-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Willkommen Herr Marius Brunsemeier

 :: Prologue :: Bureau de recrutement :: Candidats acceptés :: Les disparus
Aller en bas

Invité
Invité

Mer 17 Fév - 18:06

avatar



DOSSIER DE CANDIDATURE DE (Marius Brunsemeier) ….
ATLANTIS


Willkommen Herr Marius Brunsemeier Marius_zpsfody1zg1

Carte d’Identité

» Nom : Brunsemeier
» Prénom : Marius
» Âge : 38 ans
» Date et Lieu de Naissance : 27 septembre 1978, Düsseldorf, Allemagne
» Nationalité : Allemand
» État Civil : (Marié, divorcé, célibataire...) Marié
» Arrivée sur Atlantis : (vous faites partie de l'expédition de base (2012), de l'équipe des renforts (si oui donner la date désirée)) Il y à quelques jours, le 9 février 2016
» Poste occupé : (Vous postulez pour être médecin, militaire, scientifique... ?) Technicien
» Spécialité : (Le domaine de compétence dans lequel vous excellez... ?) Spécialiste en conception des nanotechnologie


Informations Médicales

» Groupe Sanguin : AB+
» Gène des Anciens : (à remplir par l'administration après le lancé du dé) ...
» Inoculation du gêne des Anciens ? : (à remplir par l'administration après un mois de jeu et une demande d'inoculation) ...
» Pathologie : (Diabète, asthme…) Aucune
» Antécédents médicaux : (Opérations, blessures antérieures…)

-Opération pour les dents de sagesses.
-Opération pour un appendicite



Personnalité & Objet choisi

» Caractère : Marius est un homme de peu de mots, il préfère de loin travailler dans l’ombre et se tenir loin des feux de projecteurs. Il est peu patient, résultant du programme de génie mécanique, du moins selon lui et cela l’amène parfois à des excès de colère. L’homme est direct, il ne passe pas par quatre chemins pour vous faire comprendre qu’il ne vous aime pas, ou qu’il vous aime. Cependant il reste toujours courtois et ne manquera jamais de respect à quelqu’un, même si celui-ci lui manque de respect à la base.

C’est un type très intelligent, il s’est toujours intéressé à la technologie, la mécanique et tout ce qui touche à la création. Il ne s’arrête peu souvent de travailler, même lorsqu’il dort son cerveau fonctionne, au point qu’il lui arrive de se lever en pleine nuit pour finir, ou commencer, les plans d’un nouvel engin.

Malgré le stéréotype des allemands, soit celui de tout mettre en ordre, Marius est tout le contraire. Son bureau est un vrai fouilli et il laisse tout traîner, il se retrouve mieux ainsi de toute manière, le ménage ce n’est pas sa tasse de thé, vous devriez voir sa chambre. Il est aussi vif d’esprit et cela lui attire parfois autre chose que de la compassion, parfois il se montre très méprisant envers quelqu’un, ou quelque chose, qui ne fait pas son affaire. Très rancunier il peut laisser prendre sa revenge plusieurs années après le coup initial.


Il n’a pas que des défauts, même si il semble froid à l’approche, Marius est un mec décontracté (malgré les milliers d’heures de travail et que son cerveau est rarement ailleurs qu’à son atelier). Il a un grand respect de l’autorité, depuis son emploi au sein du GSG9 et peu parfois être aperçu avec un sourire collé aux lèvres. Ce qui le motive le plus est sa passion envers la machinerie et le génie mécanique et cela fait de lui un excellent cooéquipier et collègue.


Mais, selon lui, son seul défaut est d’être fumeur...


» Phobies : Il déteste les araignées et à une phobie des voitures (Il est amaxophobe depuis qu’un accident de voiture à tué son frère)
» Objet choisi : Son disque dur.

Compétences


Personnel Technicien

Compétences PrimairesCompétences Secondaires


  • Sang Froid : 1
  • Technologies : 5
  • Informatique : 2
  • Mécanique : 5
  • Sabotage : 3


  • Capacité d'explication : 4
  • Bidouillage : 4
  • Corps à corps : 0
  • Précision du tir : 2
  • Pilotage : 0
  • Soins : 2
  • Sciences : 2



Histoire


Il naît à Düsseldorf le 27 septembre 1978. Il naît au son des Rolling Stones et de Van Halen. Il résulte de l’union de Karl Brunsemeier et Maria Brunsemeier. La jeune famille vit légèrement en haut du seuil de la pauvreté. Karl travail avec son père au garage automobile familial et Maria est femme de ménage pour une petite compagnie avec sa soeur. Ils habitent un logement miteux, mais ils donnent tout ce qu’ils ont à leur fils unique. Marius ne manque de rien. Trois ans plus tard son frère Friedrich naît au plus grand plaisir de Marius. La famille vit heureuse malgré le faible revenu des parents.


Marius entre à l’école à 5 ans. Malheureusement il a de la difficulté à s’intégrer et à se faire des amis. Il n’a pas les mêmes intérêts que les jeunes de son âge et il se fait rabrouer par les plus durs d’entre eux. Malgré son jeune âge il s’intéresse aux émissions éducatives, tout ce qui touche à la science et à la technologie l’intéresse. Il passe aussi beaucoup de temps dans la pièce, qui sert d'atelier, à son père pour bricoler. Son frère passe beaucoup de temps avec lui aussi, tout les trois s’adonnent à la construction de modèle réduits. Une année scolaire passe puis il tombe dans sa deuxième (première après la maternelle) mais son niveau est trop élevé pour la classe et il passe directement en deuxième année. On l’accepte tout de suite dans la classe et il commence à se faire quelque amis. Surtout les plus intellectuels avec qui il parle beaucoup de l’émission – Science à la maison – émission qui traite, à un niveau élémentaire, des sciences mais aussi qui offre des défis de bricolage à relever.


À la sixième année de l’école élémentaire il doit faire un choix, il y aura trois groupes, un qui sera en concentration anglaise, l’autre pour les arts et le troisième, vous l’aurez deviné, pour les sciences et techno. Ils ont un projet à réaliser pour la fin de l’année et c’est à partir de ce moment bien précis qu’il devient un fou du travail. Il ne dort presque plus la nuit pour travailler sur son concept de lunette à essuie-glace motorisé. Malgré les heures de sommeil restreintes et son acharnement à vouloir terminer son prototype il maintient d’excellentes notes et réussi même à passer l’examen d’entrée pour les études enrichies au lycée. À la fin de l’année il gagne le prix de la meilleure invention et il passe son été dans un camp de vacances avec son frère.


La transition de l’école élémentaire au lycée ne se passe pas comme il l’avait prévu. Premièrement il redevient dans les plus jeunes de l’école et deuxièmement il est victime d’intimidation à cause de son look, il porte de grosses lunettes et ses vêtements laisse légèrement à désirer. Chaque jour il reçoit des injures, on lui fait des mauvais tours et on brise des choses qui lui appartiennent. Les mauvais traitements lui font mal, il entre dans un mutisme et tente d’ignorer ce qu’on lui fait subir. Il n’a pas d’ami et personne ne prend sa défense. Deux choses le garde heureux : il chasse avec son père durant les week-ends ainsi que les vacances scolaire, sois dans le nord d’Hambourg ou le sud de la Bavière, puis un club de génies en herbes. Des gens qui s’intéresse à pleins d’autres choses que le football. Certains aiment les sciences, d’autres les mathématiques, d’autres se sont les jeux de logiques. Bref, le jeune Marius y trouve son compte et commence à se lier d’amitié avec certaines personnes. Quand il va à la chasse il apprend comment manier la carabine, malgré qu’il se débrouille bien avec une arme, il aime mieux utiliser des ruses et des pièges pour parvenir à ses fins.


Il reste dans le club longtemps, jusqu’à ce que ses amis Claus et Florian change de cercle d’ami. Ils tombent dans les griffes de la drogue, des femmes et des fêtes où l’alcool coule à flot. Marius est scindé en deux. D’un côté il aime toujours la technologie mais de l’autre côté il ne veut plus se retrouver sans amis. Il fait donc le mauvais choix et se lance dans le même enfer provocant des chicanes à la maison. Il s’éloigne légèrement de ses parents et de son frère, et son comportement empire de mois en mois jusqu’à ses 16 ans. Ses parents le change d’école, bien sûr, cela ne lui fait aucunement plaisir et il ne parle plus à personne chez lui. À l’autre école, son comportement ne s’améliore pas, du moins pas pendant les premiers mois, puis peu à peu il réalise qu’il n’a pas besoin d’agir de cette manière pour être accepté. Il retrouve un club de bricoleur et le rejoint, ses notes reprennent des couleurs et lui recommence à vivre normalement. Il obtient son diplôme et s’inscris à une université de génie mécanique au centre de Berlin. Mais à 19 ans une tragédie frappe la petite famille Brunsemeier. Après quelque semaines seulement après l’obtention de son permis de conduire, le frère de Marius se tue alors qu’un camion de transport coupe la petite voiture et roule directement dessus.


La nouvelle à l’effet d’une bombe dans le coeur de Marius. Il prend une pause de ses études pour faire son deuil, pause qui s’étire sur une année complète. Il retourne le coeur lourd à Berlin à 20 ans pour continuer ses études et il y rencontre une nouvelle étudiante. Monika Bauer. Elle est étudiante en journalisme et le département se situe juste à côté d’où Marius loue un appartement. Ils tombent amoureux l’un l’autre et termine leur études en même temps. Il se fait alors engager chez HuGen Corp. Une compagnie visant au progrès des technologies permettant le progrès de l’humanité. Pour faire simple, il travail sur des concepts de nanotechnologie pour le bien être de l’humanité, autant médical que militaire. Elle, se fait engager dans un petit journal de Berlin, ils sont heureux et emménagent ensemble. Malheureusement le père de Marius décède durant l’année qui suit la fin de ses études. La plaie du deuil s’ouvre encore mais cette fois, l’obligation du travail le garde concentré.


Comme il fait plusieurs heures, il passe seulement deux jours à Düsseldorf avant de retourner à Berlin, encore une fois le coeur plein de tristesse. Il se promet de travailler pour rendre son père fier. Il pose une photo de celui-ci à son bureau. Au fil des années Marius et Monika gravissent les échelons de leur travail respectif, et ils se font construire une maison en banlieue de Berlin, ils annoncent ensuite leur union à leur amis et familles. À 27 ans il est marié et heureux au travail. Il gagne deux fois le prix Harvey ( récompense l'excellence en soulignant des percées en science et technologie. Ce prix assorti d'une bourse est l'occasion de reconnaître des femmes et des hommes qui ont apporté une contribution concrète au progrès de l'humanité.) Puis, de bouche à oreille, il apprend qu’un poste semblable au sien s’est ouvert au sein du GSG-9. Il applique et obtient l’emploi. On le surnomme le Q allemand (vous savez, celui qui invente des trucs pour James Bond...?)Bref, il y travail trois ans et fait du bon boulot, il développe des engins pour forcer l’ouverture des portes, des fenêtres et du blindage, conçoit des drones d’infiltration sur roue et travail sur de l’équipement et protection pour les agents du GSG-9. C’est alors qu’il reçoit l’offre qui changera sa vie.


» Comment votre personnage a-t-il vécu le moment il a pu poser les pieds sur Atlantis ? Ses premiers pas sur la Cité des Anciens ? :
Flashback
C’est le branle-bas de combat au bureau du GSG-9. Une grosse annonce est sur le point d’éclater. Les têtes dirigeantes convoque alors tout les employés, qu’ils soient de l’administration aux agents en passant par les stagiaires. Tout le monde doit se présenter dans le hall d’entrée pour l’annonce d’envergure. Fidèle à son habitude, Marius peste de devoir s’arrêter. Il ne lui manquait que quelque calculs pour parvenir à faire fonctionner son prototype de charge d’entrée robotique, un petit engin permettant de faire fondre les pentures d'une porte. Il enlève son saros blanc et dépose ses lunettes de sécurité sur son bureau et enfile son veston carreauté bourgogne. Il tourne les coins sec et marche à poing serré, il espère que l’annonce en vaille la peine. Il arrive aux escaliers principales et voit une foule, ou plutôt une marre de personnel, entassée dans le hall d’entrée. Il soupir, descend les escaliers et attend impatiemment l’arrivée du directeur. Celui-ci ne se fait pas attendre, accompagné de son vice et du secrétaire d’état.
*L’heure doit être grave*, pense Marius. Il a rarement vue le secrétaire d’état dans le coin. Leurs visages sont longs. Le directeur se retourne alors vers le secrétaire et celui-ci lui souffle quelque chose à l’oreille. Il prend alors parole «Mesdames et messieurs, si je vous ai convoqué aujourd’hui est pour vous mettre au dernière nouvelle de notre aventure spaciale sur Atlantis. L’heure est grave. Selon les derniers rapports une attaque sur une colonie à laisser beaucoup de mort, de disparût et de blessés. Les troupes sont diminuées et nous avons eu le mandat de choisir des participants pour l’expédition et nous allons prendre tout les volontaires, merci.» Marius pousse un soupir de frustration. Tout ça uniquement pour nous dire les nouvelles d’ailleurs! Il regarde au sol et un sourire narquois apparâit tranquillement sur son visage. L’ingénieur ne s’indigne pas, mais se faire interrompre pour quelque chose qui ne l’intéresse peu ne lui fait pas spécialement plaisir. Les trois hommes quittent la pièce, Marius retourne alors à son fouilli habituel. Au centre de développement les autres ingénieurs s’excitent, tous veulent participer à cette expédition. Marius les regarde avec un semi mépris, après tout il s’entend bien avec ses collègues. Il reprend là où il avait laissé, refait ses calculs puis commence à couper les morceaux pour la fabrication de son prototype mais on l’interrompt. Il se retourne et aperçoit alors le directeur lui-même. Marius lui sourit et lui tend la main. «Monsieur le directeur, qu’est-ce qui vous amène ici!» Dit-il. «Monsieur Brunsemeier, vous êtes priez de me suivre.» Marius devient perplexe. «Et pour quel raison monsieur, si je peux me permettre?» Le directeur, lui met une main sur l’épaule et de son plus grand sourire reprend parole. «Simplement pour discuter de votre excellent travail.» Ses mots flattent l’égo de l’ingénieur et celui-ci, qui n’avait pas prit la peine de remettre son saros, suit le directeur jusqu’à son bureau. Les deux hommes entrent, au fond de la pièce se trouve le secrétaire d’état, le supérieur immédiat de Marius et un haut gradé militaire. Il anticipe déjà la discutions et s’arrête en plein milieu de la pièce, se pinçant le nez pour ne pas leur rire au visage. Le directeur prend alors parole. «Si je vous ai fait venir ici monsieur c’est que nous pensons que votre excellent travail et vos connaissances des technologies extraordinaires seraient utiles à la cité d’Atlantis.» Marius roule des yeux, il ne veut pas quitter la planète. Il ne peut pas quitter la planète. Il a une femme, une maison, une vieille mère. Il entend alors une gorge se râcler et devine alors que c’est le secrétaire d’état. «En fait votre travail serait grandement apprécié. Vous n’avez plus rien à faire ici, vous avez fait le tour. Imaginez vous, travailler sur des technologies aliens. Si cela n’attire pas votre sens de la curiosité ainsi que votre ingéniosité, je ne vois pas alors pourquoi vous excercez ce métier.» Les derniers mots coupent l’égo de l’ingénieur, il fronce les sourcils. D’un côté il avait raison, mais de l’autre il ne pouvait pas parler ainsi, il ne connaissait aucunement la vie de Marius. «Sur votre respect monsieur Weiss, j’aimerais poliement refuser votre offre, je ne peux pas quitter. J’ai une femme et des obligations ici. Vous ne pouvez pas me forcer à m’envoyer dans l’espace.» Le secrétaire se retourne, renifle un petit coup puis s’asseoit sur le coin du bureau du directeur. «Ce n’est pas une simple offre.» Marius s’approche alors près du directeur et des autres protagonistes. «Vous n’avez aucun droit de m’envoyer sans mon consentement.» Le secrétaire pousse un petit rire. Il lève une main vers Marius tandis que l'autre dort dans le creux de son aiselle «Évidemment je le sais, mais une telle opportunité n’arrive pas deux fois. Votre femme aurait de l’argent du gouvernement, chaque jour après votre départ. Vous n’auriez plus de maison à payer et une bonne partie des dépenses de votre épouse seront aux frais de l’État. Pensez-y.» Le secrétaire tend la main à Marius, celui-ci la lui serre et Weiss laisse une carte à l’ingénieur.

Ce soir là il retourne chez lui. Il est perdu, la tête rempli. Le secrétaire en a dit assez pour le convaincre. Ce sera de convaincre Monika la véritable tâche. Il dévérouille la porte et une odeur de repas fraichement préparé lui excite les narines. Il referme la porte et dans fait savoir timidement à sa femme qu’il est arrivé. Il l’embrasse puis prend place à la table, elle lui sert son assiette puis lui raconte sa journée. Elle s’arrête entre deux bouchées et regarde Marius en fronçant les sourcils. «Qu’est-ce qui cloche mon amour?» Son estomac se noue. Il s’essuie la bouche et fini sa bouchée. «Chérie on m’a fait une offre.» Il se râcle la gorge, mais n’a pas le temps de continuer qu’elle prend parole. «Mais c’est bien! Tu vas finalement devenir chef d’équipe?» Un large sourire se dessine sur son visage illuminé par la bonne nouvelle qu’elle s’attend à avoir. La gorge de l’ingénieur se noue. «Non, c’est pour Atlantis.» Elle lâche ses ustensiles. Les yeux bien écarquillés regarde son mari dans le blanc des yeux. «...et tu as accepté?» Elle le regarde, il connait se regard. «Non, je tenais à t’en parler avant.» Elle ne dit rien, elle le regarde. «Tu serais aidée financièrement par le gouvernement et... et j’aurai droit à des jours de congés pour revenir ici. Nous pourrions toujours nous écrire, nous parler.» Des larmes lui coulent sur les joues. Marius se lève et s’approche de Monika mais celle-ci le repousse puis s’enfuit dans la chambre des maîtres.


Il a passé la nuit sur le canapé. Elle sort de la chambre il s’approche d’elle mais lui fait signe d’attendre, qu’elle viendra le rejoindre. Il en profite pour aller se changer et retourne à la cuisine préparer du café. «Tu sais Marius, j’y ai pensée toute la nuit, fait ce qui est de mieux pour toi, je te donne mon approbation. Nous nous sommes mariés et c’est à la vie, comme dans nos voeux. Ce n’est pas la distance qui me feront perdre de vue que je t’aime et que tu m’aimes.» Les larmes coulent sur les joues de Marius, il laisse tomber la tasse qu’il tenait puis s’approche de sa femme qu’il serre dans ses bras. Tout se déroule vite par la suite, il annonce la décision à son patron, puis au directeur. En deux jours il ramasse ses choses qu’il entrepose chez lui, prépare ses valises et passe le temps qu’il lui reste avec sa femme et sa mère. Le départ est pour le 9 février.



Lorsqu’il pose les pieds sur la cité il sent le vent de nouveauté. L’excitation est palpable et tout le monde semble sur le même pied d’égalité. Il reconnait quelque personnes du GSG-9 qu’il salut poliement. Il descend alors et quitte l’endroit qui semble être une baie d’embarquement. Il se fait placer en file avec d’autre ingénieurs. «C’est excitant tout ça non?» Un type se retourne vers lui pour lui passer la remarque. Il n’a pas vraiment envie de lui parler mais par politesse lui répond. «Oui bien entendu, mais je crois que nous devrions nous concentré, il ne faudrait pas manqué d’informations!» Le type se retourne alors, bien fait. On appel le monde un par un puis vient le tour de Marius, une femme l’accueuil. «Marius Brunsemeier?» Il dépose sa valise. «Oui c’est bien moi.» Elle regarde l’ingénieur puis sa tablette. «Vous pouvez me suivre, nous allons nous diriger vers vos quartiers. Si vous avez des questions durant la visite ne vous gêné surtout pas.» Elle lui lance son plus beau sourire puis ils marchent vers les quartiers de l’ingénieur. Il est émerveillé par la cité. Il regarde dehors, malgré la distance entre Atlantis et la Terre la ressemblance est tout de même frappante. En fait beaucoup de chose sont pareils à la Terre. «C’est labyrinthique ici!» Cette remarque quitte sa bouche à sa propre surprise.Elle regarde son interlocuteur avec un sourire. «Oui on me l’a souvent fait remarquée.» L’ambiance général lui donne finalement raison. Il se sent bien, loin mais bien. Il se promet de contacter Monika dès qu’il en aura l’occasion.




Vous derrière l’ordinateur

» Prénom ou Surnom : Alex
» Âge : 23 ans
» Célébrité de votre avatar : Michael Fassbender
» Comment avez vous connu Atlantis Insurrection ? (Google ? Ami ?) Google, mais j'y suis déjà depuis un bon moment wink
» Connaissez vous les séries Stargate ? De nom seulement...
» Multicompte ? Oui, Marty!
» Codes du Contrat : (Ils sont cachés dans le règlement ; copiez/collez les 3 entre les balises.)

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mer 17 Fév - 18:29

avatar
Welcome Marius

Revenir en haut Aller en bas

Karola Frei
Major
Second responsable militaire
Bannière perso (image 901x180px) : Willkommen Herr Marius Brunsemeier 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 14/05/2015
√ Date de naissance : 09/04/1983
√ Nationalité : Allemande

√ Age : 41
√ Messages : 2298
√ Localisation : Site Alpha

Mer 17 Fév - 18:33

Karola Frei
Wilkommen mein freund !
Voyons voir pour le gène...

Revenir en haut Aller en bas

Admin
Admin
Bannière perso (image 901x180px) : Willkommen Herr Marius Brunsemeier 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Nationalité : /

√ Gène : ATA
√ Messages : 657

Mer 17 Fév - 18:33

Admin
Le membre 'Karola Frei' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Gêne ATA' :
Willkommen Herr Marius Brunsemeier Deata10
Résultat :
Willkommen Herr Marius Brunsemeier Deatan10

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mer 17 Fév - 18:39

avatar
Bah ça en fera un sur deux qui sera normal xD!

Merci à vous!

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mer 17 Fév - 18:48

avatar
Reeeebienvenue ^^

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mer 17 Fév - 19:04

avatar
Merci Evy :)1

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mer 17 Fév - 19:51

avatar
Je te re-souhaite Bienvenue ici H3

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mer 17 Fév - 20:08

avatar
Ahhhhhhh le choix de l'avatar ! J'achète !!!
Bienvenue ici :3

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mer 17 Fév - 20:08

avatar
Merchi :)1

Revenir en haut Aller en bas

Karola Frei
Major
Second responsable militaire
Bannière perso (image 901x180px) : Willkommen Herr Marius Brunsemeier 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 14/05/2015
√ Date de naissance : 09/04/1983
√ Nationalité : Allemande

√ Age : 41
√ Messages : 2298
√ Localisation : Site Alpha

Mer 17 Fév - 21:09

Karola Frei
Superbe fiche (à part quelques petites fautes par-ci, par-là), bravo H3
Je te valide avec grand plaisir :cheers:

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mer 17 Fév - 21:18

avatar
J'avoue que l'avatar est très class !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Jeu 18 Fév - 1:45

avatar
Merci Nath !! H3

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Jeu 18 Fév - 2:49

avatar
Willkömmen ! und bienvenue ! Welcome

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Jeu 18 Fév - 3:46

avatar
Merci Aiden! Bon retour parmi par le fait même !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Jeu 18 Fév - 4:17

avatar
Merci mon cher j'apprécies ^^

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Jeu 18 Fév - 5:08

avatar
Tout le plaisir est pour moi !

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Willkommen Herr Marius Brunsemeier 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Jeu 18 Fév - 9:32

Matt Eversman
Rien à redire non plus. Personnage original tout comme le psote choisi !
L'avatar j'adore aussi ;-)

Bref tu es validé !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Jeu 18 Fév - 15:13

avatar
Supppppppper!


Merci les amis :p

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 18 Avr - 12:21

avatar
Merci de mettre les nouvelles compétences dans ta fiche

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum