-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Besoin d'en parler [Matt]

 :: Cité d'Atlantis :: Niveau 7 - Zone Scientifique et Technique :: Chambre des Hologrammes
Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Besoin d'en parler [Matt] - Page 2 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Dim 13 Jan - 21:06

Matt Eversman
Les doigts du Lieutenant cherchèrent le contact de ceux de la jeune femme, s'entremêlant immédiatement pour qu'elle ne puisse pas lui échapper. Il avait tenté de la rassurer plus d'une fois ce soir mais cela ne semblait pas avoir l'effet escompté. Eversman était loin d'être le meilleur parleur, celui qui trouvait les mots pour redonner confiance, il faisait plutôt ce qu'il pouvait utilisant sa faible expérience personnelle dans le domaine.

Les propos d'Eiden étaient ensuite bien plus surprenants laissant apparaître un sourire sur un visage. Il dut se retenir de ne pas laisser échapper un rire. Les préoccupations d'Eiden n'étaient donc pas toutes tournées sur les la menace des Wraith, son avenir. il y avait aussi les quelques câlins ainsi que leurs probables conséquences sur le long terme. ça en aurait presque mignon dans d'autres conséquences.


"N'espère pas que je te dise qu'on mettra fin à nos petits câlins..."

Ah non, ça c'était impossible pour le Lieutenant. Surement pour la jeune femme qui devait y retirer un peu de plaisir, du moins c'était à espérer. Avec des gestes lents pour ne pas la brusquer, le Lieutenant se rapprocha de nouveau d'elle posant délicatement une main dans le creux de son dos caressant dans un mouvement circulaire et lent ses reins au travers des vêtements. Pour lui, il avait un peu trop délaissé la jeune femme ses derniers jours et comptait bien se rattraper en lui prouvant qu'il était là quand elle en avait besoin.

"Cesse de penser à tout ça... au moins pour ce soir. On est ensemble, profitons de ce moment ok ?"

Ce moment risquait d'être de courte durée, une patrouille ayant été envoyé dans leur direction pour vérifier que quelqu'un n'était pas en train de saboter la salle des hologrammes après avoir voler le badge du Lieutenant. Elle serait sur place d'ici cinq minutes mais cela, les deux l'ignoraient.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dim 13 Jan - 21:19

avatar
Et contre toute attente alors qu'Eiden semblait avoir plus besoin de parler que d'autres chose, Matt lui prit la main et elle ne résista pas. Tout simplement parce qu'elle avait besoin de sa présence, parler elle en avait besoin mais elle avait aussi besoin de se sentir aimer. Ils avaient pris trop de distance depuis quelques temps et puis si vraiment elle quittait la cité cela ne les empêchaient de profiter encore un maximum du temps présent. Alors pourquoi ne pas le laisser prendre sa main, entreméler ses doigts aux siens, c'était naturel et normal pour eux, après tout ils étaient un couple.
Eiden fut surprise par ce qu'il lui dit, il semblait ne pas comprendre ce qu'elle avait voulu dire ou bien carrément s'en ficher. C'était peu être le cas, malgré cette menace, malgré tout ce qu'ils vivaient au jour le jour il y avait peu être des choses qu'il aurait accepté. Ou bien alors il était totalement inconscient. C'est donc pour ça qu'elle ajouta d'une toute petite voix, comme si elle n'osait plus s'exprimer clairement.


- Il le faudra bien...

Un jour ils devront faire en sorte de mettre fin à tout ça ou bien de trouver une autre solution. Elle ne pouvait pas se permettre de mettre au monde un enfant dans de telles circonstances.
Cette main qui se posa dans son dos et qui le caressa lentement lui faisait un peu de bien, c'était comme rassurant parce que c'était habituel chez Matt. Et Eiden avait besoin de retrouver certaines habitudes pour se convaincre qu'elle comptait pour lui et ce même si au final elle finissait par quitter l'expédition.


- ok..

Il fut timide et assez faible. Il n'était pas venu dans cette pièce pour faire des folies, ça ils pouvaient le faire dans son quartier, elle était surtout venu ici pour lui parler. Mais maintenant il l'avait entendu et malgré tout ce qui c'était dit rien n'avait été vraiment décidé. Elle savait juste qu'il ne voulait pas la suivre et qu'il ne pouvait pas la forcer à rester si elle était malheureuse. Il avait tenter de la convaincre qu'elle ne serait pas plus heureuse en retournant sur terre et peu être que là il voulait la convaincre de rester en lui prouvant qu'il leur fallait juste se retrouver un peu. Après tout c'était peu être la solution, mais ce n'était pas évident de faire abstraction de tout ce qui venait de se dire. Eiden tenta donc de se détendre et vint se blottir contre Matt, plaçant elle aussi ses mains dans le dos de son compagnon et le serrant fort posant sa tête tout contre son épaule, se blottissant tout contre lui.D'ailleurs cela lui rappela bien des souvenirs et elle sentit son coeur s'emballer de nouveau. C'était de bons souvenirs.

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Besoin d'en parler [Matt] - Page 2 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Dim 13 Jan - 22:00

Matt Eversman
Le Lieutenant avait pris l'initiative de se rapprocher de nouveau mais ne voulait en rien la brusquer. Il l'avait enlacé mais lui permettait à tout moment de le repousser, de se blottir contre lui ou d'effectuer tout autres gestes. Ce n'était pas le moment pour se montrer insistant ou d'avoir des idées déplacées. Non, là il s'agissait de se retrouver et cela passait pour lui par la retrouvaille avec l'autre. Pouvoir la sentir entre ses bras, sentir son souffle dans son cou ou tout simplement l'odeur de son parfum, la texture de sa peau. Ce n'était pas grand chose mais c'était déjà beaucoup pour eux. Ils se voyaient peu et se devaient donc de savourer les moindres moments passés ensemble.

Matt ne put s'empêcher de déposer un rapide baiser sur le côté de son cou. C'était un petit geste qu'il adorait faire pour sa partenaire. Il n'engageait à rien mais démontrait qu'il tenait à elle, qu'il voulait prendre soin d'elle et surtout ne rien brusquer. Ce fut le seul geste qu'il eut avec elle, la laissant libre de la suite tout en ne voulant pas rompre ce moment magique où ils se retrouvaient blottis l'un contre l'autre. La main droite tenait toujours celle de la jeune femme et il choisit de l'entrainer avec lui, changeant sa position en passant entre leurs deux corps la déposant au niveau de son torse et plus précisément de son cœur avant de la libérer de son étreinte. Il aurait certainement dû profiter du moment pour lui avouer une fois de plus ses sentiments pour elle, lui dire quelques mots doux. Il essayait bien de réfléchir à quelques formules mais ce n'était vraiment pas son truc et il préféra rester silencieux plutôt que de rompre la douceur et la tendresse de ce moment. Il prit juste la peine de déposer un autre baiser dans le creux de son cou.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dim 13 Jan - 22:13

avatar
Eiden retrouvait ses habitudes, les odeurs qu'elle adorait, le contact avec Matt et puis être blottit tout contre lui c'était quelque chose qui lui manquait beaucoup. Le reste à la limite, les câlins dont il parlait elle pouvait s'en passer, mais être dans ses bras c'était plus difficile, surtout en ce moment. Et puis comment elle ferait si elle retournait sur terre sans lui ? se serait trop dur. Le geste de Matt ne fut pas vraiment compris sur le moment et elle défit un peu son étreinte pour se retrouve tout proche de son visage. Elle murmura à son oreille un simple "de simples moments comme celui me manque". Il fallait espérer que les choses allaient un peu se tasser au niveau du travail, pour qu'ils réussissent à nouveau à se voir à passer des moments comme ça ensemble, même un repas au mess lui suffirait largement.
Elle déposa un baiser sur sa joue et se blottit de nouveau au creux de son épaule. Dehors on pouvait entendre un peu bruit mais rien de bien alarmant, des gens qui passaient et discutaient un peu fort, se croyant seuls dans le couloir.


- Tu peux venir dormir avec moi ce soir ?

Elle avait demandé cela alors qu'elle était encore collé contre son épaule, il ne pouvait qu'il ne comprenne pas tout ce qu'elle lui avait dit mais elle n'arrivait pas à se défaire de cette étreinte, en plus elle adorait son parfum et voulait s'en remplir les narines au cas où elle n'ait pas l'occasion d'être aussi proche avant plusieurs jours.
C'est endroit était parfait, c'était calme la lumière était tamisé, c'était parfait pour rester ainsi durant des heures et pour pourquoi pas finir par s'endormir. Sauf que là elle n'était pas dans son lit, mais elle se sentait mieux depuis quelques minutes.

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Besoin d'en parler [Matt] - Page 2 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Dim 13 Jan - 22:32

Matt Eversman
Aucun mot ne sortit de la bouche du Lieutenant, il n'avait pas besoin de cela pour lui faire comprendre que lui aussi avait besoin de tels moments. Peut être qu'inconsciemment, il l'avait resserré un peu son étreinte pour la sentir davantage blotti contre lui. En revanche, il fit l'effort de répondre à sa question lui murmurant la réponse directement à l'oreille.

"Je suis à toi jusqu'à demain matin...Je ne..."

L'ouverture soudaine des portes de la salle interrompit le Lieutenant dans ses propos. Il relâcha aussi l'emprise qu'il pouvait avoir sur la jeune femme près à réagir face à un éventuel danger, se plaçant devant elle pour la protéger. Aveuglé par plusieurs faisceaux de lumière, Matt ne put que se protéger les yeux.

"Hey !"

La lumière fut aussitôt dirigée vers une autre direction tandis que les deux hommes composant la patrouille s'avançaient vers eux, armes braquées dans leur direction. Les sourcils froncés, Matt était quelque peu surpris par ce débarquement soudain d'une force militaire. Il s’apprêtait à prendre la parole mais il fut interrompu par un homme à la voix rauque.

"Lieutenant Matt Eversman ?"
"Oui ?"
"Veillez quitter la pièce, Monsieur. Vous et la charmante demoiselle... Vous n'avez rien à faire ici, Monsieur."

Matt échangea un regard avec la jeune femme lui faisant un signe de tête en direction de la porte avant de mettre en route. Il ne put s'empêcher d'observer l'homme à la voix rauque avec une envie de meurtre pour l'avoir interrompu dans ce moment magique mais aussi pour avoir reluquer Eiden néanmoins il était conscient qu'il valait mieux ne pas aggraver leur situation. Sans un mot, ils quittèrent la salle accompagné par les deux militaires avant que leurs chemins ne diffèrent au croisement de couloirs. Le Ranger marqua l'arrêt se tournant vers la jeune femme, gêné par la tournure de la situation.

"Désolé... Je pensais pas qu'on viendrait nous déranger là bas... ça a un peu tout gâché."

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dim 13 Jan - 22:44

avatar
Eiden avait des choses à lui demander, pendant ce petit moment de tranquillité elle avait repensé à ce qu'il avait dit et avait besoin de précisions, comme n'importe quelle femme en faite. Mais vu qu'il lui répondit elle l'écouta et posera sa question plus tard. Seulement il n'eut pas le temps de terminé ce qu'il était en train de lui dire et l'ouverture des portes se fit entendre, quelqu'un venait et allait les surprendre. Tous les deux se lâchèrent mutuellement seulement c'était surement déjà trop tard. Matt qui voulait que tout ceci reste secret allait être déçu pour peux qu'on les ait vu l'un contre l'autre. De toute façon même sans ça, tous les deux dans cette salle ça laissait pas mal de questions en suspens et les réponses allaient bon train en général.
Eiden était gênée, un peu mal à l'aise par la situation, surtout qu'on pouvait voir qu'elle avait pleuré ses yeux étaient encore humide et la lumière de la torche en pleine figure ne devait rien arranger.

Ils s'exécutèrent sans un mot, sortant de la pièce tout en gardant une certaine distance entre eux. Eiden ne dit rien, se contentant juste de baisser la tête, elle n'était pas à l'aise mais surtout elle était dérangé par autant de lumière. D'ailleurs l'un des militaire le remarqua et baissa sa lampe torche en direction du sol.

Ils finirent par les laisser au détour d'un couloir voyant bien qu'ils ne comptaient pas retourner dans la salle et se fut Matt qui s'arrêta en premier pour lui parler, s'excusant de la tournure des évènements.


- C'est rien, c'est ma faute, c'est moi qui ait voulu aller là-bas...

Et même s'ils étaient encore dans le couloir Eiden en profita pour lui demander ce qui lui était passé par la tête un peu plus tôt de peur de ne pas avoir la possibilité de le demander plus tard.

- Dit moi Matt, tout à l'heure quand tu disais ne pas vouloir te passer de câlin tu étais sérieux ? je veux dire, le jour où on en arrivera là, malgré les conséquences possibles tu prendrais ce risque ?

Il ne comprendrait surement pas de quoi elle parlait, et encore moins pourquoi elle remettait ça sur le tapis maintenant. Mais Matt la connaissait et savait qu'elle revenait souvent sur des choses qu'il avait carrément zappé, les femmes sont ainsi et Eiden en particulier. Mais étrangement elle avait besoin de savoir, de savoir ce qu'il pensait exactement même si elle se doutait qu'il éviterait surement de lui répondre, prétextant qu'il ne comprenait pas de quoi elle parlait et pour une fois on ne pourrait pas lui en vouloir.

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Besoin d'en parler [Matt] - Page 2 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Lun 14 Jan - 20:14

Matt Eversman
Reflexe, Eversman ne put s'empêcher de jeter un coup d'œil autour de lui. Il n'avait aucune envie qu'une personne n'entende quelques propos ou ne les voit tous les deux en train de parler d'un sujet délicat. Ce secret sur leur relation, il y tenait vraiment beaucoup et avait bien l'intention de le conserver. Il lui faudrait faire aussi quelques recherches pour trouver les noms des militaires composant la patrouille afin de leur glisser quelques mots pour qu'ils demeurent silencieux sur leurs visions. Il savait très convainquant lorsqu'il désirait quelque chose.

Lorsqu'il tourna de nouveau la tête vers celle-ci, le Ranger n'avait plus aucune idée des véritables propos qu'elle avait pu émettre. Il ne chercha même pas à se les remémorer, préoccupé par la discrétion de leur relation.


"Je sais pas..."

Sa réponse n'apporterait certainement pas de solutions à la jeune femme. Ce dernier posa sa main dans le dos d'Eiden, la poussant doucement pour qu'elle se remette en route et lui aussi dans la foulée.

"Restons pas là... On discutera plus tranquillement dans ton quartier !"

La voix ne dépassait pas le murmure pour que personne d'autre qu'elle ne puisse l'entendre. Au moins, il ne fuyait pas la discussion avec elle ou même la jeune femme tout simplement mais désirait trouver un lieu où cette fois ils ne pourront pas être déranger.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lun 14 Jan - 20:49

avatar
Eiden n'avait pas tellement fait attention mais Matt ne le regardait pas lorsqu'elle lui parlait et donc forcément cela voulait dire que son attention était porté sur autre chose. Alors lorsqu'il lui répondit elle fut un peu déçue, comme son habitude il zappait ce qui pouvait le déranger. Elle se doutait bien qu'il était préoccupé parce qu'ils venaient de se faire prendre, surement qu'il voulait savoir de quels militaires il s'agissait pour ensuite aller les voir et leur expliquer la situation afin qu'ils restent muet sur le fait de les avoir trouvé tous les deux. Mais Eiden pleurait et lui ne faisait que la réconforter, même si cela se passait dans une salle à accès limité.

- Tu m'as pas écouté c'est ça ?

Elle ne s'attendait même pas à une réponse de sa part, de toute façon c'était toujours pareil avec lui. Ca aussi elle ne le supportait plus, quelle honte il y avait à savoir qu'ils étaient ensemble. Parfois elle se demandait pourquoi il insistait tant sur cette discrétion dont ils devaient faire preuve. Il avait beau lui expliquer, ça ne lui convenait pas longtemps comme explication.
Parfois elle se disait qu'il ne l'aimait pas autant qu'il le disait et ce soir elle avait eu plusieurs fois l'occasion de le penser. Il avait beau dire le contraire, son attitude le trahissait. Exactement comme ce qu'il était en train de faire, la pousser gentiment pour qu'elle se remette en route et qu'ils quittent les lieux sans pour autant qu'on se doute qu'ils étaient ensemble. Il voulait rejoindre ses quartiers pour y parler tranquillement mais n'écoutait aussi bien pas ce qu'elle lui disait.


- Tu sais, je vais vraiment finir par me demander si cette peur qu'on nous voit ensemble ne cache pas autre chose.

Elle n'avait pas parlé très fort non plus, pour ne pas le mettre mal à l'aise, mais elle se posait de plus en plus de questions à propos de ça. Les réponses qu'il lui donnait jusqu'ici ne la satisfaisait plus.

Malgré tout elle avança comme il le désirait et finiraient par quitter cette zone pour entrer dans un téléporteur.


La suite ici

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum