Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Devon Morgan - I'm not this guy anymore...

 :: Prologue :: Bureau de recrutement :: Candidats acceptés :: Les disparus
Aller en bas

Invité
Invité

Sam 28 Mai - 22:25

avatar



DOSSIER DE CANDIDATURE DE Devon Morgan ….
ATLANTIS


Devon Morgan - I'm not this guy anymore... 16052810342153474

Carte d’Identité

» Nom : Morgan.
» Prénom : Devon.
» Âge : 43 ans
» Date et Lieu de Naissance : 15 Mai à Vancouver
» Nationalité : Canadien.
» État Civil : (Marié, divorcé, célibataire...) Veuf.
» Arrivée sur Atlantis : (vous faites partie de l'expédition de base (2012), de l'équipe des renforts (si oui donner la date désirée)) Expédition de renforts. Il vient d'arriver nouvellement et doit encore prendre quelques marques.
» Poste occupé : (Vous postulez pour être médecin, militaire, scientifique... ?) Equipe d'exploration sur le terrain // Militaire, grade de caporal.
» Spécialité : (Le domaine de compétence dans lequel vous excellez... ?) Ayant fait de la boxe étant jeune, il excelle dans le corps à corps. Il est aussi très bon tireur. Devon est plutôt ce genre de gars à suivre ses pulsions surtout actuellement. Sinon niveau militaire, Devon faisait parti des commandos d'assaut. Sur le terrain, il sera de renfort pour la sécurité d'une équipe.


Informations Médicales

» Groupe Sanguin : A négatif
» Gène des Anciens : Non
» Inoculation du gêne des Anciens ? : (à remplir par l'administration après un mois de jeu et une demande d'inoculation) ...
» Pathologie : (Diabète, asthme…) Aucun détecté à ce jour.
» Antécédents médicaux : (Opérations, blessures antérieures…) Plusieurs vieilles blessures de guerre qui ont été soignées mais dont la douleur peut resurgir parfois.


Personnalité & Objet choisi

» Caractère : (Minimum de 150 mots exigé. Détaillez maintenant la personnalité de votre personnage. Quels sont ses défauts, qualités ? Comment réagit-il dans une situation de stress, face à la hiérarchie, etc.)

Devon est un homme compliqué. Il n'est pas un mauvais bougre mais la vie qu'il a eu ne lui a pas donné beaucoup de chance à une vie prospère. Aujourd'hui, Devon se croit maudit, et évite de s'attacher aux gens, car chaque personne avec qui il se sent proche fini par avoir un destin tragique. Alors ne le prenez pas pour vous si il semble être distant avec son entourage... Et si il peut avoir envie de construire quelque chose avec quelqu'un, vous le verrez prendre rapidement la fuite à cause de cette croyance qu'il a au fond de lui.

Une autre caractéristique qui peut déstabiliser son entourage, c'est qu'il parle peu. Semblant observer, voir vous juger. Il a l'air d'être dans ses retranchements mais méfiez vous de l'eau qui dort car il peut cacher un sacré tempérament qui ne cherche qu'à ressortir parfois.

Car depuis qu'il est enfant, Devon est du genre impulsif et parfois colérique. Il a sut gérer cette facette de sa personnalité grâce à la boxe ou encore à gagner un peu de self Control par son métier de militaire, mais si vous tentez de le pousser à bout... Vous découvrirez que Devon est loin d'être un enfant de cœur. Et plaquer un flingue sur la tempe de quelqu'un, qu'il soit ami ou ennemi, pour le recadrer ou lui mettre un coup de pression, ne lui donne aucun remord.

Ceci est ce que vous pouvez voir de Devon mais intérieurement, c'est un homme blessé et qui n'attend plus grand chose de son avenir depuis la mort de sa femme. Sous sa carapace se cache un homme dévoué, et protecteur. Il peut en faire beaucoup pour ses proches. Ses supérieurs en sont conscient et c'est bien pour celà qu'ils l'ont rétrogradé au grade de Caporal. Cette nouvelle mission pourrait l'aider à se reconstruire, un peu comme pour Jack O'Neil. Mais à voir comment Devon va-t-il évoluer. Car encore aujourd'hui, il garde des vestiges de son ancienne vie comme l'alliance qu'il continue de porter à son annulaire.

» Phobies : (Les peurs de votre personnage, ce qui le terrifie ou simplement le fait sursauter) Devon n'est pas du genre à sursauter face aux dangers et encore moins face à des individus hostiles. Il a grandit dans la rue et a été confronté a la perle des malfrats. Ses pires de phobies, il les a déjà vécu et ils continuent de le hanter. Il a perdu les personnes auxquels il tenait le plus: Sa soeur, sa femme et son enfant.
» Objet choisi : (L'objet personnel qu'a choisi votre personnage pour partir sur Atlantis. Un seul autorisé.) Une photo de sa femme.

Compétences

Personnel Militaire

Compétences Primaires Compétences Secondaires

  • Corps à corps : 9 -> Devon fait de la boxe depuis son plus jeune âge. Un sport qui lui permet de contrôler sa propre facette colérique.
  • Précision du tir : 7 -> Il a vécu dans la rue. Les flingues il connait depuis toujours. Aujourd'hui étant militaire il a apprit à mieux s'en servir.
  • Infiltration : 0 -> Etant plus un bourrin qu'autre chose, l'infiltration n'est pas du tout son truc.
  • Pilotage : 0 -> A part conduire sa voiture ou parfois des motos, il ne s'est jamais intéressé plus que ca à la conduite d'autres choses.
  • Esprit d'équipe : 0 -> Depuis la mort de sa femme, Devon a un gros problème à se niveau là. Déjà qu'il est du genre à se la jouer solo régulièrement. Son comportement habituel n'arrange pas celà.

  • Explosif : 3 -> Il connait un minimum les explosifs.
  • Résistance à la douleur: 3 -> Il n'est pas ce genre de gars qui se plaint quand il est blessé, mais intérieurement il n'arrive déjà pas bien à se gérer en ce moment. L'esprit peut s'en faire ressentir dans son corps et le rendre plus vulnérable.
  • Influence : 5 -> Beaucoup peuvent parler dans son dos. Certains le méprise, mais pas mal de personne ont peur du comportement qu'il pourrait avoir et suive ses ordres par peur de représailles.
  • Sang Froid : 3 -> Il peut faire croire qu'il a un grand sang froid. D'un côté, il en faut beaucoup pour qu'il panique. Mais de l'autre, il a tendance à se mettre en colère très facilement et à céder à ses pulsions.
  • Soins : 0
  • Technologies : 0
  • Mécanique : 0

Histoire


Devon n'a pas toujours été ce sale type que l'on peut connaître aujourd'hui ou du moins de cette apparence de gars intransigeant, froid et parfois colérique qu'il peut faire circuler sur lui. Mais qui est-il vraiment ?

Il est militaire de carrière. Un choix qu'il a eu suite à la mort de sa mère. Son père n'était pas ce genre de gars clean. Il était dans le genre chef de gang à dealer et faire des sales coups dans les rues sombres de Vancouver. Pas étonnant qu'il vint à finir en prison... Devon et sa petite soeur se retrouvèrent rapidement dans un foyer d'accueil. Devon s'étant promis de veiller sur elle, il fit tout ce qu'il pouvait pour lui donner la meilleure vie possible. Mais à côté, il faut avouer que notre garçon a eu des moments pas très brillant dans sa jeunesse, suivant le seul modèle qu'il avait eu étant enfant. Peut être s'est-il retrouvé dans quelques magouilles par-ci par-là...

Mais à force de chercher les embrouilles, on finit par les trouver et ce fut la mort de sa soeur, victime d'un règlement de compte. Car il faut savoir qu'il n'est pas bon de chercher un gang plus fort que soit. Devon s'en veut encore de la mort de sa petite soeur. Mais ce fut l'élément déclencheur qui le fit se reprendre. Il retourna dans un foyer social qui l'aida à se réinsérer.

Devon était bon combattant, ayant fait de la boxe petit, il avait de très bon réflexe. On lui trouva un poste dans l'armée. Il pouvait alors se canaliser dans l'esprit d'aider les autres et non se détruire.

Il rencontra sa femme lors d'un meeting suite à son retour d'Iraq et face au président. Une femme brillante qui travaillait comme secrétaire d'état. Elle était l'inverse de ce qu'il était. Elle le canalisait, lui donnait la motivation nécessaire, si bien qu'il devint un homme très respectable et apprécié par la suite. Comme si ses déboires du passé n'avait jamais existé.

Un jour il apprit qu'il allait être père. Rien ne pouvait mieux tourner dans la vie de Devon... Mais à croire que le malheur pouvait s'acharner sur lui. Quelques mois avant l'accouchement, sa femme eut un accident de voiture et décéda. Son enfant ne survécu pas.

Devon se retrouva seul du jour au lendemain et ses anciens démons revinrent à la surface. On lui donna un congé pour faire son deuil. Mais Devon sombra dans l'alcool et les jeux d'argent. On le retrouva plusieurs fois mêlé à des bagarres... Rien n'allait plus...

Et pourtant... On lui donna une nouvelle chance pour se sortir de là. La personne qui l'avait dirigé vers sa carrière militaire vint à le trouver. Elle lui proposa une nouvelle mission bien loin d'ici. Ils avaient besoin d'hommes sur le terrain. Il était le sujet parfait car il n'avait plus d'attaches sur cette planète et que cette expédition pourrait l'aider à passer à autre chose. On le contacta pour la première vague vers Atlantis, mais ses tests psychologiques étaient catastrophiques et il fut recalé. Mais une seconde expédition allait voir le jour, et là, Devon était prêt... Bien que parfois ses démons pouvaient réapparaître à tout moment... Mais de l'homme qu'il avait été avant, il est devenu une coquille froide et parfois dure avec les autres.

» Comment votre personnage a-t-il vécu le moment il a pu poser les pieds sur Atlantis ? Ses premiers pas sur la Cité des Anciens ? :

Devon est arrivé sur Atlantis qu'il y a très peu de temps. Que pense-t-il de tout celà ? A vrai dire, sa tête est tellement remplie par ses propres problèmes qu'il ne semble pas avoir de réaction d'émerveillement à outrance. Au contraire, il garde une coquille froide et distante. Il est ici d'abord pour faire son job, rien d'autre n'a vraiment d'importance... Même si une part de lui pense que tout ca est dingue et qu'au fond, ils ne sont peut être pas grand chose dans ce monde.

Ne vous attendez pas à voir Devon s'extasier devant d'autres technologie et découverte. Il prendra surement ca par dessus la jambe et peut être que son allure "j'en foutiste" en exaspérera plus d'un.

Vous derrière l’ordinateur

» Prénom ou Surnom : Satine
» Âge : 28 ans
» Célébrité de votre avatar : Liev Schreiber
» Comment avez vous connu Atlantis Insurrection ? (Google ? Ami ?) PRD
» Connaissez vous les séries Stargate ? SG1 a bercé mon enfance, même si je n'ai pas tout vu. Atlantis était ma série préféré, et j'ai bien entendu suivi Stargate Univers, même si j'ai de vagues souvenirs de cette dernière série.
» Souhaitez vous être parrainé ? : Je ne pense pas en avoir besoin.
» Multicompte ? Nope
» Codes du Contrat : (Ils sont cachés dans le règlement ; copiez/collez les 3 entre les balises.)

Revenir en haut Aller en bas

Karola Frei
Major
Second responsable militaire
Bannière perso (image 901x180px) : Devon Morgan - I'm not this guy anymore... 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 14/05/2015
√ Date de naissance : 09/04/1983
√ Nationalité : Allemande

√ Age : 41
√ Messages : 2298
√ Localisation : Site Alpha

Sam 28 Mai - 22:27

Karola Frei
Welcome on board ! Bon courage pour la fiche wink
Je lance les dès pour le gène !

Revenir en haut Aller en bas

Admin
Admin
Bannière perso (image 901x180px) : Devon Morgan - I'm not this guy anymore... 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Nationalité : /

√ Gène : ATA
√ Messages : 657

Sam 28 Mai - 22:27

Admin
Le membre 'Karola Frei' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Gêne ATA' :
Devon Morgan - I'm not this guy anymore... Deata10
Résultat :
Devon Morgan - I'm not this guy anymore... Deatan10

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dim 29 Mai - 0:33

avatar
Bonsoir et bienvenue à toi !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dim 29 Mai - 8:55

avatar
Salut et bienvenue sur le forum !
Bon courage pour la rédaction de ta fiche :-)

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Devon Morgan - I'm not this guy anymore... 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Dim 29 Mai - 10:09

Matt Eversman

:welcomee:

Bienvenue par ici et bon courage pour la fiche !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dim 29 Mai - 11:11

avatar
Merci à vous ^^

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dim 29 Mai - 12:58

avatar
:welcomee:

Eh bien je sens q'avec John, ça va se friter XD
Bon courage pour la suite de ton personnage qui est prometteur rien qu'a son histoire !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dim 29 Mai - 14:36

avatar
Haha merci John !
Oui, je pense que ca va se friter entre nos deux persos ! J'ai hâte en tout cas. =P

Du coup, je pense avoir terminé ma fiche et j'espère que mon histoire conviendra. ^^

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dim 29 Mai - 14:43

avatar
Il te manque un point en compétence, tu en a que 29

Eh bien, j'aime beaucoup ton personnage ! J'ai un gros coup de cœur !
Il faudrait qu'on arrive à développer un lien entre nous !

Tu es donc arrivé avec l’expédition de renforts, suite à l'attaque d'alpha qui a fait beaucoup de morts

Je te donne ma 1er validation

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dim 29 Mai - 14:56

avatar
Merci John ! ^^
Je viens d'en ajouter un. (souvent c'est l'inverse niveau des points xD)
Oui c'est bien ca. Pour le lien ca sera avec plaisir ^^

Revenir en haut Aller en bas

Karola Frei
Major
Second responsable militaire
Bannière perso (image 901x180px) : Devon Morgan - I'm not this guy anymore... 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 14/05/2015
√ Date de naissance : 09/04/1983
√ Nationalité : Allemande

√ Age : 41
√ Messages : 2298
√ Localisation : Site Alpha

Dim 29 Mai - 16:01

Karola Frei
Tout me semble bon, personnage très intéressant! Par contre il est plus fort que Karo au corps à corps :evil:

Je te valide tout de même pour la part, welcome :cheers:

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dim 29 Mai - 16:02

avatar
Merci ^^

Haha ! En même temps, c'est une armoire à glace =P Faut pas t'en vouloir. wink

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dim 29 Mai - 16:51

avatar
Eh bien Karo, tu auras qu'a prendre des cours avec lui ! Je suis certain que tu serait trop sexy en mode "armoire a glace".

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Devon Morgan - I'm not this guy anymore... 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Dim 29 Mai - 21:03

Matt Eversman
lle était l'inverse de ce qu'il était. Elle le canalisait, lui donnait la motivation nécessaire pour grimper les échelons, si bien qu'il devint colonel et un homme très respectable et apprécié par la suite. Comme si ses déboires du passé n'avait jamais existé.
Ton personnage n'a pas pu avoir un grade plus elevé que le actuel. Désolé, faudra rectifier cette partie ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dim 29 Mai - 21:07

avatar
Coucou. En fait, justement par ses actes, il fut rétrogradé au niveau de ses fonctions et de son grade. J'ai fait celà pour pouvoir coller justement. C'est à Atlantis qu'il devra faire ses preuves au fur et à mesure. Justement, je l'ai expliqué par la suite...

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Devon Morgan - I'm not this guy anymore... 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Dim 29 Mai - 21:09

Matt Eversman
Je le sais bien, j'ai lu l'histoire néanmoins c'est dans le réglement ;-)
Lors de leur fiche de candidature, les nouveaux personnages militaires peuvent choisir leur grade entre E-1 (Soldat de 2nde classe) et E-4 (Caporal) inclus (-> Ici ) ; seuls les infirmiers militaires commencent au grade de Sergent. Aussi, malgré l'expérience qu'ils ont derrière eux, ils n'ont jamais eu de meilleur grade. Tâchez donc de rester cohérent avec ça dans votre background.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dim 29 Mai - 21:13

avatar
Justement sur Atlantis, je me présente en tant que Caporal et non Colonel. Donc non avec cet échelon-ci. Mon personnage sera Caporal et non Colonel. Je ne pensais pas que ca serait un problème.

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Devon Morgan - I'm not this guy anymore... 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Dim 29 Mai - 21:17

Matt Eversman
Je l'ai très bien compris ;-) néanmoins ton personnage n'a pas eu être Colonel par le passé....
Si tu veux en faire un haut placé, tu peux tenter de le faire dans le civil mais côté militaire ce n'est pas possible. Vraiment désolé...

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dim 29 Mai - 22:19

avatar
Après justement il est Caporal aujourd'hui et à Atlantis donc il n'est pas un haut gradé. Il n'est pas Colonel hein ? Et je n'ai pas l'intention de jouer un haut gradé pour le coup. xD Donc Devon est Caporal mais pas Colonel. J'aurai aussi fait comme tout le monde pour grimper les échelons, je ne cherche pas du tout à gruger. Mais si il faut j'enlève juste cette phrase et le tout est réglé, bah je le ferai mais c'était un point de son histoire qui aurait pu être intéressant à jouer justement...

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lun 30 Mai - 1:42

avatar
Bienvenue Caporal !^^

Et ne t'en fais pas, là ils sont gentils avec toi (surtout Matty ! :P), si tu savais quelles tortures ils m'ont fait subir !^^

J'en pleures encore ! :ford6:

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lun 30 Mai - 2:23

avatar
Bienvenue et bon courage!

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lun 30 Mai - 9:00

avatar
Merci les amis ^^

Normalement j'ai modifié ca.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lun 30 Mai - 14:05

avatar
Bienvenue!

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Devon Morgan - I'm not this guy anymore... 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Lun 30 Mai - 18:13

Matt Eversman
VALIDE !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum