-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Thomas Hellström

 :: Prologue :: Bureau de recrutement :: Candidats acceptés :: Les disparus
Aller en bas

Invité
Invité

Ven 4 Mar - 17:19

avatar



   
DOSSIER DE CANDIDATURE DE Thomas Hellström
   ATLANTIS

   

   Thomas Hellström Avatar10
   

   

Carte d’Identité

    » Nom : Hellström
    » Prénom : Thomas Jörgen
    » Âge : 30 ans
    » Date et Lieu de Naissance : 30/07/1985 à Stockholm.
    » Nationalité : Suédoise et Américaine
    » État Civil : (Marié, divorcé, célibataire...) Célibataire
    » Arrivée sur Atlantis : (vous faites partie de l'expédition de base (2012), de l'équipe des renforts (si oui donner la date désirée)) ….
    » Poste occupé : militaire
    » Spécialité : (Le domaine de compétence dans lequel vous excellez... ?)….
   

   

Informations Médicales

    » Groupe Sanguin : ….
    » Gène des Anciens : (à remplir par l'administration après le lancé du dé) ...
    » Inoculation du gêne des Anciens ? : (à remplir par l'administration après un mois de jeu et une demande d'inoculation) ...
    » Pathologie : (Diabète, asthme…) ….
    » Antécédents médicaux : (Opérations, blessures antérieures…) ….


   

Personnalité & Objet choisi

    » Caractère : (Minimum de 150 mots exigé. Détaillez maintenant la personnalité de votre personnage. Quels sont ses défauts, qualités ? Comment réagit-il dans une situation de stress, face à la hiérarchie, etc.) ….
    » Phobies : (Les peurs de votre personnage, ce qui le terrifie ou simplement le fait sursauter) ….
    » Objet choisi : (L'objet personnel qu'a choisi votre personnage pour partir sur Atlantis. Un seul autorisé.) ….

   

Compétences

   Explications et modèles ICI

   

Histoire


Il faisait plutôt doux pour une matinée hivernale dans la campagne suédoise. Comme toujours trois semaines avant Noël, mon père m'emmenait passer un week-end dans un chalet sur les bords du lac Vänern, à quelques centaines de kilomètres de Stockholm. J'appréciais ces rares moments passés avec lui, particulièrement quand nous étions loin de la ville et des tumultes familiaux. Je sortis doucement de mon sommeil et me levai pour aller boire un chocolat chaud accompagné de petits pains suédois. Une heure plus tard je fus fin prêt à rejoindre mon père qui m'attendait dans la barque, amarrée au ponton du chalet. J'enfilai mon gilet de sauvetage et pris place dans l'embarcation. Nous ramâmes quelques minutes afin de rejoindre notre zone de pêche. Mais alors que nous avancions tranquillement, je fis tomber mon bracelet offert par ma mère quelques années plus tôt, et j'essayais de le récupérer. Soudainement, en voulant le rattraper je fis tanguer la barque et tombai dans l'eau glacée.


Cette même eau glacée qui me fit reprendre connaissance sur cette fichue chaise en bois qui me faisait atrocement mal au dos. Peu à peu je rouvrais les yeux mais la première chose que je vis était une lumière aveuglante qui m'empêchait de reconnaître quoi que ce soit. En me réveillant j'entendais aussi quelqu'un baragouiner mais il m'était impossible de comprendre quoi que ce soit en étant toujours dans les vapes. Alors que je reprenais mes esprits je commençais à comprendre ce qu'il se passait. Je me trouvais encore dans cette fichue pièce avec ces fichus Nord-Coréens qui me faisaient passer un sale quart d'heure pour que je leur dévoile des informations. Ils pouvaient toujours espérer, je n'étais pas prêt à cracher le morceau. Une fois mes esprits retrouvés, un de mes geôliers s'avança vers moi et me souleva la tête comme pour me faire voir que maintenant que j'étais totalement conscient j'allais de nouveau devoir supporter leur interrogatoire musclé. Il n'avait toujours pas compris que je ne comptais pas leur divulguer la moindre once d'informations. Mais me passer à tabac avait l'air de beaucoup lui plaire. Il pouvait continuer tant qu'il voulait ça ne me dérangeait pas, j'étais habitué à prendre des coups il faut dire. On m'avait formé à résister à la torture donc ça n'allait pas me faire peur. Je regardais mon nouvel ami en souriant pour lui faire comprendre que je ne le craignais pas et que je ne lui dirais rien malgré le mauvais état dans lequel je me trouvais et qui n'allait pas en s'arrangeant. Il se mit à hurler recommença à me cogner de plus belle. J'encaissais donc ses coups, ficelé à ma chaise sans pouvoir les lui rendre ; ce n'est pourtant pas l'envie qui m'en manquait, je lui aurais fait voir comment on frappe pour de vrai.
   




   

Vous derrière l’ordinateur

    » Prénom ou Surnom : ….
    » Âge : ….
    » Célébrité de votre avatar : ….
    » Comment avez vous connu Atlantis Insurrection ? (Google ? Ami ?) ….
    » Connaissez vous les séries Stargate ? ….
    » Multicompte ? ….
    » Codes du Contrat : (Ils sont cachés dans le règlement ; copiez/collez les 3 entre les balises.)

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Thomas Hellström 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Ven 4 Mar - 18:46

Matt Eversman
Bienvenue par ici

N'hésite pas si soucis !

Revenir en haut Aller en bas

Admin
Admin
Bannière perso (image 901x180px) : Thomas Hellström 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Nationalité : /

√ Gène : ATA
√ Messages : 657

Ven 4 Mar - 18:46

Admin
Le membre 'Matt Eversman' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Gêne ATA' :
Thomas Hellström Deata10
Résultat :
Thomas Hellström Deatan10

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ven 4 Mar - 18:49

avatar
:welcomee:
Et bon courage pour la suite !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sam 5 Mar - 16:58

avatar
Bienvenue par ici! Bonne chance pour la suite!

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sam 5 Mar - 17:56

avatar
Allez tu peux le faire !!!! :)1

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ven 15 Avr - 18:20

avatar
Des nouvelles ? Ou fiche abandonnés ?

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum