Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Harold Switak

 :: Prologue :: Bureau de recrutement :: Candidats acceptés :: Les disparus
Aller en bas

Invité
Invité

Dim 28 Fév - 21:08

avatar


DOSSIER DE CANDIDATURE DE HAROLD SWITAK
ATLANTIS


Harold Switak Swarek10


Carte d’Identité

» Nom : Switak
» Prénom : Harold
» Âge : 53 ans
» Date et Lieu de Naissance : 14 février 1963 - Bournemouth
» Nationalité : Anglaise
» État Civil : Veuf
» Arrivée sur Atlantis : Renforts 2016
» Poste occupé : Scientifique
» Spécialité : Ingénierie

Informations Médicales

» Groupe Sanguin : A+
» Gène des Anciens : NON
» Inoculation du gêne des Anciens ? :
» Pathologie : (Diabète, asthme…) Myope
» Antécédents médicaux : Passé d’alcoolique



Personnalité & Objet choisi

» Caractère : Harold est un homme d’un certain âge. Mature, il a vécu les plus belles années de sa vie et il le sait. Mystérieux et distant au premier abord, il travaille souvent seul, non pas parce qu’il aime ça mais c’est ainsi qu’il a toujours travaillé (que ce soit devant un amphithéâtre, dans un laboratoire de recherche ou un entrepôt top secret). Si vous faites l’effort d’apprendre à le connaître, vous vous rendrez compte que c’est quelqu’un d’une grande culture et d’une gentillesse hors du commun.

Anglais, il possède un certain flegme et un sens de l’humour spécial dont il faudra vous méfier…

Cependant, il n’en reste pas moins quelqu’un de fiable et très efficace dans les tâches qu’on lui donne. Les vicissitudes de la vie ont fait de lui quelqu’un de résistant au stress et de travailler.

En dépit d’un caractère solitaire, il n’aura toutefois aucun mal à travailler en équipe ni supporter la direction militaires avec qui il a appris à côtoyer au cours des dernières années.

» Phobies : Mourir de maladie, l’ennui, l’abandon

» Objet choisi : Une peinture aux formes étranges qu'il passe de longues heures à contempler.


Compétences

Personnel Scientifique

Compétences PrimairesCompétences Secondaires

  • Rapidité d'esprit : 3
  • Langues : 7
  • Technologies : 9
  • Sciences : 8
  • Sciences Humaines : 0



  • Précision du tir : 1
  • Pilotage : 0
  • Influence : 0
  • Sang Froid : 2
  • Soins : 0
  • Résistance à la douleur : 0
  • Diplomatie : 0


Histoire

J’ai toujours aimé construire des trucs… Aussi vieux que je puisse m’en souvenir… Alors que les autres gamins passaient leur temps à détruire, démolir, déchirer tout ce qu’ils pouvaient avoir en main, moi… mon petit plaisir était de chercher à comprendre… A 7 ans, j’ouvrais les mécanismes les plus compliqués pour en comprendre le but. A 8 ans, c’est la montre du père que je désossais pièce après pièce, à 9… je m’intéressais aux postes de radios puis de télévisions que je pouvais trouver… à 10… j’étais devenu le réparateur officiel du quartier…

Jamais je ne me suis vu dans un autre secteur que celui-ci… Pour moi : un problème = de la réflexion et de l’huile de coude. C’est comme ça que j’en suis venu à l’ingénierie. Reçu major de promotion à Cambridge, je me suis très tôt spécialisé dans la recherche puis l’enseignement. J’en voulais toujours plus… Je voulais aller là où personne n’avait mis les doigts auparavant… Je rêvais de découvrir de nouvelles pistes, atteindre de nouveaux sommets.

C’est à cet âge que j’ai fait la connaissance d’Eva… Une brillante agrégée de langues, traductrice à l’ONU… Elle était tout pour moi. Elle était… la solution à mon problème. Nous nous aimions à la folie. Il ne nous fallut pas longtemps avant de nous installer, puis de nous marier. Ensemble, nous avons eu deux merveilleux enfants, deux fils…

A la fin de la guerre froide, mes travaux sur les systèmes d’armements ont, semblent-ils, attirer l’attention du SAS qui m’ont demandé de collaborer avec leurs services. Nous étions à la fin de la guerre froide, les soviétiques disposaient de l’Arme et s’étaient embourbés en Afghanistan.  Quant aux Britanniques et aux Américains, ils ne savaient plus à quel Saint se vouer, redoutant encore à la fin des années 80 une nouvelle guerre mondiale.

Finalement, quand la guerre froide pris fin, mes supérieurs n’ayant plus de réel besoin de mes compétences, j’ai envisagé de reprendre l’enseignement. Les Facultés les plus réputaient m’ouvraient grand les bras, me proposant laboratoires, équipes de recherche pour me compter parmi leurs effectifs. Eva fut mutée à Washington et je me décidais à la suivre, bien évidemment.

C’est à cette époque que je fus contacté par l’armée. Je fus d’abord invité à travailler sur différents projets en tant que consultant scientifique. Je suppose que mes supérieurs - que je n’avais jamais rencontrés, par ailleurs - furent satisfaits de mes talents car on me convia à accepter un nouveau poste. En poste à la base d’Edwards dans le désert Mojave puis à la fameuse Zone 51, je n’ai été mis au courant de l’existence du Projet StarGate que dans les années 2010 quand un nouveau projet de recherche arriva sur mon bureau. Désormais doté du plus haut niveau d’accréditation, j’ai pu étancher en quelques mois seulement les centaines de rapports de mission des équipes SG mais surtout étudier les technologies ramenées à la fois de notre galaxie mais aussi, plus tard celles de Pégase.

C’est d’ailleurs à peu près à cette époque que se termina ma vie. Eva, que je ne voyais plus qu’une à deux fois par mois à cause de mon isolation à la base, tomba gravement malade. Soignée dans les meilleurs hôpitaux, même les meilleurs soins n’ont pu venir à bout du cancer qui la rongeait. Dévasté, j’ai vu ma femme dépérir puis mourir en quelques mois. Profondément amoureux de cette dernière, je suis tombé en dépression… m’éloignant plusieurs mois de mes fonctions et sombrant peu à peu dans l’alcool et le désespoir.

Je fus tiré de mon sommeil par trois petits coups sur la baie vitrée de mon salon. Etendu au sol, une bouteille de scotch vide à la main, les cheveux en bataille et une barbe de trois jours au visage, je me traînais jusqu’à la porte pour envoyer cette personne au diable quand je découvris un visage que je n’avais pas vu depuis longtemps : le Docteur Rodney McKay…

S’il y avait bien quelqu’un que je n’avais pas envie de voir à cette heure-là… C’était bien lui…

Je le connaissais depuis quelques années. Je l’avais rencontré et même travaillé avec lui à la Zone 51. Il était compétent, certes mais suffisant… Nous nous étions tellement disputés sur la résolution de problèmes à l’époque… Bien sûr j’avais souvent raison et lui tord mais que voulez-vous… C’était Rodney McKay…

« Vous avez vraiment une sale tête » me lança-t-il en jetant un œil à l’intérieur par-dessus mon épaule « Vous avez été cambriolé ? »

Je jetais un œil derrière moi. Un peu partout trônaient verres et bouteilles vides, immondices et papiers éparses…

« Qu’est-ce que fous foutez là, McKay… Vous êtes venus me tourmenter ? » lui répondis-je en me retournant pour espérer trouver une bouteille pleine, quelque part.

Je l’entendis rentrer sans y être invité et s’installer dans le petit fauteuil près de l’entrée. Récupérant un tas de feuilles trouvées par terre, il les étudia un moment avant de lancer de son air suffisant :

« Vous essayez de remettre en cause les travaux de Peters et Osborne sur les rapports poussée / énergie ? Vous perdez vot’ temps… Personne n’y est jamais parvenu parce que toute cette hypothèse est une immense fumisterie et vous l’savez aussi bien que moi… »

«Et alors ? En quoi l’occupation de mes journées vous concerne au juste ? N’avez pas mieux à faire sur Atlantis que venir me tourmenter chez moi ? »

« Vous avez du talent, Harold… La gâchez pas au fond d’une bouteille » me relança ce dernier. « On a du boulot à faire sur Atlantis… et vous y avez votre place… »

J’avais la tête à l’envers à cette époque… Tout ce que j’avais envie de faire… c’est rester à la maison… rester et me remémorer tous les bons moments vécus avec Eva… voir et revoir les albums de famille et…

« Foutez l’camp de chez moi McKay ou j’appelle les flics… Trouvez quelqu’un d’autre pour votre mission sur Pegase… J’ai passé assez temps dans un labo avec vous pour savoir que c’est une mauvaise… »

McKay s’approcha de moi avec une télécommande à la main. Les derniers mots que j’entendis sortir de sa bouche furent :

« Je suis désolé d’arriver à de telles extrémité mais aux grands maux, les grands remèdes… »

Il s’approcha de moi et me mit la main sur l’épaule avant de nous téléporter tous deux dans un grand flash blanc…

Quelques semaines plus tard, après un sevrage brutal à la militaire, j’arrivais sur Atlantis avec les renforts et une nouvelle mission… ma première mission de terrain…


Vous derrière l’ordinateur

» Prénom ou Surnom : Sebastien
» Âge : 27 ans
» Célébrité de votre avatar : John Bilingsley
» Comment avez vous connu Atlantis Insurrection ? Pub sur le groupe « Fans de StarGate » sur Facebook
» Connaissez vous les séries Stargate ? Oui
» Multicompte ? Non
» Codes du Contrat : (Ils sont cachés dans le règlement ; copiez/collez les 3 entre les balises.)

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Harold Switak 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Dim 28 Fév - 21:51

Matt Eversman
Bienvenue par ici Dr Coombs ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Admin
Admin
Bannière perso (image 901x180px) : Harold Switak 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Nationalité : /

√ Gène : ATA
√ Messages : 657

Dim 28 Fév - 21:51

Admin
Le membre 'Matt Eversman' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Gêne ATA' :
Harold Switak Deata10
Résultat :
Harold Switak Deatan10

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dim 28 Fév - 22:12

avatar
Je te re-souhaite la bienvenue ici H3

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dim 28 Fév - 22:44

avatar
Merciii :)1

Oui le Dr Coombs... c'est l'meilleur :p
Me suis souvenu après avoir choisi l'acteur qu'il avait eu un petit role hehe

Revenir en haut Aller en bas

Karola Frei
Major
Second responsable militaire
Bannière perso (image 901x180px) : Harold Switak 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 14/05/2015
√ Date de naissance : 09/04/1983
√ Nationalité : Allemande

√ Age : 41
√ Messages : 2298
√ Localisation : Site Alpha

Lun 29 Fév - 1:00

Karola Frei
Bienvenue et bravo pour ta fiche et ton histoire intéressante !
De mon côté je te valide mais j'attends l'avis de Mattou concernant d'éventuels changement ! 

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lun 29 Fév - 18:58

avatar
:welcomee:

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lun 29 Fév - 19:57

avatar
Bienvenuuuuue :)1

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 1 Mar - 2:25

avatar
Bienvenue!

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Harold Switak 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Mar 1 Mar - 17:28

Matt Eversman
Rien à redire sur l'histoire ou le personnage en lui même ;-)
Juste un truc sur les compétences : d'où vient le 3 en tir ? Car à aucun moment tu n'exprimes cela dans l'histoire.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mer 2 Mar - 0:18

avatar
Beh... J'imagine que les militaires forment un peu leur personnel scientifique, nop?

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mer 2 Mar - 0:20

avatar
Bienvenue Harold wink

Je pense que ce que veut dire Matt, c'est que tu dois en parler dans ton histoire, en expliquant que tu apprends à tirer avec des armes à feu, que tu t'entraînes, etc, ce qui expliquerait pourquoi tu as mis des points dans cette discipline H3

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Harold Switak 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Mer 2 Mar - 13:32

Matt Eversman
Tu auras certes une formation primaire ce qui peut expliquer un 1 ou un 2 ;-) mais davantage, il faut expliquer. Après si cela te tient à coeur, tu pourras faire des formations inRP ;-)
Voilou j'attends ça pour te valider.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mer 2 Mar - 20:56

avatar
Oui, vous avez raison...
J'ai modifié les points en conséquence :)1

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Jeu 3 Mar - 5:47

avatar
Bienvenue Harry ! J'adores cet acteur ! J'espères avoir l'occasion de RP avec toi un jour, quand j'irais mieux ^^

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Harold Switak 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Jeu 3 Mar - 16:53

Matt Eversman
C'est ok pour moi validé !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dim 13 Mar - 11:41

avatar
Valider pour moi aussi =)

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum