Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

John Sheppard > Erin Steele

 :: Cité d'Atlantis :: Intranet :: E-Mails
Aller en bas

Invité
Invité

Lun 25 Avr - 18:21

avatar


> Émetteur : John Sheppard

> Destinataire : Erin Steele

> Date & Heure : 01 Avril 18H30

> Objet : Mission Alpha & évaluation du capitaine Frei


Bonsoir mademoiselle Steele,

Je vous contact en rapport à la future mission pour le nouveau site alpha (cf mail du Dr Weir).
J'aurais besoin de vos compétences, pour évaluer (certes la mission comme convenue dans vos objectifs) mais aussi la capitaine Frei. Si vous le voulez bien.

Vous serez dans l'équipe du Capitaine Frei, qui dirigera celle-ci. (La composition des équipes sera donnée demain à 13H part le Dr Weir).

En effet, je compte augmenter son grade en Major (ce qui la rendrai d'autant plus légitime pour sa fonction de seconde) et pour cela il me faudrait une vision neutre et faculte de ses compétences, afin de lui octroyer son nouveau grade ou non.

Votre rapport servira de fil rouge pour réaliser son bilan personnel et de définir des axes améliorations (points forts et faiblesses) pour ses futures responsabilités.

Ainsi, votre expertise sera un véritable atout et une base solide.

Si cela vous convient, je serais ravie de faire un débriefing après la mission avec vous.
Merci d’avance

Bien cordialement

Lt Colonel Sheppard

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lun 25 Avr - 19:56

avatar


> Émetteur : Erin Steele

> Destinataire : John Sheppard

> Date & Heure : 01 Avril 18h36

> Objet : RE : Mission Alpha & évaluation du capitaine Frei


Bonsoir Lieutenant-Colonel Sheppard,

Votre sollicitation entre dans mes attributions, aussi serai-je honorée de participer à l’évaluation du Capitaine Frei lors de cette mission d’exploration. Je vous remettrai un rapport détaillé et objectif sur ses compétences.

Je vous informerai quand ce dernier sera disponible, et j’ose espérer vous rencontrer dans la foulée pour vous le remettre. Nous en profiterons alors pour parler de votre situation et de celle de la cité, toutes deux intéressants la commission.

Cordiales salutations,

E. Steele.
Consultante C.I.S.


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum