Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Erin Steele - Consultante

 :: Prologue :: Bureau de recrutement :: Candidats acceptés :: Les disparus
Aller en bas

Invité
Invité

Dim 27 Mar - 20:17

avatar



Erin Steele

  • Steele
  • Erin
  • 29 septembre 1980 à Milwaukee (Wisconsin)
  • Américaine
  • 38
  • Renfort 2016
  • RDA et co-responsable du pôle administratif
  • Représentante de la Commission Internationale de Surveillance (C.I.S.)
  • Anglais ( natif) Français (natif) Espagnol (parlé) Allemand (parlé) Ancien (parlé)
  • Une boite à souvenirs qu’elle confectionne depuis le début de sa vie adulte, dans laquelle on retrouve de petits objets des différents pays qu’elle a traversé et des personnes qu’elle a croisées.
Ashley Greene

Données complèmentaires



DONNÉES MÉDICALES
  • (cicatrices, tatouages ect)
  • O-
  • Oui ATA
  • non
  • Diabète de Type 1 - Soigné
  • Acrophobie (peur des hauteurs, accompagnée de vertiges)
    • Asthme juvénile – Dark Vador ; mauvais souvenir.
    • Appareil dentaire pendant une bonne partie de l’adolescence – sourire d’acier ; mauvais souvenir.
    • Diagnostique d’un diabète de type 1 à 10 ans – où comment se faire sucrer le sucre.
      • Diabète guérit lors de la Mission Fourbes Prospect par une onde lantienne.

    • Deux pouces cassés à 16 ans lors d’un match de volleyball – pratique pour faire du stop ; aucunes séquelles.
    • Entorse cheville gauche à l’âge de 21 ans – ce n’était pas le pied ; cheville nettement moins souple que sa comparse à droite. - Guérit pleinement après Fourbes Prospect.
    • Suivi psychologique pour un stress post traumatique et un deuil en 2014 – presque stabilisée, en voie de guérison. Stabilisée 2016.



Données de compétences


PERSONNEL ADMINISTRATIF
Compétences de base
  • 2
  • 1
  • 1
  • 0
  • 1
  • 2
  • 1
  • 7
  • 6
  • 6
Compétences secondaires
  • 4
  • 0
  • 4
  • 3
  • 2
  • 7
  • 4

Données d'une personnalité

Erin souffre de ce que l’on peut appeler communément d’une schizophrénie professionnelle / personnelle. Rien d’inquiétant au demeurant puisque cela s’explique simplement : La jeune femme se comporte différemment lorsqu’elle travaille. Ce n’est pas un scoop, puisque nombreux sont les gens à faire de même au quotidien afin de mener à bien leur activité.

Pour son boulot, Erin est obligée de revêtir un masque - qu’elle aime porter - et qu’elle porte d’ailleurs à merveille, masque qui lui permet d’être plus rigide avec ses collaborateurs, plus directives peut-être, et sans doute plus professionnelle. La brune aime prendre les choses en main avec un certain pragmatisme, même si cela peut ne pas la rendre populaire. Quand il faut travailler, il faut travailler et ce n’est pas sa carrière plus ou moins exemplaire qui ira contredire cette assertion – ou sa vie de famille inexistante, mais c’est une autre histoire, une histoire cruelle de sa vie.

Ses études et son activité professionnelle ont permis de développer quelques compétences latentes dans la personnalité d’Erin, dans ses caractères et tempérament, faisant d’elle une personne dotée d’une certaine rapidité d’esprit, capable de prendre des décisions promptement pour atteindre ses objectifs. Cette capacité ne serait rien sans une certaine dose de psychologie, et Erin n’était pas en reste pour cerner rapidement les gens qu’elle côtoyait dans son université, ou dans son boulot par la suite, sans aller jusqu’à dire qu’elle maitrise des techniques d’entretiens ou autres joyeusetés de ce genre propres à des psychologues diplômés. Néanmoins, un peu de tact aide toujours quand il s’agit de gérer des gens.

En dehors de son activité professionnelle, Erin est une femme simple, d’abord facile et plutôt douce, malgré un caractère bien à elle quand il s’agit de se faire entendre. Elle s’est toujours faite des amis assez rapidement lors de ses années d’école, collège, lycée et faculté, sans pour autant collectionner ces derniers, jugeant préférable d’avoir une poignée d’irréductibles qu’une pléthore de faux culs.

La jeune femme est quelqu’un qui a un contact facile avec les gens, et qui s’adapte aisément à de nouvelles conditions de vie et à un environnement inconnu. Cela s’explique notamment par son expérience professionnelle à l’étranger, son enfance, et son caractère. Même si elle aime jouir de son petit confort, elle ne déprime pas quand ce dernier s’absente pour quelques temps et qu’elle se retrouve dans des conditions spartiates. Néanmoins, cela ne doit pas trop durer. Si elle peut tolérer une certaine forme d’instabilité, il lui faut très vite retrouver de petits repères stabilisant son quotidien.

Ainsi, faire sa place dans cette galaxie, en associant une vie à temps plein dans son univers professionnel et personnel (puisque sur la cité lantienne, les deux s’entrecroisent au quotidien) sera un défi et un enjeu de taille pour la jeune femme qui était habituée, jusqu’à présent, à faire la part des choses. Ici, il faudra qu’elle compose entre des collègues de travail, et des personnes qu’elle croisera tous les jours. Une chose est certaine, elle sera plus réticente à entrer dans des relations plus intimes.

Données d'un passé chargé

Fille d’un diplomate américain, Erin passa la majeure partie de son enfance et de son adolescence en Europe, et plus précisément en France où son père travaillait à l’ambassade des Etats-Unis d’Amérique à Paris. C’est pour cela que la demoiselle garde très peu de souvenirs de ses premières années dans la maison familiale du Milwaukee, le tout se mêlant dans un flou artistique entre des souvenirs plus récents et des plus anciens, qu’elle a sans doute entendu raconter par ses parents et qu’elle s’est inconsciemment appropriée. C’est en effet à l’âge de cinq ans que la petite dernière des Steele s’envola pour l’Europe dans l’avion supersonique Concorde, désormais à la retraite, sous le pavillon de la compagnie aérienne Air France. De ce vol, elle ne se souvient guère d’autre chose que de la gentillesse de l’hôtesse, ainsi que du stress palpable de sa mère qui avait l’avion en horreur. Pour une gamine de son âge, l’expérience nouvelle que représentait ce déménagement se traduisait par une certaine excitation juvénile. Elle était encore trop jeune pour regretter de potentiels amis de longue date ou des lieux fétiches de la ville de son enfance.

Erin passa donc le plus clair de sa cinquième année à l’ambassade, avant d’être propulsée manu militari dans le monde des enfants en rejoignant une classe de cours préparatoire dans une école française habituée à recevoir les enfants des délégations étrangères. C’est là que commença véritablement son apprentissage du français, en tant que langue orale, mais aussi écrite. Naturellement, elle ne se débarrassera jamais réellement de l’accent typiquement américain. Que dire de plus de la scolarité d’Erin ? Elle se passa sans trop d’encombre, l’effectuant en totalité en France, passant de l’école primaire au collège, puis le lycée. Elle intégra à dix-huit ans une école préparatoire pour espérer rejoindre l’école supérieure Science Po Paris, pour y suivre un Master en carrières judiciaires et juridiques. Le goût pour l’international lui venait sans doute du contexte familial dans lequel elle a grandi et mûri. Qui plus est, résider à l’ambassade lui a permis de côtoyer énormément de personne, allant des services de sécurité, de l’ambassadeur lui-même, de son épouse, ses enfants, d’autres diplomates étrangers et jusqu’aux représentants de différentes agences gouvernementales américaines, voir multinationales. La vie dans une ambassade était tout sauf ennuyeuse pour une adolescente comme Erin en mal de voyager et d’explorer le monde, friande d’anecdotes géopolitiques.

Même s’il était difficile pour elle de faire rentrer des amis dans l’ambassade, cela ne fut pas un frein à son épanouissement personnel. Si elle ne pouvait les faire venir à souhait, elle pouvait aller où bon lui semblait dans Paris, jouissant d’une autorité parentale plutôt laxiste. D’autres qu’elle, auraient pu profiter de cet état de fait pour devenir des glandeurs professionnels, mais pas Erin, dont les ambitions étaient clairement affichées. Les choses se faisant naturellement, la tête brune et bien-pensante décrocha son master avec mention, et c’est avec ces compétences acquises dans l’effort et la réflexion qu’elle intégra à la sortie de l’école, une boite d’avocat londonien Columbus and Brown, travaillant comme analyste financière et juridique pour de riches clients lésés faisant appels au cabinet pour récupérer des fonds perdus plus ou moins légalement. Erin n’avait pas décroché ce travail au hasard puisqu’il s’agissait tout simplement des personnes l’ayant prise en stage lors de son cursus universitaire. Le petit oiseau commençait à faire son nid. La vie londonienne était agréable, si l’on mettait de côté le climat franchement déplaisant. Erin s’était faite quelques amis dans sa boite, même si le plus clair de son temps était consacré au travail. Quoiqu’il en soit, plus les années passaient, plus elle s’ennuyait ferme. Son avenir, elle ne le voyait pas spécialement enfermée dans un bureau toute la journée.

Après quelques succès plus ou moins importants chez C&B, Erin décida qu’il était temps de changer de travail. Elle ne s’était pas tuée à la tâche pendant ses études, délaissant vie de couple et loisir, pour s’évertuer à faire quelque chose qui ne lui plaisait guère. A vingt-neuf ans, elle quitta le cabinet d’avocats, pour intégrer l’une des organisations internationales les plus connues : l’ONU. Les Nations Unies allaient lui permettre de voyager, du moins l’espérait-elle, d’aller sur le terrain dans différents pays et de voir du monde. La suite de l’histoire voudra qu’elle y passe près de cinq années. Elle postula simplement comme tout à chacun, via Internet, sur le site des Nations Unies, déposant son cursus et son expérience professionnelle, pour un poste qui semblait correspondre dans de nombreux critères, à ce qu’elle souhaitait faire, et qui rentrait dans son domaine de compétence : enquêtrice. Le descriptif du poste lui permettait de se faire une idée précise de ce qu’on attendrait d’elle. Une fois sa demande envoyée, il n’y avait plus qu’à attendre. Tout s’enchaîna assez rapidement, peut-être trop rapidement au goût de la jeune femme, mais qu’importe. Aujourd’hui, le monde demandait aux jeunes d’êtres réactifs, polyvalents, et surtout, mobiles. Erin comptait bien rentrer dans ces trois critères pour dégoter ce job.

Elle fut convoquée à Londres, dans une succursale de l’organisation, pour un entretien plus poussé, sur ses motivations, ses compétences, son cursus et son expérience. Elle était naturellement à l’aise à l’oral, et tout cela fut rapidement entendu. Des tests psychotechniques plus tard, Erin était à New-York, au siège des Nations Unies pour finaliser la paperasse administrative nécessaire à son embauche, à l’essai, en binôme avec un enquêteur rompu au métier. Sa vie allait être mouvementée, comme elle le souhaitait, voir un peu plus que ce qu’elle espérait... Elle passa les deux premières années aux Nations Unies dans un bureau, à New York, en compagnie de Mark Hellis, son formateur et coéquipier, à éplucher des tonnes de documents informatiques et papiers, lesquels étaient le reflet d’une activité financière suspecte du bureau de l’ONU de Nairobi. Certes, cela ne changeait pas tellement de son précédent poste chez C&B à Londres. Erin savait que tout cela était provisoire, le temps de se faire la main et de se retrouver sur une enquête demandant d’aller sur le terrain. Elle accusait néanmoins le coup. Les choses faisant, Erin se rapprocha de son mentor. Une idylle s’installa entre les deux onusiens, idylle qui devait s’achever brutalement un an plus tard.

~~

Mali – Enquête dans le cadre de la Mission multidimensionnelle intégré des Nations Unies pour la stabilisation au Mali (MINUSMA) – Avril 2014.

La chaleur était étouffante, et la clim peinait à cracher son air froid dans l’habitacle du 4x4 blanc qui fonçait à travers la ville de Gao, pas tout à fait à l’Est de la République du Mali. Ils étaient cinq dans le véhicule, et cette promiscuité, malgré les dimensions plus qu’acceptable du tout terrain, n’arrangeait en rien la sensation d’étouffement que tout à chacun ressentait dans l’habitacle. Erin était arrivée depuis une heure au Mali, en compagnie de Mark, son équipier – et compagnon – pour enquêter sur une affaire d’attouchement sexuel mettant en cause une douzaine de casques bleus œuvrant dans le cadre de la MINUSMA. C’était sa première affectation sur le terrain, et malgré les conditions du voyage, elle ne perdait pas une miette du trajet entre l’aéroport international de la ville, et leur destination. Les taudis se succédaient à des habitations faites de bric et de broc et le paysage défilait sur le verre poli de ses lunettes de soleil. Mark était plongé dans une discussion animée avec le conducteur du 4x4, lequel suivait les deux autres véhicules de l’ONU du convoi qui venait de partir de l’aéroport. Pour sa part, Erin restait muette, son coude posait sur l’accoudoir, lequel soutenait sa tête qui ballotait en rythme avec le véhicule, le décalage horaire produisant son effet.

Un choc violent sur le côté droit du véhicule tira Erin de sa torpeur. Tout se déroula très vite, laissant à la jeune femme un souvenir flou sur le déroulement des évènements. Toujours est-il que le véhicule de devant fit une embardée et s’engouffra dans une petite rue latérale. Deux types braquèrent leurs armes de guerre dans leur direction et l’arrosa copieusement. Le pare-brise se fissura sous les différents impacts, mais il ne cassa pas. Le chauffeur propulsa le 4x4 vers les deux hommes tandis que tout le monde hurlait dans l’habitacle. Il en faucha un qui passa sous les roues tandis que le deuxième se jetait sur le côté tout en mitraillant les portes. Le calme se fit quelques centaines de mètres plus loin alors que le conducteur filait désormais à vive allure vers le camp de base de l’ONU. Ils croisèrent un VAB de l’armée française en contresens qui allait certainement sur la zone des coups de feu. Alors que le bruit s’estompait des oreilles d’Erin, elle entendit clairement le gémissement de douleur provenant de l’avant du 4x4.

« Mark ? »

Sans vraiment se soucier des autres passagers, Erin bondit sur son siège pour se pencher par-dessus la banquette avant. Son équipier, son homme, était livide, le teint jaunâtre, et les mains pleines de sang là où elles comprimaient un trou béant au niveau de l’abdomen.

« Dis moi que tu n’es pas blessée ma chérie, lui demanda-t-il faiblement.
Erin bredouilla qu’elle allait bien alors que les larmes coulaient lentement sur ses joues et que la panique était entrain de la gagner.
- On arrive Hellis, on arrive, tient bon ! »

Le chauffeur communiqua par radio qu’ils avaient un blessé dans le véhicule. Le camp de l’ONU se profilait à l’horizon, approchant petit à petit d’eux, à moins que ce ne soit l’inverse. Erin pressait fébrilement la main de son compagnon, histoire d’empêcher un maximum le sang de s’échapper de sa plaie. Elle se débrouilla pour passer à l’avant afin d’avoir une meilleure prise. Accroupie devant lui, elle le fixait dans les yeux, l’implorant de tenir bon. Le teint de l’enquêteur devenait de plus en plus jaune, signe évident que le foie était touché. Mark lui caressa la joue doucement, lui murmurant que tout irait bien, et dans un dernier sourire à sa compagne et coéquipière, la vie quitta à jamais ses iris bleus.

Erin passa la suite de la journée dans le brouillard, dont les volutes se partageaient entre tristesse et colère. Un soldat lui indiqua que la balle avait traversé le blindage de la portière par une anfractuosité située en dessous du système motorisée permettant de descendre ou monter la vitre, probablement mal réparée à la suite d’un tir précédent. Il y avait une chance sur un million, à l’écouter, que Mark récolte une balle de la sorte, mais qu’importe les statistiques, les faits parlaient d’eux-mêmes : Mark était mort. Elle se souvient vaguement des médecins l’écartant sans trop de ménagement du corps de son compagnon alors qu’ils allaient tenter de le réanimer hors de la voiture. Elle se souvient vaguement des bras des autres passagers, alors qu’elle criait et s’énervait. Et maintenant, elle était là, dans une salle faisant office de morgue, à regarder l’enveloppe charnelle de laquelle s’était enfuie toute vie. Un vide pesant s’était installé en elle alors que ses doigts tournaient et retournaient une bague qui se trouvait quelques instants auparavant, dans un écrin, parmi les effets personnels trouvés sur Mark. La vie venait de faire le plus gros pied de nez possible à la jeune femme qui prenait conscience qu’elle venait de perdre l’homme à qui elle aurait sûrement dit « oui ».

Erin fut suivie par une psychologue de l’organisation, afin de l’aider à faire son deuil tout en travaillant sur le traumatisme de cette journée. Elle ne retournera jamais réellement sur le terrain, occupant des fonctions plus administratives par la suite, à New-York. Au début de l’année 2015, la jeune femme fut approchée par un haut fonctionnaire des Nations Unies qui avait à lui proposer un nouveau job. Il savait qu’elle n’avait plus vraiment d’attache sur cette planète, si ce n’est ses parents, et qui plus est, un logiciel l’avait sélectionnée parmi une liste de profils « intéressants » qui pouvaient correspondre à un emploi bien particulier classé secret défense à l’échelon maximum. Erin n’était pas tout à fait remise émotionnellement, aussi vit elle dans cette opportunité « tombée du ciel » une chance de tourner la page une bonne fois pour toute. Elle signa toute une panoplie de documents, lui précisant les peines encourues en cas de violation du secret et de ce contrat, puis elle eut accès aux informations en question.

Il y avait de quoi tomber de sa chaise, et pas seulement. Le type en question lui proposait un emploi dans une commission internationale, dite de surveillance, qui devait, comme son nom l’indiquait fort bien, surveiller un programme nommé Porte des Etoiles. Grosso modo, Erin apprit que ce programme permettait aux humains de voyager dans l’espace par le biais de portes, mais aussi que ces derniers avaient d’ores et déjà acquis un certains nombres de technologies qui dépassaient l’entendement, sans parler du fait qu’ils s’étaient mis à dos une partie de la galaxie et qu’ils exportaient les problèmes dans une autre... Cela ne l’étonnait guère. Malgré toute la simagrée administrative, Erin se demandait si on ne se foutait pas un peu de sa gueule. Mais force était de constater que les détails étaient foisonnants. Et puis, on lui avait promis une visite des installations pour se faire une idée de ce dont il retournait.

Erin signa après avoir longuement réfléchie. Ce n’était pas évident de prendre une décision qui allait changer sa vision de l’humanité, et le restant de sa carrière, sans pouvoir en parler à personne. Pour ses parents, elle se consacrerait à des missions humanitaires sur différents continents du globe. Certes, ils n’étaient pas tellement partant au regard des derniers évènements, mais c’était la décision de leur fille et elle était déjà assez grande pour faire ses choix seule. Et puis Erin n’allait pas voyager dans l’espace, simplement intégrer une équipe de surveillance permettant d’intégrer ce programme, qui étonnamment, était sous la coupe de civils et pas de militaires. Sauf que le couperet allait tomber au bout de quelques mois. Quelqu’un dans les instances supérieures de la commission, trouva logique d’envoyer un élément à Atlantis, un élément récent avec un regard neuf et qui avait quelques prédispositions à être intègre. Et puis il fallait bien reconnaître que son dépistage positif au gène des anciens avait un côté pratique qui ne limiterait pas ses accès une fois sur place. Autrement dit, elle ne dépendrait de personne pour aller où elle le souhaitait. Pratique pour contrôler. Atlantis était hors de portée immédiate de la Terre comme pouvait l’être le SGC, et de ce fait, il devenait primordial d’avoir un relais sur place, un consultant, et naturellement, Erin tira son épingle du jeu, bien malgré elle puisqu’elle n’était pas spécialement volontaire, pour se retrouver en première classe sur le Dédale en partance pour la cité lantienne, parmi les renforts de début 2016. Une nouvelle aventure pour quelques années, à n’en point douter.

Données d'arrivée

Le voyage sur le Dédale n’était pas une croisière touristique comme l’on pourrait le croire. Le bruit était continuel, malgré le silence de l’espace, bruit provoqué par les activités humaines essentiellement, si l’on mettait de côté le barnum ronflant des moteurs en arrière plan, lequel s’estompait d’ailleurs au bout de quelques jours de voyage. Néanmoins, Erin jouissait d’une couchette privative qu’elle devait certainement à son statut. Les autres préféraient l’éviter comme la peste, comme si elle avait un pouvoir de vie ou de mort sur quiconque dans ce foutu rafiot de l’espace. Elle sentait bien une certaine tension quand elle se présentait sur le pont de commandement, ou au self, et il était rare qu’elle passe ses repas accompagnés. Au fil du temps, sa présence parmi le personnel du Dédale comme membre de la commission s’estompa et elle noua quelques liens avec différentes personnes, lui permettant d’occuper un peu plus ses journées. Le temps passa plus vite, et déjà, Atlantis approchait.

Voyager dans le vaisseau spatial était déjà une épopée fantastique en soi, mais Erin était à mille lieux d’imaginer ce qui l’attendait sur la cité lantienne. Ce n’était pas temps le fait de se trouver dans une autre galaxie qui l’émerveilla, mais plutôt l’architecture et le décorum de la cité. Déjà, l’approche en Jumper lui permit d’avoir une vue aérienne de la cité, entourée d’eau à perte de vue, si ce n’était cette étendue de terre qui s’étirait en arrière-plan. Les à-pics de la cité plongeant vers le ciel depuis chaque tour et sa disposition en étoile lui donnait l’aspect d’une grande fleur s’étalant tel un nénuphar sur un océan bleuté où les reflets du soleil s’entrelaçaient avec ceux de la cité elle-même. Ils passèrent par une baie d’arrivée pour pénétrer dans l’antre de la belle. L’intérieur était tout aussi dépaysant pour la jeune femme qui n’avait jamais vu d’architecture semblable. Certes, il y avait quelques formes similaires à des monuments qu’on pouvait voir sur Terre, mais ce n’était pas comparable. Erin avait eu tout le loisir d’étudier les plans de la cité lorsqu’elle était sur la planète bleue entrain de parfaire sa condition d’agent de la commission internationale de surveillance. Elle avait même eu quelques photos, mais l’aspect blafard des clichés ne rendait pas hommage à la beauté réelle des lieux.

Il y avait du monde qui s’activait dans les pièces, laissant à Erin une impression très zoologique lui rappelant une fourmilière géante en pleine ébullition. La jeune femme savait, de part différents rapports, que la situation diplomatique n’était pas au beau fixe dans les environs, notamment avec un peuple d’humain nommé Génii, mais aussi avec les truculents Wratihs aux goûts alimentaires pour le moins surprenant… Une jeune militaire l’accueillie, lui annonçant que le Docteur Weir lui rendrait visite dans ses « appartements » un peu plus tard dans la journée.
Créé par Clément
Surnom :
Nyuutendo - Clément
Âge :
31 ans
Comment avez-vous connu Atlantis Insurrection ? :
Ancien joueur
Connaissez-vous les séries Stargate ? :
Oui
Souhaitez-vous être parrainé ? :
Non
Multicompte ?:
Je jouais Pedge avant, comme je ne compte pas la reprendre, je ne sais pas si ça compte comme un DC wink
Code(s) du contrat :
Ok Mattou
Envie de nous dire quelque chose ? :
Toujours

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Erin Steele - Consultante  1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Dim 27 Mar - 20:23

Matt Eversman
Rebienvenue par ici ;-)

Très contente de te revoir par ici !!!!
Non ça ne compte pas comme multicompte, ça devient ton principal !

Si besoin d'aide, n'hésite pas !!

Revenir en haut Aller en bas

Admin
Admin
Bannière perso (image 901x180px) : Erin Steele - Consultante  1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Nationalité : /

√ Gène : ATA
√ Messages : 657

Dim 27 Mar - 20:23

Admin
Le membre 'Matt Eversman' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Gêne ATA' :
Erin Steele - Consultante  Deata10
Résultat :
Erin Steele - Consultante  Deatao10

Revenir en haut Aller en bas

Karola Frei
Major
Second responsable militaire
Bannière perso (image 901x180px) : Erin Steele - Consultante  1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 14/05/2015
√ Date de naissance : 09/04/1983
√ Nationalité : Allemande

√ Age : 40
√ Messages : 2298
√ Localisation : Site Alpha

Dim 27 Mar - 20:26

Karola Frei
Rebienvenue parmi nous et bon courage pour la fiche :cheers: 

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dim 27 Mar - 20:34

avatar
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche H3

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dim 27 Mar - 20:51

avatar
Content de revenir parmi vous aussi ;-)

Merci bien !

Je vous préviens dès que l'histoire est postée !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dim 27 Mar - 22:08

avatar
YEAH !!!! Une nouvelle rouge ! Bienvenue (puisque je n'ai pas connu Pedge).

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lun 28 Mar - 16:26

avatar
:welcomee:
Bon courage pour la suite de ta fiche =)

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lun 28 Mar - 19:25

avatar
Merci à vous deux ;-) !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dim 3 Avr - 20:25

avatar
Tu penses avoir bientôt finie ta fiche ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lun 4 Avr - 12:41

avatar
Oui je pense que dans le courant de la semaine, ce sera ok H3 !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lun 4 Avr - 19:11

avatar
Parfait =)

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sam 9 Avr - 9:01

avatar
Finalement, ce sera pour la semaine qui arrive. J'ai quasiment terminé, il me reste deux trois paragraphes et l'arrivée sur Atlantis. Semaine chargée, je n'ai pas pu avancer comme je le souhatais.

Mais la semaine prochaine sera plus tranquille. Donc ce sera tout bon.
Désolé pour le retard !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sam 9 Avr - 14:09

avatar
Ce n'est pas grave =)
Bon courage pour la suite

Revenir en haut Aller en bas

Karola Frei
Major
Second responsable militaire
Bannière perso (image 901x180px) : Erin Steele - Consultante  1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 14/05/2015
√ Date de naissance : 09/04/1983
√ Nationalité : Allemande

√ Age : 40
√ Messages : 2298
√ Localisation : Site Alpha

Dim 10 Avr - 0:46

Karola Frei
Merci de nous avertir ! On te souhaite bon courage et à très vite H3

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mer 13 Avr - 20:11

avatar
Et voilà, cette fois c'est tout bon ! J'espère que ça vous ira aussi :-)

J'ai fait quelques liens entre l'ONU et la CIS, après faut voir si c'est possible. Comme il n'y a pas trop d'explications dans les différents BG vis-à-vis de la CIS, j'ai fait au mieux.

Enfin bon :-)

Fiche terminée !

Revenir en haut Aller en bas

Karola Frei
Major
Second responsable militaire
Bannière perso (image 901x180px) : Erin Steele - Consultante  1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 14/05/2015
√ Date de naissance : 09/04/1983
√ Nationalité : Allemande

√ Age : 40
√ Messages : 2298
√ Localisation : Site Alpha

Jeu 14 Avr - 20:14

Karola Frei
Wow quelle fiche ! J'ai pris beaucoup de plaisir à la lire, c'était vraiment très intéressant et bien mené ! Je n'ai pas grand chose à lui reprocher pour ma part donc je te valide avec un grand oui :cheers: !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ven 15 Avr - 15:56

avatar
Merci =)

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ven 15 Avr - 18:05

avatar
Alors bravo, j'ai aussi beaucoup aimé ton histoire qui a été bien menée !
Je n'ai rien à redire

2eme validation
et BON JEU =)

Ton rang qui sera afficher plus tard, sera :
Consultante de la Commission Internationale de Surveillance (CIS) : Erin Steele

Je t'invite aussi à venir ici, pour voir si tu veux aussi une autres responsabilités ou rangs personalisé : http://www.atlantisinsurrection.com/t1514-les-rangs-de-vos-personnages#29085

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Erin Steele - Consultante  1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Sam 16 Avr - 19:35

Matt Eversman
BRAVO pour cette fiche !!!!!
Rien à redire et un style très plaisant à lire.
Vraiment contente de te revoir parmi nous, Ped... Erin ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sam 16 Avr - 19:50

avatar
Héh merci bien, autant pour la validation John que pour ton dernier compliment Matt ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lun 18 Avr - 1:49

avatar
Un gros bienvenue en retard!

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mer 20 Avr - 11:48

avatar
*Se faufile derrière tout le monde pour pas qu'on s'aperçoive qu'elle est arrivée en retard*

Nyuutendo !!!! Re-Bienvenue à toi H3

ça fait vraiment plaisir de te revoir dans le coin ^^ Et puis c'est une invasion de rouges ou j'hallucine ? Faut-il que j'appelle Mila ? Les rouges et les épidémies ça la connais ;p

Va falloir qu'on se fasse un petit lien H3

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mer 20 Avr - 11:56

avatar
Merci à vous deux ;-)

Nyo : Oui on se trouvera bien un petit lien :p

Revenir en haut Aller en bas

Karola Frei
Major
Second responsable militaire
Bannière perso (image 901x180px) : Erin Steele - Consultante  1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 14/05/2015
√ Date de naissance : 09/04/1983
√ Nationalité : Allemande

√ Age : 40
√ Messages : 2298
√ Localisation : Site Alpha

Sam 11 Mar - 19:47

Karola Frei
Conséquences de l'intrigue


ERIN STEELE

Décoration

Pour ta participation à l'intrigue "La Grande Lessive", tu peux désormais afficher fièrement porter cette médaille et l'afficher dans ton dossier.
Erin Steele - Consultante  2017_g10
Code:
[img]https://i58.servimg.com/u/f58/09/04/42/66/2017_g10.png[/img]

Les Changements

• Voir séquelles/traumatisme pour la suite du personnage à régler par le membre
• Elle n’est plus consultante, mais représentante du CIS
Hausse des responsabilités : RDA & Co-responsable du pôle administratif
• Rapidité d’esprit +1 -> 6
• Psychologie +1 -> 7
• influence +1 -> 7
• Sang-froid +1 -> 6
• Ajustage : Diplomatie +2 (ajustage de compétences avoir comme elle a pas mal discuté) -> 3

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum