Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Eleanor Bishop

 :: Prologue :: Bureau de recrutement :: Candidats acceptés :: Les disparus
Aller en bas

Invité
Invité

Mar 28 Avr - 22:58

avatar



DOSSIER DE CANDIDATURE DE Eléanor Bishop
ATLANTIS


Eleanor Bishop Sans-titre-1-4b09626

Carte d’Identité

» Nom : Bishop
» Prénom : Eleanor dit ''Ellie''
» Âge : 36 ans
» Date et Lieu de Naissance : 26 avril 1984, Oklahoma
» Nationalité : Américaine
» État Civil : Veuve
» Arrivée sur Atlantis : Équipe de renforts - décembre 2012
» Poste occupé : Police militaire
» Spécialité : Analyste


Informations Médicales

» Groupe Sanguin : O négatif
» Gène des Anciens : (à remplir par l'administration après le lancé du dé) ...
» Inoculation du gêne des Anciens ? : (à remplir par l'administration après un mois de jeu et une demande d'inoculation) ...
» Pathologie : Aucune de connue à ce jour
» Antécédents médicaux : Trois côtes de fêlées à la suite d'un balle prise lors d'une enquête.


Personnalité & Objet choisi

» Caractère : Eleanor Bishop est une femme de terrain, qui n'abandonne jamais et qui est très impliquée dans son travail. Ses lapsus et ses faux-pas sont sources de moquerie. Au même titre que sa façon de travailler très spéciale. Au lieu de travailler dans un bureau, elle préfère dépose ses feuilles et autres dossiers sur le sol et s'assoit par terre pour les étudier tout en mangeant et écoutant de la musique. Elle a une mémoire gustative.

Ellie se parle souvent à elle même lorsqu'elle analyse une situation. Elle utilise un ''échiquier'' pour comprendre le comportement des criminel. Elle se met facilement en danger lorsqu'elle oublie de travailler en équipe.

Surdouée et impulsive, elle s'intègre très facilement à de nouvelle équipe et développe rapidement des rapports amicaux. Son humour bien particulier s'accompagne d'une rare candeur devant les relations humaines. Malheureusement, elle est mal à l'aise en société et assez excentrique.
Elle est une femme courageuse, qui n'hésite pas à tenir tête à son supérieur quand elle l'estime nécessaire. Elle est sensible aux émotions d’autrui.
.
» Phobies : Aérocolophobie
» Objet choisi : Un iPod avec une centaine de musique de tous genres.

Compétences



Personnel Administratif + Civil

Compétences PrimairesCompétences Secondaires

  • Rapidité d'esprit : 10
  • Influence : 4
  • Langues : 0
  • Diplomatie : 2
  • Psychologie :8


  • Corps à corps : 3
  • Précision du tir : 3
  • Pilotage : 0
  • Sang Froid : 0
  • Soins : 0
  • Mécanique : 0
  • Résistance à la douleur : 0




Histoire


Eleanor Bishop dit ''Ellie'' par ses proches et ''Bishop'' par ses collègues, a grandit dans l'Oklahoma. Elle est la benjamine d'une fratrie de quatre enfants, elle est la seule fille.

Bishop a fait des études en criminologie avant d'intégrer la NSA en tant qu'analyste déployée au Moyen-Orient, où elle pratiquait du profilage criminel.
Précurseur en matière d'analyse comportementale appliquée au terrorisme, elle est la première à signaler la dangerosité de Benham Parsa, un des futur criminel les plus recherché. Elle le traquera et apprendra a connaitre l'homme qui vit dans le terroriste. L’enquête lui fut retiré au bout de deux ans car elle s'impliquait trop allant jusqu'à mettre sa vie en danger. Mais ne voulant pas lâché l'affaire, elle continuera. Elle sera l'analyste sur cet homme pour trois agences gouvernementale (la NSA, le FBI et la CIA) pendant six ans. Elle participera a son arrestation où elle faillit y laisser la vie.

Elle s'est mariée avec un avocat de la NSA mais celui ci est décédé deux ans après lors d'un accident de voiture. Elle était alors enceinte de deux semaines. Le stress et la perte de son marie lui ont provoqué une fausse couche.

Elle est abordée par des agents du NCIS car durant sa carrière à la NSA, « Ellie » était aussi amenée à rédiger des rapports sur les techniques d'espionnages « non conventionnelles ». Les agents avaient besoin d'elle pour analyser un criminel qui mettait en scène un de ses dossier qui parlait de l'utilisation des objets de la vie courante (comme un stylo) en espionnage. A la suite de cette enquête Bishop devient agent de liaison entre la NSA et le NCIS pendant deux ans avant de devenir agent spécial du Naval Criminal Investigative Service.

Elle s'est intégrée très vite à sa nouvelle équipe. Durant son service, elle a eu l'occasion de sauver des vies mais aussi de se prendre une balle.

Bishop a été abordé par les responsables de la mission atlantis pour qu'elle rejoigne la mission dans l'équipe de renfort. Elle a accepté après six tentatives du SGC car elle voulait découvrir de nouveau horizon mais elle redouté de couper tout lien avec sa famille.


» Comment votre personnage a-t-il vécu le moment il a pu poser les pieds sur Atlantis ? Ses premiers pas sur la Cité des Anciens ?  :
Bishop est arrivée avec l'équipe de renfort. Avant de franchir la porte des étoiles, un militaire du SGC lui a fait un rapide briefing de la situation sur la cité ainsi que du rôle qu'elle allait devoir tenir.

Au moment de franchir la porte des étoiles, Bishop était équipée d'un uniforme Atlante avec la couleur rouge, d'une arme et d'un sac à dos contenant toutes ses affaires pour les années à venir. Elle était très stressée et elle appréhendait de passer le mur bleu.

Une fois de l'autre coté de la porte, elle eut un temps de réflexion avant de réagir. C'est un militaire qui l'aborda en lui demandant son identité pour ensuite la conduire au près des responsables.

Une fois qu'un des responsables lui ait expliqué la situation actuelle, elle partie dans un coin étudier la situation. Elle fit part de ses remarques et de ses recommandations tout au long de l'attaque.



Vous derrière l’ordinateur

» Prénom ou Surnom : Cheyenne
» Âge : 23 ans
» Célébrité de votre avatar : Emily Wickersham
» Comment avez vous connu [i]Atlantis Insurrection
? Google
» Connaissez vous les séries Stargate ? oui
» Multicompte ? non
» Codes du Contrat :

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Eleanor Bishop 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Mer 29 Avr - 0:02

Matt Eversman
Hey !
Bienvenue par ici !

Je ne peux lancer le de depuis mon iphone et je lirai ta fiche avec attention demain.

Si tu as des questions n hésite pas !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mer 29 Avr - 16:25

avatar
Salut, et bienvenue sur le forum.

Je vais lancer le dé, mon premier de ma carrière, j'espère que ça sera ce que tu souhaites !

Revenir en haut Aller en bas

Admin
Admin
Bannière perso (image 901x180px) : Eleanor Bishop 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Nationalité : /

√ Gène : ATA
√ Messages : 657

Mer 29 Avr - 16:25

Admin
Le membre 'Pedge Allen' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Gêne ATA' :
Eleanor Bishop Deata10
Résultat :
Eleanor Bishop Deatan10

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Eleanor Bishop 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Mer 29 Avr - 17:51

Matt Eversman
Pour ton renseignement si ton personnage n est pas militaire alors elle sera du groupe rouge. Rien n empêche d être policier militaire !

Tu vas avoir du travail

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mer 29 Avr - 19:31

avatar
Bienvenue à toi

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mer 29 Avr - 22:44

avatar
Voila j'ai fini :)1

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Eleanor Bishop 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Mer 29 Avr - 23:23

Matt Eversman
Je lis sa demain et j édite mon post !

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Eleanor Bishop 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Jeu 30 Avr - 11:03

Matt Eversman
Alors verdict pour ma part après lecture de ta fiche :
- rajoute un avatar dans la fiche
- Ton personnage fait parti de l'équipe de renforts mais quand est-il arrivé ? (récemment ou non ? A toi de déterminer la date)
- Quel rapport entre analyste et Police Militaire ? J'avoue ne pas y connaître grand chose. Pour moi, c'est analyste c'est surtout analyser des données (numériques, scientifiques). Tu sembles plutôt adopter un côté enquêtrice non ? (J'attends ton point de vue là dessus ;-)

- "Elle a accepté après six tentatives du SDC" C'est quoi le SDC ?
- Ton personnage me parait un peu jeune pour avoir réaliser tout cela étant donné les années d'études mais à part cela rien à redire.
- Quelques petites fautes d'accord qu'une relecture permettrait d'éliminer (surtout à la fin !)

Donc pour moi, il n'y a que les quelques détails à régler et c'est ok de mon côté ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Jeu 30 Avr - 13:42

avatar
Je suppose qu'elle voit le métier d'analyste comme Carrie dans Homeland ou plus classiquement, à la Jack Ryan dans les livres de Tom Clancy. Du coup ça peut se recouper entre les deux, même si passer d'analyste à agent du NCIS, je trouve ça curieux, mais ça doit surement ce faire.

SDC = SGC non ?

Sinon mis à part les quelques points soulevés par Matt, la fiche me va wink

Je valide quand ce sera corrigé !

Bon courage la miss.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Jeu 30 Avr - 22:50

avatar
Oui c'est SGC ^^'

Je mettrais l'avatar demain soir quand je serais sur mon ordinateur.

J'ai vieilli mon personnage

En gros Bishop était analyste à la NSA où elle s'occupe de détecter, comprendre et aider à l'arrestation de terroriste. Un jour, une équipe du NCIS lui a demandé sa collaboration pour une de leur enquête et à la suite de cela elle est devenue agent de liaison entre le NCIS et la NSA. C'est par la suite qu'elle a passé un concours pour devenir agent. Donc elle fait partie de la police militaire mais elle a des qualités d'analystes des comportements humains. La raison pour laquelle on lui a proposé de rejoindre la mission atlantis. Est ce plus claire ?

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Eleanor Bishop 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Jeu 30 Avr - 23:13

Matt Eversman
Ok dans ce cadre la cela le convient ! Merci des explications ! Tu es validé pour moi !
Pedge te donnera sûrement la sienne après l affichage de ton avatar et la signature du reglzment

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ven 1 Mai - 18:13

avatar
Bienvenue sur le forum

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ven 1 Mai - 18:31

avatar
Avatar mit :)1

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ven 1 Mai - 19:54

avatar
Je te valide wink Si tu as des questions, ou quoique ce soit d'autres, n'hésites pas à me mp !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sam 2 Mai - 20:39

avatar
Bienvenue !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dim 3 Mai - 18:14

avatar
Bienvenue. Ca a été rapide en tout cas.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dim 3 Mai - 22:03

avatar
Merci pour votre accueil

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 5 Mai - 0:09

avatar
Bienvenue :)1

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ven 26 Juin - 20:12

avatar
Personnage intéressant. J'attends avec impatience de voir en quoi elle est excentrique.
Rien à redire à part quelques fautes mineures et surement d'inadvertance.
A part ça je te valide aussi :)1

Au passage j'ai déplacé ta fiche dans les acceptées. Pense à remettre le lien vers ta fiche de présentation à jour sur ton profil :)1 Merci

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum