Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Challita Zarha

 :: Prologue :: Bureau de recrutement :: Candidats acceptés :: Les disparus
Aller en bas

Invité
Invité

Ven 27 Mai - 20:52

avatar



DOSSIER DE CANDIDATURE DE Zarha Challita
ATLANTIS


Challita Zarha 14644210

Carte d’Identité

» Nom : CHALLITA
» Prénom : ZARHA
» Âge : 38 ans
» Date et Lieu de Naissance : Je suis née le 21 Septembre 1977 dans un hôpital d’Irvine, une ville d’Ecosse assez récente situé dans le council area du North Aryshire.
» Nationalité : Ecossaise.
» État Civil : Eternelle célibataire ne pensant qu’à ces recherches.
» Arrivée sur Atlantis : Je suis arrivée sur Atlantis début 2016 en tant que scientifique qu’astrophysicienne spécialisée dans la microminéralogie et la planétologie afin d’étudier les nouveaux matériaux constituants les planètes et également de stabiliser le naqahdah. J’ai donc été envoyé en renfort sur la base d’Atlantis grâce au Dédale.
» Poste occupé : Scientifique .
»Spécialité : Astrophysicienne spécialisée dans la microminéralogie et la planétologie .


Informations Médicales

» Groupe Sanguin : Mon sang ne contient ni d’antigènes de type A ni de type B ni de type D, je suis donc O-.
» Gène des Anciens : (à remplir par l'administration après le lancé du dé) ...
» Inoculation du gêne des Anciens ? : (à remplir par l'administration après un mois de jeu et une demande d'inoculation) ...
» Pathologie : Aucune.
» Antécédents médicaux : Brûlure au pied lors d’une manipulation avec du bismuth à l’état pulvérulent. .


Personnalité & Objet choisi

» Caractère : Je possède un caractère de bosseur et de rêveur. Je suis toujours perdu dans des mes calculs et je pense à beaucoup de chose en même temps, quitte à me surprendre de temps en temps avec des divagations complétement inapproprié. Je peux passer des journées dans un laboratoire sans âme qui vive, par contre quand je fais une découverte où que j’arrive à trouver la solution à un problème qui m’ennuyait tout le monde est immédiatement au courant. En effet, je m’empresse de leurs communiquer les résultats de mes recherches sans plus tarder avec une pêche d’enfer. Si je communique un résultat sans entrains, c’est qu’il s’agit d’une observation n’entrainant pas d’avancer scientifique. Je ne suis pas non plus associable, je sais très bien parler de sujet d’actualité ou d’art avec mes coéquipiers, le seul souci, c’est que si on en vient à parler de mon emploi, je suis intarissable, plus personne ne m’arrête. Je suis une pauvre petite astrophysicienne, j’ai donc peur des hommes armés. Je m’écrase quand un des militaires me dit de me taire et je vais bouder. Donc attention à celui qui va me rabattre mon caquet, il risque de ne jamais avoir de réponse à la question qui m’avait posé. Je prends vite « la mouche ». Face à des ennemis, je ne vais tous simplement rien tenter et j’essayerai par tous les moyens de survivre. Sauvez quelqu’un d’un ennemi ? Je ne pense pas mais on ne sait jamais comment on réagirait lorsqu’on est confronté à une situation d’urgent. En tout cas, je n’ai jamais encore été confronté à une situation de ce genre et j’espère ne jamais l’être. Je vais vous confier un secret, mais chut, ne le répéter à personne, j’ai eu des notes basses en self défense et autres, les entrainements obligatoires à toutes équipes allant sur le terrain même scientifique furent très durs et éprouvants. En effet étant microminéralogie, je peux être amenée à effectuer des prélèvements sur des planètes à l’environnement hostile et inhabituel.
» Phobies : Les espaces confinés et sombres me terrifient, c’est un comble pour un scientifique amené à travailler dans un petit laboratoire parfois dans le noir, notamment pour l’utilisation des rayons lasers pour étudier le minéraux.
» Objet choisi : Au départ, j’avais prévu d’apporter avec moi mon goniomètre, un gros appareil assez lourd. Ma colocataire sur Terre, une jeune étudiante en physique quantique que j’héberge contre un petit loyer, m’a ri au nez en me disant qu’où je parte en voyage un goniomètre n’était pas utile et que je devrais plutôt choisir un objet personnel petit à emporter partout. Je me suis creusée un peu la tête et j’ai décidé d’emmener avec moi le célèbre livre « Minéralogie » de Mr Martin, un livre qui m’avait donner envie de me spécialiser dans ce domaine.

Personnel Scientifique

Compétences PrimairesCompétences Secondaires

  • Rapidité d'esprit :7 Hyper vive d’esprit, Ne peut s’empêcher de penser et de courir partout quitte à oublier assez rapidement la question posée et à dériver.
  • Langues : 3 Ecossais, Anglais, Français
  • Technologies : 7 Je maîtrise les technologies de pointe en matière de recherche astrophysique tel que la goniométrie et la microscopie en lumière polarisée. J’ai été initié aux rudiments des technologies utilisées par les Anciens même si ce n’est pas ma spécialité.
  • Sciences : 10 Astrophysique, Minéralogie, Microminéralogie, Planétologie, Prospection et Cristallographie.
  • Sciences Humaines :0 Aucune


  • Précision du tir :0 Précis avec les petits cristaux qui sont sur ma table de laboratoire mais certainement pas avec des gros éléments détruire.
  • Pilotage :0 Connaît un peu dans le fonctionnement des appareils mais n’a aucune expérience pratique.
  • Influence :1 Influente dans mon domaine uniquement, on ne vient pas me contredire sur mes observations si on ne veut pas que je perde mon sang froid.
  • Sang Froid : 2 Très zen, vie selon la devise carpe diem mais hyperactive.
  • Soins : 0 Notion, brevet de secourisme de niveau 1
  • Résistance à la douleur :0 Normal, je suis ni une chochotte ni insensible.
  • Diplomatie :0 Très succincte dans les conversations sauf quand on parle de ce qui m’intéresse c’est-à-dire ma profession et les métaux/minéraux.
Histoire

BIBLIOGRAPHIE


CHALLITA ZARHA


Née le 21 Septembre 1977 dans la ville d’Irvine (Ecosse), CHALLITA ZARHA est une brillante minérologue connue notamment grâce à sa thèse « Et phaenomena Mineralogia Thesis sedimentary scopulis » en 1997 publiée en des milliers d’exemplaires.


SON ENFANCE


Née dans une famille de notaire écossais, Challita Zahra est la troisième des filles de la maisonnée et sera la dernière. Elle passa toute son enfance dans une maison à deux étages donnant sur l’« Aireachas tighinn innte uisge » (Rue des eaux stagnantes(FR)). On connaît très peu de chose sur ces jeunes années sauf quelques éléments qu’on a pu retrouver dans les archives de son école primaire. Elève brillante, ces résultats dans les matières scientifiques et artistiques dès le plus jeune âge était fantastique. Elève en avance sur ses camarades, elle rentre au Ayrshire College avec deux années d’avance sur ces camarades. Les seules traces que nous avons pu retrouver de cette période de sa vie fut de nombreuses natures mortes peintes avec des pigments fabriqués mains et le fait qu’elle est gagnée le premier prix deux ans d’affilé aux Olympiades nationales de Physique-Chimie. Le premier fut gagné avec un projet sur la recherche de planètes extra-solaires et de naines brunes par l’effet de microlentille gravitationnelle, en proposant une expérience sur les observations interférométriques. Son deuxième projet qui lui value de pouvoir continuer ses études aux Etats-Unis, repéré par un proviseur d’un lycée très coté, fut sur l’Accrétion sur les étoiles jeunes avec une modélisation hydrodynamique radiative. Alors qu’elle était encore lycéenne, elle eut la chance de pouvoir travailler en tant qu’apprentie dans un centre de recherche en astrophysique avec l’un des meilleurs cosmologues de notre époque, Mr Wellint Boris. Elle a alors naturellement poursuivi ces études en astrophysique dans l’UWS. Après une thèse en astrophysique sur les nuages hyper massives, elle décida de ce spécialisé dans la minéralogie et plus particulièrement la microminéralogie.
Ce faisant, Challita Zahra devient l’une des plus brillantes minéralogues de son époque avec 37 découvertes majeures de nouveaux minéraux naturelles et 9 découvertes mineures de phénomènes expliquant la formation de rugosité sur des cristaux qui habituellement plats. On la connaît notamment par ces ouvrages : « Traité et études des phénomènes cosmologiques dans l’Espace intersidérale »2000, « Cristallographie et étude du sol martien » …

Suite de la bibliographie censurée dans la défense nationale américaine, dossier classé Secret Défense.


Extrait d’enregistrement audio de Challita Zahra, pour des raisons évidentes certaines parties ont été supprimer lors de la retranscription.

« Enregistrement du 20 janvier 2016 9h30, je suis actuellement dans le Dédale, un gros vaisseau de la flotte terrienne. Si on m’avait dit que je serais sur un vaisseau de cette taille et que je voyagerais entre des Galaxies, j’aurais ri au nez de la personne qui m’aurait affirmé une telle ineptie. Faut dire j’ai vraiment été surpris de voir débarquer à mon hôtel deux militaires en tenue civile après ma conférence donnée à guichet fermé dans une prestigieux université américaine. J’ai cru sur le coup que j’avais par mégarde critiqué le gouvernement américain lors de ma conférence, mais je crois que j’aurai préféré un petit tour dans les services de défense que de faire la découverte qu’ils m’ont annoncé après m’avoir fait signer un accord de confidentialité suspicieusement. Ils m’ont parlé d’un projet porte des étoiles, d’autres Galaxies habitées, de Porte des Etoiles, d’un citée… Et j’en passe. J’étais totalement perdu, larguées à 20 milles pieds de la côte sans canot de sauvetage… […] Puis je me suis retrouvée dans une base militaire où je fus reçu pour m’expliquer ce qu’on attendait de moi et en quoi je pouvais être utile au projet. On me dit qu’on avait besoin d’un minéralogue compétent pour une mission de longue durée dans une autre galaxie. Sur le moment, j’ai été assez surprise et je leurs ai dit que je réfléchirais. Cependant quand je suis passée prêt de la porte des étoiles, j’ai été complétement subjuguer par la matière constituant le vortex, le naqahdah. Et j’ai comme une idiote signée tous de suite. […] J’ai subi un entrainement éreintant au self défense, des examens médicaux à n’en plus savoir compter et des mises à niveaux en technologies des Anciens… […] Et voilà comment je me suis retrouvée ici, depuis mon arrivée, j’ai mis mon nez un peu partout et poser tellement de question sur des nouvelles technologies qu’on a fini par m’envoyer gentiment, quelle plaisanterie, non plutôt sèchement, je le déteste, qu’est-ce qu’il peut m’énerver. Oups, où est-ce que j’en étais, ah oui… Voilà comment je me retrouve coincée dans ma chambre alors qu’il y a dans de choses à découvrir dans ce vaisseau […]. »


« Enregistrement du 23 mars 2016 23h45, je me trouve sur la Cité des anciens, c’est irréel, j’ai l’impression de rêver, il y a trop de choses nouvelles et surprenantes ici comme des consoles de commande assez spéciale, […], je n’ai jamais vu toutes ses choses-là au par avent. Je viens de passer toute mon après-midi à poser des questions sur chaque chose de cette citée, trop grande pour avoir été construite par l’homme, quoi qu’avec la technologie adaptée […], et voilà je me suis encore paumée dans mon récit, ah quand même déjà trente minutes d’enregistrements. Je m’excuse pour les gens qui m’écoutent ou moi-même si je réécoute cet enregistrement. On m’a aussi présenté mon laboratoire, il n’a vraiment rien à envier à celui que j’avais sur Terre, il y a vraiment tout. Et moi qui pensait emporter avec mon goniomètre, j’ai bien fait de changer d’avis, il aurait été parfaitement inutile. J’avais tellement envie de rester dans mon laboratoire tester mes nouveaux jouets qu’on a dû me sortir de force de mon laboratoire pour que je continu la visite, j’étais trop déçu. Certes la cafétéria, les douches et ma chambre sont très sympathique mais rien ne vaut mes bébés. S’il n’y avait des militaires qui patrouillent par tout même la nuit, j’y serai dans mon laboratoire. Va falloir que j’attende demain, ce n’est pas juste […]. »




Vous derrière l’ordinateur

» Prénom ou Surnom :Laure
» Âge : 20 ans
» Célébrité de votre avatar : Sigourney Weaver
» Comment avez vous connu Atlantis Insurrection ? Via le célèbre moteur de recherche GOOGLE.
» Connaissez vous les séries Stargate ? Je connais bien les séries Stargate, elles ont bercé mon enfance.
» Souhaitez vous être parrainé ? : Non, je connais le monde des RPGs.
» Multicompte ? Aucun
» Codes du Contrat :

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ven 27 Mai - 20:56

avatar
Coucou, et bienvenue sur le fofow ! :-)

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sam 28 Mai - 0:59

avatar
Hello, bienvenue sur Atlantis !

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Challita Zarha 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Sam 28 Mai - 10:48

Matt Eversman
OH PUREE ! J'ADORE !!!!!!!!!!!!

Bienvenue par ici !
Bref excuse mon enthoutiasme mais j'adore ta fiche et la manière dont elle est écrite. Ton style d'écriture est plaisant à lire, fluide, très peu de fautes !
Personnage original que j'ai hâte de découvrir en RP.
Seul truc qui cloche, la taille de l'avatar. Je peux te redimensionner le tien (pour la fiche et ton avatar actuel). Au pire après tu fais une commande ;-)
Challita Zarha 1464425427-grace1

Bref Validée pour moi une fois l'avatar ok !

Revenir en haut Aller en bas

Admin
Admin
Bannière perso (image 901x180px) : Challita Zarha 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Nationalité : /

√ Gène : ATA
√ Messages : 657

Sam 28 Mai - 10:48

Admin
Le membre 'Matt Eversman' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Gêne ATA' :
Challita Zarha Deata10
Résultat :
Challita Zarha Deatan10

Revenir en haut Aller en bas

Karola Frei
Major
Second responsable militaire
Bannière perso (image 901x180px) : Challita Zarha 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 14/05/2015
√ Date de naissance : 09/04/1983
√ Nationalité : Allemande

√ Age : 41
√ Messages : 2298
√ Localisation : Site Alpha

Sam 28 Mai - 11:21

Karola Frei
Bienvenue parmi nous wink Très belle fiche, rien à redire !
Validée aussi pour ma part wink

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sam 28 Mai - 14:56

avatar
:welcomee:
J'adore ! Vraiment une belle fiche très plaisante a lire (le petit bonus des explications de compétence top top !)

Et puis le choix de l’actrice ! Juste parfait !!!

Validation, pour ma part aussi, avec les trompettes !!!! (hâte de Rp avec toi =) )

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sam 28 Mai - 18:30

avatar
Super un Rodney au féminin ! Gentil et plus humain ! Cool ! Bienvenue ! Hâte de se rencontrer en certains points de la cité ou en mission ^^

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sam 28 Mai - 22:29

avatar
Merci à tous pour votre accueil chaleureux et merci à Matt pour le redimensionnement de mon avatar. Il y a juste un tout petit soucis . Message d'erreur envoyé pour le protocole de contrôle des avatars " fichier trop lourd ou corrompu" , c'est pour ça que j'ai un si petit avatar , les 60 ko de limite m'empêchant de le télécharger dans un format plus grand. Si vous avez une solution pour réduire la taille mémoire du fichier .img, je suis prenante.

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Challita Zarha 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Dim 29 Mai - 10:10

Matt Eversman
Je te l'ai mis en place ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dim 29 Mai - 22:18

avatar
Merci beaucoup, tu es un ange ! ❤

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lun 30 Mai - 14:04

avatar
Bienvenue en retard! De moi et Marius!

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum