement. La suite de la manœuvre ne l'étonna guère. Le soldat atlante tenta de lui prendre une jambe. Par contre, la surprise arriva du fait qu'il ne chercha pas à la mettre au sol, mais plutôt à se servir de cette feinte pour se rapprocher assez d'elle et lui asséner un coup de genoux dans les côtes. Dans un réflexe dont elle avait le secret, Britt se dégagea en portant un coup de paume au niveau du thorax du Ranger qui alla rouler au sol un peu plus loin. Tout fier de lui, il se releva en fanfaronnant. Touché, mais pas coulé ! Le jeu devenait soudain plus intéressant, mais elle n'oubliait pas pourquoi elle avait voulu se combat. Donc, elle était toujours décidée à lui montrer le monde de différence qu'il y avait entre elle la pégasienne et eux les atlantes.

- Britt Hata: Être tout ce que toi avoir dans ventre ? Décevant ! Elle secoua la tête de dépit. Bonne comédienne la petite jouait avec la corde sensible pour provoquer un peu plus le militaire. Moi espérer que toi être meilleur. Toi pas avoir bon niveau. Toi pas survivre 5 minutes dans arène si toi combattre comme ça.

Sans attendre la réaction de son adversaire, elle fonça sur lui avec célérité et par surprise car elle ne semblait pas avoir finit de parler. Le but de la manœuvre était de se rapprocher assez pour entamer un rapide combat au corps-à-corps. Étant relativement près l'un de l'autre, ils pouvaient entendre leur respiration réciproque plus ou moins roque. Les deux combattants échangeaient coup pour coup alternant défense et contre-attaque, mais aucun des deux ne semblait pouvoir prendre le dessus. Puis, la guerrière blonde décida d'augmenter le tempo de cette petite danse. Imperceptiblement, elle augmenta la rapidité de ses coups dans le but d'ouvrir un brèche dans la défense de son adversaire. Finalement, elle entrevit une ouverture dans le jeu du Ranger. La belle blonde réussit à lui saisir le bras droite pour le projeter au sol et lui donner un coup de pied dans les côtés dans le même mouvement. Puis elle se décala au lieu de continuer à profiter de son avantage. Elle tenait à lui laisser le temps de se relever, sinon la leçon ne serait pas correctement apprise. C'était à son tour de lancer une petite bravade.

- Britt Hata: Ça être réponse de bergère à berger Dit-elle en montrant ses côtes.

Pour le moment, tout se passait correctement. Les coups donnés n'étaient pas fait pour faire mal, juste pour marquer le "point". Le but n'était pas de se faire mal, c'était de démontrer sa supériorité pour Britt et de ne pas se faire ridiculiser pour Eversman. Il fallait dire que pour le moment, le Ranger tenait la route, mais la sauvageonne en avait encore pas mal sous le pied et semblait bien déterminée à lui donner une bonne leçon.

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Le sport, c'est bon pour la santé .... [PV Mattou] 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Mar 2 Aoû - 21:11

Matt Eversman

Le Sport, c'est bon pour la Santé




La lutte au corps à corps fut âpre. Les coups s’enchainaient, les parades aussi mais personne ne parvenait à prendre l’ascendance jusqu’au moment où elle l’envoya au sol avant de lui rendre son coup. Les scores étaient désormais de un partout. Tout en se relevant, il constata que la Sauvageonne n’avait pas cherché à lui briser les côtes. Elle aurait pu. Il suffisait d’un coup plus appuyé, plus puissant et les dégâts seraient tout autre. C’était déjà ça. Elle ne cherchait pas à le démolir, retenant ses coups pour ne pas blesser l’autre.

« File moi mon fusil et je peux t’assurer que je resterai bien plus que cinq minutes dans ton arène… »

Une manière de rappeler à la Pégasienne que sa spécialité n’était pas le combat à mains nues mais bien armé d’un fusil d’assaut. Tenir une position coûte que coûte pendant que les autres pénètrent dans un bâtiment ou bien partent se mettre à l’abri était la spécialité de son contingent et par conséquent la sienne. Il restait là où personne ne désirait rester et était parmi les derniers à prendre la fuite. Soit la menace devenait trop forte, soit elle avait été simplement éliminée. Une relation forte l’unissait à son fusil, très certainement semblable qu’elle devait entretenir avec ses lames. Ce n’était pas n’importe quelle arme, c’était la sienne et il en prenait soin comme si elle était le prolongement de son corps. C’était son alliée mais aussi son moyen de rester en vie.

« Tu as déjà utilisé une arme à feu Atlante ? Je te parle pas d’un 9mm, le petit pistolet… mais d’un fusil d’assaut. »

Certes la Gladiatrice n’en avait pas besoin, disposant déjà d’armes redoutables mais c’était un moyen d’apprendre sur l’autre. Eux avaient choisi le combat à distance avec une forte puissance de feu alors qu’elle devait aller au contact. Le résultat était le même, la manière différente. Le bâton d’entrainement avait été relâché lors du rapprochement, il ne chercha pas à le reprendre et s’approcha d’elle à mains nues. Les paumes étaient entrouvertes, les doigts près à agripper tout membre passant à proximité. Pas après pas, le jeune homme se rapprocha de sa cible levant la garde pour se protéger des rudes contacts. Il encaissait pour réduire la distance entre eux avant d’attaquer. Le pied chercha à s’insérer dans le creux de son genou de manière à lui crocheter mais les tentatives étaient vaines. Des poings, il chercha à briser sa garde. Impossible non plus d’attraper ses bras. Cette fille n’avait pas menti sur ses années de combat.

Le Ranger décida d’user d’un des avantages, sa carrure. Ce dernier se pencha en avant l’attrapant par la taille non s’en prendre quelques coups. L’élan et leurs poids respectifs les envoyèrent au sol. Lui sur elle. Usant de son poids pour maintenir cette position, il fallait maintenant chercher à l’immobiliser et ce ne serait pas de la tarte tant elle se défilait telle une anguille. Un bon coup dans le nez aurait réglé le problème mais il valait mieux éviter d’endommager ce joli et sauvage minois. Eversman opta pour une autre tactique en bloquant chacun de ses bras, son poids et ses doigts exerçant une forte pression. Bon il était aussi bloqué qu’elle aussi maintenant et pas à l’abri d’un coup de boule. Continuant de gesticuler en tout sens, il ne parvenait pas à ramener ses genoux plus hauts de manière à prendre le relai de ses mains. C’était une rude diablesse.

« Si je décompte jusqu’à 5. Je gagne mon point… »

Le décompte débuta aussitôt.




@ pyphi(lia)

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mer 3 Aoû - 10:06

avatar
Pour simple réponse à sa petite pique sur sa capacité à tenir dans une arène, Eversman lui répliqua qu'avec son fusil, il tiendrait bien plus longtemps. Il en profita pour s'enquérir de l'expérience de la belle blonde avec les armes atlantes. Elle fit un signe de tête négatif comme réponse. Elle n'avait jamais essayé les armes des gens de la cité. Cela faisait du bruit, trop de bruit à son goût. La guerrière blonde préférait la discrétion de ses lames. Puis, si elle voulait vraiment combattre à distance, il y avait toujours la possibilité d'utiliser des couteau de lancé ou bien un arc avec des flèches. Ces armes avaient toutes le grand avantages d'être silencieuses comparées à celles des atlantes. Et puis, elle avait déjà constaté qu'il n'était pas rare que les soldat utilisant ces armes se retrouvent dans la mouise, car il avait utilisé toutes les munitions. Apparemment, ce n'était pas si évident à faire ce genre de munition. Au moins, avec ses lames jumelles, Britt n'avait pas ce genre de problèmes. Par contre, elle devait reconnaître qu'au niveau des couteau de lancé ou des flèche, il y avait le même petit problème bien qu'il soit largement plus facile de construire des flèches en cas de besoin. Bref, elle passa outre cette piètre tentative de la déconcentrer. Le combat montait en intensité et les deux adversaire montraient toute leur agilité à esquiver les attaques de l'autre. Devant l'impasse, le Ranger tenta une manœuvre que La belle blonde avait déjà vue quand elle avait combattue contre Sheppard à son arrivée. Eversman avait dû retenir la leçon, car il ne se jeta pas sur elle à pleine vitesse voulant juste profiter de son poids pour la conduire au sol.

La phase de combat au sol commença et le militaire atlante avait l'avantage de se trouver dessus. Cependant, il n'arrivait à trouver le moyen de maîtriser la sauvageonne. Elle se débattait comme un beau diable et parvenait parfois à donner quelques coups bien sentis. Elle s'attendait à recevoir un bon coup de poing au visage, mais rien n'arriva. En échange de bon procédé, elle ne le gratifia pas de son fameux coup de boule. Les gens qui observait la combat n'en revenait pas de voir Matt prendre le dessus sur le guerrière blonde. C'était sans compter sur la ruse et les coups en douce de la blondinette. Vive comme l'éclair, elle approcha ses lèvres du cou du Ranger et le mordilla doucement au niveau de la carotide.

- Britt Hata: Toi être mort.

Par cette petite phrase, elle se contentait de faire comprendre qu'en vrai combat, il serait en train de pisser le sang après qu'elle l'ait mordu dans le cou pour lui arracher de la chair et sectionner la carotide. La manœuvre avait de quoi surprendre, mais de la sorte, elle montrait aussi toute la roublardise dont elle était capable pour gagner un combat. Ceci dit, le plus important maintenant était de se libérer de la prise du Ranger pour ne pas lui laisser le plaisir de marquer un point. Alors, en jouant avec ses jambes, la belle blonde éleva son bassin pour déstabiliser son adversaire et d'une impulsion bien placée avec sa jambe droite, elle fit basculer son adversaire emporté par son propre poids. Enfin libérée, elle se releva pour repartir sur une phase de combat debout en laissant le temps à son adversaire l'occasion de se relever.

- Britt Hata: Quoi être point que toi compter ?

Maintenant, ils étaient tous les deux à arme égale. Eversman avait laissé tomber son bâton lors de la phase de combat au sol. Le soldat atlante était enfin debout et lui faisait face. Alors, la guerrière blonde décida de se précipiter sur lui pour engager un nouveau corps-à-corps où s'enchaînait les esquives et les feintes. Au milieu de cette série, Britt tente de surprendre son adversaire en portant un coup de genoux au thorax. Que la manœuvre réussie ou non, cela avait pour effet de casser le corps-à-corps et les deux combattants se retrouvaient de nouveaux à bonne distance.

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Le sport, c'est bon pour la santé .... [PV Mattou] 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Mer 3 Aoû - 23:19

Matt Eversman

Le Sport, c'est bon pour la Santé




En la sentant mordiller son cou, Eversman interrompit ses mouvements l’observant incrédule avant de comprendre ses intentions. Effectivement, il n’aurait jamais eu l’idée de mordre si fortement le cou que cela en deviendrait une blessure mortelle. Cette fille avait des idées plutôt fourbes mais qui avait dû lui permettre de survivre. Une nouvelle phase de combat débuta, chacun était de nouveau sur ses jambes et bien sûr les coups, les parades s’enchainaient. Il ne s’était pas montré assez vif pour esquiver le coup dans le thorax. Pas suffisamment appuyé pour faire des dégâts, mais suffisant pour lui faire comprendre qu’il devait rester concentré.

Machinalement, l’homme se remit à faire quelques pas sur le côté. Tourner autour de son adversaire lui permettait d’essayer de trouver des failles, de réfléchir aussi aux échanges qu’ils avaient pu avoir. La jeune Blonde était dynamique, agile et elle utilisait sa vivacité pour porter des coups bien placés. Lui parvenait à avoir le dessus en utilisant sa carrure et par conséquent sa puissance. Il devait exploiter cet avantage et ne pas tomber dans ses pièges sous peine de perdre le point. D’ailleurs, le Ranger ne lui avait toujours pas répondu sur ces fameux points.

« Quand on parvient à maîtriser l’autre ou à lui infliger un coup, on gagne un point. A la fin du combat, celui qui en a le plus a gagné… »

Gamin comme il l’était, il ne pouvait s’empêcher de lancer une petite compétition et forcément comptait les points. Bien entendu, il ferait tout ce qui était en son possible pour trafiquer les scores et être le grand vainqueur.

Les deux étaient à égalité ou plutôt la Pégasienne avait un point de plus après être parvenue à le toucher au thorax. Il le reconnaissait mais de là à l’annoncer à haute voix, c’était autre chose. Une tape sur l’épaule fit éclater sa petite bulle mentale et lui fit prendre conscience du petit public autour d’eux. Pas la foule des grands jours, juste quelques Atlantes préférant regarder plutôt que s’entrainer.

"Pourquoi tu es devenu gladiatrice ?"

Combattre n'empêchait pas de s'intéresser à l'autre. Le sol étant un avantage pour lui, il fallait trouver un moyen d’y renvoyer son adversaire. Charger comme une bête sauvage à l’instar du duel avec le Colonel Sheppard était une erreur. Elle était si vive qu’elle s’écarterait et il le payerait aussitôt. Une fois de plus, il choisit de se rapprocher haussant sa garde pour se protéger et prêt à saisir tout membre à proximité. Première tentative pour attraper le poignet suite à un coup. Raté. Il renouvela le geste, cherchant cette fois à agripper sa main droite autour de sa nuque. Ce fut un succès. La prise étant éphémère, il essaya de la déstabiliser usant de ses pieds pour la mettre au sol. Ce fut très laborieux tant elle était dynamique. Il finit par lui mettre un taquet dans le nez, lui mettant un bon coup de bas en haut ne réalisant pas la violence du geste et profita aussitôt de la surprise pour l’envoyer au sol. Sa victime sur le ventre, il ne chercha qu’une chose lui faire une clé de bras et donc parvenir enfin à l’immobilisation. Assis à califourchon sur elle, usant de son poids, le point ne pouvait plus lui échapper.





@ pyphi(lia)

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mer 10 Aoû - 13:49

avatar
L'explication qu'il lui donna sur ce qu'était un point paru complètement stupide à la sauvageonne. En combat pas la peine de compter des points imaginaires pour savoir qui avait gagné, il suffisait de constater le résultat du combat et voir qui était le plus mal en point. Dans l'arène, il suffisait de voir qui était encore debout et vivant. Décidément, ce peuple avait des coutumes très étranges auxquelles Britt ne comprenait rien de rien. D'ailleurs, depuis le temps, elle avait laissé tomber l'idée de chercher à comprendre les atlantes ainsi que leur comportement farfelu. Le combat avait repris de plus bel et la guerrière blonde était bien décidée à montrer sa supériorité. En analysant la façon de faire du Ranger, la blondinette avait compris qu'il allait systématiquement cherche le corps-à-corps et plus particulièrement le combat au sol pour profiter de son avantage physique. La pégasienne avait quand même du mal à croire qu'Eversman puisse être si naïf. De plus, il était plutôt bavard, un peu comme si ce combat ne l'intéressait pas et cela commençait à vraiment irriter l'ancienne runner.

Le pompon fut quand il lui posa la question sur son choix de devenir gladiatrice. En une fraction de seconde, elle eut le sang qui ne fit qu'un tour, mais tenta de se retenir. Profitant du trouble de la belle blonde, le Ranger arriva au contact pour tenter des prises qui le conduirait au sol. Entre esquive et assaut, les coups pleuvaient. Sans se rendre compte certainement, le soldat atlante frappa assez violemment Britt au visage et plus précisément au niveau du nez. La douleur n'étant pas ce qui fit reculer la jeune femme, mais plutôt la surprise de voir les règles d'engagement changer sans préavis. Il profita de ce recul pour profiter de son avantage en la conduisant au sol. Dans un mouvement limpide ne souffrant pas de contestation possible, il la retourna comme une crêpe. Elle se retrouva au sol sur le ventre avec Eversman assis sur elle cherchant à lui attraper un bras dans le but de lui faire une clef de bras afin de marquer son précieux point. En une fraction de seconde, elle se retrouva projetée quelques années en arrière. Plus exactement ce fameux soir où son destin bascula, ce soir où elle priva son ennemi intime de son œil gauche. Ce soir où il la jeta en pâture a ses homme avant de décider de la jeter dans une arène. Une profonde rage agrippa les entrailles de la jeune femme qui tentait de garder un semblant de calme. La goute d'eau qui fit tout déborder fut de voir du sang sur le tatamis, son sang qui coulait de son nez.

Ce qui était au départ des gestes fait pour empêcher le Ranger de prendre le dessus se transformaient doucement en une danse faite pour détourner son attention. La guerrière blonde avait remarqué le bâton d'entraînement qui n'était pas loin. Alors, elle avait décidé de donner une bonne leçon à ce Eversman. La sauvageonne continua de gesticuler dans tous les sens pour faire comme si elle ne voulait pas lui laisser prendre le dessus, elle cherchait surtout à se déplacer un peu pour se rapprocher du bâton afin de s'en saisir. Finalement, après une longue minute de lutte au sol, la belle blonde avait réussi sa manœuvre. D'un geste vif, elle attrapa le bâton et le planta dans le même mouvement dans le ventre du Ranger qui avait enfin réussit à attraper ce bras qui lui échappait depuis le début du combat au sol. Pour être certaine de la faire lâcher prise, elle remit un autre coup en appuyant bien pour lui faire mal, comme il lui avait fait mal avec son coup au visage. Après lui avoir fait lâché prise, elle le désarçonna, mais cette fois pas de répit. Sans attendre de voir s'il allait se relever, elle planta la pointe du bâton d'entraînement au niveau de la gorge et appuya plus ou moins fortement pour lui signifier qu'elle pouvait le tuer d'un simple coup. Game Over comme le dirait un geek. La sauvageonne jeta l'arme factice et se dirigea vers ses affaires pour voir ce qu'elle pouvait trouver afin de calmer son saignement de nez et la douleur qui l'accompagnait. Elle regarda l'homme se redresser et lui répondit de manière sibylline.

- Britt Hata: Moi pas choisir.

Elle avait sorti un bout de chiffon tiré d'un t-shirt qu'on lui avait donné. Un truc qui faisait parti de la tenu officielle des atlantes. Un truc inutile jusqu'à présent. Elle fit le plaqua contre son nez pour faire compression et arrêter le saignement. Pendant ce temps, elle chercha dans son sac besace quelque chose de particulier. La blondinette tira une sorte d'herbier de son sac et chercha dedans quelque chose de spécifique. Son choix s'arrêta sur une petite feuille verte pâle tachetée de pourpre. Elle attrapa deux de ces feuille et se mit à les mâcher sans rien dire et en basculant la tête légèrement en arrière.

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Le sport, c'est bon pour la santé .... [PV Mattou] 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Mer 10 Aoû - 18:11

Matt Eversman

Le Sport, c'est bon pour la Santé




Absorbé par l’envie de maitriser son adversaire, le Ranger ne remarqua pas le sang sur les tapis. Il n’en avait tout simplement pas le temps tant la diablesse était dynamique. Pas question d’échouer maintenant, il la tenait presque. Enfin pour ça, il faudrait qu’elle cesse de gesticuler en tout sens. Usant de son poids pour limiter ses mouvements, la main droite agrippée autour de son poignet cherchait à le bloquer dans le dos. Tâche laborieuse mais s’il y parvenait, c’était tout bon. Il aura le dessus. Ça c’était sans compter sur l’ingéniosité de la Barbare. Un bâton semblant venir de nulle part se planta dans le ventre lui faisant lâcher l’emprise sous la surprise mais aussi perdre en stabilité. Un nouveau coup, plus fort lui fit lâcher un gémissement et perdre toute emprise sur la situation. L’instant d’après, le Ranger gisait au sol. La pression appliquée sur sa gorge par un objet pointu l’incitait à rester immobile et à lever les yeux vers Britt Hata. La déglutition fut difficile, prenant soudainement conscient du danger auquel il était confronté. Quelques centimètres de plus et il pourrait dévorer les pissenlits par la racine. Mains ouvertes, il lui signifia qu’il lâchait l’affaire et n’agirait plus hostilement envers elle. La Blonde obtenait le point haut la main.

Heureusement pour lui, la pression sur la gorge se relâcha. La menace était écartée. Un soupir s’échappa de ses lèvres. Après quelques instants au sol destiné à reprendre son souffle, Eversman jeta un coup d’œil à son adversaire. Du rouge était présent sur son visage et à la voir apposer un tissu, il sut qu’il y avait un souci. Il l’avait blessée. Aussitôt remis sur pieds, il n’osa pas faire un pas vers elle de peur de mal faire et assista silencieusement à sa tentative de stopper le saignement. Comme sur cette maudite planète marécageuse, Britt usa de plantes indigènes. Il ne put s’empêcher de penser que ses connaissances de plantes médicinales devaient être florissantes et certainement fort utiles à l’expédition. Il avait beaucoup à apprendre d’elle.

« Je suis désolé… pour ton nez. »

C’était maladroit et fort peu habile. Le Ranger regrettait de ne pas avoir su contrôler son geste et par conséquent de l’avoir touché. Emporté par l’ivresse du combat, il n’avait pas remarqué sa blessure.

« Je peux t’emmener à l’infirmerie si tu veux. »

Pas certain que cela plaise à la jeune femme mais au moins il lui proposait un peu d’aide, essayant de se racheter. Il finit par réduire la distance qui les séparait, pas après pas ne sachant pas comme elle allait réagir. Toujours se méfier d’une bête, d’un camarade blessé. Ne sachant pas trop quoi faire ou quoi dire, le Ranger resta là mais évita cependant d’observer son visage. Le sang, il n’aimait pas bien ça. Peu à peu ses constantes étaient en train de revenir à des valeurs normales et Britt était parvenue à enrayer le flux.

« On s’arrête là ou tu veux continuer ? »



@ pyphi(lia)

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mer 17 Aoû - 10:46

avatar
Pendant que la sauvageonne se soignait suite au coup mal maîtrisé du Ranger, l'homme semblait ne plus trop savoir quoi faire dans cette situation. Bien que tous ses sens étaient en alerte, Britt ne se souciait guère du militaire atlantes qui était dans ses petits souliers. Eversman était hésitant sur la façon d'agir avec la belle blonde et cela se sentait parfaitement. Les quelques spectateurs de la lutte entre les deux combattants finirent par retourner à leur occupation laissant le jeune homme se dépatouiller avec la situation que certain considérait explosive tellement la guerrière blonde était réputée avoir mauvais caractère. Quand il s'approcha en gardant une bonne distance de sécurité pour présenter des excuses, la jeune femme arqua un sourcil et jeta un regard en coin. Il semblait vraiment tout penaud, mais elle n'en avait que faire. La sauvageonne se contenta de hausser les épaules pour seule réponse. Il insista l'animal et lui proposa de l'amener à l'infirmerie pour se faire soigner. La jaunes étaient bien gentils, mais elle n'avait pas vraiment confiance en la façon de faire des atlantes, alors tant qu'elle pouvait se débrouiller toute seule, elle le faisait.

- Britt Hata: Moi aller très bien. Moi débrouiller.

Doucement, mais sûrement, le petit gris s'approcha de Britt. D'un ton incertain, il demanda si elle voulait continuer. Elle prit le temps de la réflexion et elle décida qu'elle allait se moquer un peu du Ranger.

- Britt Hata: Non ! Toi pas savoir maîtriser toi. Toi avoir besoin de voir docteur Stanford. La sauvageonne avait bien vu qu'il y avait quelques tensions entre les deux atlantes, mais ne savaient pas vraiment pourquoi. Elle apprendre toi comment faire pour maîtriser toi. Être aussi important que savoir se battre. Mais si elle était en train de la mettre en boite, elle était en train de lui donner une petite leçon. Si toi être guerrier comme toi dire, toi savoir être important de garder sang froid. Toi savoir que guerrier toujours devoir maîtriser lui et esprit. En disant cela, elle posa le tissus plein de sang. Il semblait qu'elle avait arrêté l’hémorragie et elle se dirigea vers l'aire de combat pour ramasser le bâton. Ça être arme, même si en bois. Moi pouvoir tuer toi avec. Elle pointa le bâton d'entraînement vers la gorge d'Eversman. Si moi pas maîtriser, moi tuer toi tout à l'heure. Maîtrise être très importante pour guerrier. Elle baissa son arme en bois et planta son regard acier dans celui du Ranger. Toi pas d'accord ? Elle le regarda puis rajouta en rigolant. Docteur Stanford pas pouvoir aider toi en fait.

Elle observa un peu le militaire puis se détourna de lui pour aller ranger la bâton d'entrainement. En chemin, elle passa près du banc où se trouvait ses affaires et attrapa le tissus qui lui avait servit à stopper son saignement de nez. En arrivant sur le tatami, elle se mit à essuyer les traces de sang pour laisser l'aire de combat propre et utilisable. La guerrière blonde déposa l'arme factice sur son présentoir et retourna près de ses affaire où se tenait encore le militaire atlantes.

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Le sport, c'est bon pour la santé .... [PV Mattou] 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Jeu 18 Aoû - 21:45

Matt Eversman

Le Sport, c'est bon pour la Santé



Les bras se croisèrent. Les dents se serrèrent contre les sœurs du bas. Le visage du soldat se ferma tandis que le regard se baissait. Réaction immédiate d’une personne touchée sur un point sensible. L’homme n’aimait pas être critiqué sur sa non-maitrise de soi. Son impulsivité lui avait toujours fait défaut. Il n’était pas rare qu’il perde complétement le contrôle de soi lors de moment de stress ou de situations délicates. Cela l’avait rarement mené vers de belles réussites mais surtout aux pires ennuis. Les exemples des mois précédents ne manquaient pas, mettant à mal sa participation à l’expédition. Il s’en était fallu de peu pour qu’il ne soit renvoyé sur Terre, vraiment très peu. Eversman en avait bien conscience et avait tâché de multiplier les séances de sport pour éliminer ce surplus d’énergie. C’était une solution précaire. Il était comme assis sur une bombe à retardement sauf que l’explosif était tout simplement lui-même.

S’entretenir avec la psychologue ne l’aidait pas, il n’y avait pas d’amélioration. Lui parler servait simplement à lui rappeler l’épée de damoclès qu’il avait au-dessus de la tête. La période d’essai le concernant avait pris fin, il n’avait plus fait parler de lui depuis les derniers événements mais il avançait sur une corde attachée entre deux buildings et pouvait basculer à tout moment devenant incontrôlable.

Le Ranger n’avait pas esquissé le moindre mouvement depuis l’intervention verbale de la gladiatrice, tout juste quelques gestes des mains qui devenaient des poings avant de reprendre leurs positions originelles. Il observa le va et vient de la Sauvageonne, demeurant toujours silencieux. Une idée commençait à germer dans son esprit mais il ne l’appréciait pas. Celle-ci faisait pourtant son chemin mettant en doute son jugement mais aussi son ego. S’il comptait rester sur Atlantis, il ne pourrait pas compter que sur le sport. Tôt ou tard, il perdrait le contrôle. Une fois de plus. Une fois de trop.

« Tu n’as qu’à m’apprendre… »

L’attention de la Blonde semblait attirer par ses propos alors que lui-même fermait les yeux l’espace de quelques instants regrettant presque d’avoir ouvert la bouche. Au prix d’un soupir, il rouvrit les yeux, croisant le regard de la jeune femme et reprit.

« Apprends-moi à me maitriser... à garder le contrôle »

Cela lui avait coûté de faire cette demande à la Sauvageonne. Admettre un point faible était loin d’être facile, demander de l’aide encore moins.



@ pyphi(lia)

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ven 19 Aoû - 16:07

avatar
Cela faisait un petit moment maintenant qu'Eversman n'avait plus rien dit. Il s'était renfermé sur lui-même. La blondinette avait du toucher une corde sensible, mais la sauvageonne en avait rien à faire. Quelque part, elle avait dit la vérité à cet homme. Il ne savait pas se maîtriser et cela pouvait devenir une source de problème dans certaine situation. De plus à la vue de la posture du soldat atlante, ce ne devait pas être la première qu'on lui faisait la réflexion. Il avait même du avoir quelques problèmes à cause de sa non maîtrise de lui. C'était aussi visible qu'un nez en plein milieu de la figure. Finalement, le Ranger trouva la force de parler un peu malgré lui comme le prouvait sa réaction. Cependant, il réaffirma ce qu'il venait de dire à Britt avec détermination cette fois. L'atlante devait vraiment avoir un gros problème de "comportement" pour se tourner vers la guerrière blonde pour résoudre "ça". D'abord intriguée par ce qu'il venait de dire, la sauvageonne blonde pesa le pour et le contre, car il n'était pas si facile de suivre un entraînement avec elle. De plus, ce n'était pas sur la cité que cela pourrait se dérouler. Ici, il n'y avait rien qui permettait cela suivant l'avis de la belle blonde. Elle planta son regard acier dans celui du Ranger qui faisait tout pour supporter le confrontation visuelle.

- Britt Hata: Toi sûr ? Elle le fixa intensément. Parce que entraînement pas comme ici. Pas être rigolade. Pas être vacances. Puis entraînement pas être sur cité. Toi devoir aller sur continent avec moi. Toi être sûr que toi vraiment prêt ? Que toi vraiment vouloir faire ça ? Elle le fixait toujours en attendant une réponse qui arriva sous la forme d'un signe de tête. Moi pas mentir. Toi souffrir. Toi trouver entraînement trop difficile. Mais toi devoir faire ce que moi dire. Si toi pas obéir, pas besoin de venir, car moi pas là pour rigoler. Elle marqua une petite pause pour qu'Eversman intègre les données du problème. Si toi vraiment prêt, toi venir demain matin à navette qui va sur continent. Toi venir avec vêtement et couteau de combat. Rien d'autres. Pas provisions, pas radio, pas boussole, pas crème solaire, pas truc technologique. Rien ! Si toi pas faire ça. Si toi pas prêt à faire ça, pas la peine de venir. Comme dit, moi pas là pour rigoler.

Britt attrapa ses affaires et regarda une dernière fois le Ranger qui semblait étudier les conditions de l'entraînement. Il voulait vraiment grandir, gagner en maîtrise de lui, il allait devoir se découvrir et découvrir l'instinct de survie comme elle avait pu le faire des années plutôt. Cela serait certainement très difficile pour l'atlante habitué au confort et la technologie, mais il allait devoir passer par là. Ceci dit, la sauvageonne avait claire sur le fait qu'elle le voulait sans rien d'autre que ses vêtements et un couteau de combat. Rien de plus et tout tricherie serait mal perçue. L'homme allait-il jouer le jeu ? Sans s'occuper plus du soldat atlante, la belle blonde quitta la pièce avec ses affaires.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum