Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

L'ivresse du vendredi soir

 :: Cité d'Atlantis :: Niveau 3 - Zone de Restauration et de Loisirs :: Bar athosien
Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : L'ivresse du vendredi soir 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Sam 18 Avr - 18:21

Matt Eversman
Vendredi soir 23h. Le bar athosien avait ouvert ses portes depuis peu permettant aux membres de l’expédition de se détendre après une semaine souvent éprouvante. Il y avait là des officiers, des personnels haut placés dans la chaîne de commandement mais aussi des techniciens, des soldats ou même quelques athosiens. Tous n’aspiraient qu’à une chose, se détendre.

Eversman était de ceux-là. La semaine n’avait pas été plus intense qu’une autre sur Atlantis. C’était là l’avantage d’Atlantis, il y avait continuellement des découvertes qui pouvaient être technologiques, scientifiques ou même culturelles. Lui n’avait pas pris part à une équipe d’exploration néanmoins l’équipe première semblait avoir eu à affronter quelques épopées. Le tout étant confidentiel, toute la Cité était au courant. Les principaux acteurs n’étaient pas présents mais cela n’empêchait pas les autres habitants de relater les faits, de les exagérer parfois tout en échanger quelques verres et biscuits apéro typiquement athosien.

Appuyé contre le comptoir du bar, Eversman suivait des yeux l’une des serveuses, athosienne qui était particulièrement mignonne. Il ne semblait pas être le seul à être attirée par celle-ci, un militaire fit d’ailleurs une tentative d’approche en lui proposant un verre et se prit un râteau mémorable. Il fut aussi vanné par son cercle d’amis. Amusé par la situation, Matt tenta sa chance, non pas pour obtenir un rancard mais plutôt un autre verre de whisky purement terrien. Il avait dû mal avec l’alcool local, celui-ci étant assez fort et avait le mérite de désinfecter tout le tube digestif en quelques instants. Un simple geste de la main suffit pour attirer l’attention de la belle demoiselle qui s’empressa de le lui servir.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dim 10 Mai - 22:02

avatar
Le bar. Il était bel et bien ouvert ce soir. J'avais besoin d'un remontant assez fort après la journée. Enfin il ne s'était pas passé quelque chose d'exceptionnel mais je voulais boire un verre ce soir. La course avait occupée la majorité de ma journée et puis de toute façon personne avait besoin de moi. J'arrivais dans le bar juste a temps pour voir un homme se prendre un magnifique râteau de la part de la serveuse. Je vis également plusieurs autres têtes qui me dévisageait et pas que de bonnes volontés.

Avançant calmement vers le bar, j'aperçu également le sergent Eversman qui buvait un verre de whisky. Et vu la tête qu'il tirait, ça n'était surement pas son premier. Remarque, les autres soldats du bar semblaient eux aussi bien torchés. Je m'assis au bar et commandai un verre de l'alcool local. Il paraît qu'il était plus fort que ceux qu'on avait sur Terre. Enfin cette rumeur est comme les autres... une rumeur. Mais bon comme j'allais le tester je me ferais vite une idée.

Voyant le verre apparaître moi, je le pris d'une main souple et en bu une gorgée. Le liquide descendit le long de ma trachée et me l'arracha en passant. En effet il était puissant, mais pas assez pour me faire faire une grimace. J'avais connu pire comme sensations. Je me déplaçais vers le sergent, mon verre à la main et m'assis près de lui.

-alors Sergent, on compte vider le bar ?

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : L'ivresse du vendredi soir 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Ven 15 Mai - 20:20

Matt Eversman
Le liquide ambré tournoyait lentement dans son verre. Le sergent ne lâcha rien du spectacle essayant de lui trouver une belle robe ou d’analyser un peu sa couleur comme certains aimaient le faire mais pour lui, un whisky était un whisky et rien d’autre. C’est ainsi qu’il en dégusta une bonne gorgée avant de reposer son verre fermant les yeux le temps que l’alcool lui brûle l’œsophage. Ce n’était pas son premier de la soirée mais l’effet était toujours le même.

On l’interpella sur sa droite attirant aussitôt son attention.


« Ouep et mettre la note à tes frais, Winkle… »

Un sourire apparut sur les lèvres du sous-officier tandis que ses doigts se reposaient sur son verre. Rapidement il entrechoqua celui de son coéquipier avant de le porter à ses lèvres, laissant le fond du breuvage s’écouler en lui.

« Je t’ai pas vu à l’entrainement de Curtis. Tu étais de sortie ? »

Les entrainements physiques de Curtis, il n’y avait rien de pire sur la Cité. Le préparateur était un sadique né leur refaisant subir encore et encore des exercices musculaires dans l’objectif de les maintenir en très bonne forme. Cela ressemblait un peu aux sélections militaires des engagés où un sergent instructeur vous gueule dessus pendant une heure tout en vous expliquant que tout échec est éliminatoire.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mer 20 Mai - 21:44

avatar
Effectivement je n'y étais pas allé aujourd'hui. J'aurais du, d'autant que c'était obligatoire. Mais je préférais encore courir tranquillement dans un coin désert que me faire crier dessus par l'instructeur. J'avais déjà eu ma dose dans l'armée britannique. Surtout chez les S.A.S. L'entrainement du sergent ne valait pas les marches de 40 km dans les montagnes des Highlands écossaises. En plus de ça, je n'appréciais pas beaucoup Curtis.

-Les entraînements de Curtis sont pas mal mais j'ai pas l'impression de m’entraîner. Plutôt de perdre mon temps. Du coup je cours ailleurs. Vous devriez peut être en faire autant, ça fait du bien.

Je finissais mon verre pour me taire. J'en avais déjà trop dit. J'aurais dû la fermer une fois de plus mais bon, il avait la sale tête d'un mec fatigué. Je commandais un autre verre, moins fort que l'autre, et bizarrement ce fut la serveuse qui me l'apporta. Mais bon comme j'avais porté mon attention sur le sergent, elle en fut pour ses frais. D'ailleurs en parlant de frais.

-Tu paye ta part, sergent, ou alors pas de boisson.

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : L'ivresse du vendredi soir 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Dim 24 Mai - 22:45

Matt Eversman
« Si je pouvais éviter ses séances de torture, crois moi j’y serais pas… Va falloir que tu m’expliques comment tu y échappes… »

Ne pas participer aux entrainements de Curtis aurait une sanction immédiate dans son cas : il ne serait pas assigné aux équipes d’exploration pour la semaine voir pour le mois. Même chose s’il obtient de mauvais résultats. Les entrainements lui étaient certainement imposés suite à ses dérapages mais l’idée ne lui vint pas en tête, l’heure tardive et l’alcool n’aidaient pas à la réflexion. Pas de chance pour lui, le subordonné n’était pas décidé à payer sans tournée. Il accueillit la nouvelle avec un soupir avant de terminer son verre, grimaçant lorsque le liquide ambré lui brûla la gorge et le reste du tube digestif.

Le verre fut reposé sur le bar un peu trop rapidement. Les gestes du ranger étaient moins habiles, un peu plus lourds néanmoins il ne commanda rien d’autre pour le moment. Pour autant, il ne put s’empêcher de fixer la jolie serveuse athosienne observant ses déplacements.


« Elle est mignonne… Tu devrais tenter ta chance, Caporal… »

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lun 8 Juin - 21:01

avatar
Je pourrais t'expliquer sergent, mais un secret qui est divulgué n'est plus un secret. Et puis vu ton état actuel tu serais capable de le raconter a tout le monde sans faire gaffe.

Il était bien arrangé au niveau alcool et je sentais que cela n'allait pas en s'améliorant. En plus, dans mon souvenir il tenait plutôt bien l'alcool. Peut être que je devrais lui dire comment je faisais... ou pas. J'aviserais le moment venu, quand il serait plus discret et qu'il passerai plus inaperçu. Je finis par lui avouer qu'il devait se faire un peu plus discret pour que je lui en parle et surtout que les rapports disciplinaires ne parlent plus de lui.

Détournant le regard, je croisais celle de la serveuse au moment ou j'entendis la remarque du sergent. Oui elle étais mignonne. Et puis peut être qu'elle me permettrait d'oublier Filippa. Surement. Elle me fit un petit sourire auquel je répondis par un hochement de tête. Revenant vers le sergent, je vis qu'il souriait. Peut être avait-il raison.

-Mouai je vais tenter ma chance.

Me levant je me dirigeais vers la serveuse... sous les regards des autres soldats.

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : L'ivresse du vendredi soir 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Mar 9 Juin - 20:34

Matt Eversman
Après quelques instants d’hésitations, Winkle finit par se lancer se rapprochant de sa cible. La tentative n’échappa pas au militaire qui scrutait les gestes du Caporal mais aussi les réactions de l’athosienne. Plus il l’observait, plus il la trouvait ravissante. Ces cheveux, noués finement en une natte sur le côté donnait envie de perdre ses doigts à l’intérieur, de jouer un peu avec. Sa peau ambrée lui rappelait étrangement celle de Nyota dont il aimait parcourir les courbes et la sentir réagir sous ses doigts. Au moins, elle lui revenait en tête pour éviter qu’il ne dérape même si l’idée ne lui était pas encore venue à l’esprit. Personne ne pouvait lui empêcher d’apprécier la beauté de la demoiselle.

Après tout, on leur reprochait assez souvent de ne pas impliquer assez les athosiens sur la Cité, de ne pas les considérer. Mettre une si jolie demoiselle permettait le rapprochement des peuples. Les deux étaient désormais en pleine conversation, impossible d’en comprendre le traitre mot avec les cris et la musique ambiante. Tanpis… Matt lâcha l’affaire pour se concentrer sur son autre problème, son verre était désormais vide. Une charmante note venait d’être apportée par une autre serveuse et l’homme se mit à la recherche de quelques billets verts, qui malgré plusieurs fouilles de ses poches restèrent introuvables. A moins qu’ils ne se soient échappés en cours de route…

Ne se prenant pas trop la tête avec ce détail, le Sergent quitta son siège sans avoir réglé la note ce qui ne passa pas inaperçu. La serveuse s’empressa d’alerter ses collègues du fuyard le stoppant dans sa progression.


« J’ai pas de sous… »

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum