Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Aiden Ford (validé)

 :: Prologue :: Bureau de recrutement :: Candidats acceptés :: Les disparus
Aller en bas

Invité
Invité

Ven 22 Jan - 4:35

avatar



DOSSIER DE CANDIDATURE DE Aiden Ford ….
ATLANTIS


Aiden Ford (validé) 169?cb=20100928194949&path-prefix=fr

Carte d’Identité

» Nom : Ford
» Prénom : Aiden
» Âge : 29 ans
» Date et Lieu de Naissance : 1988, réserve navajo
» Nationalité : américaine
» État Civil : (Marié, divorcé, célibataire...) Célibataire
» Arrivée sur Atlantis : (vous faites partie de l'expédition de base (2012), de l'équipe des renforts (si oui donner la date désirée)) de base, présent lors de l'enquête scientifique sur l'avant-poste antarctique
» Poste occupé : (Vous postulez pour être médecin, militaire, scientifique... ?)Militaire
» Spécialité : (Le domaine de compétence dans lequel vous excellez... ?)tir


Informations Médicales

» Groupe Sanguin : O+
» Gène des Anciens : (à remplir par l'administration après le lancé du dé) Non
» Inoculation du gêne des Anciens ? : (à remplir par l'administration après un mois de jeu et une demande d'inoculation) Oui
» Pathologie : (Diabète, asthme…) aucune, contamination par l'enzyme Wraith
» Antécédents médicaux : (Opérations, blessures antérieures…) blessures lors de l'attaque de soutien de 2012, "capturé" en mission par les Wraith, laissé pour mort, et finalement sauvé par Sheppard, contaminé et dépendant de l'enzyme


Personnalité & Objet choisi

» Caractère : (Minimum de 150 mots exigé. Détaillez maintenant la personnalité de votre personnage. Quels sont ses défauts, qualités ? Comment réagit-il dans une situation de stress, face à la hiérarchie, etc.)Après un questionnaire rempli assez rapidement et quelques entretiens il ressort que le profil psychologique du lieutenant Ford pourrait se résumé comme suit :Fidèle, loyal, assez optimiste, aime donner des noms aux choses, se laisse assez facilement dominer par ses sentiments, sens du sacrifice et respect de la hiérarchie. Se lie facilement d'amitié.

Depuis sa contamination (observations du Docteur Beckett) : La présence de l'enzyme dans l'organisme de Ford, enfin du Lieutenant Ford, outre de favoriser une régénération cellulaire accélérée, semble aussi affecter son état psychique et mental entrainant des manifestations telles paranoîa, agressivité, goût du risque prononcé, grande confiance en soi et ses capacités. Garde un certain respect pour ses amis teinté parfois de condescendance (lors de mon "braquage", il a changé de cible pointant l'arme sur un autre patient, ce qui indique qu'il entretien toujours un certain attachement à ses anciens amis). Perd tout contrôle devant une source d'enzyme potentielle (je suis bien placé pour le savoir puisqu'il m'a menacé d'une arme pour en avoir et que précédemment il m'a soulevé du sol d'une seul main), capable de mensonge et de dissimulation. Il est recommandé de procéder à une séance ou plusieurs de décontamination dès que possible. Le lieutenant s'il revient parmi nous est à considérer comme un malade atteint d'un trouble psychologique et physiologique, propre à l'aider en missions mais au détriment de sa santé et de sa psyché. Sans parler des risques pour ses compagnons.

» Phobies : (Les peurs de votre personnage, ce qui le terrifie ou simplement le fait sursauter) De finalement réaliser qu'il est plus wraith qu'humain et que c'est le wraith en lui qui le contrôle
» Objet choisi : (L'objet personnel qu'a choisi votre personnage pour partir sur Atlantis. Un seul autorisé.) Une photo de ses grand-parents

Compétences

Explications et modèles ICI
Personnel Militaire

Compétences de bases Compétences Secondaires

  • Corps à corps :5
  • Maniement d'armes à feu : 6
  • Résistance à la douleur : 6
  • Pilotage :3
  • Technologies :
  • Soins :
  • Esprit d’équipe : 6
  • Influence/leadership : 3 4(double-face)
  • Sang froid :2
  • Rapidité d’esprit : 1(double-face)

  • Tir avec arme primaire :
  • Maniement d’arme blanche/primaire :
  • Explosif :5
  • Infiltration :5
  • Stratégie / Tactique :6
  • Capacité d'explication :
  • Survie dans la nature :5

Histoire


Je suis né le 24 Avril 1988, dans une réserve Navajo au Nouveau-Mexique, mon père, militaire de carrière est un black, ma mère infirmière militaire est une navajo pure sucre. Mes parents sont morts en mission durant la première guerre du Golfe. Mes grands-parents maternels m'ont élevés jusqu'à mes treize ans puis je fus confiés à mes grand-parents paternels. Comme l'école me passionnait moyennement, à 17 ans je m'engageait dans un bataillon de cadets des USMC. Je suis devenu dès lors un vrai soldat et un bon marines.

J'étais assez jeune quand on m'a assigné pour la mission d'enquête scientifique destination un avant-poste des anciens en Antarctique. j'ai côtoyé le Général O'Neill et j'ai même vu le Major Sheppard aux commandes d'un Jumper. Je peux vous dire que pour mon premier conflit d'envergure, participer à une guerre inter-galactique ça vous pose son combattant d'élite. Quand on m'a accepté parmi les forces de sécurité militaires en partance pour Atlantis, sous le commandement du Colonel Sumner et aux côtés du désormais célèbre Major Sheppard, j'ai sauté de joie, je me suis donné à fond pour la mission et pour l'équipe. A tel point que lors de notre sortie nous avons été face à des habitants de la planète Athosia. Ces athosiens nous ont bien reçus et malgré la méfiance du colonel nous avons liés des rapports amicaux. Bien que prévenu de me méfier de Sheppard et de son caractère "frondeur", je l'ai laissé partir seul avec Teyla Emmagan, la chef spirituelle du village.

J'aurais pas du, il avait beau être mon supérieur, j'avais oublié que malgré tout, lui n'avait aucune expérience des voyages par la porte des étoiles et encore moins des vaisseaux spatiaux.

Du coup de drôles de vaisseaux sont soudain sortis de la porte et ils ont commencés à décimer le village. Capturant des athosiens et des hommes à nous, dont Sumner. Après un combat intense et inégal, les vaisseaux aliens sont repartis d'où ils venaient, j'ai une bonne mémoire j'ai retenu tous les codes. On est rentrés à la cité avec un groupe de réfugiés puis nous sommes repartis en mission de sauvetage dans un jumper.

Les Wraiths, comme s'appellent ces aliens, étaient cachés dans l'espace dans un immense vaisseau-ruche. On a retrouvé nos hommes et les autres athosiens survivants, le colonel n'a pas eu cette chance. Sheppard aurait connu le même sort si je n'avais pas été là. Comme je suis un bon tireur j'ai pu tuer la saleté rousse qui lui prenait sa vie et sa jeunesse. Enfin j'ai cru l'avoir tuée, mais Sheppard lui a enfoncé la pointe d'un de ces fusils étranges qu'ils utilisent.

Nous sommes revenus en vie moins quelques braves, mais désormais les athosiens et nous sommes alliés. J'en ai fait des missions avec Sheppard, Teyla et Rodney. On a rencontrés des tas de créatures ! On en a vécu des aventures jusqu'à l'attaque des Wraiths contre la cité. Beaucoup sont morts, moi-même j'ai été attaqué par un soldat qui s'apprêtait à aspirer ma force vitale quand une grenade vint nous jeter à l'eau.

Dans la folie des combats nul ne s'est inquiété de moi, surtout quand le Deadalus est arrivé pour nous sauver les miches. C'est Sheppard qui s'est inquiété de mon absence. On m'a repéré dans l'eau hors du bouclier de la cité. On me croyais mort, on se trompait ! J'ai survécu, mais mon organisme était contaminé par l'enzyme wraith qui les poussent à tuer les athosiens en aspirant leur force vitale. Moi ça m'a rendu plus fort, plus rapide, je suis plus conscient de ce que l'on doit faire pour vaincre les wraith. Mais ils ont eu peur de moi, alors je suis partit en emportant leurs dernières doses d'enzymes et par la même occasion j'ai refusé d'obéir à un ordre direct. J'ai fui ! Déserté diront certains, moi je dis que j'ai fais ce que je devais pour survivre et c'est tout !

Pendant des mois je me suis débrouillé seul pour survivre, aidant les gens ici, volant les esclavagistes là ! Et surtout traquant les Wraiths et l'enzyme qui me faisait défaut. Alors que j'étais sur une traque, j'ai entendu parler d'étrangers qui avaient des problèmes avec les Wraiths et je les ai aidés.

Sheppard est revenu sur ma route, sur P3M-736, il m'a demandé de revenir, il pouvait me guérir ! Je ne suis pas malade ! Les wraiths me craignent, je suis le chasseur de wraith, je suis un marines, je m'adaptes et je vaincs ! Semper fi ! Je vais rester sur Atlantis pour montrer à Sheppard qu'il se trompe, je suis toujours le même mais en plus fort et plus rapide. Et s'ils s'obstinent et bien tant pis pour eux je trouverais bien un moyen de montrer que c'est la seule solution pour l'espèce humaine si elle veut vaincre. Quitte à diriger mon propre groupe de soldats dopés à l'enzyme.


» Comment votre personnage a-t-il vécu le moment il a pu poser les pieds sur Atlantis ? Ses premiers pas sur la Cité des Anciens ? : Dès le début pour moi c'était le fun, je me rappelles la blague dite à Sheppard avant de passer la porte en hurlant comme un para qui saute d'un avion. On a pas eu le temps de visiter on devait sécuriser le périmètre. j'ai le souvenir d'un endroit immense, sous l'eau en plus !

Après notre péripétie avec nos nouveaux alliés et contre nos nouveaux ennemis, j'ai pu me poser et admirer les lieux, me plaisant à rêver d'une maison les pieds dans l'eau. J'étais vraiment trop heureux d'être là et de vivre la super aventure. Chaque jour était un émerveillement, une nouvelle découverte ! J'ai passé près d'un an dans la cité et je n'en ai pas vu le dixième ! Les Lantiens étaient extraordinaires ! Une telle connaissance ! Un tel pouvoir et pourtant ils n'en ont jamais fait un mauvais usage contre les espèces "inférieures" ! J'ai passé des heures dans ces couloirs, dans la salle d'entrainement, j'ai même échangé des balles avec Sheppard. Moi qui rêvait d'une maison en bord de mer, j'étais plus que servit ! Tout ça avant mon infection et ma fuite pour survivre avec le stock d'enzyme de l'infirmerie.

Bien vite je me retrouvais en pénurie alors je me suis mis à voyager de planètes en planètes, à chaque fois des wraiths mourraient. Je suis devenu le chasseur de wraith, leur terreur inavouée. Puis j'ai croisé de nouveau la route de Sheppard j'ai accepté son invitation et suis revenu dans la cité, j'ai accepté leurs tests, et me suis porté volontaire pour partir en mission. Semper fi ! Pour le moment

Sheppard est revenu sur ma route ? Il m'a demandé de revenir ? Il peut me guérir ? Je ne suis pas malade ! Les wraiths me craignent, je suis le chasseur de wraith, je suis un marines, je m'adaptes et je vaincs ! Semper fi ! Je vais rester sur Atlantis pour montrer à Sheppard qu'il se trompe, je suis toujours le même mais en plus fort et plus rapide. Et s'ils s'obstinent et bien tant pis pour eux je trouverais bien un moyen de montrer que c'est la seule solution pour l'espèce humaine si elle veut vaincre.

De toutes façon j'ai maintenant plein de caches sûres pour mes réserves, si j'ai besoin je sais où en trouver et puis je commence à avoir trois ou quatre types qui me sont redevables, le tout c'est d'attendre le bon moment pour les présenter à l'équipe, et parler de mon projet, mais je dois faire grandir ma coalition et peut-être faire comprendre à Sheppard qu'on doit s'allier pour vaincre les Wraiths. Donc je dois faire preuve de qualités irréprochables, battre les soldats de la cité à chaque fois en entrainement, les convaincre que je suis meilleur et que l'humanité en retirerait tous les avantages, si mon projet est accepté.


top secret :



Pour rappel : Décembre 2012 : Les Wraiths ont localisé la cité d’Atlantis et lancent une offensive contre elle. Dans la cité, la résistance s’organise. Un premier assaut est repoussé mais le répit risque n’être que de courte durée…C’est alors que des renforts venant de la Terre arrivent par la Porte. Lors du second assaut, la position des terriens devient vraiment critique.

Nous sommes maintenant en 2015. Des renforts matériels et humains arrivent par le biais du Dédale régulièrement. La situation est difficile, les Genii & les wraith ne cessent de leur rendre la vie difficile mais lentement les conditions s'améliorent.
….



Vous derrière l’ordinateur

» Prénom ou Surnom : Christophe, Chris ou Cricri
» Âge : ….
» Célébrité de votre avatar : Rainbow Sun Francks
» Comment avez vous connu Atlantis Insurrection ? (Google ? Ami ?) Grâce à Nathalie/Coralie
» Connaissez vous les séries Stargate ? du film aux séries en passant par le D.A
» Multicompte ? oui : Herakles Cœur de Thaïr
» Codes du Contrat : (Ils sont cachés dans le règlement ; copiez/collez les 3 entre les balises.)

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ven 22 Jan - 5:07

avatar
HRP:

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ven 22 Jan - 10:45

avatar
Rohhh, Et bien tu perds pas de temps !!!

Bienvenue sur Atlantis mon cher ami XD

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ven 22 Jan - 10:47

avatar
Bienvenue ami de Nathalie :)1 Amuse toi bien ici :cheers: :cheers:

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ven 22 Jan - 16:21

avatar
Bienvenue sur Atlantis.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ven 22 Jan - 17:38

avatar
Merci les copains ^^

>Nathalie "franchement tu me connais, un fofo comme celui-là je pouvais pas rester un simple invité, je devais en être, isn'it ? ^^"

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ven 22 Jan - 18:59

avatar
X) contente que ça te plaise mon cher Aiden

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ven 22 Jan - 20:16

avatar
Maintenant faut que ça plaise au moins à deux membres du staff^^

Revenir en haut Aller en bas

Karola Frei
Major
Second responsable militaire
Bannière perso (image 901x180px) : Aiden Ford (validé) 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 14/05/2015
√ Date de naissance : 09/04/1983
√ Nationalité : Allemande

√ Age : 40
√ Messages : 2298
√ Localisation : Site Alpha

Ven 22 Jan - 20:25

Karola Frei
Bienvenue Aiden !
Effectivement on va en parler entre nous, ne t'en fais pas on te donne la réponse dès que possible :)1

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ven 22 Jan - 20:34

avatar
Pas de soucis, je suis patient et si ce perso vous pose problèmes c'est pas grave je suis prêt à m'adapter ^^.

Je suis déjà bien heureux de l'accueil ^^

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Aiden Ford (validé) 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Sam 23 Jan - 16:36

Matt Eversman
Bienvenue par ici Aiden !
Ravi de découvrir un tel personnage ici !

Alors après lecture attentive de la fiche, quelques points clochent :
- Côté Caractère : Tu ne décris pas ton caractère mais plutôt ton histoire. On veut savoir quel est ses traits de caractère, pas son passé.

- Côté HIstoire :
->Dans la première partie, on veut savoir l'histoire de ton personnage donc tu peux facilement intégrer tes paragraphes de la 2eme partie dedans.
-> Marines, ouep si tu veux même si maintenant il est de l'US Air Force mais il peut venir d'un autre corps (comme beaucoup ;-)
-> J'ai l'impression que c'est pas mal confu avec l'histoire de SG-1 (les X-302, l'histoire du crash de Sheppard...) bref ça colle pas vraiment donc ça c'est à revoir. Il faut rester cohérent avec les quelques éléments de la série que nous connaissons.
Ford fut assigné à l'avant-poste d'Antarctique avant de se porter volontaire pour intégrer l'expédition Atlantis.
-> Ford revient sur Atlantis. Pourquoi pas. Par contre dans la deuxième aprtie de l'histoire développe sous quelles conditions se font son retour car après tout ce n'est pas n'iimporte qui. Est-il surveillé ? A-t-il passé des tests ? A-t-il conclu un pacte avec Atlantis ? Que sont devenus sa bande de survivors shootés à l'enzyme ? Comment fait-il pour gérer son besoin d'enzyme etc ;-) (Cela peut faire l'objet de RPs par la suite mais on a besoin de savoir où tu vas !)

Voilà bon courage !!!!

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sam 23 Jan - 17:10

avatar
Welcome !
A ta fiche m’intéresse beaucoup, je vais la suivre avec attention, =)

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sam 23 Jan - 19:54

avatar
Merci colonel !^^

>Matt j'ai fini la réécriture ^^

Revenir en haut Aller en bas

Karola Frei
Major
Second responsable militaire
Bannière perso (image 901x180px) : Aiden Ford (validé) 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 14/05/2015
√ Date de naissance : 09/04/1983
√ Nationalité : Allemande

√ Age : 40
√ Messages : 2298
√ Localisation : Site Alpha

Sam 23 Jan - 20:27

Karola Frei
Bravo pour ta fiche ! Les modifications ont été apportées donc j'ai le grand plaisir de te valider :cheers:

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Aiden Ford (validé) 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Sam 23 Jan - 20:50

Matt Eversman
Bon...Il y a du mieux mais pour moi il manque encore quelques petits trucs et ça sera bon ! (Oui oui, jsuis un chiant XDD et puis je l'aime bien Fordounet !)

- Caractère : là tu nous fais un listing de traits de caractère. Mouais, tu pourrais nous faire ça avec un beau paragraphe structuré ou même deux avec un avant et un après. L'idée est bonne de faire avant/après mais nous ce qu'on veut c'est savoir maintenant comment il est. Comment il gère quand il a pu d'enzyme ...

- Côté Histoire. Là tu nous racontes que tu as retrouvé Sheppard et que tout va bien, tu reviens... Or ton personnage n'est plus un personnage normal. Il est drogué à l'enzyme donc moi j'aimerai voir ça. Il ne peut pas revenir normalement, ne peut pas être intégré de suite à l'expédition. Ton perso c'est quasi un ennemi (même si tout le monde sait que c'était un gentil) ms il peut tuer en un tour de doigt. Que sont devenus sa bande de survivors shootés à l'enzyme ? Comment fait-il pour gérer son besoin d'enzyme ?
-> Bref qu'on comprenne la spécificité de ce perso si riche ;-)

Courage !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dim 24 Jan - 15:36

avatar
Plop par ici, ô Ford détesté XD Je blague ^^ tu connais mon point de vue sur le personnage ^^

Mon avis sur ta fiche... (fait durer le suspense ^^)

Question caractère j'aime bien le type de présentation façon analyse psychologique mais je trouve que c'est un peu léger :/ (de plus, connaissant Carson, je doute qu'il soit aussi concis sur le cas de Ford ;p) quitte à utiliser ce type de rédaction, va jusqu'au bout ^^ fait ça comme une vrai analyse sans forcement faire un truc trop long ^^

J'aime la peur de ton personnage. C'est comme si il n'avait peur de rien la plupart du temps sauf quand il a un éclair de lucidité ou il se rend compte que son besoin d'enzyme "le manipule".

Maintenant deux précisions :

- Est-ce que, comme dans la série originelle, il a un groupe "d'enzymés" derrière lui ou non. Si oui, que deviennent-ils ?

- Et ensuite, Sheppard lui propose de revenir, donc si Ford accepte mais qu'il ne souhaite pas être décontaminé, c'est qu'il dupe le colonel, on est bien d'accord ?

Voila c'est à peu près tout...

A si une dernière chose : La dernière partie de la fiche est censé mettre en avant le ressenti de ton personnage durant les premières heures sur la cité. Hors, tu nous fait un nouveau résumé après le résumé. Pas la peine ^^ Concentre toi plutôt sur ce fameux ressenti qui est, à mon avis, plus important et développe un peu plus ^^

Du fait du type de ton personnage (originel à la série) tu comprendra que nous somme un peu plus tatillon ;p

Bon courage à toi, ma Némésis ^^

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dim 24 Jan - 15:49

avatar
oui pour le groupe, comme écrit plus haut, il est à ses balbutiements, pas encore l'armée qui sera utilisée avec l'équipe SGA dopée. Mais il est prévu de pouvoir en faire un futur groupe allié.

Oui il trompe Sheppard, il lui a laissé croire qu'il reviendrait pour de bon et être soigné, mais comme je sais pas si le retour se fait en RP ou non, je sais pas si je pars du principe que c'est un moment de lucidité et donc de sincérité ou si c'est un pur mensonge .

Pour le reste faudra relire la fiche, merci (je te déteste déjà !;p)

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Aiden Ford (validé) 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Dim 24 Jan - 15:58

Matt Eversman
Aiden Ford a écrit:Oui il trompe Sheppard, il lui a laissé croire qu'il reviendrait pour de bon et être soigné, mais comme je sais pas si le retour se fait en RP ou non, je sais pas si je pars du principe que c'est un moment de lucidité et donc de sincérité ou si c'est un pur mensonge .

Pour le reste faudra relire la fiche, merci (je te déteste déjà !;p)

Si Nyo et moi te demandons des précisions, c'est pas pour nous prendre un "faudra relire la fiche". C'est qu'on la lut attentivement et qu'on a pas trouvé ce qu'on a demandé d'où nos remarques. ;-).

Pour le retour, on a justement un Sheppard et quelques hauts gradés donc tu peux voir ça avec eux.

Allez courage, tu y es presque.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dim 24 Jan - 16:14

avatar
oh la y a méprise ^^ quand je dis pour le reste faut relire la fiche c'est que je dois rajouter du texte et que donc pour voir mes rajouts ben ... faut relire la fiche, c'est tout ^^ vu ce que vous me faites faire comme boulot, si je pensais que vous n'avez rien lu, alors là je serais un imbécile pour pas dire pire^^

Nyo, ils sont quelques part mais ne connaissant pas les mondes que vos rps ont crées je suis incapable de donner un lieu et mes inventions sont invalides pour Matt alors je sais pas ajoutez une localisatin possible dans le texte où j'y fais référence ^^

D'ailleurs Matt pour les caches à enzymes faudra m'aider pour les destinations merci ^^

(non je ne vous déteste pas....Je vous hait !!!^^)

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dim 24 Jan - 16:28

avatar
Bon pour le caractère ça me va ^^

Sinon pour les "Enzymés" tu compte t'en servir à un moment donné ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dim 24 Jan - 16:33

avatar
oui car l'idée de la coalition de Ford plait bien à Matt, ce sera l'objet de futurs Rps avec les hauts dirigeants dixit Matt.

Moi je suis pas contre du moment que c'est amener comme il faut ça peut être marrant d'être chef de faction pour une fois ^^

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dim 24 Jan - 16:39

avatar
Bon, tu as bien fait tes devoirs wink Ta fiche me conviens.

Je t'annonce donc que, pour ma part tu es validé
Mais il est possible que Matt te demande encore des précisions malgré la double validation ^^

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Aiden Ford (validé) 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Dim 24 Jan - 17:48

Matt Eversman
Aiden Ford a écrit:oui car l'idée de la coalition de Ford plait bien à Matt, ce sera l'objet de futurs Rps avec les hauts dirigeants dixit Matt.
C'est ton personnage, pas le mien donc ce sont tes choix.
Oui ils me plaisent car ils sont cohérents et offrent des possibilités mais c'est à toi d'abord qu'ils doivent plaire ;-)

Côté "caches d'enzymes", tu peux inventer tes caches. (C'est juste que nous n'allons pas créer chaque planète avec un sujet sur le fo' ;-). D'ailleurs j'aime beaucoup l'idée de caches d'enzymes !

Je te valide aussi ! Bien joué !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dim 24 Jan - 18:19

avatar
Merci cool ! La coalition m'intéresse mais je voulais pas charger la barque, je développerais ça avec le staff selon des phases précises ^^

Et pour les caches on suivra selon les missions ^^

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dim 24 Jan - 18:27

avatar
Je prend note du retour et du petit post secret.
Pour ma pars, si tu veux faire un Rp avec Sheppard pas de problème, mais je demande à ce qu'il ait aussi Karo, comme c'est son super bras droit.
Mais attend toi à ce que John, soit quand très méfiant et ultra septique face à tes "super pouvoir de Wraiths ^^".

Et gaffe, a la moindre erreur ou mensonge, je te laisserais pas de seconde chance.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum