Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Candidature de Aloïs Petrovska [finie]

 :: Prologue :: Bureau de recrutement :: Candidats acceptés :: Les disparus
Aller en bas

Invité
Invité

Dim 25 Jan - 21:17

avatar



DOSSIER DE CANDIDATURE DE Aloïs Petrovska.
ATLANTIS


Candidature de Aloïs Petrovska [finie] Javier10

Carte d’Identité

» Nom : Petrovska.
» Prénom : Aloïs.
» Âge : 24 ans.
» Date et Lieu de Naissance : Le 13 février 1990 à Paris.
» Nationalité : Franco-bulgare.
» État Civil : célibataire.
» Arrivée sur Atlantis : équipe de renfort.
» Poste occupé : Scientifique.
» Spécialité : La botanique ( et aussi l'utilisation possible des plantes au niveau médical, d'armement ou autre).


Informations Médicales

» Groupe Sanguin : O.
» Gène des Anciens : Pas de gêne
» Inoculation du gêne des Anciens ? : (à remplir par l'administration après un mois de jeu et une demande d'inoculation) ...
» Pathologie : Douleur osseuse chronique aux jambes.
» Antécédents médicaux : 2003 : accident de voiture, Aloïs a failli perdre ses jambes suite à un grave accident de voiture où il se trouvait avec le père d'une amie. Aloïs a subi une opération des jambes pour lui permettre de de pouvoir les garder et pouvoir remarcher plus tard..


Personnalité & Objet choisi

» Caractère :
Aloïs est quelqu’un de très avenant, il prend soin de ses affaires et de ses proches. Cela est sans doute sa plus grosse qualité. Il est aussi parfois trop direct et n’hésitera pas à dire ce qu’il pense… Même si parfois il serait préférable qu’il garde sa bouche fermée pour ne pas sortir des inepties. Pour ne citer que ces défauts, Aloïs est bavard, collant, direct, franc, insupportable à ces heures mais quand même adorable, doux et plutôt facile à aborder. Il a un grand sens de l’humour et n’hésite pas à sortir une blague même au pire moment, rien ne vaut un peu d’humour avant de se faire sucer la vie par un alien. Le pauvre aussi passe le plus claire de son temps lorsqu’il travaille à écouter de la musique tout en dansant un peu, malgré ses douleurs chroniques. Aloïs est ce que l’on peut appeler une personne trop vivante pas discrète pour un sous et qui n’hésite pas à faire savoir qu’il est présent de par sa maladresse aussi. Malgré tout il reste méticuleux dans son travail et très sérieux. Si on le gêne pendant qu’il fait un travail de recherche il peut se montrer encore plus en colère qu’une lionne protégeant son petit d’une attaque.
.
» Phobies : Aloïs n’a peur que d’une seule chose, ne rien pouvoir faire alors qu’il pourrait agir. Pour lui, le simple fait de ne pouvoir bouger et de laisser les choses se passer comme elles ne le devraient pas le dérange au plus haut point. Mais pour un scientifique, certes botaniste, mais scientifique quand même, il a peur des esprits..
» Objet choisi : Une peluche de chat, offerte par son père pour son cinquième anniversaire, son père partait en mission militaire dans l’extrême orient. C’était pour qu’il puisse avoir la précense de son père près de lui sans pour autant qu’il soit présent..

Compétences

Personnel Scientifique

Compétences PrimairesCompétences Secondaires

  • Rapidité d'esprit :8
  • Langues : 0
  • Technologies :2
  • Sciences :8
  • Sciences Humaines :1


  • Précision du tir : 4
  • Pilotage : 0
  • Influence :0
  • Sang Froid :4
  • Soins :3
  • Résistance à la douleur :0
  • Diplomatie :0


Histoire


Aloïs naquit le 13 février 1990, dans la plus belle ville du monde, auto-proclamé par ses habitants, Paris. Sa mère est française et fleuriste. Son père quant à lui est d’origine bulgare mais est militaire pour l’armée française. Aloïs eut la chance de ne pas avoir connu l’absence de son père pendant de longues périodes avant ses 5 ans. Avant, son père partait pour des missions de quatre à six mois. Ayant fait des études avant d’entrer dans l’armée, son père était déjà haut gradé dès le début ce qui lui avait permis de ne pas avoir de trop longues missions à l’étranger. Mais Aloïs sut lors de son 5ième anniversaire que tout allait changer… Son père lui avait offert une peluche de chat en lui disant « Cette peluche est une partie de moi que je te laisse. Je vais vous quitter ta mère et toi pour quelques temps. »

La mère du jeune garçon savait que son mari ne rentrerait peut-être jamais. Il lui avait tout expliqué, mais elle se jura à elle-même de ne rien dire à son fils. C’est alors que pendant plusieurs années, Aloïs apprit les particularités des plantes avec sa maman. Elle-même en était surprise de le voir aussi occupé à connaître les diverses plantes qui poussent sur leur petite planète. Le petit garçon mit quand même plus de cinq ans avant d’avoir pu voir en image et lut des explications à leurs propos. Aloïs recevait tous les deux mois, une lettre de son père, qui lui expliqua un peu comment il allait, mais il ne disait rien d’autres, et chaque lettre était accompagné d’une belle photo de son père souriant. Le jeune homme désirait commencer une activité sportive en lien avec le tir, car dans une des lettres de son père, ce dernier lui a promis de lui apprendre à tirer. C’est pour cela que sa mère l’a inscrit dans un club de tir à l’arc. Le plu ancien moyen de tirer des objets vers des personnes.

Aussi bien dans le tir à l’arc, qu’à l’école Aloïs était brillant et plutôt intelligent. Il avait deux ans d’avance sur les jeunes de son âge. Si bien que ses amis avaient toujours deux ans de plus que lui. Mais tout bascula pour le jeune homme le jour où il rentrait avec le père d’une amie et l’amie en question d’un stage de tir à l’arc. Ils eurent un terrible accident mais aucun ne fut tué par chance. Aloïs était le seul à être grièvement blessé. Les os de ses genoux furent broyés dans l’accident, lui ôtant la capacité de marché. Mais au fil des opérations qu’il dut subir pendant trois ans, il put remarcher avec des très grosses difficultés. Mais durant ces trois ans, il n’avait pas laissé tomber les études au contraire. Comme il avait un professeur particulier, il put progresser encore plus vite que s’ il suivait les cours dans une école. Et si bien qu’à peine après deux ans, il avait fini son collège et son lycée. Il était donc diplômé à l’âge de 15 ans.

Le jour où il put remarcher normalement, sans aide, sans béquille, après un an de kinésithérapie. Son père fit son retour, la bouche en cœur. Il n’était même pas au courant de ce que son fils avait subi et se sentait coupable de ne pas avoir pu être là. Aloïs sortait à peine de l’hôpital, que son père lui proposa de faire pendant un an, un stage de tir, pour l’entraîner à un autre niveau de tir. Il fallut à Aloïs plusieurs jours pour pouvoir s’habituer à la manière dont son corps réagissait à l’arme pour pouvoir optimiser la visée de son tir. Aloïs pouvait aisément tirer avec une arme de petit calibre, mais plus le calibre de l’arme était imposant et plus son tir était imprécis mais il pouvait tirer, démonter, nettoyer, remonter une arme sans soucis.

C’est à ses 17 ans qu’Aloïs commença ses études de botaniste. Sa première et sa deuxième année en botanique furent faite assez facilement sans trop de soucis pour le jeune homme, il avait déjà fait tout ce travail entre 5 et 10 ans, même si à l’université s’était plus compliqué et plus expliqué, mais il connaissait le principal. Il avait même pu faire une formation des premiers soins à la croix rouge durant ses deux premières années d’études. Ce qui lui permet de pouvoir traiter des blessés faibles, les blessés graves à part empêcher le sang de couler ou autre il ne peut rien faire malheureusement. Comme tout jeune qui se respecte, Aloïs est très souvent sur son pc ou son portable. Il a même réussi à créer un programme qui l’aide à classé les plantes qu’il étudie, en fonction de pleins de critères.

Aloïs put finir ces études un peu avant ses 22 ans. Par la même occasion, il eut la chance de travailler pour un grand groupe pharmaceutique et d’armement, qui étudiaient les capacités des plantes pour créer des médicaments plus efficaces pour les soldats et si possible aussi des armes. Son père quant à lui avait réussi à monter les échelons dans l’armée. Si bien qu’il était plutôt bien placé dans le commandement. Aloïs quant à lui, prit conscience qu’il travaillait pour le gouvernement américain via le groupe dans lequel il avait été embauché. Le jeune homme dû dès lors déménager pour pouvoir travailler dans un labo scientifique de l’armée américaine. Il était le plus jeune scientifique dans le labo dans lequel il était, il avait à peine 23 ans. Quelque mois plus tard, il reçut le titre de directeur du laboratoire pour avoir trouvé une vitamine permettant aux soldats de pouvoir partir en mission pendant plus d’une semaine sans avoir le besoin d’un ravitaillement alimentaire. Et il découvrit comment utiliser les sécrétions de plantes carnivores pour les utiliser comme grenades neutralisantes, sans pour autant gêner les soldats avec plus de matériels, car ces petites grenades « aux plantes » avaient à peine un centimètre de diamètre sur 5 centimètres de haut.

Aloïs reçut il y a peine quelques jours, un ordre de partir pour un autre projet, plus important. Mais il ne savait ni quoi, ni où. On ne lui avait rien dit, sauf qu’il n’était pas porteur du gêne ATA. Il n’avait pas pu prendre beaucoup d’affaires, réellement que le strict minimum, dont la peluche que son père lui avait offert. Il savait juste qu’il avait été choisi parce qu’on attendait de lui d’étudier de nouvelles espèces de plantes et aussi de créer divers choses comme il avait pu le faire par le passé, à usage militaire de préférence. Il fut surpris quand il attendait dans une base militaire et puis qu’il apparut d’un seul coup dans l’espace en orbite autour de la terre, dans un vaisseau spatial. C’est là qu’il découvrit sa destination… La cité d’Atlantis, une cité hautement technologique. Une technologie dépassant totalement ce qu’il connaît.

Quand il arriva enfin sur Atlantis, il ne put s’empêcher de courir pour sortir du bâtiment et observer le paysage… Il ne savait quoi dire. Cette cité était un peu pour lui le trésor d’Ali Baba et les 40 voleurs. Oubliant même totalement, le fait qu’on lui parlait lorsqu’il était apparu dans ce qui semblait être une grande salle. Plus les jours passaient et plus Aloïs était plus époustouflé, il ne s’entendait pas à connaître un jour quelque chose d’aussi sublime, d’aussi parfait… Il avait pu faire la connaissance du labo de botanique. Plutôt déjà bien fourni en plante, ce qui permit à Aloïs de déjà commencé à étudier les spécificités de ces diverses plantes et de les classer dans un schéma comme les plantes de la terre. Le scientifique ne passait le plus clair de son temps qu’à faire la navette entre le labo, la cantine et sa chambre. Pas plus pas moins pour le moment.






Vous derrière l’ordinateur

» Prénom ou Surnom :Laurent ( mais nom de plume Elyxir ).
» Âge : 19ans.
» Célébrité de votre avatar : Javier Calvo.
» Comment avez vous connu Atlantis Insurrection ? top site je pense.
» Connaissez vous les séries Stargate ? Ma mère.
» Multicompte ? non.
» Codes du Contrat : (Ils sont cachés dans le règlement ; copiez/collez les 3 entre les balises.)

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dim 25 Jan - 22:15

avatar
Bienvenue officiellement et bon courage pour ta fiche !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dim 25 Jan - 22:36

avatar
Merci H3

EDIT : prénom changé et ava pareil
Céleste - Aloïs
Andrej Pejic - Javier Calvo

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dim 25 Jan - 23:07

avatar
*Nyota remonte ses manches en tirant la langue*

Revenir en haut Aller en bas

Admin
Admin
Bannière perso (image 901x180px) : Candidature de Aloïs Petrovska [finie] 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Nationalité : /

√ Gène : ATA
√ Messages : 657

Dim 25 Jan - 23:07

Admin
Le membre 'Nyota Washington' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Gêne ATA' :
Candidature de Aloïs Petrovska [finie] Deata10
Résultat :
Candidature de Aloïs Petrovska [finie] Deatan10

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lun 26 Jan - 0:22

avatar
Bienvenue à toi.

Pas de bol pour le gène.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lun 26 Jan - 0:44

avatar
Merci
Bah c'est pas grave on peut pas être doué en tout xD

Revenir en haut Aller en bas

Cody Fuller
Caporal
Maître Chien
Bannière perso (image 901x180px) : Candidature de Aloïs Petrovska [finie] 2019_c12
√ Arrivée le : 01/07/2014
√ Date de naissance : 19/09/1995
√ Nationalité : Américain

√ Age : 28
√ Messages : 578
√ Localisation : Atlantis

Liste de vos DC : Aucun

Lun 26 Jan - 4:38

Cody Fuller
Bienvenue parmi nous. :)1

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lun 26 Jan - 12:10

avatar
Bienvenue !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lun 26 Jan - 12:54

avatar
Bah salut

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lun 26 Jan - 15:19

avatar
Welcome :)1

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lun 26 Jan - 17:15

avatar
Tal > merci :)1

Harry > Salut H3

Briarck > Marci :)1

Cody > Merci =D tu me feras visiter la cité ? wink

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Candidature de Aloïs Petrovska [finie] 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Jeu 29 Jan - 21:21

Matt Eversman
Alors après lecture de la fiche :
Pourquoi 6 en tir et 4 en soins ? La compétence en tir me parait élevé pour un scientifique.... Les militaires de cette base étant à 6-7-8, ça fait peu de décalage avec eux alors que c'est souvent leur spécialité.
De même pour le 4 en soins. A la rigueur 2-3 mais 4 ça en fait déjà un professionnel médical.

Pour moi, il faut revoir les compétences car là j'ai l'impression d'avoir affaire à un super scientifique, super tireur et super médecin ce qui fait trop pour un personnage...

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Jeu 29 Jan - 21:56

avatar
Personnellement je pense qu'il faudrait que tu redistribue quelques points en sang froid.
Surtout si tu as 4 en soin. Peut être baisser un peu la compétence en tir pour y mettre quelques points.
Comme ça ça équilibrera le tout.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Jeu 29 Jan - 22:07

avatar
C'est bon pour moi, au niveau des points de compétences, je valide.

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Candidature de Aloïs Petrovska [finie] 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Sam 31 Jan - 12:33

Matt Eversman
Il ne te manque que la signature du réglement ;-)

Tu obtiens ma validation ! Bon jeu !
(Le rang viendra rapidement !)

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sam 31 Jan - 20:36

avatar
Voilà H3

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Candidature de Aloïs Petrovska [finie] 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Sam 31 Jan - 21:05

Matt Eversman
Ton rang sera fait rapidement (on est un peu débordé en ce moment ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sam 31 Jan - 22:10

avatar
Oh ce n'est pas grave x)

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum