-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Run baby ! Run !

 :: Prologue :: Bureau de recrutement :: Candidats acceptés :: Les disparus
Aller en bas

Invité
Invité

Sam 5 Sep - 17:01

avatar



DOSSIER DE Britt Hata
Originaire de PEGASE


Run baby ! Run ! Sans_t11

Carte d’Identité

» Nom : Hata. C'est le nom de mon père et de son père avant. Je le porte avec fierté, car il est synonyme de courage et d'un grand talent au combat chez mon peuple. Rien que ce nom fait trembler les ennemis de notre clan. Aujourd'hui, c'est la galaxie entière qui va apprendre à le respecter ou le craindre.
» Prénom : Britt. Dans ma langue, cela signifie force et je peux vous assurer que je n'usurpe pas mon prénom. Il reflète assez bien qui je suis au fond de mon cœur.
» Âge : 32 printemps et presque toutes mes dents.
» Date de Naissance : Je suis née le jour de la célébration des morts il y a presque 32 cycles de ça. Pour vous les terriens, je crois que cela correspond à la date du 31 octobre de l'année 1982.
» Planète d'origine : Mon peuple nomme le monde d'où je viens Gaïa. C'est un endroit magnifique où la nature domine tout et l'homme se bat pour sa survie et celle des siens. Là-bas, l'homme sait quelle est sa place dans le grand TOUT. C'est une notion qui vous est étrangère terrien.
» État Civil : célibataire.
» Arrivée sur Atlantis : Il y a quelques jours.
» Spécialité : Tuer mes adversaires avant qu'ils ne tentent de me tuer.


Informations Médicales

» Groupe Sanguin : A-.
» Gène des Anciens : Oui.
» Inoculation du gêne des Anciens ? :
» Pathologie : Rien de particulier.
» Antécédents médicaux : Britt a eu une vie plutôt mouvementée. Elle collectionne les blessures en tout genre ainsi que les cicatrices. Après tout, c'est une guerrière qui a connu les affres de la vie d''esclave, puis celle de Runner. Certaine de ses cicatrices sont recouvertes par des tatouages ayant pour fonction de cacher les disgracieuses balafres.


Personnalité & Objet choisi

» Caractère : Britt était une enfant pleine de vie et très souriante. Comme presque tous les enfants de son village, mais cela c'était avant l'attaque du clan Ravik. A partir de ce jour, la belle blonde a dû se forger un caractère de survivante. Le principal trait de caractère de la jeune femme est certainement sa féroce détermination. Quand elle se fixe un objectif, elle fait ce qu'il faut pour l'atteindre, même si cela nécessite certains sacrifices. De plus, la guerrière blonde s'appuie sur son instinct pour agir. Cela va certainement de paire avec son côté sauvage. Il faut dire que la vie ne fut pas tendre avec la belle qui a dû faire en sorte de survivre. Aujourd'hui, elle a plus en commun avec un prédateur à la recherche d'une proie que de la jeune fille qu'elle fut à l'époque. Pour rester dans le même genre d'idée, la belle blonde est une personne sans pitié. Elle pourra mettre un terme à la vie d'une personne sans le moindre remord tout comme elle sera prête à sacrifier tout un village pour atteindre l'objectif qu'elle s'est fixé. Cependant, cela pourrait changer si elle venait à s'attacher à des gens, car depuis longtemps, elle vit en solitaire et ne possède aucune attache pouvant la forcer à se montrer moins pragmatique. Comme elle est souvent seule, Britt ne connait pas trop les codes de la communication entre personnes civilisées. Alors, elle fait souvent preuve d'une franchise déroutante pouvant amener les gens à la trouver antipathique, voir arrogante. Pas de problème, de toute façon, la guerrière blonde n'a que faire des autres, elle a l'habitude de vivre en solitaire et de tuer tout ceux qui tenteraient de se mettre en travers de sa route. Même si Britt est ce que l'on appelle une primitive, elle fait preuve d'une grande intelligence comme le prouve le fait qu'elle ait assez rapidement appris la langue commune de la galaxie ou bien à se servir de la porte des étoiles. Bien que sauvage, Britt est capable de faire preuve d'une grande empathie. A un tel point qu'elle est capable de ressentir la peur des gens, leur stress, le désir de certain ... Bref, tel un animal, elle est assez sensible aux phénomènes chimiques des hormones, mais son manque de socialisation ne lui permet pas toujours de décrypter correctement les sentiments qui se cachent derrière ces réactions. Dernier petit point qui peut avoir son importance quand on voit comment est la belle, Britt est particulièrement rancunière. Vous avez comprit ? Faite en sorte de ne jamais être l'objet de sa ire, sous peine de souffrir avant de trouver le repos éternel, car elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour se venger de la manière la plus douloureuse et affreuse qui soit. Après tout, la jeune femme est particulièrement sauvage.
» Langue : De base, Britt parle la langue de son peuple qui une sorte de dérivé du Gaélique. Avec son expérience de vie, elle a appris à parler la langue commune de la galaxie qui semble assez proche de l'anglais parlé par les terriens de la mission Atlantis.
» Phobies : Étant "primitive", Britt a peur de tout ce qui est lié au paranormal comme les esprits ou bien les mauvais sorts et la magie. En gros, un hologramme qui passera pour un fantôme à ses yeux au début, pourrait la rendre particulièrement nerveuse. Tout comme la découverte de certaines technologies. Avec le temps, elle apprendra ce que c'est, mais il y a tellement de choses inconnues dans l'univers qu'elle n'est pas au bout de ses surprises. Par contre, si vous vous attendez à la voir partir en courant parce qu'elle a peur ... Perdu ! Elle sera plutôt du genre à faire face pour affronter sa peur. C'est une guerrière et agira comme le lui dicte son code.
» Objet personnel : Hormis ses vêtements, son armure et ses armes, Britt ne possède rien. Cependant, ses armes sont faites dans un métal inconnu qui se trouve être léger, très solide et possédant une grande résistance au effets dû à des variations de température assez brusques et extrêmes.

Compétences

Personnel Militaire

Compétences Primaires Compétences Secondaires

  • Corps à corps : 9
  • Précision du tir : 0
  • Infiltration : 6
  • Pilotage : 0
  • Esprit d'équipe : 0

  • Explosif : 0
  • Résistance à la douleur: 6
  • Influence : 0
  • Sang Froid : 6
  • Soins : 3
  • Technologies : 0
  • Mécanique : 0


Histoire


Il y a 32 cycles de cela, Britt venait au monde dans un petit village portuaire d'une planète assez primitive. C'était une enfant vive d'esprit et pleine de vie, comme la plupart des enfants. Comme tous les gamins du village, elle prenait des cours de pistage pour apprendre la chasse. Puis, les plus doués se voyaient offrir le droit d'apprendre à se battre afin d'espérer devenir guerrier. Fidèle à son nom, qui faisait trembler les ennemis du clan et provoquait la fierté du village, la blondinette faisait partie des enfants les plus doués pour la chasse. Alors, avec quelques autres gamins, Britt fut initiée à l'art de la guerre et au maniement des armes. De part ses prédispositions, la gamine blonde impressionna le vieux sage chargé d'apprendre la réflexion et la stratégie aux gamins. Britt semblait être promise à un bel avenir de guerrière aux dires du vieux qui prenait grand plaisir à jouer à un de stratégie avec elle. Un jeu étrange et complexe que seul les plus rusés et les plus intelligents arrivaient à maîtriser. Un jeu assez proche du jeu de Go sur Terre.

A quelques jours de sa dixième fête de la nativité, Britt connu sa première guerre. Le clan Ravik avait décidé de prendre en traitre le village. Les villageois virent près d'un milliers de guerriers déferler sur eux. Fergus Hata, le père de la blondinette, fut l'un des premiers à se ruer au combat afin de protéger le village de la horde ennemie. Bien que puissant, il finit par succomber sous le nombre, mais pas avant d'avoir terrassé 10 ou 11 de ses adversaires. Les yeux de la gamine s'emplirent de larme devant ce spectacle avant de ressentir une profonde rage la prendre aux tripes quand les ennemis se mirent à profaner la dépouille de ce valeureux guerrier. D'instinct, elle attrapa une lame qui traînait sur le sol et se rua sur les mécréants en hurlant à plein poumons. Dans un premier temps, tous les guerriers furent hilares de voir une enfant les charger. Rapidement, ils découvrirent qu'ils avaient à faire à un véritable démon. Elle entailla profondément la jambe de son premier adversaire, trancha net le bras du second avant de commencer à batailler avec un guerrier un peu prit au dépourvu par la férocité dont elle faisait preuve. Il finit par s'écrouler au sol après avoir prit un coup de pied dans les parties génitales et un bon coup de boule en plein visage. Maintenant, c'était le chef des ennemis qui faisait face à la furie. L'homme ne se démonta pas et s'amusa même avec la blondinette avant de mettre un terme brutal au combat en lui assénant un puissant crochet du droit un pleine mâchoire. Britt s'écroula sous les éclats de rires gras des ennemis.

A son réveille, Britt se trouvait enchaînée dans une cage avec quelques enfants et femmes du village. Bien que vainqueur, le clan Ravik avait chèrement payé sa victoire, car pas moins de la moitié des hommes que la blondinette voyait étaient blessés et un peu plus loin, elle pouvait voir deux charriots remplis des cadavres de ceux morts au combat. Cela marqua pour la jeune blonde le début d'une vie de servitude et de souffrance. Au début, comme ce n'était qu'un enfant, les Ravik lui avaient attribué comme tâche de nettoyer les cellules des esclaves qui transitaient par la capitale du clan. Ce clan était particulièrement connu pour être des esclavagistes. En grandissant, elle attira la convoitise des mâles du clan. Ce fut le plus fort et le plus riche qui gagna le droit de faire d'elle ce qu'il voulait. La blondinette devait avoir à peine 14 printemps quand ce rustre voulu la déflorer. Bien mal lui en prit, car Britt ne se laissa pas faire. Elle se défendit avec rage et trouva même le moyen de le blesser au visage, emportant l’œil gauche de l'homme. Sous l'effet de la rage, il traina la gamine par les cheveux jusqu'au centre de la place du bourg. Elle fut attachée à un poteau avant de recevoir sa punition: 25 coups de fouet. Après quoi, il la jeta en pâture à ses hommes. Britt perdit ce jour là tout sens de la pitié et se mit à profondément haïr les hommes, mais elle avait survécu malgré les mauvais traitements. Pour tenter de la faire mourir, le borgne décida de la jeter dans le circuit des combats d'arène.

L'homme ne trouva pas le plaisir de la vengeance, car la blondinette se montra plutôt habille dans les combats d'arène. Ceci dit, il trouva le moyen de s'enrichir grâce à Britt. Rapidement, la jeune guerrière blonde devint une terreur de l'arène. Elle devint une icône pour les spectateurs et synonyme de mort pour ses adversaires. La femme enfant arrivait toujours à sortir gagnante de ses combats même ceux qui semblaient totalement déséquilibrés. Cela dura pendant plusieurs cycles. Elle devait avoir atteint environ 24 cycles quand des démons étaient apparus dans le ciel. Le clan Ravik livra bataille avec courage, mais ils ne pouvaient lutter contre les monstres qui étaient en train de les assaillir. Après la bataille, l'un de ses monstre se dirigea vers l'enclos aux esclaves pour y trouver tout un tas d'humains enchaînés au mur par des anneaux. Devant ce buffet garnit, il se délecta d'une jeune femme qui devait avoir à peine 20 printemps. Cela provoqua la terreur dans le rang des esclaves qui tentaient de se détacher pour espérer fuir le démon. Bien que paniquée, Britt tenta de conserver un semblant de calme avec de réfléchir à comment faire pour réussir à fuir. Ce comportement attira l'attention du Wraith qui se dirigea vers elle. Il semblait un peu étonné de ne pas provoquer une peur panique chez la jeune fille. Alors qu'il allait se délecter de sa force vitale, la belle blonde trouva le courage et la force d'agir. Elle asséna un puissant coup de tête au monstre qui alla rouler un peu plus loin. Il posa un regard incrédule sur l'humaine qui avait osé le frapper et un large sourire carnassier se dessina sur ses lèvres laissant apparaitre sa dentition de prédateur. Ses congénères arrivèrent assez rapidement emportant tous les esclaves. Cependant, Britt ne fut pas emportée au même endroit. Le wraith avait d'autre projet pour elle.

Dans un premier temps, elle fut étudiée comme un rat de laboratoire. Puis rapidement, les wraiths décidèrent de faire d'elle un Runners afin de pouvoir s'amuser. Britt profita de cette courte période de quelques mois pour apprendre les rudiments du langage des esclaves des démons. Avant de pouvoir vraiment maîtriser cette nouvelle langue, elle fut emportée sur une planète où elle fut lâchée avec son équipement de combattante de l'arène. Ne comprenant pas vraiment ce qui se passait, elle prit le parti de bouger. La jeune guerrière blonde comprit assez rapidement qu'elle était le gibier d'une chasse à l'homme que les démons avaient organisé. Malgré leur armement et leur technologie, les wraiths avaient bien du mal à la chasser. Il arrivait même par moment que certain d'entre eux décède au cours d'un âpre combat. Le temps passant, elle apprit à utiliser la porte des toiles afin de bouger encore plus loin afin de compliquer la tâche des wraiths. Britt devint rapidement un gibier de grande qualité auquel les meilleurs chasseurs wraiths voulaient se mesurer. Même si parfois la belle blonde ne fut pas loin de se faire coincer, elle arriva à survivre de la sorte pendant environ 8 cycles. 8 longs cycles qui forgèrent un peu plus son caractère sauvage à l'esprit aussi aiguisé que la plus tranchante des lames.

» Comment votre personnage est-il arrivé sur Atlantis ? Ses premiers pas sur la Cité des Anciens ? :

Il y a quelques jours de ça, Britt était sur une planète qu'elle savait faiblement peuplée et surtout déserte dans les environ immédiat de la porte. Elle avait pour objectif d'attirer un ou deux wraith afin de leur faire la peau. Elle n'était clairement pas du genre à se laisser chasser sans répondre. La blonde n'était pas du genre à se voir comme une victime et elle n'était pas prête à laisser les autres le penser. Il fallait rappeler à ses démons qu'elle n'était pas un gibier, mais leur pire cauchemar. Le prédateur ultime qui allait tous les éliminer. Ambitieux ? Pas de soucis, la guerrière blonde avait toujours préféré voir plus grand, plus loin afin de ne pas se boucher l'horizon. Elle s'était trouvée un nid de pie afin de surveiller la porte et quelle ne fut pas sa surprise de voir une drôle de machine passer suivie quelques minutes plus tard par un groupe d'humains. Ils ne ressemblaient pas à ceux qu'elle avait l'habitude de croiser. Peu de temps après leur passage, les wraiths arrivèrent et s'engagea une véritable bataille rangée entre les deux groupes. Les mots du vieux sage du clan lui revinrent à l'esprit: l'ennemi de ton ennemi est ton ami. Alors, elle quitta son poste d'observation pour rejoindre la baston qui se déroulait plus bas dans la plaine pas très loin de la porte.

Après une âpre bataille, les cadavres de cinq wraiths gisaient sur le sol, mais un de leur vaisseau avait réussi à passer la porte. Il était probablement parti chercher des renforts. Il ne fallait pas trop trainer là sous peine de voir débarquer les soldats d'un croiseur en entier. Les humains prirent le temps de se présenter et lui proposèrent un étrange marché. Ils lui enlevaient l'émetteur de son épaule et ils pouvaient l'amener "chez eux". Cependant, ils devaient retirer le mouchard ici avant de quitter les lieux pour s'assurer que les wraiths perdent la trace de la jolie blonde. Sachant que le temps était compté, elle accepta plus dans l'espoir de voir cet émetteur retiré de son épaule que pour la soit disant protection qu'ils allaient lui offrir. Au mieux, elle espérait apprendre d'eux quelques nouvelles adresses de portes afin d'élargir son horizon. Ceci dit, elle ne s'attendait pas à ce qu'elle allait vivre et découvrir. Elle connaissait vaguement l'histoire des ancêtres que certain peuple vénérait. Jamais elle n'aurait cru voir de ses propres yeux une de leur cité, mais l'émerveillement passé, la jeune femme se sentait un peu à l'étroit dans "ses appartements". Elle n'appréciait pas trop le fait d'être cantonnée à certaine partie de la cité et passait ses nerfs dans la salle d'entraînement en attendant de pouvoir enfin repasser à travers l'anneau de pierre des anciens.


Vous derrière l’ordinateur

» Prénom ou Surnom : ….
» Âge : ….
» Célébrité de votre avatar : Kristanna Loken.
» Comment avez vous connu Atlantis Insurrection ? Google.
» Connaissez vous les séries Stargate ? oui.
» Multicompte ? non.
» Codes du Contrat : (Ils sont cachés dans le règlement ; copiez/collez les 3 entre les balises.)

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Run baby ! Run ! 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Sam 5 Sep - 17:16

Matt Eversman
Bienvenue par ici :welcomee:

Je suis absolument fan de ton avatar !

Bonne chance et bon courage pour la fiche !

Si questions on est là !

Revenir en haut Aller en bas

Admin
Admin
Bannière perso (image 901x180px) : Run baby ! Run ! 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Nationalité : /

√ Gène : ATA
√ Messages : 657

Sam 5 Sep - 17:16

Admin
Le membre 'Matt Eversman' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Gêne ATA' :
Run baby ! Run ! Deata10
Résultat :
Run baby ! Run ! Deatao10

Revenir en haut Aller en bas

Karola Frei
Major
Second responsable militaire
Bannière perso (image 901x180px) : Run baby ! Run ! 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 14/05/2015
√ Date de naissance : 09/04/1983
√ Nationalité : Allemande

√ Age : 41
√ Messages : 2298
√ Localisation : Site Alpha

Sam 5 Sep - 18:42

Karola Frei
Bienvenue parmi nous H3 :bounce:

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dim 6 Sep - 2:59

avatar
Bienvenue miss Pégasienne :)1 !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dim 6 Sep - 9:00

avatar
Bienvenue Britt.

Revenir en haut Aller en bas

Karola Frei
Major
Second responsable militaire
Bannière perso (image 901x180px) : Run baby ! Run ! 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 14/05/2015
√ Date de naissance : 09/04/1983
√ Nationalité : Allemande

√ Age : 41
√ Messages : 2298
√ Localisation : Site Alpha

Dim 6 Sep - 10:59

Karola Frei
Bravo pour cette magnifique fiche très cohérente, plausible et sans presque aucune faute d'orthographe (il y a seulement quelques coquilles mais qui sont dues à de l’inattention je présume wink )! 

Je ne vois rien de plus à ajouter si ce n'est que .. je te valide !  :bounce:

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Run baby ! Run ! 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Dim 6 Sep - 11:02

Matt Eversman
Je ne peux qu'approuver ma collègue. Fiche très plaisante à lire, écriture très fluide et j'aime beaucoup ton personnage. Il est original et j'ai hâte de le découvrir davantage ;-)

Je te valide aussi !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mer 16 Sep - 5:05

avatar
Et bien, ça c'est du perso bourrin comme je les aime XD

Très belle fiche, bien écrite, très lisible et même si quelques fautes d’inattention s'y sont glissées, cela ne pose pas vraiment de problèmes :)1

Donc bienvenue à toi, je te valide à mon tour (avec beaucoup de retard)

En espérant que tu t'amuse bien parmi nous et il nous faudra un lien ^^ Je sens que Nyota va beaucoup aimer passer du temps en compagnie de ton perso dans le gymnase ^^

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum